AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 4 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Sam 28 Juin - 11:51

Bravo, joli début
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil - 13:47

Bonjour !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais depuis longtemps une collection de poupées disney et j’en ai accumulé un très grand nombre que vous pouvez voir sur mon topic : un amour de poupées.
Mais quand je ne trouve pas ce que je cherche, je les customise aidée par mon mari, thierry le disneyen sur le forum.
C’est Eiki (merci à toi) qui est passée sur mon topic et qui pense que mes créations peuvent vous intéresser.
Tout d’abord, quelques photos pour vous montrer le début de transformation de ma singing Cendrillon.
J'ai commencé par modifier les bijoux, collier et serre tête
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_64261

Ensuite,  je lui ai fait un jupon pour mettre sous la robe, puis la robe et j’ai rajouté des cils.
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_64262
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_64421
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_64422

Pour la suivante, cela faisait un moment que je cherchais une poupée de la sorcière de Blanche Neige mais la seule qui existe date des années 70 (à peu près) et est vraiment très moche. Alors, avec une vieille poupée de la petite sœur de Barbie trouvée en vide grenier et une figurine de la sorcière nous avons fabriqué, Thierry et moi la méchante sorcière de Blanche Neige.
Tadaaaaaaaaaaaaaam!

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_72319Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_72320

Thierry s'est occupé du montage de la poupée et j'ai fait le vêtement, et je dois dire que j'aime assez notre collaboration (comme d'habitude)!Wink
J’avais cherché également pendant longtemps une poupée Eilonwy, personnage du DA Taram et le chaudron magique sans succès. Et puis J'ai trouvé chez mac dan une poupée Raiponce pour 9 euros que pour être honnète, je n'aime pas particulièrement en tant que Raiponce. Mais je me suis souvenue que quelqu'un sur le forum en avait fait une Eilonwy. Je l'ai donc achetée, je l'ai déshabillée et je lui ai coupé les cheveux.
J'avais une robe de paysanne d'Aurore que j'ai modifiée et voilà le résultat! Je vous mets aussi la photo originale d'Eilonwy.

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_73937Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_73938
Plus simple maintenant, une petite customisation de ma poupée Anna du pac de luxe du disneystore que je trouvais un peu simple.
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_75071

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_75072
La suivante est en fait un suivant…
J'avais espéré que suite au film "saving Mr banks" nous aurions peut-être eu une poupée de Walt Disney, mais ça n'a pas été le cas, alors voilà, je me suis débrouillée par moi-même…
En fait il s’agit d’une poupée du père de la famille Adam’s, Gomez de chez Mattel, j’ai rétréci la veste, mis une pochette, brodé la cravate comme Walt Disney la portait à l’effigie de l’hôtel  « smoke tree  ranch » et Thierry a fait le petit livre « Alice comedies ».
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_79137


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_79138

Pour la suite, il faut savoir que je suis complètement fan des poupées fabriquées par la société Tonner aux Etats Unis et qui a produit un certain nombre de poupées disney telles que Cendrillon, Aurore, Ariel, etc.  Mais vu que la société Tonner ne fera certainement plus de poupées en collaboration avec Disney, j'ai décidé de détourner des poupées Tonner existantes moi-même.
J'aurais préféré la perfection Tonner mais j'ai grand plaisir à le faire et j'aime bien tout de même le résultat.
J’ai commencé par Elsa mais j’ai pensé d’emblée  qu'il y en aurait d'autres.

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_80240
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_80241

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_80242
La robe est un "bidouillage" personnel. J'avais le fourreau et j'ai modifié tout ce qui est transparent.
La poupée c'est une essential Amber blonde à perruque de chez Tonner. Je lui ai juste fait la mèche devant.
Les cristaux sont en perles de verre.
Elle a pour l'instant des chaussures bleu brillant avec des tous petits strass. Je ne suis pas tout à fait satisfaite des chaussures car ce sont des nus pieds donc peu adaptés pour la neige : mais au cours de mes recherches j’ai fini par tomber sur quelque chose de mieux et je les attends.
Après Elsa je me suis lancée dans Pocahontas et une fois finie, c'est pour moi un vrai coup de coeur.

La poupée est le modèle Félicia de chez Tonner, la robe et le châle sont récupérés d'une singing disney store et j'ai confectionné les accessoires: collier, bracelet et coiffure avec plumes.

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_81485

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_81486

Franchement, je l'aime beaucoup.
Je comprends que ceux qui attendent un visage parfaitement semblable au dessin du personnage n'adhèrent pas du tout. Mais si l'on reste dans l'esprit d'une représentation vivante du personnage, je  trouve ces Tonner customisées très belle.

Ça a été un vrai plaisir de rechercher la poupée la plus adaptée possible, trouver les accessoires, les modifier ou les fabriquer et j’ai encore deus poupées en tête de chez Tonner à customiser pour réaliser Anna et Mulan.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir ennuyés !


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil - 13:52

Ah chouette ! Tu es passé ! Tes poupées sont superbes... Mais puis-je me permettre de te demander de poster de plus grandes photos ? On ne voit pas très bien les détails, et c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil - 15:16

Si tu cliques sur les photos elles s'affichent en plus grand.


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Sam 5 Juil - 15:20

Ah ok ! J'ai rien dit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil - 11:33

Marrainefée, tu fais du très beau travail !

C'est pas vraiment une custo poupée mais un accessoire pour ma Elsa LE que je vous montre
 
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_81834
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_81836
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Petit_81837

J'ai essayé de reproduire une orbe royale et un sceptre avec ce qu'il me tombait sous la main ( fil alu, perle)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil - 11:36

Superbe Customisation de vos poupées Disney - Page 4 904185 ! Bravo pour ça ! Tu t'es inspiré de la photo postée sur le topic des LE... C'est une réussite !
Merci de donner vie à ce topic Very Happy ! J'ai moi-même hâte de continuer ma Elsa et de commencer ma Anna ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil - 11:47

Celle du topic LE est superbe et c'est vrai que ça rajoute un petit plus à la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Ven 11 Juil - 11:50

Tout à fait ! Je songe à faire de même... en mettant la main sur une couronnement classique Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 13 Juil - 13:58

Roxy82, j'adore tes custos!!!! Customisation de vos poupées Disney - Page 4 795199 
Elsa singing et maintenant celle-ci : MA-GNI-FI-QUES!!  Customisation de vos poupées Disney - Page 4 425715 


Princesse Zia, je ne sais plus si j'avais commenté l'avant après pour ta raiponce designer mais là c'est une beauté!!!  Customisation de vos poupées Disney - Page 4 425715 

Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 14:36

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce topic et je suis ravie !!! J'adore retoucher les cheveux de certaines de mes poupées quand je ne les trouve pas à mon goût, qu'elles soient classiques ou en édition limitées et je vais enfin pouvoir partager ça sans qu'on me prenne pour une *folle* !!!
Je posterai bientôt des photos alors !!!

Princesse Zia : Je n'aimais pas du tout Raiponce designers avant, mais ça c'était avant !!!!!! Magniiiiifique ! Un grand bravo à Madame ta maman !

J'admire tous votre travail et j'admire ceux qui se lancent dans la modification des visages ! Si seulement j'osais...
A bientôt avec des photos !!

 Customisation de vos poupées Disney - Page 4 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 14:43

Super ! Ravie de compter une nouvelle tète ! Hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 15:38

Super topic!
Je suis impressionnée par toutes les créations!
Eiki c'est super ce que tu as fait avec Belle, ça donne un très beau résultat, moi je pourrais pas toucher à la coiffure de ma Belle car j'ai bien peur de ne pas pouvoir la refaire car elle a l'air plus dure à faire qu'on ne le pense!
Roxy92, j'adore ta Elsa singing, je la préfère comme ça, ça cape est super bien fait! Elle me fait beaucoup penser à Elsa LE!
marainefée, j'adore ta Cendrillon!

Je commence aussi à customiser des poupées et voir ce topic m'a donner envie d'en customiser plus!


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 15:40

Merci  sunny Contente que le topic te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 21:16

Alors voilà ce sont des petites choses, la première était Raiponce de mon couple fairytale, je l'ai recoiffé légèrement différemment :

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 2014-07-15-16-49-46_imagesia-com_lw6z_large

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 2014-07-15-16-49-22_imagesia-com_lw73_large


Mon Ariel LE, je trouvais que les cheveux faisaient "cartons", je les ai lavés, ondulés, et coupés car je les trouvais trop longs aussi !!

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Img-0746_imagesia-com_lw79_large

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Img-0842_imagesia-com_lw7g_large

Et enfin, comme beaucoup, j'ai retouché les cheveux d'Elsa classique, mais je n'ai pas fini, il me reste bien sur à ajouter quelques flocons ! Mais en attendant voilà, j'ai désépaissi et raccourci sa natte !

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 2014-07-15-16-42-36_imagesia-com_lw7i_large

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 2014-07-15-16-41-55_imagesia-com_lw7k_large
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 21:28

Wouha ! C'est superbe ! Elles sont bien plus ressemblantes ainsi ! Je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont chez Disney, créer des poupées aux cheveux 4 fois plus =longs que la princesse originale ! (à noter que ceux de Raiponce, mériteraient, au contraire, d'être plus long...).
Tu as fais de superbes coiffures en tout cas ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 21:43

Merci Eiki !

Dès que j'aurai ce qu'il faut pour orner sa chevelure j'en posterai d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 15 Juil - 22:11

Tes coiffures sont très belles! 
Elsa a une coiffure beaucoup lus fidèle au DA!


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 20:44

Coucou à toutes Smile

Je viens de découvrir ce sujet, et je dois dire que vous avez toutes de superbes idées et du talent surtout !
Merci à Eiki de m'avoir prévenu de l'existence de ce sujet Wink
Je suis aussi plutôt manuelle, j'ai beaucoup d'imagination mais je n'ose pas trop toucher en même temps  Customisation de vos poupées Disney - Page 4 458193 Je ne sais pas coudre en plus, pourtant j'aimerai bien créer des robes, car la plupart du temps, elles ne me conviennent pas à 100%.
En tout cas ça donne des idées vos créations Very Happy

La seule que j'ai faite à ce jour :
J'ai refais la tresse de ma Raiponce Fairytale ^^ J'ajouterai des fleurs bientôt !
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 4 10441310" />


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 20:56

Cette tresse est magnifique, beau travail! Customisation de vos poupées Disney - Page 4 795199


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 21:12

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil - 9:46

Très joli !

PS : au fait merci la petite sirène fan pour tes compliments, j'étais pas revenue depuis !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil - 16:43

Bravo, la tresse est très ressemblante à celle du film !
Avec les fleurs, ça sera superbe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil - 12:09

Bravo pour vos custos coiffure Smile  Je viens de m'y essayer sur la Raiponce du parc :
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Img_0436
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Img_0437
Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Img_0438
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil - 12:13

J'aime beaucoup sa tresse!


Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Film_BelleEtLaBete_03Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Customisation de vos poupées Disney - Page 4 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-