Accueiltenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Videtenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 20:30

J'adore , je suis déjà aller en Écosse c'est magnifique !!! Tu as trouve des ours mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 9:43

les bobines de Liddle sont très bien, j'en avais acheté.

non SMile of cat je n'ai pas vu d'ours lol!
edit : mais si, un ours empaillé au Scone Palace!! on a d'ailleurs dit avec ma fille que c'était Mord'hu mdr


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 14:48

Fan de disney19: ça y est je l'ai la MAC de liddl!!! Ce matin ds le liddl où mon mari est allé il y avait un stock de 6 machines à coudre...C'est pas étonnant que rapidement il n'y a plus de stock! En tt cas de te remercie pour l'info! maintenant il ne me reste plus qu'à essayer d'utiliser la machine!
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:57

Je pense que tu as fait une bonne affaire.
Je suis allé voir pourquoi elle avait augmenté : en fait ils ont changé de fournisseur.
Là, c'est une machine à coudre PFAFF, c'est une marque hyper réputé chez les courtières, très robuste il paraît
On attend avec impatience de voir tes premières réalisations avec cette machine
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:05

Cool!  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 795199  Maintenant tu va pouvoir t'amuser à faire pleins de belles choses! J'ai hâte aussi de voir tes réalisations! Ton mari a pris des kits avec des fils ou des trucs comme ça pour t'aider à démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:36

Ganacca et Fan de disney: Merci c'est sympa de m'encourager!
En fait mon mari sait se servir d'une machine à coudre et il va me montrer! Ms j'ai peur de pas y arriver!!!
On avait déjà un kit du coup pas besoin d'en acheter cette fois ci.
Dès que j'ai réussi à confectionner qq chose je vous montre promis!

Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:44

Oki! Ne t'inquiète pas ça vient tout seul petit à petit! Au pire si tu as des vieux habits ou des vieux torchons entraîne toi à coudre dessus!  Wink J'ai fait pleins de robe avec de vieux habits! Je recycle et ça coûte rien ( et pis tu à moins les boules de raté!  Razz )!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:50

oui bonne idée pour les vieux habits! merci!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:57

Je t'en pris!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:53

tout à fait d'accord avec fan de disney.
la récup c'est moins rageant si on se rate.
j'adore faire des tenues en récup, il y en a quelques exemples sur mon blog, ça peut te donner des idées


vente de vêtements de poupées : boutique alittlemarket
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:35

Oui  Wink  Je crois que à part les tenues de noël,chez moi tout le reste est fait avec de la récup! Ça donne aussi une seconde vie a nos affaires!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:37

est-ce que à votre avis il reste des MAC chez Lidl ?


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:50

Hélas je pense que non! Ça part très très vite! Ca fait longtemps maintenant qu'ils les ont mis en ventes!Tu peux toujours essayer de tel à ton lidl mais ça m'étonnerais! tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:33

je vais essayer ! j'étais en vacances, j'ai loupé l'info ! merci !!


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:17

Oki! Derien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:28

Vas sur la page facebook de Liddl, ils mettent les prochaines ventes
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 10:13

Merci sandy !


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:45

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 892973 

hier j'ai voulu faire bustier, maillot de bain et legging à Anna dans un vieux T shirt... sauf que le maillot de bain a fini tout détendu aux bords, et le tissu n'était pas extensible en fait donc legging trop petit j'ai tout jeté! heureusement que c'était de la recup...  Rolling Eyes

je me suis remise au tricotin, Merida a fait des jalouses avec son heandband
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Headba10


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:46

Super ! C'est compliqué le tricotin ?
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:29

oh non, c'est hyper simple. c'est pour les enfants je crois, enfin le petit comme le mien en tout cas. je l'ai acheté pour ma fille, mais comme tout le reste c'est moi qui vais le faire je crois sauf si par miracle elle fait plus de 3 mailles avant d'en avoir marre tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 53119 


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:20

cel206: trop chou ce petit headband  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 425715 
fais attention mérida, ma petite raiponce pourrait te le piquer pour ses longs cheveux ^^

moi pour la robe blanche neige réservée pour raiponce , j'ai fait tous les patrons dans de vieux draps, pour une premières tenues je crois que la c'est pas mal, raiponce sera satisfaite mdr! j'ai plus qu'à tout faire avec le vrai tissu après avoir réalisé la tenue sur ce vieux drap. je pensais pas que faire des petites manches bouffantes étaient si difficile (j'ai du les refaire 3 fois) voilà bonne chance à celle qui sont en pleines coutures ou qui vont commencer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:49

pas de jalouses, Elsa a aussi un headband et Anna 2 nœuds pour ses couettes.
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Heandb10

une cousine fait aussi tous les habits des poupées dans un vieux drap avant de passer au "vrai" tissu et elle évite pas mal de bêtises et de gaspillage ainsi.


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:22

ah c'est parfait alors ^^ le head band va très bien à elsa! Wink

oui c'est vrai qu'au niveau de la taille des patrons j'ai évité plein de bêtises  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 861934 au début faut être courageux mais au moins on se rend compte de la taille si il faut rajouter de la marge pour les ourlets  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 3111437201  enfin voilà je posterai une photo une fois terminée
et puis ce qui est pratique c'est qu'on fait tout ça la première fois et puis on peut réutiliser ces patrons pour d'autres tissus et robes  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 904185 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:36

j'ai fait la bêtise d'enlever son bandeau à Elsa... je regrette  Embarassed 

tout à fait, une fois que le patron est validé il sert à faire plein de choses!


tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942  la petite famille au complet  tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 937942
tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 7_anim11 tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues - tenues/confections pour poupées disney - Page 31 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:06

Tu regrettes d'avoir retiré le bandeau ? Je la trouve tellement plus belle sans
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-