AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 11:51

Non.Ils ne sont plus présent au petit déjeuner depuis novembre,il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 11:54

Grrrr il me semblait bien l'avoir lu quelque part mais j'avais encore un petit espoir , merci en tout pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:14

Bonjour tous le monde et bon 1 mai.
J'aurais une question j'ai réserver pour du 24/12 au 27/12 au santa fé.
L'hôtel séquoia m'a toujours tenter .
Penser vous que sa me ferais beaucoup plus chère au séquoia ???
Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:14

lygan78 a écrit:
Bonjour je me permets de poster ici car je pense etre le bon endroit , voilà hier j'ai reservé pour le mois de novembre notre toute premiere fois au golden forrest , d'habitude c'est plus santa fe ou cheyenne notre destinantion Wink mais là on a voulu se faire plaisir du coup j'ai cherché un peu partout sur le forum et pas moyen de retrouver le post où une personne avait mis le detail des prestations que propose cet hotel une sorte de menu où il y a les prix des peluches, gourmandises etc etc que l'on peut commander et déposer en chambre et ainsi faire une surprise Smile Est ce quelqu'un aurait encore le lien justement de cette carte svp? ou bien le mail de la reception afin que je leurs demande directement Smile
Merci par aavnec de vos réponses , bonne après midi

tu fais comme moi, tu les appel il te donnent tous les détails et répondent a toute tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:18

Merci papa73 du coup c'est ce que je viens de faire je leurs ai envoyer un mail Smile

Raiponce33 essaye de regarder sur le site officiel en faisant une simulation et si le prix est guere plus cher saute sur l'occas en sachant que jusqu'au debut juillet on a moins 35% pour des arrivée jusqu'en janvier 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:25

Merci lygan78 
Y a un grosse différence de prestation entre le santa fé et le séquoia ???
Qui y a t'il en plus?
Si je prend chambre standard ,hors golden forest sa me feras 100 euros de plus ces tentant mes me pose la question qu'est ce que j'aurais de plus en prestation au séquoia ???
Car à se que j'ai compris , les chambre golden forest serais plus plus avantageux mes pour mon portefeuille sa me fait beaucoup plus chère Sad
Merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:31

Alors là je ne peux pas te repondre car justement au mois de novembre ça sera notre toute premiere fois au sequoia en golden forest car d'habitude justement c'est le santa fé ou le cheyenne mais là on avait envie de changer et l'ambiance chalet bois et cheminée nous a tentée et au golden forest les points positifs qui nous ont plu c'est le loundge reservé pour le petit dej sans restriction d'horaires (cool qd on a des enfants ) , le gouter offert de 16h à 18h , les boissons offertes toute la journée et surtout le fast pass delivré par personne chaque jour pour profiter au choix d'une attraction quotidienne Wink Sinon je n'ai pas plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:34

Sinon si c'est en chambre satndart pour le sequoia lodge tu auras juste l'ambiance , la decoration qui va te changer ou le fait que tu traverse le disney village à pied pour arrivée au parc au lieu d'attendre la navette , voilà ce qui change du santa fé mais c'est vrai que ça sera juste les petits changements , ah si tu as la piscine aussi bon nous elle sera fermée lors de notre séjour tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:40

Merci pour ton aide 
Donc finalement sa vos vraiment pas coup que je change dhotel pour une chambre standard au séquoia .
Verrais pour le prochaine séjour après 2015 pour à se moment mettre une pe plus de coter pour la chambre golden forest .
Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 1 Mai - 12:46

Voilà et puis moi je trouve qu'importe l'hotel du moment que c'est chez Mickey Wink ça reste magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 7:50

Bonjour, pensez vous que le GFC vaut vraiment le coup ? entre le GFC et le New York vous choisiriez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 18:23

Existe t'il plusieurs type de suites au gfc ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 18:34

CastleClub1 a écrit:
Bonjour, pensez vous que le GFC vaut vraiment le coup ? entre le GFC et le New York vous choisiriez lequel ?

Moi j'ai choisi GF et je regrette pas du tout!!!
et tente un up en suite sur place c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 18:45

Bonsoir je me permets ce petit message mais j'ai une question financiere : j'ai reservé en GF vue sur lac mais si je veux tenter un upgrade en suite combien il y aurait à votre avis en plus ? Merci par avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 18:57

lygan78 a écrit:
Bonsoir je me permets ce petit message mais j'ai une question financiere : j'ai reservé en GF vue sur lac mais si je veux tenter un upgrade en suite combien il y aurait à votre avis en plus ? Merci par avance de vos réponses Smile

Tout dépend de quand tu y vas.

Voilà les tarifs en nuits sèches. Cela te donnera plus ou moins un aperçu du tarif .

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 15040212


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 19:21

Merci bon j'essayerai d'appeler la centrale alors Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 19:27

On se rend service chacune à notre tour lygan ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 5 Mai - 19:47

oui voilà et je me suis aperçue tout à l'heure que je suivais egalement ton pré Tr lol
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai - 18:37

Je viens de faire une petite folie.. un petit séjour en GFC pour ce week-end .. complètement imprévu , c'est ça qui est bon Wink
On garde la surprise pour les enfants ...

Ce ne sera pas notre 1er séjour, mais hormis le DLH, le GFC reste super agréable I love you


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Ven 8 Mai - 21:35

Bonsoir ! Je me permet de reposer ma question ...
Je suis en suite honeymoon au séquoia et je voulais savoir si j'aurai vue lac ... Est ce que les suite honeymoon ont vue lac?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai - 18:20

Si je me fie au plan de l'hôtel, oui tu auras la vue lac


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 V22-19-3-2015-tot-fr
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai - 18:26

super ! Du coup j'ai quand même envoyé un mail pour m'en assurer je vous dirai tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai - 21:07

Bonsoir,
J'ai reservé une suite pour le mois de décembre et j'ai voulu préciser une vue lac et la personne au téléphone m'a dit que toutes les suites honeymoon ont une vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Dim 10 Mai - 21:08

Oh merci super ! Et bien au moins je suis sur !! Merci BCP !! 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 35 Horlog11Mar 19 Mai - 8:00

Les boissons gratuites sont dites SOFT (cela inclus t il les cocktails sans alcool ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-