AccueilRecherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris  VideRecherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieherman

marieherman

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Charleroi
Inscription : 28/02/2022

Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris  Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 16:42

Bonjour,

Je suis belge et ancienne cast member de Disneyland Paris ; j'y suis restée 2 mois et demi le temps d'un été en 2017 au sein de l'équipe Ticketing DLP Very Happy

Après 5 ans de vie personnelle et professionnelle dans mon beau pays, j'ai en tête de revenir travailler à Disneyland Paris mais de manière beaucoup plus longue et si possible même définitive... Mais j'ai pas mal de petites questions en tête et j'avais donc envie d'échanger avec des personnes en CDD long ou en CDI qui viennent de Belgique pour répondre à mes interrogations Wink

Si certain.e.s sont disponibles et ont donc envie d'échanger, vous pouvez directement m'envoyer un message privé !

Merci d'avance à ceux et celles qui me contacteront ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Backlot pour les CastMembers de Disneyland Paris
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» disneyland paris recrute en belgique
» [Demande d'aide] Recherche photo pour une page Disneyland Paris sur mon site "Acadi-Web".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-