AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 2 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:22

C'est un effet d'optique. Il y a bien des paillettes Wink ! De toutes façon, comme je l'ai écrit, j'ai bien l'intention de faire le reste du bustier Very Happy (quand j'aurais de l'argent Customisation de vos poupées Disney - Page 2 153419 )...

Vas y customises ! Ravie d'avoir provoqué cette frénésie customisatoire chez toi Twisted Evil 

Et sinon, que penses-tu de la capes (c'est pas trop comme toi ? Embarassed ) et des souliers ?
J'en ai pas encore fini avec elle... Mais j'attend que mon habileté augmente Customisation de vos poupées Disney - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:30

Tu as très bien décris la cape : "éclats de glace", j'aime beaucoup ;-) Je pensais à la même chose que toi : mon Elsa n'est pas assez customisée encore ! Il faut que je poursuive, tout en restant dans l'optique d'un résultat harmonieux (parce que à trop mettre de strass et autres, elle va finir pas ressembler à rien - mais il n'y en a pas encore assez ! ^^ Il faut la transformer en LE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:43

Oui voilà ! Rapprochons-nous d'une LE ! Une LE vraiment unique, faite à la main Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715 !

Je n'ai pas d'inspiration pour les autres poupées que je possède, je les trouve bien comme elle sont (maintenant que Raiponce a sa tresse fleurie et Belle une chevelure harmonieuse Very Happy ) !

En parlant de Belle... Les cheveux de la poupée de collection que je viens de recevoir sont teeellement doux ! Elle est si belle Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715 ! Je ne regrette vraiment pas mon achat. J'ai fait les photos, elle sera dans ma collec' demain ou après demain...

Sur mon topic de collec', j'ai créé un message dans lequel je posterais toutes mes custos Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:39

Très jolies ces créations de poupées ! Même si je ne suis pas comblé par Belle, mais c'est plus parce que la poupée de base est vendue avec des cheveux trop ébouriffés, je trouve ça dommage alors qu'elle est censé avoir des cheveux lisses et fins. Contrairement à Mérida ou Raiponce, où ce n'est pas choquant, mais bref, le reste est superbe !

La robe d'Elsa avec les strasses, que je n'ai pas trouvé, j'adore !!! Et les chaussures, bonne idée, mais je ne voulais pas le faire étant donné que l'on ne voit pas ses pieds dans la boite ! ^^

Voici les miennes, comme Eiki le dit, j'en suis fière car elles sont uniques, les mêmes ne se retrouveront pas ! ><

Ma nouvelle customisation de Anna, j'ai refait sa cape mais je vais m'arrêter là car sinon, j'ai peur d'abimer la poupée, ça la change déjà beaucoup je trouve et j'adore ! Very Happy

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017623
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017624

Et voici ma Elsa customisée avec ses strass sur la robe, ses cheveux en pétard, et les nouveaux flocons dans les cheveux, je l'adore aussi, ça complète bien sa tenue ! Smile

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017625
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017635
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017636

Mes deux merveilles bien à moi :

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 937942 Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1017638 Customisation de vos poupées Disney - Page 2 937942


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 15:44

Superbes poupées Very Happy !J'ai essayé de rendre les cheveux de ma Belle lisse... Mais ça ne donnait pas bien hélas. Alors je leur est redonné un peu d'ondulation ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:09

Coucou Eiki Smile me voilaaaaa ^^
D'abord un petit mot pour vous dire que  affraid  vos poupées sont bien plus belles une fois passées entre vos mains les filles !!!!!! Bravo !!!
Je vais à mon tour apporter ma petite contribution....par contre moi je n'ai pas votre talent Langue c'est ma maman qui m'a fait ma custo sur ma Raiponce designer !!! "Une custo sur une Raiponce designer ?!!!!!" me direz-vous...ben oui une custo sur une Raiponce designer Langue Langue . Je l'ai acheté déboxé sur eBay et elle est arrivée dans un état piouh on va dire pas top pour être soft Sad Sad du coup "mamaaaaaaaan....." hihihi qui elle a des mains d'artiste Very Happy !!!! Bref je vous poste ça !!


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:13

Bienvenue cheers ! Et un conseil : histoire de bien illustrer ton propos, mets nous une photo de cette pauvre Raiponce avant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:15

Quand elle arrivé : (je vous épargne les photos de l'état du carton de fond de la boîte aisni que celles de la mite trouver dans ses cheveux...si si une mite Sad !!)
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 2b11
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1130011


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Sam 24 Mai 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:18

Yek, voilà ui demandait une intervention miracle en effet... affraid 


Dernière édition par Eiki le Sam 24 Mai 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:25

ha ha du coup j'ai changé et tu n'es plus synchro  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 953922


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:32

Et après le passage de ma maman Very Happy  :

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 2d12
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 2c_210


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 11:49

Je te l'ai déjà dit mais, beau résultat Customisation de vos poupées Disney - Page 2 904185 ! Félicites bien ta maman Customisation de vos poupées Disney - Page 2 153419 (en plus demin, c'est la fête des mères Wink Razz ) !

Maintenant je suis synchro Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 12:36

Hihihi oui j'ai lu....du coup c'est moi qui ai buggé  Langue !!! Oui demain en effet je vais la voir donc promis, je transmettrai !!!!!! Encore merci et bravo pour cette idée de topic Smile 
Bisouu


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 12:49

Princesse Zia a écrit:
Encore merci et bravo pour cette idée de topic  Smile
 

Merci Very Happy  C'est un plaisir de le voir un peu prendre vie avec les publications récentes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:59

Ouah le désastre !! Comment on peut vendre une poupée de cette valeur dans cet état ?
C'est vraiment dégueulasse !

En tous cas, chapeau, ta maman l'a rendue bien plus belle qu'avant !! Very Happy


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:07

C'est peut-être parce qu'elle était en si mauvis état que son ancien propriétaire a voulu la vendre... En tout cas, c'était clairement quelqu'un d’irrespectueux des gens, et des choses Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 15:11

Ça c'est clair, en tous cas, j'espère qu'elle était pas trop chère ! ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 16:11

Bravo pour vos customisations! Quand j'aurais du temps (cet été donc!) je m'y mettrais!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 19:49

Auro : C'est sûr que pour une poupée dans cet état, on peut espérer que le prix était petit...


Eclydia : Merci beaucoup Very Happy ! Au plaisir d’accueillir tes futurs custos' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 11:49

@Auro : J'aime beaucoup tes custos des deux soeurs Smile Quelques modifications et les poupées sont transformées !

@Princesse Zia : ta mère a fait du bon travail pour réussir à la rattraper ! Bravo !

Je reposte ici ce que je viens de poster sur mon topic de collection : j'ai confectionné une tenue pour ma Pocahontas Mattel que j'avais trouvé la semaine dernière en vide-grenier pour la modique somme de 3€. Son vêtement d'origine ne me plaisait guère :
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 P1240324

Avec donc de la suédine marron clair, du skaï marron foncé et des perles, voici ce que j'ai fait (je ne vous cache pas que si la tenue n'est pas fidèle au DA, c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver un patron fidèle Wink - je n'ai pas non plus réussi à le faire moi-même, malgré plusieurs essais). J'ai conservé le bas asymétrique à franges de sa robe, et j'ai rappelé son collier bleu avec des perles bleutés cousues sur l'encolure de sa tenue :
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Dsc09622
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Dsc09623
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Dsc09624
Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Dsc09625
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 12:25

Léna Who ! Beau travail Customisation de vos poupées Disney - Page 2 904185 !
Moi, il va falloir que je m’exerce à le broderie et autres arts du tissus, si je veux améliorer mes custo'... Pour l'instant, seule mon habileté me permet de coller des strass aux bons endroits Customisation de vos poupées Disney - Page 2 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:47

Merci Very Happy  J'aimerais beaucoup savoir broder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:50

Ma sœur aînée en faisait étant plus petite, elle va me passer son matos, et je pourrais m’entraîner Very Happy 
ça n'a pas l'air bien difficile et il y a des tas de tutos sur le web Wink . Je te dirais ce qu'il en ai quand j'aurais commencé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 9:03

Oupss je débarque seulement, j'ai pas pensé à suivre la conversation (il faut que je prenne certains reflexes Langue )
Alors pour tout dire elle était en vente sur eBay à 90€ et, sincèrement les photos (que j'ai toujours d'ailleurs) de la pte annonce montraient effectivement qu'elle était déboxée mais puisque je le fais aussi avec certaines (ouiiiiii je sais c'est péché mdr) je n'y ai pas vraiment vu de problème !! Mais ô désespoir quand elle est arrivée....piouh le fourreau était sale (pleins de caca de mouches Sad ) abîmé, le carton dans le plexi était explosé (d'ailleurs ma maman n'a laissé que le morceau avec le certif'), les cheveux ok je m'y attendais qd même sauf à la mite (!!!!!) et le corset décousu (ça par contre ma mère n'a rien pu faire Sad ) bref rien à voir avec les photos de la pte annonce !!!
Conclusion: je n'achèterai plus déboxée sauf remise en main propre !!! Allez c'est une vieille histoire maintenant, tout est bien qui fini bien Very Happy Very Happy 

Bisou et encore merci pour vos compliments, ma mère était méga fière  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715  Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715  quand je lui ai raconté !!!!


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Customisation de vos poupées Disney - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 2 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 10:38

Bah dis donc ! Je suis impressionnée par votre talent !! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire pareil !! J'ai quand même bien envie de me lancer sur Elsa ^^


Customisation de vos poupées Disney - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Customisation de vos poupées Disney - Page 2 2728Customisation de vos poupées Disney - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-