AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:14

Ah moi j'ai adoré ! C'est vrai que les effets donnent des migraines et que l'on est vraiment dedans assez tardivement (même si je dirai que c'est plus autour de l'épisode 5/6) mais certains épisodes valent largement d'autres de la série mère!

On retrouve les mêmes ingrédients (le mélange des contes, certains liens de parenté inattendus, et même Storybrooke au début de la série!) mais avec une touche un poil plus sombre quand même.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:21

J'aime bien voir les différents goûts Smile
Je m'y remettrais alors pour voir si c'est vraiment le début que je n'ai pas aimer Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 14:36

J'ai moi aussi un peu tardé à accrocher à OUAT in Wonderland, mais après quelques épisodes, j'ai vraiment été dedans. Je trouve que c'est vraiment un chouette spin-off...et ça me tue de voir Will si sous-exploité dans la série principale, sans aucune explication sur sa présence :s


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 17:51

Il faut vraiment que je regarde OUATW, car moi j'aimerais bien savoir d'ou vient Will !! Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 16:34

C'est clair, un de mes personnages préférés du spin-off, j'étais super impatient de le voir dans la série mère, et puis finalement il est juste inutile.

Enfin inutile: il sert bien à pas mal d'intrigues (La Reine des Neiges, l'épisode où Hook a failli rebasculer du coté obscur, ce qui concerne Robin plus généralement...) mais au prix de toute son histoire développée dans OUATIW. Il ne sert qu'à faire avancer les intrigues des autres personnages, il n'en a quasiment pas eu une à lui.

Sans spoilers, on lui avait donné une très belle fin dans OUATIW, il avait sa fin heureuse avec une autre fille et tout ça, ils étaient super mignons, alors le voir sortir avec Belle comme si de rien n'était... Le moment où il était le plus fidèle à son personnage et son histoire était surement lorsqu'il avait volé le livre d'Alice au Pays des Merveilles, dans un des premiers épisodes où on le voyait c'est dire.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:12

ben alors ? personne ?
je viens de finir l episode et j ai assez aimé ^^
la fin ne m a pas trop surprise, et j ai hate de voir comment ça va evoluer Very Happy


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:15

Mon avis sur l'épisode du jour ici : http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-episode-20-lily-regina-brisee-par-robin-et-zelena-notre-critique-a404781.html
J'ai plutôt été satisfaite dans l'ensemble. Je me suis fait spoiler la fin donc pour moi ce n'était pas trop une surprise, mais il faut admettre qu'elle est bien trouvée même si ça sent le piège à plein nez...

Et pour les plus impatients, le lien de la vidéo promo du prochain épisode (en VOSTFR) où il va se passer beaucoup beaucoup de choses ! http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-episode-21-mother-snow-en-danger-de-mort-dans-la-video-promo-spoilers-a404780.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:54

Episode 20 vu et j'ai bien aimé! (si, si, c'est vrai! Razz)

La relation entre Emma et Lily est sympa. Smile Je ne blâme pas Emma sur son comportement lorsqu'elle était ado et j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi elle s'en veut autant. Même si elles étaient amies, Lily n'a apporté que des soucis à Emma, c'était normal qu'elle finisse par l'abandonner. Surtout qu'à l'époque, elles ne savaient rien de la magie, de leurs parents biologiques et du lien qui les unissait.

La Lily enfant et la Lily adulte ne se ressemblent pas du tout. Ils auraient quand même pu trouver une actrice plus ressemblante avec le même teint, des cheveux similaires et la même couleur pour les yeux, ça aurait été le minimum. La jeune Lily a plus de charisme que l'actrice qui interprète Lily adulte, à mon goût. J'ai trouvé cette dernière assez fade. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193
Mais au niveau du scénario, je suis ravie
Spoiler:

Le trio Rumple-Belle-Will ne m'a pas du tout intéressé. Moi qui étais fan de Rumbelle avant, j'ai vraiment du mal à accepter ce qu'ils ont fait pour ce couple. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193

La réplique de Régina m'a fait rire : « Pourquoi me suis-je embêtée à créer Storybrooke alors qu'ils auraient tous pu vivre ici? »  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 7232
D'ailleurs en parlant de Régina, j'aurais eu peur à sa place d'être à côté d'Emma en voiture.  affraid  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 53119

Sinon la fin a été une vraie surprise pour moi. Heureusement que je ne suis pas tombée sur des spoilers avant d'avoir vu l'épisode sinon j'aurais été déçue car je n'aime pas du tout cette idée. No
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:03

Episode vu !
Et bien, je n'ai pas pu m’empêcher d'être surprise à la fin de l'épisode ! Même si j'avoue que quand j'ai vu que Robin ne voulait pas partir je m'en suis un peu doutée x)
Mais je pense que c'est un piège.


*Choupinette*, je te rejoins concernant l'actrice qui joue le rôle de Lily adulte. Elle ne collait pas du tout j'ai été assez déçu.

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:03

Spoiler:


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:39

Episode vu et je l'ai bien aimé dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue. Je vous rejoins totalement pour le choix de l'actrice pour Lily adulte, pas très ressemblante avec la plus jeune.

Spoiler:

Pareil, on aurait pu se passer du triangle amoureux... Bien que j'étais à fond pour Rumbelle, maintenant j'en ai un peu marre haha

La fin je me suis fait spoiler donc pas de grosse surprise... Est-ce que c'est vrai ou pas, ça on le verra ! Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:48

On ne sait pas si Lily le croit tout de suite puisqu'on ne voit pas sa réaction à chaud après avoir appris la vérité. Après elle est quand même assez jeune donc peut-être plus facile à convaincre qu'une Emma adulte de 28 ans.

Cora88, j'ai pensé comme toi en voyant l'attitude de Robin. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:08

Robin des Bois a été violé.

Bah dites donc, j'aurais jamais cru écrire ça un jour ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:46

Je viens de voir l'épisode.
Rolalala le coup de Zelena enceinte ! Au finale sa phrase dans l'épisode de son retour donnait un petit indice.
Pauvre Regina quand même et puis limite elle se fait jeter et traiter d'hystérique par Robin quand elle lui dit la vérité sur Marianne  Mad
Rumple agit enfin comme il le devait avec Belle en lui rendant son coeur. Par contre j'ai bien cru que Will allait y passer lors du face à face  Twisted Evil  . Bon par contre on sait toujours pas ce qu'il fait là et j'ai vraiment l'impression que tout ce qu'il s'est passé à Wonderland a été oublié, pauvre Anastasia quoi  Crying or Very sad

Emma/ Lily : wooa leur retrouvailles ça a failli mal finir. Emma a besoin de calmant lol.

Vivement la semaine prochaine cheers


 
A venir :
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Push_h10
????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:34

*choupinette*, c'est tout comme toi cette semaine! Smile J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble jusqu'aux dernières minutes où je suis sentie trahie. Je suis une Outlaw Queen fan et j'adore Zelena mais là c'est pas possible! J'espère grandement que cette grossesse est fausse parce que ça va pas être possible. Sérieusement, Regina a une vie de merde même en essayant d'être gentille >o<.

Les Charmings, Hook et Henry sont bien ennuyeux cette saison.

J'étais aussi une fan du Rumbelle mais ils ont pourris Rumple pour moi. Mais j'accroche pas au Belle/Will. J'adorais tellement Will/Anastasia dans Ouatiw que là aussi je me sens trahie. J'espère vraiment u'il y aura une explication à son changement radical (Ana est son TL quoi!) et que les scénaristes ne vont pas juste zapper ce qu'il s'est passé dans Ouatiw.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:22

Sentiments de trahison partagés pour Outlaw Queen et Will/Anastasia Sad



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 23:32

Je viens de regarder l'épisode 20 aussi !
J'ai vraiment adoré, du début à la fin ! J'aime l'intrigue entre Lily/Emma, j'ai aussi hâte de voir les retrouvailles entre Maléfique/Lily. J'ai quand même eu un doute quand Emma avait l'arme braquée sur Lily Shocked  Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver une actrice plus ressemblante pour Lily adulte... Ayant vu OUATIW (que je conseille fortement!), ça me fait toujours autant bizarre de voir le couple Will/Belle scratch  Puis alors là la fin ... je ne m'y attendais pas du tout ! Quelle garce cette Zelena ! (même si j'aime le personnage Laughing ). Pauvre Regina, ça n'en finit pas pour elle ! Snow/Charming me font un peu de peine Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193 Ils essaient de faire de leur mieux les pauvres... Je sens que ça ne va pas être facile de garder Emma du bon côté Shocked

J'avais complètement zappé de dire mon ressenti sur l'épisode 19 drunken Bon en quelques mots :
J'ai adoré !! Bon sauf la fin avec la mort de Cruella Sad C'est ma méchante Disney favorite et j'ai adoré l'actrice dans la série Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193 En mettant de côté toutes les incohérences, j'ai notamment beaucoup aimé sa storyline, je ne m'attendais pas à ça.

Sur l'épisode 21 :
J'ai hâte de voir ça ! Par contre, je ne pense pas que Snow va mourir ... ce n'est pas possible... Et dire qu'on arrive déjà à la fin de la saison 4... je déprime d'avance Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 287560


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tahiti

Tahiti

Masculin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Tahiti, ile du pacifique
Inscription : 18/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 6:50

Episode 20 vu : comme toujours j'ai bien aimé et j'ai encore plus hâte de voir la suite !

J'ai A-DO-RE pratiquement toutes les scènes où Régina apparait! Ses paroles cinglantes, émouvantes et marrantes étaient géniales! Franchement elle était le personnage que j'aimé le moins dans la saison 1 (oui je sais, je sais....) mais là woaw quel changement! La voir se battre sans cesse sans utiliser la voie facile; ne pas perdre espoir pour sa fin heureuse, et être la voix de la raison, j'adore !

Je me demande bien maintenant si l'apprenti, tout comme l'auteur, a le droit de se balader comme bon lui semble à travers les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:48

Je suis tellement d'accord avec vous pour Will et Belle. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 458193 En plus, je ne ressens pas d'alchimie entre eux, ils ne font pas le poids face à Belle et Rumple ou Will et Anastasie qui sont deux couples parfaits.

Tahiti a écrit:
J'ai A-DO-RE pratiquement toutes les scènes où Régina apparait! Ses paroles cinglantes, émouvantes et marrantes étaient géniales! Franchement elle était le personnage que j'aimé le moins dans la saison 1 (oui je sais, je sais....) mais là woaw quel changement! La voir se battre sans cesse sans utiliser la voie facile; ne pas perdre espoir pour sa fin heureuse, et être la voix de la raison, j'adore !

Pareil que toi, je n'étais pas une grande fan de Régina dans la saison 1 et dans la saison 2 aussi. Son personnage était intéressant mais je n'arrivais pas à m'y accrocher. Et puis, dans la saison 3, elle a vraiment changé, elle s'est complètement remise en question. On a assisté à sa rédemption et c'est là où j'ai commencé à aimer son personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:50

Episode vu !
J'ai vraiment bien accroché à cet épisode ! J'ai hâte de voir la suite ! bounce

Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Laetitis

Laetitis

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/10/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:58

Put*in j'ai trop hâte à l'épisode 21 ... Le 20 se fini en mode suspens insoutenable.
Mais c'est vrai qu'on approche de la fin, ça m'attriste tellement :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelaetitis.blogspot.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 0:12

Quelqu'un a découvert l'identité du bébé de Zélena & Robin
>>
Spoiler:

(il n'y a aucun spoil, je précise XD).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 6:49

Ahah pas mal Wink...


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:34

Bien trouvé! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:40

Ca m'a fait rire, ça dédramatise bien la situation ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-