AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:31

j'ai pas cherché les tarifs pour 2014-2015 mais vu ce que je lis sur les forums : ça a bien l'air d'être le cas!

quand au upgrade Castle Club... no comment! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:35

j attends les tarifs pour mon sejour en decembre santa

avec les tarifs de l annee derniere ca me couterai 108€ pour 3 nuits à voir I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:10

Quand on prend le Golden forest club, les chambres sont différente des autres ou c'est des chambres standard?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:34

Alors perso j'ai aussi hésité entre le GFC et le DH... J'ai opté pour le GFC car à l'époque il y avait les personnages au déjeuner. Sans ceux-ci, je choisirai maintenant le DH car avec les enfants, les aller-retour à l'hôtel c'est vraiment très fatigant!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:17

Si les prix des suites restent tjrs le meme ça fait que cest plus avantageux d'upgrader en saison haute? Bizarre non ?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 7:22

Hello!!

bon ben nous resterons au GFC : plus besoin de se prendre le chou car pas d'offre VP pour nos dates!
En plus DLH encore bcp bcp plus cher que les autres hôtels.

Pour l'upgrade en suite quelqu'un a testé? je peux demander le tarif à la centrale de réservation vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 7:45

non pour le up c est sur place que c est avantageux par la centrale c est plein tarif mais d un cote tu as une chance de ne plus avoir de suite dispo de l autre tu es sur d avoir une suite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mardevau



Messages : 18
Inscription : 05/02/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 7:51

c'est ce qu'il me semblait! bah on verra.. en même temps on a pris le disney express donc on n'arrivera à l'hotel qu'en fin d'aprem... si tout le monde demande l'ugrade avant nous ça sera vite réglé! Razz Razz

merci à tous en tt cas pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud



Messages : 47
Inscription : 14/01/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 7:52

Il n'a jamais été envisagé de modifier enfin le titre du topic ???!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:00

Comment fonctionne le Upgrade ?

-> est ce la différence entre le prix que j'ai payé mon séjour (avec 35% de reduc par exemple) avec le prix réel de la suite (790€)

-> est ce la différence entre le prix normal de la chambre et le prix de la suite ?

-> Si il n'y a pas de suite disponible est il possible de demandé un upgrade en restant dans notre chambre mais en bénéficiant des VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:07

différence entre le prix normal de la chambre et le prix de la suite...

pour la dernière question, je ne sais pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:34

Je ne pense pas mais par contre tu peux éventuellement upgrader pour une suite au Newport


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:34

nounette76 a écrit:
Merci Smile



KIARA a écrit:
Quand on prend le Golden forest club, les chambres sont différente des autres ou c'est des chambres standard?

Ce sont les mêmes chambres, le mur derrière le lit est dans un coloris différent (ton oranger), il y a une machine à café, des capsules, du thé. Le couloir est plus cosy.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:07

Et il y a un mini frigo ce qui est top pour l'été . Nous on mettait notre bouteille d'eau à rafraîchir pdt la nuit


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 20820
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:58

timamachaju a écrit:
non pour le up c est sur place que c est avantageux par la centrale c est plein tarif mais d un cote tu as une chance de ne plus avoir de suite dispo de l autre tu es sur d avoir une suite

il y a une grosse différence à le faire sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:06

papa73 a écrit:
timamachaju a écrit:
non pour le up c est sur place que c est avantageux par la centrale c est plein tarif mais d un cote tu as une chance de ne plus avoir de suite dispo de l autre tu es sur d avoir une suite

il y a une grosse différence à le faire sur place?

Oh que oui, j'ai économisé pret de 400 euros à le faire sur place.
(Pour 2 nuits)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:07

ha oui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:33

il y a un frigo en GFC?


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 V22-17-8-2014-dream-fr



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:36

bon je peux changer pour prendre une GFC à la place d'une Montana ... (100€ env)

reste à savoir si ça vaut vraiment le coup :

le fastpass ce n'est pas une priorité , les enfants sont petits donc que les petites attraction sur 3 jours ça ira

la réception privative? à la rigueur
il n'y plus de personnages?
le petit déjeuné, vraiment mieux? pancackes etc?
le gouté (on a déjà la pause gourmande ) à voir si on va retourner spécialement à l’hôtel pour

j’attends vos avis, vendez moi la GFC Smile

Revenir en haut Aller en bas
phitoux



Messages : 31
Inscription : 19/06/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 15:43

Je l'ai réservé pour le 15 16 et 17 juillet.  Je n'y suis jamais allée en GFC. Ce qui m'a fait le prendre:
- le petit dej dans un espace privatif sans heure de réservation. Point important avec enfant en bas age comme moi car si elle veut ormir elle dort, si elle se leve plus tot on pourra profiter plus tôt.
- batiment principal et étage au calme  ça évite de faire des KM de couloir sur tout en rentrant.
- lorsque me fille ira à la sieste un ou 2 jours à son reveil le gouter est gratuit à l'hotel entre 16 et 18h.
(buffet de viennoiseries boissons chaudes ou froides)
- les boissons à volonté toute la journée n'a pas été un critère pour mon choix
- le fast pass pour l attraction fast pass de notre choix 1 par jour et par personne n'est pas négligeable.


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 V22-17-8-2014-dream-fr



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 V22-15-7-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 23:49

J'ai fais le GFC le 1 et 2 février 2015 et ce fut magique ! 
Moi qui réserve toujours en standard la c'est le pied! 
La réception privative sans attente et surtout tu pose les valises et eux s'occupent de te les mettre en chambre directement ...
Le fast pass par jour et par personne c'est super surtout pour ratatouille ou il y a toujours plus d'une heure de queue! Rien que pour ratatouille lol! 
Les boissons a volonté , quand tu rentre du parc et que tu veux prendre un bon chocolat chaud pour toi et tes enfants c'est le top . Le loundge est calmé et super agréable ! Pour le goûter de 16h a 18h nous l'avons fais et c'est sympa de se faire une pause gourmande !
Pas d'heure de petit déjeuner on se lève et hop on est installé pareil sans queue c'est top!
L'hôtel est chaleureux les chambres superbes , propres, en étages supérieurs spacieuses et équipées de machine nespresso bouilloire et frigo.
Les lits recouvert de pièces en chocolat c'est mignon lol.
Moi j'ai tellement adoré que j'y retourne avec mes deux filles du 1er juin au 3juin! Oui 3 jours mais je teste la suite ! Car pour moi le castle club est hors de prix et surtout je sais que niveau qualite prix ce sera top! Et cette fois ci j'aurai les vip fastpass !

Par la même occasion savez vous si j'aurai sur la vue lac???
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 23:57

Il y a des chambres avec et sans vue lac au GFC , je pense que la différence de prix est d'environ 20/25€
Sur mes 2 dernières visites, je n'vais pas demandé de vue lac et je l'ai eue quand même, tout bénèf ! Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 904185


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 0:18

Les suites n'ont pas toutes vue lac ? Je suis en suite honeymoon ... 
Je suis hyper déçu la par contre ... Pour le prix j'ai cru que j'allais en bénéficier ....
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:40

Bonjour je me permets de poster ici car je pense etre le bon endroit , voilà hier j'ai reservé pour le mois de novembre notre toute premiere fois au golden forrest , d'habitude c'est plus santa fe ou cheyenne notre destinantion Wink mais là on a voulu se faire plaisir du coup j'ai cherché un peu partout sur le forum et pas moyen de retrouver le post où une personne avait mis le detail des prestations que propose cet hotel une sorte de menu où il y a les prix des peluches, gourmandises etc etc que l'on peut commander et déposer en chambre et ainsi faire une surprise Smile Est ce quelqu'un aurait encore le lien justement de cette carte svp? ou bien le mail de la reception afin que je leurs demande directement Smile
Merci par aavnec de vos réponses , bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 34 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:44

Zut encore une tite question : Est ce que lors du petit dejeuner dans le loundge reservé des personnages viennent nous rendre une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-