Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 22:24

Cel: Pauvre Blanche neige! Razz 
Fan de Disney: cette robe est très élégante! Ton Ariel est superbe avec!

Question: pour commencer avec une machine à coudre le mieux c'est de prendre quelle marque/modèle? Y a t il des machine plus facile que d'autre à l'emploi???
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 8:48

oui, notre Merida est un peu moqueuse et blagueuse!

j'ai acheté une machine Janome et elle est assez simple à utiliser, il y a des MAC avec plus de focntions et points mais en tout cas pour ce que j'en fais ça me suffit.


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:09

cel206 a écrit:

j'ai acheté une machine Janome et elle est assez simple à utiliser, il y a des MAC avec plus de focntions et points mais en tout cas pour ce que j'en fais ça me suffit.

Idem ici, une Janome (modèle Harmony) et tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est avec elle  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942 
(après, il existe pas mal d'autres MAC tout à fait correctes également, bien entendu  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:36

cel206 a écrit:
pour le corsaire noir de Merida j'ai utilisé... un legging troué de ma fille!

le bas de la jambe est parfait pour le bidon, pas besoin d'élastique  cheers  j'ai coupé dans la longueur pour faire 2 jambes, cousu l'ourlet en bas puis l'intérieur des jambes.

enfin je peux utiliser les legging troués au genoux! le haut va être coupé en short (les garçons soulèvent les jupes à l'école  Rolling Eyes ) et le bas pour les poupées  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 795199 

j’allais donner le même conseil à coeur aimant.
partir d'un legging et utiliser la couture du bas pour faire la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:13

Traloula, je suis pas sûre de ce que j'avance mais tu ne travaillais pas sur un kimono pour Mulan inspiré du DA ?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:34

Merci Elylea et Cel!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 18:36

Voici quelques photos des magnifiques tenues d'Aurelie02 reçues mercredi, le reste sur ma galerie Smile

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7610

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 19710

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 20410

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 8210

Et le magnifique cadeau qu'elle m'a si gentiment offert, un petit tablier <3

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 20610




Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 22:58

belleariel  merci!  Very Happy 
Perso j'ai une mac de chez lidl! Et elle marche super bien! En plus ils vendent pas mal de kit d'accessoires! Elle est pas chere et est très résistante! Pour débuter et même après elle est super! Le seul inconveniant c'est qu'il faut attendre qu'ils la vendent!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 7:55

Merci Candy pour les photos !!!

Ha la petite Anna me plaîîîît... J'ai cru comprendre que la poupée en version coffret aura des nattes. C'est cette version du coup qui m'intéresse, sans doute sera-t-elle plus facile à coiffer...

Par contre le reste du coffret ne m'intéresse pas. Si d'aventure je craque (et il est fort envisageable que cette possible probabilité se réalise éventuellement) quelqu'un sera intéressé pour racheter le reste ?

Quant aux chaussures de Kratai, ses converses j'adore. Si j'arrive à trouver du temps pour les choisir ce weekend je commande.

Bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 14:25

Merci pour le bon plan fan de disney 19!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:28

Derien!  Very Happy  Par contre elles sont super populaire du coup elles partent comme des petits pains! Faut y aller tôt!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:15

Tinckerbelc27:elles sont magnifiques,il faut dire que j'aime beaucoup les modèles fait par Aurélie02,je craque sur le tablier.

Fan de disney :bien jouer d'utiliser de vieux drap,ça rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 9:43

Coeuraimant a écrit:
Traloula, je suis pas sûre de ce que j'avance mais tu ne travaillais pas sur un kimono pour Mulan inspiré du DA ?

Un projet parmi tant d'autres ! Ma liste s'allonge à une vitesse ! Je n'en vois plus le bout ....  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 153419 
J'ai une boîte remplie de bouts de tissus qui attendent d'être assemblés ... il y a même un petit pantalon en jean qui attend depuis début mars  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7232 et ma fille qui ne cesse de me réclamer un pyjama pour ses poupées ...

J'ai tout ce qu'il faut pourtant mais le temps me manque !
On a trouvé une nourrice, maintenant il faut s'occuper du contrat.
Les vacances arrivent à grands pas, et l'idée de me retrouver toute seule à la maison avec les gosses en non stop m'inquiète un peu ... Chéri a de la chance ... il bosse !

Tink, très jolies photos !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:12

Courage Traloula, tu vas y arriver!

Merida a eu hier 2 bonnes nouvelles : son collier oursons est enfin fini (j'avais acheté les pendentifs depuis un moment) et c'est confirmé nous passerons 2 jours en Écosse!! cheers 
Nous emmenons donc Merida en vacances mais aussi "grande" Merida, son chéri Hans, Elinor et les 3 petits frères!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 53119 
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Image14


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:55

Super le collier !
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:59

Oui super sympa le collier !
Ah Mérida est avec Hans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 15:07

Trop joli ce collier! L'écosse: le rêve!
Traloula: tu vas y arriver! Je compatis car je vais être dans le même cas dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:14

Le collier avec les trois oursons est très mignon!
Il est parfait pour Mérida! Smile 
Belle création!
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:24

Cel206, super le collier ! Mérida est gâtée ! Et alors qu'elle chance pour l'Ecosse. C'est un pays qui me fait rêver. Profitez bien.
Alors comme ça Mérida est avec Hans : c'est peut être ce qui lui fallait , une nana qui le mate un peu !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 100932 

Traloula : bon courage pour la semaine prochaine ! Et je suis comme toi, j'ai aussi une boite pleine de bouts de tissu prêt à être assemblés. Il faudrait que je prenne tout ça en photo. Et moi aussi, j'ai une longue liste de projet, mais pas le temps.  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 458193 
J'espère que tu trouveras une bonne nounou .
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 20:47

Traloula a écrit:

Les vacances arrivent à grands pas, et l'idée de me retrouver toute seule à la maison avec les gosses en non stop m'inquiète un peu ... Chéri a de la chance ... il bosse !


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 953922 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 953922 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 953922 

je rigole, mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire!



cel206 : bravo pour ton collier, il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 9:12

merci, j'ai trouvé les oursons chez Truffau*.

et oui, notre Merida est avec Hans, avec elle je vous assure qu'il file droit, Superfat tu as raison il lui fallait une fille qui le mate  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 53119 
par contre Elinor est dépitée de ce choix, ce n'est pas un 1er né et vu son passif elle le surveille de près!


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:41

très joli ce collier cel et quelle chance pour l Ecosse ... Merida va adorer j en suis sûre !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 8:58

hier soir j'ai enfin complété la tenue écossaise de Merida, dont je n'avais fait que le kilt!
en théorie c'est la tenue des hommes, mais les femmes la portent maintenant pour des danses folkloriques.

il lui manque des chaussures noires et des chaussettes jusqu'aux genoux pour être parfaite (et une dague cachée dedans  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 53119  )
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Scott_10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:35

Elle est magnifique Cel ! As tu pensé au béret et à la cornemuse ... ce serait rigolo tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 153419 
Tu as bien travaillé  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 795199 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 9:46

ce serait cool e trouver une mini cornemuse là bas, parce qu'à faire c'est un peu compliqué!
je n'ai pas vu de chapeau ou beret dans mes recherches, mais pourquoi pas. elle a déjà un bandeau assorti au kilt, il faut que je le cherche


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 25 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-