Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:53

La mienne dort avec un million de chose dans son lit et elle ne c'est jamais blessée
au hasard : des livres (minimum 4) les peluches de Anna Elsa et Raiponce, une lampe en forme de chat qui lui sert de veilleuse, minimum 2 animators mais en général 3-4, les figurines du pack la reine des neiges avec les personnages le traineau ....
et tout çà juste autour d'elle, parce que le bout de son lit je n'ose même pas en parler, des fois quand je vais la recouvrir le soir, elle a fait des petits scènes avec les personnages et les poupées, et si j'y touche le lendemain matin elle râle. Certaine fois je retrouve une poupée par terre : souvent c'est Merida : "elle est pas gentille elle tire les cheveux".
J'adore comment à 4 ans elle est totalement dans son monde par moment et parfois super terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:13

Superfat a écrit:


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Ariel_10


Je suis envoûtée tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 425715 Bravo Superfat ! En plus une tenue pour Ariel, moi qui aime tant cette poupée, cette tenue fait un peu designer ! tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:15

cel206, tu sais, mes filles sont grandes maintenant.
elles ont 6 ans et 8 ans donc c'est terminé la peur qu'elles se fassent mal en dormant, elles se gèrent toute seules.

robin's mum, le lit de mes filles ressemble à ce que tu décris : toujours des livres, des doudous, des poupées... bref, un vrai bazar!

edit : merci à anachou qui vient de remettre la photo de la fameuse robe.
ça n'a pas loupé.... le "waouh" et tout le reste! tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 953922 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 953922 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 953922 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:20

Razz Razz Tes filles ont beaucoup de goûts ! Je suis aussi moi même sous le charme !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:24

Aïe Ganacca! Alors verdicte, obligé de refaire la tenue ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:47

cette tenue d'Ariel est sublime!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 425715 J'aimerais pouvoir coudre aussi bien!
j'ai aussi des règles avec ma fille concernant ses animators! Règle n°1: Ne pas prendre sa poupée par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:48

ben pour le moment, je viens de terminer la tenue pour le swap, donc j'enchaine pour refaire la même à mes filles (ben oui... forcément!!! Razz )
ensuite j'ai une ou 2 tenues en plan à terminer, dont la robe jaune de belle.
et après... on verra si j'ai le courage de me lancer dans cette robe de soirée pour ariel Rolling Eyes 

ça vous dit une photo de la robe jaune en cours de confection?


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:49

Oui j'aimerais bien la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:54

Oui moi aussi je veux voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 14:56

Merci beaucoup les filles !!! Ca fait plaisir !!!

Comme je le disais je ne sais plus où, ma fille à 3 ans et donc elle est encore un peu petite. Ses poupées, et bien ma foi, elles en fait ce qu'elle veut. D'ailleurs même si théoriquement, elle n'a pas le droit de jouer avec mes animators, quand elle vient dans ma chambre, elle joue souvent avec mon Aurore et ma Jasmine !! Mais les LE et les Designer, c'est non , je tiens bon !! D'ailleurs pour l'instant, elles ne l'intéressent pas vraiment. Je lui fais aussi des robes avec des coutures solides. Par contre, la robe d'Ariel, je l'ai plus faite pour moi. Je me suis éclatée en la faisant.  Mais pour le coup, celle-ci, elle l'aura quand elle sera un peu plus grande ! Même si elle bave devant !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 53119 

Ganacca, désolée !!!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 53119 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 53119 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 53119
J'ai hâte de voir la robe jaune en cours !!!!  bounce  bounce  bounce 
D'ailleurs, cette robe jaune de Belle, comme la rose d'ailleurs, font aussi partie de mes futurs projets !!! C'est cool de voir la version de chacun !!!
Mais vu la vitesse à laquelle j'avance ..... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:02

Comme on dit c'est le résultat qui compte Superfat Wink
Et oui même si nous grands enfants jouons à notre manière ça serait injuste pour des petites filles d'en êtres privé Very Happy
Après tout j'aurais bien aimé en avoir étant petite, bon je n'en aurais surement pas pris autant soin! (mes vieilles poupées barbie s'en souviennent encore  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 7232 )
D'ailleurs je n'étais pas du genre à aimer les poupons à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:38

je suis trop protectrice alors  lol! elle a passé une nuit avec Kristoff déjà, ça avait été. le lit de ma fille c'est le "Parc des Félins" version peluche, et le matin il y en a toujours quelques uns de tombés (ou en fuite?  Suspect )
et puis je ne me suis pas cassé la tête à faire un triple lit si personne n'y dort non????

moi non plus Alien rock je n'aimais pas les poupons et poupées, mais les Barbies sont encore dans un état convenable.


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:49

Vous n'avez pas peur que leurs têtes se cassent en tombant?! J'ai du mal à toutes les faire tenir droites et elles atterrissent souvent par terre (surtout Elsa, c'est presque tous les soir…)  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 477573 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:57

alien-rock, je ne pense que l'on puisse casser une animator par accident, il faut s'acharner à mon avis.
Ma fille a un lit mezzanine et quand Mérida fini par terre parce qu'elle tire les cheveux, je peux t'assurer que c'est par un vol plané (ma fille ne descend pas tranquillement de son lit pour la poser)
il arrive aussi régulièrement qu'elles tombent de l'étagère car certaine ne sont pas très stables ...
et franchement elles sont toutes en très bonne état (sauf les cheveux bien-sûr) pas de bras ou de jambe abîmé ni même la tête.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:27

Superfat: Je vais répéter ce qu'ont dit les autres, mais Wahouuu quelle sublime tenue pour Ariel!! Tu as beaucoup de talent. J'aime également bcp celle de Raiponce, c'est adorable.

Robin's mum: Tu m'as bien fait rire avec ta fille qui fait faire des vols planés à Mérida!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:52

j'ai bien rigolé aussi avec les vols de poupée!

j'ai bien bossé sur les robes aujourd'hui.
voici la robe jaune de belle, il ne lui manque plus le haut qui couvre les épaules, avec en plus une fleur rouge au milieu (demande exprès de ma fille, je n'aurais pas pensé à la mettre cette fleur!)

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Img_6410

la pauvre Belle a les cheveux dans un état...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:47

Elle est très jolie cette robe Ganacca! Ta fille doit trépigner d'impatience de pouvoir jouer avec!!!
J'aime bien le tissu un peu brodé que tu as rajouté sur le satin au niveau du buste.
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:50

Pour les cheveux: cette poupée a déjà les cheveux avec des noeuds au départ alors on arrive vite à ce résultat! Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas des cheveux aussi beau que Raiponce ou Ariel. parce que nous après les mamans ont galère à les coiffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:31

Robin's mum a écrit:
Superfat c'est magnifique !!!!!
Je suis en admiration devant ton travail.
Traloula Cel206 : à les enfants , tout à l'heure j'ai recu la robe jaune de Belle ma fille part avec, et 5 minutes plus tard j'entend des cris de rage, je monte et ......
elle avait tiré comme une folle pour lui enlever la robe bleue et au passage arracher le doudou zip qui était accroché à sa main. "C'est pas ma faute c'est elle; elle m'aide pas non plus, elle veut pas se laisser faire" tout çà en pleurant de rage .....
Après un petit calin pour se calmer tout allait mieux, et on a aussi habiller Cendrillon avec une tenue super vintage trouvée à Emmaus ce week-end et un peu retouchée pour s'adapter aux animators, je vous montre en photo:
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 20140621

j'adore ! ça fait très "saturday night fever" ^^

Ganacca a écrit:
j'ai bien rigolé aussi avec les vols de poupée!

j'ai bien bossé sur les robes aujourd'hui.
voici la robe jaune de belle, il ne lui manque plus le haut qui couvre les épaules, avec en plus une fleur rouge au milieu (demande exprès de ma fille, je n'aurais pas pensé à la mettre cette fleur!)

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Img_6410

la pauvre Belle a les cheveux dans un état...  Crying or Very sad 

jolie robe, j'aime bien l'effet cintré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:04

Ganacca j'aime beaucoup cette robe de Belle, elle est superbe!

il faudrait que j'en fasse une pareille, mais pour notre Belle mannequin dont la robe a beaucoup souffert, d'où le "rangement en hauteur" des autres robes d'origine  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 153419 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:06

Ganacca, ta robe est très jolie. Et ta fille a eu une super idée pour la Rose !!

Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:39

J'ai reçu les tenues de Kratai dont j'ai parlé en page 23.
Voici les photos des tenues portées par la magnifique Anna.

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Tenues10



tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Robe_r10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Robe_v10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Salope10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Serre-10
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:43

Elles sont toutes adorables mais j'adore la dernière!!! Ça lui va trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:33

tout lui va à cette choupinette ! tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:34

Robin's, Ganacca, vos tenues sont ravissantes !

Petite Fée, les créations de Krataï sont superbes et vont parfaitement à Anna !

A toutes celles qui ont partagé leur désarroi face au comportement insolite de leurs filles avec leurs poupées  : MERCI !!!!

En vous lisant hier soir, je me suis dit : quelle surprise me réserve Mini Traloula demain ?
Verdict, ce matin en allant la réveiller :
- le camping car barbie dans le lit ... normal !
- Mérida, sous l'oreiller ... la tête de ma fille, sur l'oreiller ... normal !
- un livre du Club des Cinq à côté de l'oreiller ... pour une élève de maternel, normal !
- en soulevant la couette : les crocs roses aux pieds ... normal !
 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 213516


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 22 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-