AccueilL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jmlewis



Messages : 8
Inscription : 04/04/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 11:55

Angeline a écrit:
Tu n'as pas eu de chance! Ca dépend des fois en fait... Il m'est arrivé de ne rencontrer que des perles, mais en contrepartie parfois tu tombes sur des grognons. La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant... Et quelques temps après je me suis fait rembarrée alors que j'ai voulu traverser main street (près d'une demi heure avant la parade... Rolling Eyes) à coup de "pour traverser c'est LA BAS!".

Ah t'es tombé sur les GuestFlow au niveau du Casey Gibson !! Faut savoir qu'à ce crossing qu'est le Casey Gibson, les GuestFlow sont assez souvent sous tension, et ca peut leur arriver de ne pas rester poli devant un guest.
La route de la parade doit être farfaitement clear pour le bon déroulement de la parade et la securité des guests, il peuvent le faire calmement, mais c'est difficile de garder son calme sur ce crossing. Il y a un passage qui est prévu à cet effet pour se rendre sur les cotés sans passer par dessus les guests.
Avec la foule qu'il y a au moment de la preparation de la parade, il est normal qu'on soit sous tension.

Le pire, c'est de voir les guests passer par dessus les autres guests pour se rendre sur les cotés, je pense qu'ils pourraient se prendre la peine d'effectuer qq metre pour se rendre au crossing. C'est pas respectueux envers les autres de les enjamber. Quand, j'en chope un, je lui fais comprendre que c'est pas très corect d'enjamber des gens qui sont installés ici depuis 1h et qu'il faudrait qu'il ailles vers le passage. A la 20ème personne et avec le monde qu'il y a, ca arrive qu'on soit assez direct.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 22:34

Personnellement, je suis content du message d'Ahlex qui met le doigt sur des choses très vraies à propos de beaucoup de Cast Members.
Notamment lorsqu'elle dit "mais où sont passés les CM qui jouent leur rôle ?"
Comment dire ? Il doit y avoir environ 3 ou 4% des CM qui jouent véritablement leur rôle en restant dans le thème de leur location.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 22:53

Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 4 Avr - 23:32

ahlex je peux peut etre t'aider pour les 2 jeune homme de motors je pense que y'en avait avec un chapeau mickey dans le tas non?


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 2:43

j'avou prendre un malin plaisir a répéter "Bonjour Very Happy " aux guests qui viennent me demander un renseignement sans meme me saluer ou me regarder. Au bout de mon 5eme BONJOUR, généralement ils comprennent. Muhahaha

Et je perds mes nerfs qu'avec les guests irrespectueux de notre travail ou des consignes que je leur donne.

Quand je reprend une guest qui change la couche de osn enfant dans les salles de jeux videos et que le ui indique les toilettes, et que celle ci ose me répondre agressivement "oh c'est bon hein, c'est trop tard" ou " t'as des enfants toi peut-etre ?" , alors oui la je m'emporte un peu Smile (simple exemple parmi tant d'autres qui enervent)

sinon avec les autres guests je suis courtois, enjoué, j'essaye de leur donné le service qu'ils méritent en entrant a Disney.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 7232 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 8:01

Mr Toad a écrit:
Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...

Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 8:27

Angeline a écrit:
Mr Toad a écrit:
Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...

Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Wink

Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 5 Avr - 11:57

moi je n'ai jamais eu de soucis avec les cast members... à part
deux ou trois personnes en restauration... on avait l'impression soit
de pas exister soit de les faire ch... plus qu'autre chose...


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Signaturealaddinsc8
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 22:43

Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM.

Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs Very Happy


Ancien de la Cast Member Family :L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 7 Avr - 22:48

Mr Toad a écrit:
Angeline a écrit:
Mr Toad a écrit:
Angeline a écrit:
La dernière fois, à la boutique de la tour, la vendeuse a fait tomber le billet que je venais de lui donner, et a lacher un franc "oh MERDE" en soupirant...

ça, ça arrive... Qui n'a jamais lâché un "Oh merde !" en faisant tomber quelque chose ? Que ceux qui ne l'ont jamais dit se fasse connaître ! Wink Bon après, c'est clair qu'il vaut mieux s'excuser mais bon, c'est pas si grâve que ça...

Ce n'est pas grave, effectivement, mais ça ne devrait pas arriver. Je bosse dans l'informatique, j'ai souvent des clients au téléphones qui appellent pour des renseignements ou même pour se plaindre, mais je n'ai JAMAIS dit "OH MERDE PFFFFF" quand on m'appelle pour me dire "Votre logiciel a un bug"... Bon par contre, une fois le téléphone raccroché, c'est autre chose... Wink

Non mais là ton exemple n'a rien à voir... je parle de quand tu fais tomber quelque chose. A ce que je saches, la cast de Tower Gift a dit "Oh merde" quand elle a fait tomber ton billet, pas quand tu es arrivé, ce qui n'a rien à voir.

Bien d'accord avec toi Mr Toad à mon avis elle a pas vraiment fait exprès mais faut essayer de surveiller le langage meme dans des cas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
julinho01



Messages : 7
Inscription : 21/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr - 1:04

fontaine.loic a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème avec des CM non plus, mais parfois eu envie de baffer des guest irrespectueux des autres ou envers les CM.

Après c'est vrai que peu jouent vraiment le rôle de l'attraction, j'aimerais bien voir Dash sur POTC d'ailleurs Very Happy

[HS] Quelle location pour toi fontaine.loic? [FIN HS]
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr - 12:54

Le "Oh merde" est facilement remplaçable par un "ZUUUUUUt" ou "OOOOOOOps" bien plus polis

la version "Diaaaaantre" ou "flute" pour les personnes plus agées est aussi possible Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 7232 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr - 18:58

Trashpinup a écrit:
ahlex je peux peut etre t'aider pour les 2 jeune homme de motors je pense que y'en avait avec un chapeau mickey dans le tas non?

Non je ne crois pas. Il y en avait un avec des cheveux assez longs attachés et l'autre était de type asiatique. En tout cas ils ont été très sympas et avaient beaucoup d'humour.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr - 22:55

je vois tout a fait qui c'est said et komar il sont adorable mais ne travail plus a motors depuis 1 semaine.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Comportement interimaire L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Avr - 23:16

Voila ce soir au ranch j'ai bossé avec un intérimaire vraiment pas correcte du tout... Genre c'est la première fois qu'il venais bosser au ranch et il se permet de me donner des ordres, même mal me parle!!!

Je suis scandalisé de l'attitude de ce personnage devant les gests. J'ai signalé en partant a mon team leader de se comportement.

En espérant que cela ne se reproduira plus.


Dernière édition par will2902 le Dim 8 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 0:09

Je pense que tout de gueule est mauvais.

Des mauvais intérrimaires j'en vois autant que de mauvais CM, et inversement pour les bons intérrimaires.

Tu postes sur un coup de sang je pense Wink


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 16:59

D'accord avec RPGsquare, il ne faut pas généraliser: il y a de mauvais intérimaires comme il y a des mauvais CM (et dans les deux cas, il y a heureusement des bons travailleurs aussi Smile )
Pour ma part, j'ai remarqué parfois des attitudes un peu condescendantes voir légèrement méprisantes de CM vis-à-vis d'intérimaires (car leur formation n'est pas aussi complète, il sont temporaires, gagnent plus...etc)....chaque groupe a des défauts et des qualités
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 17:31

will2902 a écrit:
Coup de gueule aux interimaires!
Tu nous racontes ton expérience avec UN intérimaire, je ne vois pas pourquoi tu te permets de généraliser...


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 17:54

Ne généralisons pas....Je reprend ce qui a déja été dis mais ils y a des bons et des mauvais partout en intérimaire et en castmember!!!!!!
Je peux cependant comprendre qu'il t'énerve en tant que personne de caractére mais non en tant qu'intérimaire,sinon ton jugement serait injuste!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 17:59

LittleTink a écrit:
D'accord avec RPGsquare, il ne faut pas généraliser: il y a de mauvais intérimaires comme il y a des mauvais CM (et dans les deux cas, il y a heureusement des bons travailleurs aussi Smile )
Pour ma part, j'ai remarqué parfois des attitudes un peu condescendantes voir légèrement méprisantes de CM vis-à-vis d'intérimaires (car leur formation n'est pas aussi complète, il sont temporaires, gagnent plus...etc)....chaque groupe a des défauts et des qualités
Tout à fait d'accord , quand on vois certains CM traités les intérimaires je comprend parfaitement que leurs réactions inverses est moins bonne aussi.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr - 23:03

ouais non je suis desolé d'avoir dit ca, j'ai dit cela sur le coup. Evidement qu'il y a des bon interimaires je ne porte pas de jugement c'est le personage qui m'a enervé.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Avr - 2:50

Tant que tu nous le dis tout va bien. Smile


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 15 Avr - 18:14

ouè mais c'est des p'tits rigolos, il faut les laisser, c'est eux qui s'font mal voir après quoi, c leur problème; mais bien entendu il faut imposer des limites.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 15 Avr - 22:32

Rien compris à ton message.


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 16 Avr - 18:56

ouah c'est prise de tete ici quand meme le mec poste un coup de gueule qui est quand meme logique, et boum vous arrivez tous pour reprendre ces paroles mot a mot, c'est dingue ca vous arrivent jamais de generaliser quand vous etes enervé, c'est le titre du topic apres il explique bien que c'est avec un interimaire special, vous etes lourds a toujours chercher la petite bete, franchement moi je post plus beaucoup car pas envie qu'une personne en mal de vivre me cherche la petite bete.
perso je le comprend la derniere fois on en a eu un a candy le mec bouffait des bonbons et me regardais bosser, alors que j'etais la seule a lui parler toute la journee pour savoir si il avait des questions, alors bon ca fou les boule t'es gentille avec eux il s'en tape eux ils veulent de la thune c'est tout.
apres ok y'a des cms qui foutent rien et qui abuse un peu, moi j'ai passé un coup de gueule en plein briefing car ca me saoule.
mais oui y'a des bon et des mauvais mais la le sujet c'est les mauvais, pour les bons c'est sur d'autre sujets.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Backlot pour les CastMembers de Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Questions sur certains personnages du parc disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-