AccueilOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 VideOnce Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 2:06

Ahah pas mal la ré-utilisation pour les scènes de tournages XD

Quel plaisir cet épisode! Pas un seul ennui, du suspens, des questions et des réponses, c'était une tuerie!
Regina et Robin j'étais à la limite de l'hystérie XD J'adore ce couple mais plus particulièrement voir Regina s'épanouir, être amoureuse, heureuse.... sans perdre sa répartie et son côté sauvage pour autant =p Un véritable bonheur! Les retrouvailles avec Henry, le fait que par ses changements et ses actes elle ai pu devenir "The Savior" et réveiller la mémoire de tout le monde, c'était super! du pur bonheur pour mon p'tit coeur!

Henry m'a fait mourir de rire, l'ado qui mue dans toute sa splendeur! Il m'agace toujours autant mais ça a eu le bénéfice de me le rendre comique!
Par contre mauvaise passe pour Hook! Surtout que le temps qu'ils aient accès à Rumple, pour peu qu'il se souvienne de la perte du poison/du bout de sa manche arrachée et qu'il ait fait le lien, il va être mal accueillis le pauvre!
Pour la séparation Neal/Rumple je pense qu'au même titre que Rumple a été capable de faire rentrer son fils dans son corps par amour pour lui sauver, quand Neal a voulu rendre sa mémoire et donc sauver Emma et tous les autres il a pu sortir du corps car sa volonté était la même: un amour sincère et la volonté de sauver ceux qu'il aime. Pour moi il y a donc une logique à ce qu'il ait pu sortir du corps temporairement.
Pour Aurore et Philip: mouais je les aimais pas trop XD Ca m'embête plus pour le bébé d'Aurore et pour Mulan (d'ailleurs, elle est où? je l'aimais bien elle!) qui va être dévastée! Quand je les ai vu tuer les singes volants je me suis dis "eh meeeerde", ils ont sûrement tué des innocents transformés et condamnés à obéir à Zelena! Pas le choix, certes, mais c'est un peu triste x)

Fin bon, une saison vraiment convaincante, une remontée en flèche au niveau de l'histoire, de la crédibilité, des intrigues, des avancées des personnages! Certains couacs un peu gros comme des bateaux (Snow qui devient une super godiche qui se laisse embobiner super facilement, Leopold qui ne reconnait pas Cora ou en tout cas n'en a pas l'air (par contre pauvre Regina, quel vieux vicelard, ils devaient avoir minimum 35/40ans d'écart, la pauvre, la pauvre). Cependant en comparaison à la saison 2 on retrouve beaucoup plus l'esprit de base de la série!
Je suis en suspens, j'ai hâte de voir la suite, les trailer me mettent en appétit.... hâte de voir le final et la suite de la série l'an prochain! Cette saison était un gros challenge vu le niveau de la 2 et waouw, quel brio et quelle remontée! Je suis contente d'être à nouveau impatiente de suivre la série et d'y retrouver de la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:09

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'épisode. Voir Regina amoureuse, c'est vraiment trop mignon. J'adore son attitude envers Robin dans la Forêt Enchantée où elle est encore sauvage, et le contraste avec son attitude présente où elle est toute mignonette. Et puis voir toute son évolution, elle a quand même tenu dans ses mains le coeur de Snow et n'a jamais eu la tentation de l'écraser. Elle a vraiment changé ♥ (on le savait déjà depuis longtemps, mais je trouve quand même que c'est un symbole fort).
Et puis, j'ai vraiment aimé que cette fois-ci ce soit elle la Sauveuse de cette malédiction.
J'ai aussi bien apprécié le sacrifice de Charming pour lancer la malédiction. C'est comme ça que je préfère les Charmings, quand leur amour les pousse à se sacrifier (et pas quand ils sont tout niannian).
Pauvre Aurore et Philippe, transformés en singes volants. Qui donc encore a été transformé par Zéléna >_<.
Glinda s'est réfugié au pays d'Elsa XD J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir ♥♥ (ça m'a quand même fait rire le coup de la porte, avec Régina qui trouve ça pathétique mais qui n'arrive pas à passer la porte XD).
Je suis aussi très contente qu'Henry se souvienne enfin (et ils devraient arrêter de le faire parler jusqu'à ce que sa voix se stabilise XDD). C'était bien amené et puis, c'était longuet cette situation (d'ailleurs, je n'apprécie pas du tout la façon dont Emma a géré les choses, pensant que "pour son bien", il ferait mieux de rester dans l'ignorance, même pour son père qui a été très chouette dans cet épisode ♥).
Maintenant, j'espère que Hook va être réhabilité rapidement car le pauvre, ce n'est quand même pas de sa faute, il s'est fait ensorcelé et il est maintenant en disgrâce :s
Par contre, c'est bientôt la fin T_T Je ne veux pas !!!


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:38

question idiote, mais en tant que singe volant, la grossesse d Aurore elle continue Very Happy ?
elle va accoucher d un singe volant bebe Very Happy ?


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:44

Ce serait drôle Very Happy . Je pense plutôt que sa grossesse continue, et que quelque chose fera re-transformer les singes volants en leur forme humaine avant la fin de la saison. Ou alors on n'entendra plus parler d'Aurore (comme pour Mulan par exemple, ou Ruby...).


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 14:15

ou cendrillon et son bebe (qui doit marcher maintenant mdr)


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:04

Exactement Very Happy C'est fou tous ces personnages qui disparaissent, alors qu'ils sont importants. On peut aussi citer Jiminy Cricket à la liste des disparus


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 18:17

auranelyra a écrit:
question idiote, mais en tant que singe volant, la grossesse d Aurore elle continue Very Happy?
elle va accoucher d un singe volant bebe Very Happy?

J'ai pensé à exactement la même chose lors de cette scène, huhu. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 17:58

Ouaaaaaah mais comment j'aime les derniers épisodes qui ont été fait!
Celui de cette semaine était vraiment génial!!!! La tournure du rôle de Regina, je suis juste totalement fan!
J'ai eu du mal à croire à Rumple écoutant Belle donc sa présence dans la cellule m'a pas trop étonné par contre le final.... WTF??? J'ai pas trop tout compris! Hâte de comprendre et de voir ce qu'ils ont prévu!
Je me demande où Zelena a envoyé Dorothy du coup!

En tout cas Regina en gentil avec tout le monde qui croit en l'aime: JE KIFFE!
Par contre Swan me saoule mais d'une foooooorce! Ca fait déjà un p'tit moment qu'elle me gave, depuis son retour de New York en fait, comme dit Hook elle pense à son bien être et non pas à celui d'Henry qui est "à la maison" à Storybrook comme il dit, entouré de ses deux mères, sa famille, son psy (quel plaisir de revoir Jiminy même s'il n'a servi à rien XD)... Je me doute bien que son entêtement est lié à ses frayeurs enfouies, etc, mais son personnage me gonfle beaucoup beaucoup avec le temps, j'espère qu'elle aura un retournement sympa ^^
Fin bon, hâte de voir le final prévu, ça va être pas mal! Et déjà hâte de poursuivre l'aventure au cours de la saison 4 qui, je l'espère, sera aussi bien travaillée que celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:00

Oh my god !! C'est quoi cet épisode ?! Et cette fin ! Rumple ma déçu, je pensais pas qu'il tuerait Zelena. Par contre j'ai hâte de voir le mariage entre eux !
J'ai beaucoup aimé l'image de la famille complète que forme David et Blanche Neige, dommage que Hook ne soit pas venu ! Par contre, Emma, je ne la supporte plus non plus, elle m’insupporte à toujours pensé à elle ...
Bref j'ai vraiment hâte de voir la suite et fin de a saison !


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 2728Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:31

Quel épisode de fouuuuuuu !
Regina qui devient gentille, le rêve ! Et puis Dorothy quoi <3 Ozian Forever ^^
Hâte de voir le final !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:59

J'ai beaucoup aimé l'épisode également.
Les flashback à Oz, et le combat contre Zéléna. En méchante comme en gentille, Regina a toujours la classe.
Je n'y croyais pas (et j'avais raison) mais j'aurai aimé que Rumple tienne la promesse qu'il a faite à Belle de ne pas se venger de Zelena. Surtout qu'apparemment, il a déclenché quelque chose dont il n'a pas conscience ! La fin de l'épisode est très bizarre, j'ai hâte de voir la suite pour comprendre *w*
L'image de la famille réunie des Charming était très touchante. Snow mérite quand même un peu de bonheur avec son deuxième-né, ça aurait été trop cruel de la priver aussi de celui-ci >-<
Dire que c'est bientôt la fin T_T


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:43

Bon je viens d'en finir avec l'épisode d'hier plutot sympa d'ailleurs et dire que c passé aussi vite finalement il était bien le break de 3 mois....

Sinon le coup de zelena pour les faire s' embrasser est tout à fait vicieux g compris des que emma a sortit hook de l'eaus il est sortit de ma bouche un petit "la sal####"

Après l'histoire avec Doroty est pas mal ( en tous cas la présence du sceau d'eau est plus logique que dans le film )
J'ai bien aimé quand Zelena fait son sort et qu'il y a les couleurs qui se mélange c'était super.

Bon maintenant pour le revirement de Regina il était bien par contre j'ai eu de sérieux doutes des qu'elle lui lance " tu vas nulle part" et puis après vers la fin de son speech avec zelena dans la prison et quand elle lui confique son emeraude on peut sentir l'odeur putride de la rancoeur.

Apres pour Rumple il faut vraiment être un enfant pour le croire sur parole comme Belle ( comme quoi la beauté ne se mange pas en salade) elle vraiment idiote quand il lui redonne le poignard il faut clairement y voir que c'est un aveu qu'il incapable de ne pas se venger.

Après pour la mort de zelena (vu que je parle tous seule quand je vois un film) je me suis dit a haute voix "ah ça ce n'est pas une mort glorieuse". Tout de même ca m'as quand même choqué qu'il l'a tue d'une façon aussi lâche .

Après j'ai une  theorie pour la fin du coup je me dit que comme elle représente l'innocence parmis les quatres sorcières cardinales elle a du par sa mort remplacer le bebe de snow qui était aussi innocent ce qui me paraît me plus logique. Ou bien autre théorie ca a peut etre un rapport avec le medaillon qui doit être détruit ou rendu a oz ou un truc dans le genre..mais la je ne craint que Regina ne redevienne méchante vu que le destin a changé ... à voir la semaine prochaine


Dernière édition par Kevsora le Lun 5 Mai 2014 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 22:52

Encore un super épisode ! Cette deuxième partie de saison a eu du mal à démarrer, mais ça fait quelques semaines que la série devient de plus en plus palpitante ! Pas de grosses révélations cette semaine (on a eu notre dose la semaine dernière je pense !) mais de sacrés rebondissements et flashbacks à Oz, et puis de très belles scènes aussi.

2-3 choses me laissent perplexe :
-on semble avoir le début d'une nouvelle intrigue avec Zelena, Dorothy, Glinda et sa "confrérie"... à suivre ?
-avez-vous remarqué ce sourire de Regina quand elle range le collier de Zelena ? C'est plus un sourire "d'anticipation" que de satisfaction, et un peu machiavélique aussi, avec la petite musique dramatique en même temps...
-et bien sûr qu'a déclenché Rumple, que se passe-t-il à la fin ? Là je n'ai pas de piste...

D'ailleurs au contraire je suis plutôt content que Rumple cède à la tentation de la vengeance, ça faisait un peu trop happy end autrement, et puis il a été quand même un peu humilié dans cette deuxième partie de saison, j'aime bien le revoir avec la totale maîtrise de lui-même.

Je sens de plus en plus venir le gros twist final en ouverture sur la saison 4... D'ailleurs c'est la semaine prochaine le fameux double épisode final ? (pas envie que ça finisse !  No )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:16

Épisode vu, et je tiens à dire que je suis complètement amoureuse de Hook, épisode après épisode. Pauvre garçon. Emma est vraiment vache, et j'ai toujours pas compris sa rancoeur envers lui -_-
Il me fais mouiller les yeux ce pauvre homme. Décidément, il est las chanceux en amour ce pirate.

J'ai bien aimé quand Henry a mis en confiance Regina, c'était mignon ^^ Regina d'un coup devient la sauveuse, ça n'a pas de prix !

IT'S A BOY !!! Heureuse du petit garçon, j'ai hâte de le voir grandir Very Happy mais là ça devient bizarre. L'oncle de Henry est un bébé, les parents de ce dernier ont le même âge que sa soeur, ça va faire une drôle de famille ça xD

Je comprend pas pourquoi Emma tient tant à retourner à New-York. Quand Hook lui a dit qu'elle avait peur de vivre son avenir heureux ici, elle lui a répondu : let me guess, with you ? J'ai trouvé ça blessant. Non mais sérieux, qui ne voudrait pas de Kilian dans sa vie ?! Et la tête de chien battu qu'il a fait après !

Moi perso, j'aime pas l'univers de Oz. J'espère qu'on le verra pas trop la saison prochaine Neutral
À mes yeux, Zelena n'est pas morte, à cause de son collier, c'est comme si c'était elle non ? X)
Aucune pitié pour elle. Et Dorothy, ben elle m'énerve. Même si j'aime pas Zelena, je la comprend d'avoir mal pris son arrivée. Je pense que j'aurai réagis pareil. La pauvre, elle a finalement une famille, elle est acceptée et PAF une petite cruche qui ne sait pas ce qu'est un coiffeur se pointe et prend toute l'attention. Ah ces enfants ! Et Glinda, pas très choquée d'avoir perdu sa nouvelle consoeur sur le coup de la fonte. C'est bien beau mettre toujours tout sur la destiné, mais à un moment donner, il faut avoir des émotions quand même -_-

J'ai hâte de voir ce que la fumée Lostienne verte a fait. Que va-t-il se passer ?!


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:28

Je n'ai pas compris la fin non plus, collier ou pas, si on la tue, en plus avec la dague, y'a aucune raison pour qu'elle resurgisse comme ça.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 1:04

J'ai moi aussi adoré le dernier épisode. Oh mais cette fin avec Rumple ! C'est vrai que sa décision colle tout à fait au personnage, mais je me demande comment Belle va réagir ? Neutral 
Je pense notamment que Zelena n'est pas morte, la fumée verte a déclencher quelque chose ..
J'ai bien aimé le monde d'Oz, moi qui l'aime bien d'origine.
Je craque aussi pour Hook  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 425715 Pauvre garçon ! Mais je peux aussi comprendre Emma.
Par contre moi c'est Henri qui m'énerve toujours autant  Mad 
Regina est super dans cette saison, il n'y a pas à dire ! Et bienvenue à ce nouveau bébé  sunny 
J'ai tellement hâte de voir la suite, mais pas du tout envie que ça se termine  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 287560 Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 287560 
On parle d'une fin surprenante ... Trop hâte  bounce 


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 8:38

Par contre moi j'ai quand même du mal avec la Regina trop gentille x)
J'espère qu'elle ne va pas devenir gnangnan ... C'est pour ça que la fin de l'épisode ma donné de l'espoir avec ce petit sourire machiavélique !
J'ai vraiment une préférence pour elle quand elle est méchante Smile


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 2728Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 8:41

a la fin c est un portail qui s ouvre ^^
vers ou ? bonne question Very Happy


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:16

Épisode vu et c'était génial!!!!! Plus ça va et plus c'est meilleur j'adore! Vraiment pas déçue de cette 2e moitiée de saison.

J'ai remarqué la même chose concernant Régina avec son sourire à la fin....mais bon je la préfère en gentille quand même.

Hook faisait pitié aussi et Emma me tappe sur les nerfs à toujours parler de repartir à New-York.

Pour le collier, bien hâte de voir ce qui va se passer avec la fumée verte pour comprendre cette fin d'épisode. Bref vivement la suite, même si je ne veux pas que ça se termine. Au moins on est sûr d'une saison 4!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:54

J'ai quelques épisodes de retard à commenter, mais bon globalement je dirais que je ne suis pas super emballée par cette deuxième partie de saison, contrairement à beaucoup d'entre vous. Je sais pas, ça doit être le monde d'Oz, je n'y accroche pas du tout. J'accrochais déjà pas à Zelena, et là au cours du dernier épisode, ils nous ont sorti Dorothy qui me m'a pas plus du tout. Agaçante, geignarde... bon, je ne sais pas comment c'est dans l'histoire originale, mais cette Dorothy-là ne m'a pas plu.

Et puis honnêtement, je trouve qu'ils détruisent certains personnages. Je commencerai par Rumple en résumant par : tout ça pour ça.  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 458193 Il aura fait beaucoup de bonnes actions, il aura trouvé l'amour avec Belle, et au final, il lui ment en subtilisant la vraie dague et en lui faisant croire qu'elle en est propriétaire. Et ensuite il "tue" Zelena. Ca m'a dégoûtée, parce que c'est un retour à la case départ pour Rumple. Et le Rumbelle, que j'appréciais tellement dans les saisons 1 et 2, devient une mascarade (déjà qu'il n'était pas très présent dans la saison 3). La demande en mariage ne semble pas du tout sincère, on dirait une manoeuvre pour distraire Belle et l'empêcher de voir les véritables motivations de Rumple. Si Belle lui pardonne encore après ça, ce ne sera pas logique du tout et j'aurais perdu espoir en son personnage (Belle est censée être douce, gentille et intelligente... pas cruche !). Non, vraiment, je suis très déçue de ce côté-là. Et puis, j'ai l'impression que Robert Carlyle ne s'implique plus vraiment dans son rôle. Le scénario voulait certes qu'il soit la marionnette de Zelena, et donc il est en second plan pendant toute cette deuxième partie de saison, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cela est lié à Robert Carlyle et qu'il ne souhaite plus rester dans la série. Je ne serais pas étonnée, au vu de ses actions, qu'ils en fassent le méchant de la saison 4 et qu'il meure...

Ensuite, second personnage à ne pas du tout être mis en valeur, c'est Emma. J'en ai vraiment marre qu'on nous la présente comme "the Savior" et tout ça, et au final elle fait quoi ? RIEN. A part l'épisode où elle fait quelques petits tours de magie et où on pense enfin que ça y est, elle va faire honneur à son surnom, et ben non, rien ne vient. Au contraire, elle perd ses pouvoirs en sauvant Hook, et c'est Regina qui est mise en avant et qui devient le héros. Emma, elle, clame à chaque épisode qu'une fois Zelena vaincue, elle va repartir à New York avec Henry et reprendre sa vie comme si de rien n'était. A chaque épisode, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une envie, terminer le boulot au plus vite et se barrer de Storybrooke. C'est vraiment, vraiment dommage pour le personnage. Je commençais à vraiment bien l'aimer en début de saison 3, et lors des derniers épisodes, elle m'a beaucoup déçue.
Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes n'ont pas plutôt fait une alliance Regina/Emma pour vaincre Zelena, surtout que les deux personnages fonctionnent bien ensemble, et ça aurait été beaucoup plus logique.
Non parce que la "light magic" de Regina, qu'elle en ait en elle, je veux bien, au vu de son passé et du fait qu'elle n'ait pas son coeur sur le moment... ça semble carrément insuffisant pour vaincre Zelena ! Dans ce cas, on met Rumple ou la Fée Bleue, ou n'importe qui a de la magie, on a le même effet. Si Regina a de la magie blanche très puissante en elle, alors tout le monde en a  Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 53119

La seule chose que j'attends du finale, c'est la team-up Emma/Hook, en priant pour qu'ils arrêtent enfin leur jeu du chat et de la souris. Il est vraiment temps qu'Emma sache enfin ce qu'elle veut avec lui. Qu'est-ce qu'il en a de la patience avec elle, n'empêche ce Hook ! Elle flirte avec lui, l'épisode d'après il se fait sèchement rembarrer pour ne pas lui avoir dit la vérité sur le sort de Zelena. Je sais, il avait peut-être pas envie que tu te fasses tuer, toi ou Henry, refléchis Emma ! Même Papa Charming le comprend ça !

Pour le reste, je n'ai pas trop d'espoir. La série s'essoufle. Si elle renouvelée pour une saison 4, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait raconter. Elle pourrait s'orienter sur de nouveaux personnages, ou des personnages jusqu'ici peu exploités (Aurore et Philippe, la blague de la saison 3  Laughing ) parce que bon, on a fait le tour avec Snow, Regina et compagnie. Par pitié, qu'ils ne fassent pas faire retourner une énième fois sa veste à Regina, maintenant qu'elle semble vraiment être du côté du bien. J'en peux plus de ça. A un moment donné, faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 1:20

Je ne comprends pas comment le sort peut-il avoir fonctionné par contre. Certes le maléfice avait commencé et a été interrompu mais il y avait : le cerveau de Rumple, le coeur le plus noir.... qui a utilisé de la magie blanche et qui donc n'est plus si noir que ça et a en plus été retiré de l'équation, le courage de Charming matérialisé par l'épée et l'innocence du nouveau né.
Sans le coeur et le nouveau né, j'ai du mal à comprendre la logique. Surtout que Zelena est physiquement morte même si son essence, son pouvoir demeure à travers le pendentif, ça me parait gros pour que ça soit suffisant à revivre dans le passé.
Même chose si on part du principe que le coeur le plus noir est le sien.... elle est morte, son coeur a été réduit en mille morceaux donc ça ne peut pas être le sien (en dehors de symboliquement). Même chose pour l'innocence, c'est très très facile je trouve d'avoir fait se poursuivre la malédiction. Après, pour un épisode ça peut être intéressant et sympa de retrouver cette espèce de réalité autre, mais je ne trouve pas ça convaincant la façon dont ça a été lancé. S'il y avait eu en "suffisance" d'énergie, l'intervention de Regina n'aurait rien changé, ça se serait déclenché. Puis j'ai pas trop compris le smile machiavélique de Regina en rangeant le bijou, j'ai pas réussis à l'analyser.

Par contre j'ai adoré la scène de la mort de Zelena, son jeu d'actrice, notamment dans cet épisode, m'a beaucoup plu et touché, je la trouvais juste, sans en faire trop ni pas assez, convaincante en somme.
J'aurai aimé pouvoir poursuivre son histoire dans les saisons suivantes, voir son évolution, etc même si je doute que ça se fasse et que le développement fait par les scénaristes ait pu me plaire, dans tous les cas.
Je trouve qu'on a eu droit à un Peter Pan charismatique et incroyable et à une Zelena, certes moins charismatique et charmante, mais dévoilant, peu à peu, un personnage tout aussi intéressant. Je trouve qu'on a été correctement servi et autant je trouvais que la série s'essouflait dans la saison 2, aucun travail, des banalités et des incohérences en permanence, des acteurs mou du genoux, un scénario pas beaucoup plus inspiré.... autant la saison 3 m'a semblait reprendre du poil de la bête et j'espère qu'ils parviendront à travailler la saison 4 dans une lignée similaire ou même encore meilleur (on a le droit de rêver, namého).

Après, il est vrai que Regina, Snow, etc.... on a vu ce qu'il y avait à voir (sauf Emma qui se prend une grande patate dans la gueule, ça j'aimerais bien, elle est égoïste et insupportable cette nana, déjà dans House j'adhérais pas du tout avec l'actrice et sa palette d'émotion que je trouvais très mal interprété .... mais là, saison 3, notamment la deuxième partie de saison... raaaaah elle m'agaaaaace! D'une force, mais d'une force!), j'ose espérer que l'introduction de nouveaux personnages redonnera peau neuve à la série et qu'ils auront l'intelligence d'employer d'autres techniques que les malédictions à répétition pour nous offrir de nouvelles intrigues. Je n'ai pas vraiment cherché pour l'instant des rumeurs et autres spoil' sur la construction de la saison 4, mais je suis déjà curieuse du travail qui y sera fait et du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:49

perso j ai compris que la mort de Zelena ouvrait un portail vers la foret enchantée puisque la malediction n avait plus lieu d etre ?!


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 2:52

Dans les derniers épisodes Robert Carlyle est plus vraiment dans son personnage  Shocked 
Notamment durant la scène de la prison, avec Zelena...

Sinon c'est vraiment sérieux ?
Spoiler:


Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 8:41

Spoiler:


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-