Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:06

sandy14, lapetitefée, eucylenya, j'ai reçu les petites couronnes !
Elles étaient en vrac dans une enveloppe bulle et pas de casse, donc je pense faire pareil pour vous les envoyer !

Envoyez moi un MP pour qu'on règle ça Wink
J'ai payé 8,01€ les 12 couronnes avec frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:31

Superfat a écrit:

Alien_Rock : J'adore les couleurs vives du tissu, qui vont bien à Anna je trouve ! Faut dire qu'on la mangerait : elle est chou ! En plus, les tops à basque, ma chérie, c'est top tendance ! C'est magnifiiiiiique !  Wink 

Lol Superfat merci !!! Et oui je suis toujours au top de la tendance, la mode n'a pas de secrets pour moi Wink
Pourtant je ne suis pas fan de ce genre de motif à la base, mais il faut avouer que celui-ci est beau!
Je crois bien que Anna est devenue ma petite préféré Razz 

Merci Traloula! Oui j'adore cette forme et les couleurs, c'est un peux dommage que ça lui fasse un petit haut mais bon…
J'essayerais d'en faire une pareil, peux être pour moi aussi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:27

Donc j'ai enfin pris le temps de prendre des photos de mes dernières créations, finies il y a 15 jours.

Voici ma fameuse robe sirène que j'ai faite pour Ariel avec des perles de swarovski et la petite robe décontractée aux couleurs de Raiponce pour ma petite fille. Ce sont mes troisième et quatrième robes. Tout n'est pas parfait mais bon, je suis modestement assez contente pour mon niveau  Very Happy 

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Ariel_10

Spoiler:

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Raipon10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:35

La robe sirène est juste superbe, je suis scotchée !!!!
L'autre tenue est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:38

Superfat la tenue de Ariel est juste sublime et très Haute-Couture! Je suis en admiration tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 78713 
Je peux te prendre les photos?!
Par contre comment a tu fais les froufrous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:52

Merci beaucoup les filles !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 12994  Ca fait plaisir car j'ai passé beaucoup de temps sur Ariel.


Alien_Rock, pas de souci pour les photos. Les froufrous, c'est la technique des petits mouchoirs. Tu peus trouver les explications via le blos de Traloula !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 16:58

Ah oui c'est vrai j'avais vu ça sur sont blog! Je suis tellement nul à côté que je ne pourrais pas faire ça tout de suite…
J'imagine bien que tu as du en mettre du temps sur cette tenue! Je regarde les défilés à la télé en se moment et je verrais bien cette tenue sur un des mannequins c'est dingue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:10

Merci beaucoup !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 329135 
Mais c'est vrai qu'Ariel est une top model !
J'aime bien les créations qui revisitent les tenues originales des princesses ou alors qui sont dans les mêmes tons.
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 17:31

C'est magnifique Superfat !
La robe d'Ariel a du te prendre un temps fou ! Et la robe de Raiponce  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942 

Tu laisses ta fille jouer avec ces robes ? !
Depuis que j'ai découvert la peluche Bouriquet habillée avec un petit gilet patiemment tricoté pour Belle et celle de Winnie avec le pyjama minutieusement confectionné pour Ariel, j'ai du confisquer certaines robes ... Ma fille n'a aucun respect pour mon travail  Evil or Very Mad 


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:08

Bravo Superfat j'adore ta robe Ariel !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:09

Coeuraimant : parfait merci beaucoup !! Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:21

Superfat a écrit:
Donc j'ai enfin pris le temps de prendre des photos de mes dernières créations, finies il y a 15 jours.

Voici ma fameuse robe sirène que j'ai faite pour Ariel avec des perles de swarovski et la petite robe décontractée aux couleurs de Raiponce pour ma petite fille. Ce sont mes troisième et quatrième robes. Tout n'est pas parfait mais bon, je suis modestement assez contente pour mon niveau  Very Happy 

Wouah c'est magnifique ! Bravo !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:28

Superbe robe sirène  drunken tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 425715 

Et Raiponce est juste à croquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:59

Encore merci pour vos compliments ! Ca me touche beaucoup. Moi qui est un gros manque de confiance en moi, ça me fait plaisir ! Pardon pour les fautes que j'ai faites dans mon précédent message, je tape trop vite  tongue 

Traloula, je te rassure, je ne laisse pas ma fille jouer avec la robe que j'ai faite pour Ariel (y'en a pour genre au moins 15 à 20 euros de Perles de Swarovski. Mais bon, elles dormaient dans mon armoire depuis 7 ans, alors je me suis fait plaisir.). cette Robe, je l'ai faite pour moi. Par contre, l'autre était pour elle, c'est même elle qui a choisi le tissu (elle a 3 ans et elle adore le Rose  Laughing , comme c'est étonnant !) . Je verrai comment elle se comporte avec, mais bon, je ne me fais pas d'illusion. Disons qu'à la base, je voulais aussi lui faire des robes, car les robes originales des Animators, sont très malmenées par ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:16

Superfat, tes deux tenues sont absolument sublissimes, vraiment !
Si tu débutes et bien tu peux être fière !
Les couleurs choisies, les matières, les formes, tout y est... Chapeau bas....
Je ne sais pas laquelle je préfère, peut-être celle de Raiponce, ou d'Ariel... ou Raiponce...
Bravo, CONTINUES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:20

Superfat la robe d'Ariel... Wahou!!!!!!!!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 425715  c'est un sacré travail que tu as fait là, bravo!

Traloula l'été dernier les 2 minous (les doudou) ont fait un défilé avec les robes de Merida, ça va qu'ils sont moins gros qu'elle et avant hier Kristoff avait l'ensemble mauve style Jasmine  Neutral 
Fichues gamines, elles ne respectent rien  Evil or Very Mad tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 153419 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:32

Merci beaucoup Aurélie et Cel206. Vous faites toutes des choses si jolies, que vos compliments me touchent beaucoup

Je coudes à la main depuis toute petite. Mais j'ai "apprivoisé" la machine que très récemment. C'est pas toujours simple et mes robes ne sont pas parfaites mais bon ! Le principal est de s'amuser. Après j'ai toujours aimé faire des choses, créer : je fais des tableaux à la craie pastel, par exemple, donc voilà ! Bon, je suis graphiste et communicante de formation, ceci aident peut être !

Comme beaucoup d'entre vous, mon gros problème est le manque de temps pour assouvir ma passion. Je regorge d'idées, mais pas toujours le temps de les mettre en pratique. J'ai 4 tenues déjà découpées qui ne demandent plus qu'à être cousues, mais bon, chaque chose en son temps. Disons que ma priorité pour l'instant est de retrouver un boulot, et je ne vais pas vous étonner en vous disant que ce n'est pas chose facile !  Sad

Cel206, tu me fais rire !!!!  Very Happy  Kristof en ensemble mauve ça doit être drôle !!! La mienne veut mettre des couches à toutes ces poupées ...... tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:31

Superfat c'est magnifique !!!!!
Je suis en admiration devant ton travail.
Traloula Cel206 : à les enfants , tout à l'heure j'ai recu la robe jaune de Belle ma fille part avec, et 5 minutes plus tard j'entend des cris de rage, je monte et ......
elle avait tiré comme une folle pour lui enlever la robe bleue et au passage arracher le doudou zip qui était accroché à sa main. "C'est pas ma faute c'est elle; elle m'aide pas non plus, elle veut pas se laisser faire" tout çà en pleurant de rage .....
Après un petit calin pour se calmer tout allait mieux, et on a aussi habiller Cendrillon avec une tenue super vintage trouvée à Emmaus ce week-end et un peu retouchée pour s'adapter aux animators, je vous montre en photo:
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 20140621
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 8:21

Merci beaucoup Robin's mum !
C'est jamais leurs fautes à nos chères petits !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 
La tenue vintage que porte Cendrillon est super fun !
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 8:27

c'est saturday night fever pour Cendrillon, ça lui va bien!

n'oublions pas que les poupées appartiennent à nos filles. c'est dur je sais mais ce sont des jouets comme me répète zhom.  Neutral   tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:30

Tu as tout à fait raison Cel206. Ce sont de beaux jouets, mais des jouets tout de même !
Perso, elle n'a pas le droit de toucher aux miennes, mais les siennes, et bien, il faut bien qu'elle joue la puce ! Advienne que pourra !  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 10:49

Au début , j'avais gardé Belle et Aurore sur une étagère à part car je voulais les garder intactes dans leur tenue d'origine. Mais maintenant elles ont rejoins les autres dans la chambre de ma fille, je pense que c'est bien mieux qu'elle en profite tant qu'elle aime çà, les enfants grandissent si vite.
Mais çà ne m’empêche pas de m’asseoir avec elle de temps en temps pour les habiller, et aussi de faire des photos pour le forum (je suis encore un peu une enfant).
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:14

je n'ai pas d'Animator's à moi, ce sont des jouets et je suis aussi d'avis qu'il vaut mieux qu'elles soient utilisées que rangées sur une étagère.
à 6 ans ma fille est en âge de prendre soin de ses jouets (en théorie), et elle respecte les poupées. il y a 2 règles de base : elle ne touche pas aux cheveux et je ne veux voir personne tout nu (petites ou grandes poupées). elle est même venue me chercher en catastrophe quand sa cousine a voulu brosser des cheveux  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 

j'ai hâte d'emmener Merida en Ecosse le mois prochain, c'est bête mais j'y tiens  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 7232 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 11:21

tout à fait d'accord avec vous : elles ont beau être magnifiques ces petites poupées ça serait dommage de les laisser sur une étagère...
elles sont faites pour jouer.
mes filles les aiment tellement qu'elles dorment avec : parfois dans leurs bras, d'autres fois au pied de leur lit, toutes bien installées les unes près des autres.
lorsque je leur fait des vêtements, j'essaie de faire qq ch de joli ET de résistant. si on soigne les finitions, ça effiloche moins...

sinon, j'arrive bien tard mais je souhaitais moi aussi féliciter superfat pour sa magnifique robe ariel.
elle est tout simplement superbe!!!
d'ailleurs, j'ai peur que ma fille vienne jeter un oiel derrière mon dos car si elle la voit, c'est clair que je vais avoir le droit à "waouh!!!!! trop belle!!!! tu peux la refaire maman????"  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 953922 
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 13:40

règle n° 3 : on ne dort pas avec, j'ai peur qu'elle se fasse mal avec les mains. elle a un lit rempli de peluches, ça suffit.

même consigne ici, faire beau et solide. satin, tulle etc on oublie, vive le coton! et je ne vais pas voir ce topic avec elle sinon je dois montrer toutes les pages et négocier pour ne pas tout reproduire  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 53119 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 21 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-