Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 5:12

Ce serait super gentil de ta part de la prendre en photo Smile Mais pour ne pas que ça fasse doublon et pour que la mienne soit différente, j'ai demandé une version courte à Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 5:18

Juste pour dire que les finitions de la robe sont impeccables, je la recommande vivement ! En plus très gentille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 5:34

En effet, elle crée de véritables petits chefs d'oeuvre et elle est vraiment gentille, je discute avec elle régulièrement Smile Justement, je vais recevoir mon premier colis de sa part (2 petites robes) dans les prochains jours. Et une autre robe + robe de nuit vont partir bientôt pour me rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 8:43

Sandy, lapetitefée, seasalt jolis habits.

Robyn's mum je te scanne le patron dans la semaine, il me semble bon maintenant.

voilà un nouveau T shirt :
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tshirt10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 9:29

joli t-shirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:52

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Img_2019


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 12:30

Merci Cel206, oui il a l'air parfait. Comme je vais sortir ma machine pour le swap, je pourrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:44

Merci Lapetitefée pour les photos !
Et pour tes adorables commentaires !
Je pique la photo pour l'album "vos photos" de ma page facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:49

Super craquante cette chemise de nuit ♥♥


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:44

Je vends la tenue aventurière confectionnée par thelittleredmamahen (8 euros + fdp).

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 25310



Dernière édition par tinkerbellc27 le Lun 2 Juin 2014 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:18

combien la robe ? avec la cape ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:18

dsl je n'avais pas vu le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 22:59

Que de nouveautés en effets, très mignon tout ça.
Seasalt j'aime beaucoup l'ensemble de Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:49

De belles acquisitions, de belles créations et toujours de magnifiques photos !

Un passage par ici pour remercier Cel ... ses dernières créa ont fait le bonheur de ma fille : regardez ce que j'ai découvert ce matin :
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Sam_1416
Après je m'étonne d'entendre encore du bruit à 23h et de retrouver ma fille fatiguée le matin !
Moi, au moins, j'essaie de profiter de mes nuits et je m'amuse à prendre les poupées en photo  le jour !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:24

oh Blanche Neige part à la chasse lol! il faut que son papa fasse arc et flèches pour finir l'ensemble.
ici l'arc de zhom laisse à désirer, il va falloir que je regarde pour faire mieux  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 53119 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:22

Seasalt, tes robes sont très jolie. J'aime beaucoup les réinterprétations des robes de nos chères princesses. Le motif liberty est très beau. Et ça va bien aux soeurs.

Traloula, elles sont adorables !

Cel206, tes tshirts de Kristoff sont top. Je vais bientôt m'y mettre aussi car dans un mois c'est l'anniv de ma fille et son Kristoff attend au grenier le jour J. Donc, va falloir relooké le bonhomme. J'aimerais bien lui faire la tenue qu'il a à la fin du film lorsqu'il embrasse Anna ! Et puis aussi un look rock avec gilet de barman, jean, peut être chemise blanche .... à voir tout ça.

En attendant, j'ai fini ma robe de gala "Sirène" pour Ariel. Je termine les chaussettes qui vont avec la petite robe légère de Raiponce que je viens de finir également, et je vous montre tout ça. Je dois dire que ces robes sont mes 3ème et 4ème et que je suis contente du rendu d'Ariel. Elle brille de milles feux grâce aux perles de swarovski que j'ai cousues sur la robe. Je vous laisserai juge.
J'ai milles idées en tête pour la suite. J'ai déjà découpé du tissu pour 3 autres tenues, dont une blanche sur le thème de l'hiver pour Elsa avec cuir blanc et argenté. Et après, j'enchaîne avec les robes des soeurs de Frozen : couronnement et hiver, la robe rose de Belle et deux robes pour Tiana... en autres idées. Au rythme où j'avance, ça risque de prendre du temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:15

Superfat tu as un programme très chargé, j'ai hâte de voir tout ça!

voilà mon patron du T shirt pour Kristoff :
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 S22c-610

il a maintenant jean, treillis, et 2 T shirt. j'ai copié un patron de chemise chez Traloula, il sera mieux que celui que j'ai tenté de faire je pense donc ce sera mon prochain travail pour lui. l'idéal serait aussi des chaussures ou chaussons (ça va sentir le renne dans les bottes cet été  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 153419  )


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:22

Encore de bien jolies tenues en quelques jours où je n'étais pas passée Very Happy
Félicitations pour vos réalisations, Alien-Rock, Luluetsatribu, Traloula, Cel, la petite fée, etc.....  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 795199 

Rose de May, j'adore les tenues que tu as faites pour Mulan, le petit pyj' pour Mérida, la robe de Raiponce, etc... ça respecte tout à fait leur style, en plus ! tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 425715 J'aime bien le "relooking" de nos poupées mais encore plus lorsque ça "colle" au personnage !

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir en projet la robe de couronnement d'Elsa  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 904185 
Ca m'inspirerait presque pour un "S.A.L." après le "swap"  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 44340 
Je ne sais pas si vous connaissez le principe ou pas ?

Cel206, sympa tes tee-shirts pour petit Kristoff !

Je vois que vous essayez toutes de contourner le montage de vraies manches  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 15:59

Superfat, tu as un beau programme en perspective, j'ai hâte de voir tes photos.

Cel : Oui BN en chasseuse perd un peu le côté mijaurée qu'elle a dans le dessin animé ... et ce n'est pas plus mal  Wink Pour l'arc, on ne demandera pas au papa ce sera plus simple de le faire toute seule !



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:13

Tu as raison Elylea, pour moi tout est bon pour ne pas coudre de manches  Razz 

Traloula Blanche Neige dans Once qu'on a Time prend les armes courte la reine, alors pourquoi pas!
Si j'arrive a faire un arc je te préviens lol, ou bien j'en fais 2!


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:40

Merci beaucoup pour vos compliments  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 937942 
Sinon, j'ai trouvé un patron qui correspond aux pyjamas Frozen et Raiponce, je vais doucement commencer avec celui d'Anna *-* Trop contente d'avoir trouvé, voilà le lien si ça intéresse quelqu'un:
http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/vetements/42cm/nuit.htm

C'est pas pour Animator, mais bon "poupée de 40cm", ça doit le faire, et au pire, c'est un pyjama donc bon si c'est trop large pas grave  Razz 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:43

Hâte de voir ta réalisation Seasalt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:44

Génial ! Merci pour le lien.
Ma fille a déjà 3 "vêtements de nuit" pour ses poupées, elle devrait me laisser tranquille quelque temps.
C'est toujours bien d'avoir un nouveau modèle sous le coude.


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Seasalt



Messages : 73
Inscription : 04/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 23:09

Je suis ravie aussi de ce modèle, trouvé quasiment par hasard alors que je commençais à désespérer x3
Pour la réalisation je sais pas encore quand j'aurais fini vu que ce week end je vais me mettre à faire une armoire/dressing pour les vêtements de mes poupettes avec la boîte de ma MAC qui traînait dans ma chambre ^-^ Elle est un peu plus grande que les Animator et assez large, du coup j'aurais de la place pour ranger les vêtements et elle sera proportionnelle aux poupées o/


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 14 140518085232801474
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-