AccueilL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 VideL'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 9:44

Trashpinup; crois moi j'te comprend, je suis ok avec ta grande première phrase; et c'est vrai que parfois certains déroutent les topics donc évidemment d'autres sujets y sont abordé etc... la plupart du temps c'est pour se justifier mais on est pas mal à le faire sans s'en rendre compte je crois
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:45

Trashpinup, tout à fait d'accord que les gens ont droit de pousser un coup de gueule quand ils sont énervés, mais le droit de ceux qui ont du recul dans l'histoire est de relativiser les propos pour que le concerné ne reste pas sur une mauvaise impression (sur les intérimaires dans ce cas: c'est une personne et pas tous les intérimaires qu'il faut remettre en cause). Le titre étant Comportement intérimaire, il n'y a pas de hors-sujet. Il ne s'agit pas de chercher la petite bête ou d'avoir absolumment raison mais d'avoir aussi le droit de s'exprimer même si notre opinion n'est pas la même.
Je suis en Ticketing et j'ai rencontré une intérimaire qui m'a posé plein de questions pour être sûre de bien faire son boulot. Quand je lui faisais des remarques, dur dur de ne pas paraître condescendante, je ne voulais pas la froissée: ils n'y peuvent rien s'ils ont une formation à la va-vite (en même temps, au tourniquet, je vois pas comment elle pourrait se tourner les pouces Razz)
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 11:40

Ah, les intérimaires... J'étais en formation caisse il y a de ça quelques jours. Il y avait aussi bien des CDD que des HAT ou bien des intérimaires... J'étais avec une intérimaire, très gentille et soigneuse de bien faire son boulot. Mais c'est vrai que certains intérimaires se croient un peu trop permis, comme arriver avec un peu plus d'une demi-heure de retard à la formation, sans s'excuser et en essayant de balancer des excuses vaseuses pour embrouiller les gens. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser. C'est comme partout, y a des gens qui font bien leur boulot, d'autres qui viennent en touriste seulement pour la paye à la fin du mois, que ce soit des CDD, CDI ou intérimaires...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 15:19

Trashpinup a écrit:
ouah c'est prise de tete ici quand meme le mec poste un coup de gueule qui est quand meme logique, et boum vous arrivez tous pour reprendre ces paroles mot a mot, c'est dingue ca vous arrivent jamais de generaliser quand vous etes enervé, c'est le titre du topic apres il explique bien que c'est avec un interimaire special, vous etes lourds a toujours chercher la petite bete, franchement moi je post plus beaucoup car pas envie qu'une personne en mal de vivre me cherche la petite bete.
perso je le comprend la derniere fois on en a eu un a candy le mec bouffait des bonbons et me regardais bosser, alors que j'etais la seule a lui parler toute la journee pour savoir si il avait des questions, alors bon ca fou les boule t'es gentille avec eux il s'en tape eux ils veulent de la thune c'est tout.
apres ok y'a des cms qui foutent rien et qui abuse un peu, moi j'ai passé un coup de gueule en plein briefing car ca me saoule.
mais oui y'a des bon et des mauvais mais la le sujet c'est les mauvais, pour les bons c'est sur d'autre sujets.

Euh si c'est pour un truc spécial alors autant posté dans le topic "coup de gueule" qui sert à ça et dire ce qu'il a à dire.

Je coprends très bien qu'on puisse s'énerver, qu'on puisse généraliser sur le coup à la limite bien que là-dessus je ne suis pas d'accord.

Enfin voilà désolé j'ai juste dit que son topic était fait sur un coup de sang, j'aurais dû rajouté qu'un topic pour les coups de gueule existe.

Enfin en voyant la suite de ton message, je vois surtout que t'es pas contente parce que toi tu es pour dire apparemment que les interrimaires foutent rien, vu que tu ne relates pas l'inverse, et que tu les compares aux CM's qui peuvent eux-aussi mal travaillé.
Et oui tout ça transpire de ton texte à travers la sémantique de tes phrases.

Et pour ceux qui cherchent la petite bête je crois qu'avec ce type de message tu ne peux carrément pas donner de leçon.


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 3:23

bon j'abandonne lol.
tu grandiras un jour et tu te rappeleras surement de comment tu pouvais essayer de te rendre interessant avec des mots que personne n'utilise, et a prendre la tete a tout le monde sur un site disney et non de debat et autre.
je fini le HS je m'ecrase je suis trop peu intelligente pour toi.
pfffff.
alors pour faire plaisir a monsieur oui y'a des bons interimaires, le sujet de depart etant les mauvais interimaires j'ai continué la dessus.
apres si il faut lancer des fleurs je sais le faire aussi, donc au oui il y a de tres bon interimaires ( perso pour le moment moi j'en ai pas vu.)
mais bon je vais mentir pour faire plaisir, apres oh oui il y a de tres bon CM et ca heureusement et j'en connais enormement qui merite qu'on leurs disent plus souvent qu'il font un super boulot, mais bon quand j'ai envie de dire a quelqu'un qu'il fait bien son boulot je vais pas passer par le forum je vais lui dire.
et meme si un jour ca arrive avec un interimaire je lui dirais je te le promet.
alors RPGsquare peut etre qu'un jour on se croisera au taf, si j'ai bien compris tu es a sir mickey et y'a pas mal de transfert la bas et je pourrais peut etre te donner mon avis sur les bons et les mauvais CM d'ares moi.
et aussi arrete de te prendre la tete un peu soit plus cool.
apres oui on peut donner son avis mais si seulement un jour vous pouviez donner votre avis sans critiquer ca serais super cool.( je dis ca je dis rien).
ensuite je post mon coup de gueule sur le sujet ou il a lieu je vais pas aller sur le topic coup de gueule dire ce que je pense hors contexte ca me parais plus logique mais excuse moi t'as logique est peut etre meilleur je ne voudrais pas te froisser.
et pour finir ou je cherche la petite bete?
eclair moi de ta si grande lanterne


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 9:16

Dash a écrit:

Tu nous racontes ton expérience avec UN intérimaire, je ne vois pas pourquoi tu te permets de généraliser...

Je suis d'accord. Wink

Franchement c'est facile de venir généraliser sur les intérimaires, mais ils peuvent dire la même des CM...Quand je pense que certaines personnes viennent polémiquer et qu'ensuite ils accusent RPGsquare de chercher la petite bête ça me faire rigoler moi.

Si tu le cherche => Topic des Coups de Gueules


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 12:05

Trashpinup a écrit:
tu grandiras un jour et tu te rappeleras surement de comment tu pouvais essayer de te rendre interessant avec des mots que personne n'utilise, et a prendre la tete a tout le monde sur un site disney et non de debat et autre.

Un forum qu'il soit Disney ou non ne doit pas se passer d'un avantage : débattre. Justement j'aimerais savoir ici ou par MP quels mots te sont si inconnus que tu me tailles en disant que je veux faire mon intéressant.


Trashpinup a écrit:
je fini le HS je m'ecrase je suis trop peu intelligente pour toi.

Quelle modestie ^^


Trashpinup a écrit:
alors pour faire plaisir a monsieur oui y'a des bons interimaires, le sujet de depart etant les mauvais interimaires j'ai continué la dessus.

Justement non le sujet de départ c'était pousser un coup de gueule contre un interrimaire qui avait été chiant. Je le comprends et je n'ai pas fondu comme un dingue sur la personne qui a ouvert le topic. J'ai juste dit de faire attention de ne pas tomber dans la généralisation rien de plus.


Trashpinup a écrit:
apres si il faut lancer des fleurs je sais le faire aussi, donc au oui il y a de tres bon interimaires ( perso pour le moment moi j'en ai pas vu.)
mais bon je vais mentir pour faire plaisir, apres oh oui il y a de tres bon CM et ca heureusement et j'en connais enormement qui merite qu'on leurs disent plus souvent qu'il font un super boulot, mais bon quand j'ai envie de dire a quelqu'un qu'il fait bien son boulot je vais pas passer par le forum je vais lui dire.

Autant de cynisme pour pas grand chose .... Pense comme tu le veux tu sais, juste ton cynisme tend plus à prouver que tu aimes généraliser, c'est tout (genre le passage entre parenthèses que j'ai mis en italique).


Trashpinup a écrit:
et meme si un jour ca arrive avec un interimaire je lui dirais je te le promet.
alors RPGsquare peut etre qu'un jour on se croisera au taf, si j'ai bien compris tu es a sir mickey et y'a pas mal de transfert la bas et je pourrais peut etre te donner mon avis sur les bons et les mauvais CM d'ares moi.
et aussi arrete de te prendre la tete un peu soit plus cool.

Mais je ne me prends pas du tout la tête, je suis très cool quand j'écris tout ça lol.


Trashpinup a écrit:
apres oui on peut donner son avis mais si seulement un jour vous pouviez donner votre avis sans critiquer ca serais super cool.( je dis ca je dis rien).

Euhhhh donner son avis, ça veut dire la même chose que critiquer, donc dur de faire l'un sans l'autre ^^



Trashpinup a écrit:
ensuite je post mon coup de gueule sur le sujet ou il a lieu je vais pas aller sur le topic coup de gueule dire ce que je pense hors contexte ca me parais plus logique mais excuse moi t'as logique est peut etre meilleur je ne voudrais pas te froisser.
et pour finir ou je cherche la petite bete?
eclair moi de ta si grande lanterne

Eh bien le cynisme est de mise. Donc ma logique veut que l'on a ouvert un topic pour les coups de gueule justement pour ne pas à avoir à créer un topic comme celui-ci à chaque fois qu'on a envie de pousser un coup de gueule. Voilà ma logique, dis-moi où tu n'es pas d'accord Wink


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 0:59

je lache l'affaire ca me gave tu as gagné


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 2:27

Je cherche pas à gagner quoi que ce soit, je veux juste débattre. Quitte à ce que ce soit par MP ça me dérange pas.

Juste on a des avis qui divergent et il est bon d'exposer pourquoi on est pas d'accord l'un et l'autre.


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 7:09

bah quand on voit comment tu decortiques son message passage par passage, euh si tu cherches qd meme a avoir le dernier mot!
tu es dans une petite structure, quand tu arrives sur mainstreet en close le we et que tu tombe sur des interimaires qui,
passé la fermeture du parc quand le floor est dechiré et qu'il faut y mettre un coup, n'en branlent pas une, bah tu prend tres vite les nerfs!

donc bon faut aussi voir sir mickey c loin d'etre mainstreet! ( et me dis po que je connais pas lol, j'en ai une qui me dit tout ce qui s'y passe)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:17

Oui enfin pour faire simple je vais reprendre les termes d'un de mes teams leader à propos des interrimaires quand un l'avait traité d'incapable : "Oui mais au moins il était là pour nous aider, il a essayé de faire ce qu'il pouvait, et quoi que tu en dises il t'a enlevé une sacrée épine du pied."

Bref je tenais justement à défendre des gens qui ne pouvait le faire sur ce forum, et pas chercher la petite bête ou faire chier, voilà tout.


Ancien CM de :
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:26

cream a écrit:
bah quand on voit comment tu decortiques son message passage par passage, euh si tu cherches qd meme a avoir le dernier mot!
tu es dans une petite structure, quand tu arrives sur mainstreet en close le we et que tu tombe sur des interimaires qui,
passé la fermeture du parc quand le floor est dechiré et qu'il faut y mettre un coup, n'en branlent pas une, bah tu prend tres vite les nerfs!

donc bon faut aussi voir sir mickey c loin d'etre mainstreet! ( et me dis po que je connais pas lol, j'en ai une qui me dit tout ce qui s'y passe)

Même si le message me vise pas je vais répondre...

Il faut savoir que depuis le début on a compris que l'auteur de ce message était énerver, néanmoins c'est un forum est pas une endroit ou tout le monde peut venir exposer ses sauts d'humeur ou soucis quotidient surtout quand la section est choisie au hasard. On a rien dit de méchant mais on a simplement demander a cette personne de respecter le sujet des sections et de généraliser sur les intérimaire juste pour une seul mauvaise expérience.

Venir poster un message en language sms donc non compréhensible, juste pour dire que ta copine ta dit si et ça et que les intérimaires font n'apporte quoi...veut vraiment dire que tu n'as pas lu le Topic en entier.

C'est dommage de voir autant de personnes s'en prendre aux intérimaires juste pour quelques mauvaises expériences avec ces derniers, on en vient a croire que vous êtes parfaits en tant que CM et que se sont les intérimaires qui sont toujours les boulets.

Je rajoute rien...

..Ah si ! Si jamais tu te poste la question sache que je cherche pas a avoir le dernier mot donc si tu le veut n'hésite pas a me répondre !! L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 153419


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:49

Samy a écrit:


Venir poster un message en language sms donc non compréhensible, juste pour dire que ta copine ta dit si et ça et que les intérimaires font n'apporte quoi...veut vraiment dire que tu n'as pas lu le Topic en entier.

euh c pour moi ca?

non parce qu'avec trois ans a disney dont 2 sur mainstreet j'pense qu'on a pas gd chose a m'apprendre! et la copine en question c encore moi qui lui explique les rouages de visual et de key business ( mais que font les superieurs!) alors que je suis plus dans la boite depuis un an

le seul terme sms que je me permets c'est les c a la place du c'est donc bon avant de l'ouvrir comme ca faudrait
1/ savoir a qui on parle
2/ savaire ce qu'est un vrai langage en sms, une ou deux abrevs ca a jamais fait de mal a presonne!

apres le forum est un espace de discussion, ce topic a autant ca place que le topic "quel est votre groom preféré" il est aussi inutile pour la plupart mais tres utile pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 20:49

cream a écrit:

le seul terme sms que je me permets c'est les c a la place du c'est
Il y a aussi "po" que tu mets souvent à la place de "pas". lol!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 20:57

ah vi reusement que t la pour rectifier le tir (le t aussi tiens! bref moins de 10 abreviations)
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:00

cream a écrit:
bah quand on voit comment tu decortiques son message passage par passage, euh si tu cherches qd meme a avoir le dernier mot!
tu es dans une petite structure, quand tu arrives sur mainstreet en close le we et que tu tombe sur des interimaires qui,
passé la fermeture du parc quand le floor est dechiré et qu'il faut y mettre un coup, n'en branlent pas une, bah tu prend tres vite les nerfs!

donc bon faut aussi voir sir mickey c loin d'etre mainstreet! ( et me dis po que je connais pas lol, j'en ai une qui me dit tout ce qui s'y passe)

Bizzare moi je voit plus d'erreur que ce que tu me dit !..L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 153419

Certe se sont quelques erreur mais si j'ajoute les phrases difficile a comprendre et tes 900 autres messages sa commence a faire beaucoup d'abbréviations non ? je suis pas un fan de l'ortographe mais j'essaye 'écrire le mieux possible en fesant des phrases compréhensible et pas un "tas de mots" que je balance quand j'en ait envie ! Tout le monde essaye d'écrire bien donc je voit pas pourquoi tu devrait passer au dessus des règles et te permettre quelques abbréviations. De plus beaucoups de remarques précédent la mienne a ce sujet si je me souvient bien et pourtant tu a l'air de t'en ficher...

Je veut pas dévier du sujet, mais en même temps c'était juste une remarque et jamais je t'ait demander d'y répondre sur ce Topic.

Concernant le Topic je trouve pas ça inutile mais simplement un peu limite, je comprend que la personne sois énerver mais de là a venir ouvrir un topic et généraliser alors qu'elle a eu un soucis avec un seul intérimaire je suis pas d'accord, il y a déjà un topic Coup de Guelle.

Revenons au sujet ? désoler pour l'interruption ! Wink


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:33

Citation :

Bizzare moi je voit plus d'erreur que ce que tu me dit !..L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 153419

Certe se sont quelques erreur mais si j'ajoute les phrases difficile a comprendre et tes 900 autres messages sa commence a faire beaucoup d'abbréviations non ? je suis pas un fan de l'ortographe mais j'essaye 'écrire le mieux possible en fesant des phrases compréhensible et pas un "tas de mots" que je balance quand j'en ait envie ! Tout le monde essaye d'écrire bien donc je voit pas pourquoi tu devrait passer au dessus des règles et te permettre quelques abbréviations. De plus beaucoups de remarques précédent la mienne a ce sujet si je me souvient bien et pourtant tu a l'air de t'en ficher...

Je veut pas dévier du sujet, mais en même temps c'était juste une remarque et jamais je t'ait demander d'y répondre sur ce Topic.

Concernant le Topic je trouve pas ça inutile mais simplement un peu limite, je comprend que la personne sois énerver mais de là a venir ouvrir un topic et généraliser alors qu'elle a eu un soucis avec un seul intérimaire je suis pas d'accord, il y a déjà un topic Coup de Guelle.

Revenons au sujet ? désoler pour l'interruption ! Wink

c'est "je vois"
"ce sont quelques erreurs"
"difficile" prend un "s"
"à comprendre"
"çà commence à faire beaucoup"
Je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je ne m'arrête plus !
Je trouve cela TRES choquant que tu te permettes ce genre de réflexion, alors que toi même tu fais des abbréviations ! Des fautes et des abbréviations tout le monde en fait, même toi !

FIN HS : j'ai écris ce mess juste parce que çà m'a énervée


"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:52

pookie62 a écrit:
Citation :

Bizzare moi je voit plus d'erreur que ce que tu me dit !..L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 153419

Certe se sont quelques erreur mais si j'ajoute les phrases difficile a comprendre et tes 900 autres messages sa commence a faire beaucoup d'abbréviations non ? je suis pas un fan de l'ortographe mais j'essaye 'écrire le mieux possible en fesant des phrases compréhensible et pas un "tas de mots" que je balance quand j'en ait envie ! Tout le monde essaye d'écrire bien donc je voit pas pourquoi tu devrait passer au dessus des règles et te permettre quelques abbréviations. De plus beaucoups de remarques précédent la mienne a ce sujet si je me souvient bien et pourtant tu a l'air de t'en ficher...

Je veut pas dévier du sujet, mais en même temps c'était juste une remarque et jamais je t'ait demander d'y répondre sur ce Topic.

Concernant le Topic je trouve pas ça inutile mais simplement un peu limite, je comprend que la personne sois énerver mais de là a venir ouvrir un topic et généraliser alors qu'elle a eu un soucis avec un seul intérimaire je suis pas d'accord, il y a déjà un topic Coup de Guelle.

Revenons au sujet ? désoler pour l'interruption ! Wink

c'est "je vois"
"ce sont quelques erreurs"
"difficile" prend un "s"
"à comprendre"
"çà commence à faire beaucoup"
Je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je ne m'arrête plus !
Je trouve cela TRES choquant que tu te permettes ce genre de réflexion, alors que toi même tu fais des abbréviations ! Des fautes et des abbréviations tout le monde en fait, même toi !

FIN HS : j'ai écris ce mess juste parce que çà m'a énervée

On devait pas revenir au sujet ? L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 153419

Je le dit dans mon message que je suis moi-même nul en ortographe, mais j'essaye de faire le maximum.

Entre "t","c","po" etc..et "Difficile" sans S il y a une différence il faut l'avouer !

Tu confond une faute et une abbréviation, franchement venir poster pour ça...J'ai jamais dit que j'était Victor Hugo donc arrêtons de rentrer dans de petit "conflit" car sa le rend important pour rien et sa gâche le sujet du topic.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:56

RPGsquare a écrit:
"Oui mais au moins il était là pour nous aider, il a essayé de faire ce qu'il pouvait, et quoi que tu en dises il t'a enlevé une sacrée épine du pied."
Sauf quand c'est eux l'épine ...
Dans mon complexe, on a eu Damien, un interimaire parfait, il adorait bosser avec nous, mais mon manager a préferer faire appel a d'autre interimaire, on ne sait pourquoi.
Depuis, on a préferer engagé des CDI a qui ont a d'abord fait une vraie periode d'essai (et pas on laisse passer les 45jours, et c'est automatique) le soucis a Disney c'est que mettre la main a la patte, ça dérange parfois, alors moi je me gène pas pour gueuler un bon coup de se sortir les doigts du c*l.
Les interimaires font parfois du bon travail, mais le soucis, c'est que vus qu'on a rarement les mêmes, donc une réelle irrégulatiré niveau de la confiance qu'on peut accorder a leurs travail.


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 0:50

vous etes enormes c'est a qui arrivera a cassé plus l'autre ca deviens pitoyable.
alors pour revenir au sujet
oui y'a des bon interimaires oui y'a des mauvais interimaires et oui y'a des bons CM et oui y'a des mauvais CM.
voila tous le monde est content
apres en ce qui concerne les fautes d'orthographe ca serais cool d'arreter de prendre la tete pour une faute par ci ou par la.
car je tiens a signaler au passage que il existe des personnes dixlesique qui n'ose pas ecrire sur le forum a cause de ersonne qui se serait un peu foutu de leurs gueule, donc on parle de droit d'expression, alors essayer un minimum d'accepter les differences et d'eviter de faire remarquer aux autres leurs leger "handicap".
avec RPGsuare on sait explique en MP, et voila on est pas des goss on peut parler.
voila fin du HS
donc pour le moment j'ai vu 3 interimaires a candy et les 3 fois et bien c'etait pas le top comme je dis j'attend d'en voir des biens qui nous aiderons vraiment, car en effet desfois c'est plus l'inverse surtout a candy avec la kitchen.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 7:14

lol t'inkiet pour l'ortho, je sais ce que je vaux ( ahh les dictées de pivot^^) et PIS c'est un ptit jeune notre samy, il a du se faire embeter par sa prof de francais et il savait pas comment passer son stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 10:44

C'es marrant j'ai aussi eu pivot Cream ! Tu as grandi ou.. ? MP si tu trouve sa trop PV Wink


L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 17:54

j'étais sélectionnée tous les ans pour la faire dans mon département ( 42)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 19:21

Et ben, qu'est-ce qu'il dirait Pivot s'il te voyait écrire comme ça aujourd'hui... Razz Et puis pas besoin d'être jeune pour être gêné par les abréviations à outrance ou le langage SMS (en général c'est plutôt le contraire). L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Vieille03

(mais que font les modos? que de HS sur ce topic!)
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:25

bah au pire si vous la rameniez po systematiquement avec vos critiques a la con, y aurait pas de hs ( mode pitbull on ca me fatigue les remrques pour deux trois abrevs qd certains se permettent d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de Backlot pour les CastMembers de Disneyland Paris
» Recherche CastMembers de Belgique pour échanger sur leur vie à Disneyland Paris
» Questions sur certains personnages du parc disneyland Paris ?
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-