AccueilDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 VideDisney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:00

Wow moyen quand même le CM O.o
Tout le monde le dit que la qualité baisse mais ce que je ne comprend pas c'est l'augmentation des tarifs notamment en restauration... :-/


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 21:12

Ben comme ils sont en déficit ils augmentent les tarifs mais bon je crois pas que ça soit la bonne solution....
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:00

Je vais partir pas du tout rassuré....ce n'est peut être pas une généralité, mais je trouve que ça fait beaucoup de problèmes.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:04

Ben moi aussi! Là ça fait beaucoup de changements d'un coup et c'est vrai que comme on vient tous les ans ben on a vu la différence....c'est pour ça que maintenant on pense espacer les séjours

Je Suis dégoûté car jusqu'à présent disneyland c'était magique et là ça m'a cassé....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:52

princessesofia a écrit:
Ben comme ils sont en déficit ils augmentent les tarifs mais bon je crois pas que ça soit la bonne solution....

La plus grosse erreur déjà qu'ils ont pu faire c'est de réduire les spectacles. Car quand les attractions tombent en pannes il reste quoi à faire ? Bah rien à part se promener.  Les shows désengorgent les attractions, font de l'animation et permettent de maintenir une satisfaction quand les attractions ne fonctionnent pas. Mais bon c'est pas le sujet.

Merci de l'info pour l'horaire du lounge et petit dej.

Pour le service de bagagerie c'est le service qu'ils gardent ta valise et qu'ils te la monte en chambre une fois la chambre prête qui t'as été refusé ou c'est la bagagerie tout court et on ta dis de garder tes valises dans la voiture ?

Concrètement je regardais pour faire un up en GFC mais plus ça va, plus je me dis que ça sert a rien, 130€ de up pour pas avoir de service de bagagerie, si c'est juste pour le petit dej et les boissons... au pire un passage au starbuck le matin et un verre au bars le soir me reviendra bien moins chère. Razz

Reste la suite pour les VIP FP, mais si les attractions sont à horaire réduit en semaine là aussi quel intérêt..... No

M'est d'avis qu'il n'y aura pas de renouvellement PA ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 7:00

Nous partons demain matin pour 5 jours en GFC nous ferrons un compte rendu à notre retour avec des photos de la chambre que nous aurons


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:00

J'ai aussi été en GFC au mois d'octobre.

A part le Fast Pass Hotel (non disponible entre 13h et 16h) et les personnages au petit déjeuner (depuis disparus), j'ai été assez déçu par mon séjour également.

Rien de "grave" (comme des punaises de lit ou autres) ; mais une accumulation de détails.

Deux ascenceurs sur trois en panne (du coup, l'escalier de service devenait obligatoire).

Rupture de stock des poupées Animator's Anna et Elsa (pourtant disponibles au Disney Store Champes Elysées).

A part quelques CMs minoritaires très sympas, les autres sont juste là pour éviter que les guests ne les ennuient...

Ratatouille (la raison de notre séjour) était en panne une journée complète et une partie de l'autre (on l'a quand-même fait 2x).

Etat lamentable du bateau à Frontierland.

Enfin, détail que j'apprends en lisant ce fil, on ne m'a même pas parlé du service bagagerie...

Pour moi, c'est l'accumulation de ces détails qui est très gênant. Disney devraient être une destination de rêve, qui se démarque de la concurrence ; et là, ce n'est plus du tout le cas (la concurrence fait même mieux...). Pour le prix demandé, ce n'est plus un choix raisonnable.

Prochaines visites pour nous : Efteling et Phantasialand. Disney, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 9:44

Désolé princessesofia, que tu reviennes déçue de ton séjour.
Pour toi aussi Myksiame.
Et je comprend que c'est l'accumulation de petites choses qui au final deviennent décevante. Moi perso, le coup de massue ça a été les punaises et le lit à 1h du matin.
Je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour de la part de DLP. Je pense donc poster la vidéo dans le week-end sur l'état général de la chambre et le lit pas fait à 1h du matin. Je vais également mettre un avis sur trip advisor avec les photos et vidéos.
C'est quand même dingue, même pas un mot d'excuse, c'est va te faire voir Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 213516 Je ne demandais pas de compensation, mais au moins des excuses. Je suis vraiment revenue dégoutée de ce séjour. J'en ai pleurer et je crois qu'en postant la vidéo j'en pleurerai encore No
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 9:45

Ça ne donne pas envie d'aller au Sequoia :/ Ni à Disney du coup ...

A Koaxe : Ou sinon ils sont toujours en train d'étudier "ton cas" et une éventuelle compensation.


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 9:56

LadyMim a écrit:
Ça ne donne pas envie d'aller au Sequoia :/ Ni à Disney du coup ...

A Koaxe : Ou sinon ils sont toujours en train d'étudier "ton cas" et une éventuelle compensation.

Presque un mois après mon séjour Rolling Eyes Mon oeil... Il font la politique de l'autruche point.
Je rappel quand même que j'ai laissé un message à City Hall, que je suis allée à la réception du GFC ou limite je me suis fais passée pour une imbécile, que quand j'ai téléphoné on m'a balladée pour au final me dire aurevoir et qu'on ne réponde pas à mon mail...
Je tiens à précisé que j'ai un accusé de lecture de mon mail. C'est qu'une belle bande de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:13

koaxe a écrit:
LadyMim a écrit:
Ça ne donne pas envie d'aller au Sequoia :/ Ni à Disney du coup ...

A Koaxe : Ou sinon ils sont toujours en train d'étudier "ton cas" et une éventuelle compensation.

Presque un mois après mon séjour Rolling Eyes Mon oeil... Il font la politique de l'autruche point.
Je rappel quand même que j'ai laissé un message à City Hall, que je suis allée à la réception du GFC ou limite je me suis fais passée pour une imbécile, que quand j'ai téléphoné on m'a balladée pour au final me dire aurevoir et qu'on ne réponde pas à mon mail...
Je tiens à précisé que j'ai un accusé de lecture de mon mail. C'est qu'une belle bande de bras cassés.

Je suis d'accord, dans le cas d'un séjour catatrosphique comme le tien, dans le cas d'une très bonne cliente, on répond au bout d'une semaine!
Qu'ils ne se plaignent pas des conséquences de leur manque de professionalisme ...

Bon, moi je dis ça en revenant d'un séjour magique Razz , mais je me rends compte que j'ai eu de la chance et que les conditions étaient là pour que ça se passe bien (période pas trop chargée, contacts préalables avec l'hôtel, etc).
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:19

Mais ce n'est pas normal de passer un bon séjour parce qu'on a eu de la chance :-)
Quand tu laisses des centaines et des centaines d'euros, c'est pas pour croiser les doigts avant de partir et espérer bénéficier des prestations que tu as payées ;-)


Mes séjours:


Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:39

Je n'avais pas eu de contact préalable avec l'hôtel... J'aurais peut-être du Rolling Eyes
Mais a partir du moment ou tu réserves une suite, tu ne dois pas compter sur la chance, la prestation doit être là. Point Exclamation

En attendant, je vous propose de profiter d'un bon café... En verre einh parce que pour les tasses on repassera:

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03916

De vous mettre en peignoir... Ah 3 pour 2 ça risques d'être difficile Rolling Eyes

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03917

De prendre un bon bain Twisted Evil (en rouge les tâches de peinture... désolé mon appareil photo n'a pas su faire honneur Rolling Eyes )

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03918

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03919

Vous ne m'en voudrez pas j'espère de na pas avoir photographier toute la baignoire mais les photos ne rendant pas très bien Rolling Eyes

Après conseil... garder vos chaussettes parce que la moquette, c'était pas top ...

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03920

Les autres photos ne rendent pas parce que la suite était trop sombre Rolling Eyes

Ne vous roulez pas par terre, le papier peint c'est pour faire pleurer...

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Dsc03921

Oui oui il y a déjà eu du raccommodage Rolling Eyes

Alors où je suis une cliente super difficile, ou je suis débile de râler... Faut me dire là ...

Et n'oublions pas l'histoire des punaises et du lit à 1h du matin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:43

Je suis tout à fait d'accord avec nath0901 !
C'est exactement ça !

Koaxe, en ce qui concerne ton manque de réponse : Original Epcot a eu un problème de chambre il y a peu (au Davy Crockett). Il a écrit et a eu une réponse très rapide + un dédomagement.

A mon avis, son statut de modérateur sur ce forum n'est pas indépendant à cela... Il a depuis supprimé toute référence à sa mésaventure ici (les photos étaient assez dégoûtantes)...

Peut-être pourrais-tu lui envoyer un PM pour avoir un tuyau ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 12:50

Je vais les relancer de toute façon...
Je suis dépassée que je n'ai même pas un mot d'excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:00

Koaxe, laisse leur le temps de répondre aussi, tu leur a envoyé quand ?

Tu peux aussi leur renvoyer ton mail avec un commentaire supplémentaire sur ta grande déception qui vient d'être accentuée par une non réponse à ton précédent mail.

Bon pour ma part mon dernier mail envoyé j'ai eu un appel du service communication 45 minutes après :-) mais on a pas tous cette chance...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:06

Mail du 3 novembre, accusé de lecture du 12 novembre. + réclamation à City Hall le 1/11.
Oui c'est ce que je vais faire, je suis en train de préparer mon mail de relance...
Voici le début (sachant que je suis en train de le rédiger, qu'il y a des fautes de français, de frappe et que les idées sont en vrac...)

Brouillon a écrit:

Bonjour,
N’ayant aucune nouvelle de votre part, ce qui me déçoit énormément d’ailleurs et ceci malgré le fait que j’ai reçu un accusé de lecture ce 12 novembre. Je reviens vers vous.
Je suis déçue de ne pas avoir eu au moins un mot d’excuse. Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce qu’implique des piqures de punaises de lit. Plus que le traitement (ennuyant), il y a les picotements et le mal que ça procure. Le fait qu’on a de cesse de vouloir se gratter, qu’à terme on se fait du mal. Aujourd’hui presque un mois après mon séjour, je vais enfin mieux.
Mais il m’aura fallut presque 1 mois pour être soignée. Je sais que DLP n’en ai pas responsable. Mais au moins un mot pour me dire que l’on s’excuse, c’est déjà beaucoup. je n’ai jamais été de ces guests casse pied qui réclame pour un oui ou pour un non. Mais là, je pense que j’avais droit à des excuses.
Je ne sais pas si vous réalisé à quel point j’en ai pleurer et à quel point j’en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:12

Tu devrais réclamer une compensation !!!! tu te rends compte que tu as eu un traitement et un séjour raté ??? Moi je demanderais un séjour offert et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:26

Le truc c'est que je n'ai plus envie de mettre un pied dans cet hôtel. Qu'il me remboursent le séjour ou au moins une partie d'accord. Mais mettre un pied dans cet hôtel, sachant qu'en plus on m'a prise pour une imbécile c'est quelques chose que j'aurais du mal à concevoir .
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:30

Je t'ai envoyeé un MP 😉
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:31

N'espère pas un remboursement, mais peut être un nouveau séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:29

Je suis d'accord avec vous bien sûr. La réussite d'un séjour ne devrait pas tenir de la chance. J'ai juste un peu l'impression de cracher dans la soupe vu mon propre séjour réussi, mais si j'interviens c'est que ce qui est arrivé et arrive à Koaxe me dépasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:35

koaxe a écrit:
Le truc c'est que je n'ai plus envie de mettre un pied dans cet hôtel. Qu'il me remboursent le séjour ou au moins une partie d'accord. Mais mettre un pied dans cet hôtel, sachant qu'en plus on m'a prise pour une imbécile c'est quelques chose que j'aurais du mal à concevoir .

Le meilleur ami de mon mari a eu une mésaventure au NY: une plaque du plafond est tombée sur la tête de sa femme!! Elle a eu bien mal, mais pas de blessure à priori ni de conséquence.
Il a néanmoins écrit un email et a reçu dans les semaines/mois qui suivaient (je peux vérifier auprès de lui) un séjour de dédommagement de 3 jours/2 nuits ... Au Sequoia?!
Peut-être qu'ils se disent qu'il y a intérêt à changer d'hôtel pour éviter les comparaisons? Ou alors ils ne veulent pas trop donner et toi tu vas recevoir un séjour au Cheyenne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:26

Plus je lis ce sujet, plus j'appréhende de découvrir l'hôtel et les parc pour notre futur séjour ... J'ai tellement vendu le projet à mon mari, qui lui n'est pas du tout fan, que j’espère que ça va tout de même pas trop mal se passer (déjà ça commence mal, la piscine est fermée jusqu'au jour de notre départ et tout le monde espérait bien piquer une petite tête tous les jours Embarassed )
Bon, il faut que je reste positive, tout va bien se passer pale


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club  - Page 18 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:37

lilimatt et babychou a écrit:
Plus je lis ce sujet, plus j'appréhende de découvrir l'hôtel et les parc pour notre futur séjour ... J'ai tellement vendu le projet à mon mari, qui lui n'est pas du tout fan, que j’espère que ça va tout de même pas trop mal se passer (déjà ça commence mal, la piscine est fermée jusqu'au jour de notre départ et tout le monde espérait bien piquer une petite tête tous les jours Embarassed )
Bon, il faut que je reste positive, tout va bien se passer pale


Il ne faut pas baliser non plus le parc et les hôtels ne sont pas si catastrophique que ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-