AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 21 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:43

bekaounette a écrit:
Excellent karmaxylia Very Happy

Super Kouette, hate de voir ce que ça va donner Very Happy

bon vous m'avez donné envie de vous partager ma dernière modif de doll.
Pas de repaint facial pour ma chère Go Go Tomago que je trouve parfaite, mais une coupe de cheveux et un relooking complet avec couture au programme, et peinture ^^
Voilà la belle :
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1110310

détails en spoiler :
Spoiler:

avec son double super héroïne :
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1110230

voila, sinon j'ai reçu ma singing Raiponce de 2011 et je commence un repaint + relooking pour faire ma propre version, avec un repaint facial que j'ai voulu le plus proche possible de celui de la LE :
La poupée d'origine :
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Singin10

Et une fois repeinte, avec ajout des cils :
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1110229

et là j'attaque sa tenue XD souhaitez moi bonne chance ^^

j'adore ta gogo Civile
et Raiponce, le visage est juste super bien fait, on dirait même pas un repaint tellement c'est bien fait Customisation de vos poupées Disney - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:16

Oh merci beaucoup Mygrumpycollection !!! c'est très très gentil Customisation de vos poupées Disney - Page 21 329135

J'ai terminé la tenue de ma Raiponce, je voulais à la base utiliser la tenue de base, et en fait je l'ai refaite de toute pièce, car je me suis rendue compte que les tissus que je voulais ajouter ne se mariaient pas du tout au niveau couleur :/
Donc voilà ma Raiponce, il me restera à lui faire sa propre boite type "LE", histoire qu'elles se sentent moins serrées ^^ :

Spoiler:


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:38

Bravo elle est superbe ! J'adore aussi avec la robe de mariée, ça lui va super bien même si ça ne colle pas avec le film
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:59

Très beau travail Bekaounette, j'adore la robe de ta Raiponce ! Smile je t'envie tellement niveau couture, quelle chance tu as de maitriser cette qualité. Customisation de vos poupées Disney - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:34

Très joli Smile !


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:48

Superbe bekaounette ! J'adore les manches ballons de ta version et son corset ♥♥
Et la robe de mariée LE lui va à ravir ♥♥


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:58

Merci beaucoup à toutes Smile
vous êtes adorables Customisation de vos poupées Disney - Page 21 329135

J'avoue que moi aussi j'ai flashé sur Raiponce Blonde dans la tenue de la mariée, j'ai même hésité à lui laisser cette tenue Customisation de vos poupées Disney - Page 21 53119

Bon sinon j'en ai quand-même bien bavé pour le corset, je suis contente d'en avoir fini Customisation de vos poupées Disney - Page 21 153419


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:32

Ta Raiponce blonde en robe de mariée est à tomber, vraiment ! Customisation de vos poupées Disney - Page 21 425715

Et chapeau pour la robe violette... je préfère largement ta version ! Plus simple et beaucoup plus jolie à mon goût. Si ta version avait été l'originale, j'aurais pu craquer Razz


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:58

Bonjour à toutes. bekaounette je suis admirative de ton travail. La robe est magnifique et à tomber. On dirait une création officielle.

Sinon j'ai une question, sur la première page une forumeuse (je ne me souviens plus du nom, désolée) expliquait qu'elle avait trempé les cheveux de sa poupée (Belle) dans de l'eau bouillante pour les lisser. Ainsi il est donc possible de soumettre la chevelure des Disney à une forte chaleur sans qu'elle fonde ? Je sais qu'avec les Barbie c'est impossible, le nylon utilisé ne supportant pas la chaleur, les cheveux fondent, ce qui est bien dommage car cela empêche d'utiliser un fer à lisser, technique qui fonctionne très bien sur les Petits Poney par exemple.

Je pose la question parce que je possède une Blanche Neige du Disney Store que j'aime beaucoup, mais par contre elle a beaucoup beaucoup trop de laque dans les cheveux. J'aimerais arranger ça en lui faisant un shampoing, mais elle est si belle que je n'ose pas me lancer, j'ai peur de l'esquinter. Auriez vous des tuyaux à me filer ?

Je n'ai pas d'appareil pour le moment alors je vous met le lien vers le Disney Store pour voir de quelle poupée il s'agit:

http://www.disneystore.fr/poupees-classiques-poupees-jouets-poupee-classique-blanche-neige/mp/45554/1422007/
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:09

Merci Didi81 c'est super gentil, même si je pense personnellement que la robe de la LE est une vraie merveille et que ma créa ne lui arrive pas à la cheville, surtout en terme de finitions, quand je vois toutes les dorures, etc...

Merci beaucoup à toi aussi Sparbossa_Jones !
pour la tonne de laque je suis d'accord avec toi c'est problématique ! perso j'ai tenté de brosser à sec, en partant des pointes pour revenir vers les racines, mais je te le déconseille fortement, ça fait une poudre blanche horrible dont on ne se débarrasse pas comme ça et ça abîme les cheveux XD
par compte même sans dire de l'ébouillanter tu peux lui laver les cheveux avec de l'eau chaude et du shampoing, en recommençant 3 fois de suite pour moi ça a marché (poupée Go Go). comme ça en plus ça te permet de garder les boucles, ce qui sera plus simple pour la recoiffer derrière, parce que si tu l'ébouillantes ça risque d'être lissé.
mais bon, attends d'autres conseils Smile

de mon côté j'ai fait à Raiponce sa brosse (brosse de la classic de 2010 bombée à la peinture dorée) + mis dans la même pose que la LE (la copieuse XD)
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1110325


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:44

Franchement tu peux être fière de toi, elle est parfaite !

Oui on peut sans problème mettre les cheveux dans l'eau bouillante mais ça lisse !
Pour retirer de la colle, de l'eau chaude et un shampoing doux ça suffit largement et ça permet de conserver les boucles :-)
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 13:20

Merci sandy14 Customisation de vos poupées Disney - Page 21 329135


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:58

Etape N°1 dans la custo de Belle singing : lissage et embellissement de la chevelure.

Je suis très contente elle est magnifique !
Mais maintenant j'ai un cruel dilemne > continuer mon projet et en faire une Belle LE, robe de Bal ou robe de paysanne. Personnage que j'adore et que je n'ai pas (c'est ma seule poupée d'elle)

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1713" />

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1714" />

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1715" />

Ou........une Vanessa LE, le personnage qui me fait rêver.
Ne faites pas attention aux yeux j'ai fait un coloriage en 10s sur paint, juste pour voir.
Il faudrait repeindre les lèvres et les sourcils du coup mais je trouve qu'elle a du potentiel

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1716" />

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:51

En effet elle est MAGNIFIQUE !!!!!

Bin après c'est toi qui vois au niveau de ce que tu veux en faire, mais je trouve que Belle est magnifique en ... Belle Laughing après pour la robe, pour une LE je vois plus la robe jaune, elle fait plus précieuse


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:11

Merci ^^

Finalement tu as raison, Belle est bien en ...Belle lol. Comme je n'ai pas ce personnage et qu'il me tient à coeur, je vais rester sur elle au lieu de la transformer. En plus je doute fortement de mes capacités à "repeindre"...

La robe jaune  fournie avec la poupée est déjà bien, je ne pense pas être capable de faire mieux. Du coup je la garde et je verrais. Je vais essayer de retirer des paillettes déjà.

J'ai fouillé dans mes tissus et je pense donc que je vais faire la tenue paysanne.

J'ai fait un prototype en 5 mn pour avoir un aperçu. Je pense que le tissu blanc argenté donnera un côté précieux et j'agrémenterai de strass

Vous en pensez quoi ?
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1717" />
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 1:28

Je la préfère aussi eu Belle Smile
D'ailleurs, elle est très jolie comme poupée !


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:11

bekaounette ta raiponce comme cela est... parfaite. Franchement je n'apprécie pas trop la robe de la LE de base et la je trouve ça élégant et très joli. Ta raiponce est franchement celle que j'aimerai avoir!

Sandy14 j'adore cette poupée en belle je l'ai aussi et le travail sur ses cheveux est super comment tu as fait ? J'adore la robe Jaune mais vu qu'elle est vendue avec la poupée je trouve que faire une robe bleue est une super idée et ton prototype m'a l'air bien parti Smile !



Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:19

bekaounette a écrit:
Oh merci beaucoup Mygrumpycollection !!! c'est très très gentil  :Customisation de vos poupées Disney - Page 21 >Donc voilà ma Raiponce, il me restera à lui faire sa propre boite type
Spoiler:
" />
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 >
bekaounette a écrit:
Merci Didi81 c'est super gentil, même si je pense personnellement que la robe de la LE est une vraie merveille et que ma créa ne lui arrive pas à la cheville, surtout en terme de finitions, quand je vois toutes les dorures, etc...

Merci beaucoup à toi aussi Sparbossa_Jones !
pour la tonne de laque je suis d'accord avec toi c'est problématique ! perso j'ai tenté de brosser à sec, en partant des pointes pour revenir vers les racines, mais je te le déconseille fortement, ça fait une poudre blanche horrible dont on ne se débarrasse pas comme ça et ça abîme les cheveux XD
par compte même sans dire de l'ébouillanter tu peux lui laver les cheveux avec de l'eau chaude et du shampoing, en recommençant 3 fois de suite pour moi ça a marché (poupée Go Go). comme ça en plus ça te permet de garder les boucles, ce qui sera plus simple pour la recoiffer derrière, parce que si tu l'ébouillantes ça risque d'être lissé.
mais bon, attends d'autres conseils Smile

de mon côté j'ai fait à Raiponce sa brosse (brosse de la classic de 2010 bombée à la peinture dorée) + mis dans la même pose que la LE (la copieuse XD)
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 P1110325

Ta Raiponce est magnifique!! Quel beau travail , la robe est bien revisitée et j'aime beaucoup le rendu!!
A qu'est ce que j'aimerais savoir coudre ^^
Bravo Customisation de vos poupées Disney - Page 21 795199

La robe violette va superbement bien à Raiponce Brune Customisation de vos poupées Disney - Page 21 425715


sandy14 a écrit:
Etape N°1 dans la custo de Belle singing : lissage et embellissement de la chevelure.

Je suis très contente elle est magnifique !
Mais maintenant j'ai un cruel dilemne > continuer mon projet et en faire une Belle LE, robe de Bal ou robe de paysanne. Personnage que j'adore et que je n'ai pas (c'est ma seule poupée d'elle)

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1713" />

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1714" />

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1715" />

Ou........une Vanessa LE, le personnage qui me fait rêver.
Ne faites pas attention aux yeux j'ai fait un coloriage en 10s sur paint, juste pour voir.
Il faudrait repeindre les lèvres et les sourcils du coup mais je trouve qu'elle a du potentiel

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1716" />

Qu'est ce que vous en pensez ?

sandy14 a écrit:
Merci ^^

Finalement tu as raison, Belle est bien en ...Belle lol. Comme je n'ai pas ce personnage et qu'il me tient à coeur, je vais rester sur elle au lieu de la transformer. En plus je doute fortement de mes capacités à "repeindre"...

La robe jaune  fournie avec la poupée est déjà bien, je ne pense pas être capable de faire mieux. Du coup je la garde et je verrais. Je vais essayer de retirer des paillettes déjà.

J'ai fouillé dans mes tissus et je pense donc que je vais faire la tenue paysanne.

J'ai fait un prototype en 5 mn pour avoir un aperçu. Je pense que le tissu blanc argenté donnera un côté précieux et j'agrémenterai de strass

Vous en pensez quoi ?
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Dsc_1717" />

Beau travail sur Belle!
Les cheveux sont superbes, et qu'est ce qu'ils sont long en fait!!
La tenue est top !! hâte de voir le résultat final !!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:17

Ils ont bien fait Aurore paysanne alors je suis pour Belle avec sa robe bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:18

Merci ^^
Oui elle a les cheveux super longs !

Je les ai trempé dans l'eau bouillante pour retirer les anglaises et ensuite shampoing + masque + huile merveilleuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:19

Belle en Belle est sublime ! Laughing

J'avoue que j'ai une préférence pour la robe paysanne, j'aime bien la voir en bleue ça change ! L'idée est géniale, j'ai hâte de voir comment tu vas te dépatouiller avec cette jolie tenue. Les strass ça peut être très sympa et perso je suis tombée amoureuse des tenues agrémentées de dentelles depuis les fairytales I love you


Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:52

oui la dentelle c'est joli, ça peut être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi-disney



Féminin
Messages : 273
Localisation : Nord 59
Inscription : 03/12/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:59

bonjour à tous j'avais pas vu qu'il avait déja un sujet de créer donc je remet ma photo ici
voici la première partie de la transformation de raiponce version park
AVANT
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Raipon11" />
APRES
Customisation de vos poupées Disney - Page 21 <a href=Customisation de vos poupées Disney - Page 21 20150512" />
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:16

heu pardon mais je ne vois pas la différence scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimi-disney



Féminin
Messages : 273
Localisation : Nord 59
Inscription : 03/12/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 21 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:46

LES yeux pour le moment j'ai juste ajouter des cils, puis ensuite je vais en colle des faux pour plus de volume ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-