AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 3 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 11:13

Princesse Zia : ça lui a fait une belle fête des mères Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:55

Coucou les filles franchement vos poupées sont top  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 904185  tu as fait un superbe rattrapage sur Belle ses cheveux hirsutes et qui partaient dans tout les sens étaient une catastrophe personnellement c'est pour sa coiffure avant que je dirai sacrilège  Very Happy  beau boulot.

Princesse zia ta maman à vraiment des doigts de fée ta raiponce est superbe comme ça  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 425715 pauvre poupée sa fait mal au coeur de voir de si belles pièces massacrées  No  sa me rappelle une annonce il y'a peu d'une Gothel designer vendue à poil et la coiffure toute pourrie aussi sans boite ni rien 39€ la personne en voulait  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:33

Merci Histoire Eternelle Very Happy !

Et je suis bien daccorr avec toi, la maman de Princesse zia a fait un travail du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:25

Alors moi je vous présente ma Elsa singing, je lui trouvai un superbe visage mais niveau tenue c'était trop fade, il manquait quelque chose.
C'est la première fois que je m'essaye à ça !!!
La voici avant et après

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80591      Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80592

J'ai collé des strass rectangle argent pour le corset, un par un ! c'était long ! et des strass bleu pour délimiter le haut de son corset.
J'ai retrouvé des faux cils dont je m'étais jamais servi et je les ai découpé pour les yeux d'Elsa, collé avec de la colle pour plastique car la colle pour faux cils ça tient pas.

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80593     Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80594

Pour la cape, je me suis créer un pochoir pour coller ma poudre pailleté bleu, j'ai essayé de recréer les motifs de la Elsa Classique, puis j'ai collé des stickers flocons de neiges avec de la colle spécial tissus car la aussi le stickers ne tient pas . Je voulais faire les flocons avec des pochoirs mais il y a trop de petits détails.


Dans les cheveux, je lui ai mis un flocon que j'ai fait en cristal swarovski bleu et cristal
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:29

Comme je l'ai déjà dit, quel boulot, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:29

Joli post bien détaillé ! Qu'as-tu pensé des custos u reste des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:42

Je me suis lancée car j'avais vu ce que tu avais fait à ta Elsa classique, que j'adore d'ailleurs, comme quoi une petite touche perso ça change tout !
J'aime aussi les classiques d'Auro, mais la plus bluffante c'est Raiponce designer de PrincesseZia

J'avoue que j'ai adoré faire ça, surtout quand tu as fini et que tu te dis: Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:45

Qu'elle est belle cette singing... En plus elle a l'élément que j'adore chez les LE et les designer (y en a peut-être d'autre mais je sais plus lesquelles) : LES CILS. Ils sont juste sublimes sur ta Elsa, on dirait vraiment une LE (Et avec un bonus: Elle chaaante *-* )


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:47

roxy82 a écrit:
Je me suis lancée car j'avais vu ce que tu avais fait à ta Elsa classique, que j'adore d'ailleurs, comme quoi une petite touche perso ça change tout !

Oh c'est trop gentil ! Je suis trop flattée de lire que je pousse des gens à customiser leur poupée Embarassed !

En tout cas, la tienne est magnifique ! Je n'ai pas encore terminé d'ailleurs, je pense aussi à y mettre des faux cils (t'inquiètes elles ne sera pas comme le tienne Razz !)... Mais toi tu as poussé beaucoup plus loin ! Je n'aurais jamais osé faire des motifs, j'aurais eut trop peur de les louper ! Toi c'est une vraie réussite ! Customisation de vos poupées Disney - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:56

C'est pas parfait ! mais pour une première je vais dire que c'est pas mal.
Eiki tu peux faire comme moi pour les cils, je ne fais pas ça perso sinon j'aurai même pas montré mon travail !
C'est vrai que quand tu vois la poupée sans et avec les cils c'est impressionnant comme ça la change, j'avais peur de faire une bêtise, avant de coller pour de bon je m'y suis prise plusieurs fois !

Seasalt il me manque Elsa LE en reine des neiges donc elle va la remplacer ( en attendant que la vrai débarque !)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 20:57

Wahou ! Superbe custo ! Comme ces Singings ont la taille des LE, on pourrait presque s'y méprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 22:07

Merci lena who, je ne cesse de l'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 22:55

roxy82 a écrit:
Alors moi je vous présente ma Elsa singing, je lui trouvai un superbe visage mais niveau tenue c'était trop fade, il manquait quelque chose.
C'est la première fois que je m'essaye à ça !!!
La voici avant et après

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80591      Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80592

J'ai collé des strass rectangle argent pour le corset, un par un ! c'était long ! et des strass bleu pour délimiter le haut de son corset.
J'ai retrouvé des faux cils dont je m'étais jamais servi et je les ai découpé pour les yeux d'Elsa, collé avec de la colle pour plastique car la colle pour faux cils ça tient pas.

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80593     Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_80594

Pour la cape, je me suis créer un pochoir pour coller ma poudre pailleté bleu, j'ai essayé de recréer les motifs de la Elsa Classique, puis j'ai collé des stickers flocons de neiges avec de la colle spécial tissus car la aussi le stickers ne tient pas . Je voulais faire les flocons avec des pochoirs mais il y a trop de petits détails.


Dans les cheveux, je lui ai mis un flocon que j'ai fait en cristal swarovski bleu et cristal


Très jolie custo !  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Customisation de vos poupées Disney - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:14

Superbe custom Roxy82, je suis bluffée par la résultat!
Chapeau aussi à toutes les autres pour vos jolies customisations! J'y pensais aussi depuis l'année dernière mais pas encore trouvé le temps de faire quoique ce soit... En tout cas, ce topic est vraiment très intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:16

Merci ! TU seras bienvenue si tu te lances dans la custo' ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:20

Merci beaucoup Eiki! c'est vraiment tres sympa! Smile
Oui, dès que je me serai lancée aussi, j'essaierai également de vous faire part de mon travail sur les poupees!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 23:34

Mais de rien Very Happy ! J'ai créé ce topic pour ça justement cheers et je suis ravie de voir des gens l'animer sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:56

Vos custos sont toutes superbes!  Very Happy Celle de la singing est bluffante, ça me donne envie de mettre des cils à la mienne pour me consoler de ne pas avoir la LE. Ça la change vraiment! La cape et le bustier méritent le même rafraîchissement mais je ne sais pas si j'aurai ta patience Roxy Razz .
En tout cas bravo !  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 795199 


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:10

roxy82 C'est très joli !!!
Dis moi, où as-tu trouvé les stass pour le corset deta poupée ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:35

Merci ! Je suis contente qu'elle vous plaise
Pour le corset, j'ai utilisé des strass pour les ongles chez delaney.com
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:06

Vos customisations sont magnifiques c'est un régal pour les yeux  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 425715 ! Roxy on dirait une Elsa LE bravo I love you 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:19

Je suis entrain de refaire le visage de ma elsa classic. C'est pas évident je devais attendre de recevoir mon matériel et de récupérer des trucs chez mes parents mais j'ai eu envie de tester avec ce que j'avais sous la main

Les sourcils sont la base je les ai pas fini les yeux non plus j'ai ma base mais je dois encore repasser pour les différente teintes dans l'iris etc et j'attends mes faux cils aussi .mais je pense que je vais la re démaquiller et tout refaire
Mais voilà le petit trucs que j'ai fais en 10 minutes .

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image23


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:21

Sympa ! Toi tu customises à fond Very Happy ! Hâte de voir le résultat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
atria

atria

Féminin
Messages : 14
Inscription : 23/06/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 13:01

C'est déjà très beau Piompiom, impatiente de découvrir la suite.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-