AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 12:37

Edelwanna a écrit:
Avis à la populace !  Exclamation 

Suite aux derniers messages de ce topic, j'ai rajouté la question "Et mes pin's, je les range où ?" dans le tuto. Maintenant, j'aimerais bien accompagner la réponse à cette question d'exemples pratiques, comprenez en photos ! Donc si ça vous dit, envoyez-moi des photos de votre collection (que ce soit sur tableau ou dans des classeurs/sacoches) histoire de donner des idées aux débutants (ou aux confirmés aussi hein!).
J'attends vos contributions par MP !  cheers

Ah cette question m'intéresse ! Car j'ai toujours pas pris ma décision niveau rangement.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 333622 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 12:58

Bonjour,

J'ai débuté ma collection en février donc je n en ai pas beaucoup.
Vous pouvez voir ma collection sur pinpics: Souris 27

Ils sont rangés dans une boîte et certains sur un tableau que j ai fait

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Image18

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Image19

Je prévois d autre cadre et de personnaliser ma boîte.

Bonne journée.


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 13:49

Pour ma part voici aussi ma petite collection, débutée vers novembre/décembre

J'ai beaucoup aimé ce que Mélie à fait sur son tableau en liège, et du coup elle m'a donné envie de faire pareil qu'elle (désolée Mélie si tu passes par là, oui, j'ai copié un peu Langue)
Car je n'aime pas la couleur des tableaux en liège, ça ne va pas avec les pins je trouve...

Donc voici la mienne Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 10277829_10152437955196810_7314636807470589321_n





Quand j'aurai agrandi ma collection Frozen, je compte faire un tableau spécial, même petit. J'ai l'idée de prendre une petite toile blanche, d'y dessiné un gros flocon, et d'y placer mes pins, après je ne sais pas si je laisse la toile blanche et que je dessine le flocon en bleu ciel, où si je fais l'inverse Langue
Vous feriez quoi vous ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 13:52

Jolie collection ! J'adore le podm roi lion <3, on peut avoir une photo de la scène ?

une petite question, comment vous accrochez les cartes ? Je ne vois pas de punaise

edit : pour la toile je te conseil de faire l'inverse avec le flocon blanc, ca fera plus plein.
J'ai utilisé une toile aussi et sans peinture derrière ca fait très fade
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 13:57

ranette a écrit:
Jolie collection ! J'adore le podm roi lion <3, on peut avoir une photo de la scène ?

une petite question, comment vous accrochez les cartes ? Je ne vois pas de punaise

edit : pour la toile je te conseil de faire l'inverse avec le flocon blanc, ca fera plus plein.
J'ai utilisé une toile aussi et sans peinture derrière ca fait très fade

merci !

voilà la scene

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1656024_10152377228371810_1466579902792777143_n


Pour les accrocher c'est simple, il faut juste laisser la carte et enlever le petit bout en caoutchouc à l'arrière, sur le liège ça tiens très bien Smile


Pour la toile je pense aussi que ça fera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:07

Olala magnifique ! Quel chance, tu l'as eu comment par curiosité ^^

Oh d'accord merci !

Tu nous montreras le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:13

matlekador : dès que je reçois mes pin's je te laisse une photo pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Qulequ'un aurait un numéro pinpics pour le rogue squadron aux oreilles de mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:14

J'ai une question; y a t il des traders permanents sur le resort? Au pueblo? Seulement le week end?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:22

Je viens de mettre à jour mon profil pinpics : tealc59

Pour le moment il n'ya pas de modèle dans le trade, mais ça va venir. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:26

Voici ma dernière acquisition !
Merci beaucoup beaucoup à Raiponcemaniak qui m'a aidé à l'obtenir !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 P1150810
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:27

Ah tu l'as enfin! Super!  Very Happy 
Il est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:28

Hello ! Je me rends sur le park le 19 et 20 mai, vous pensez que je pourrais encore trouver le LE 1000 de Ratatouille qui sortira le 17 ? (celui avec marqué "dans 2 mois" dessus)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 14:43

J'ai déjà reçu quelques contributions, et je constate que les personnes qui m'en ont envoyé font des commentaires sur leur façon de ranger. Je trouve ça intéressant, et je me demande si ce ne serait pas encore plus sympa de faire une partie "Témoignages de collectionneurs" avec ces photos et commentaires.
Si c'est ok, je mettrais non seulement vos photos, mais aussi vos commentaires sur le Pin Trading et votre façon de ranger. En tout cas, continuez à m'envoyer vos contributions !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:04

Kimii, Très jolie cette Clochette.
Vickette, superbe scène pour ton PODM.
Eldelwanna, je vais faire quelques photos de mes tableaux et je t'envoie le tout.


Achats, échanges et réception du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_79459 
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_79460  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Petit_79461  

Il y a des tradeurs courageux pour s'installer et échanger des pins malgré ce temps catastrophique qui ne ravit que les escargots et les limaces.
La plupart des Frozen et Lumière sont déjà pré-tradés via Pinpics.
Le Small World est vraiment joli, bien plus que celui de 10 avril.


Dernière édition par fauna le Sam 10 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:08

Tu m'étonnes qu'on trouve plus de olaf sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:10

tealc59 a écrit:
matlekador : dès que je reçois mes pin's je te laisse une photo pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Qulequ'un aurait un numéro pinpics pour le rogue squadron aux oreilles de mickey ?


Celui- là ?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=59747

Il existe aussi avec le logo impérial !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:11

je suis d'accord le small word est vraiment très réussi,
Oui quelqe trader on u le courrage de s'instaler mais ce temps ne donne vraiment pas envi de trader pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:31

ranette a écrit:
Tu m'étonnes qu'on trouve plus de olaf sur le parc...

Quoi, tu as ete sur le parc aujourdhui, et il n y avait plus de olaf dreams ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:36

fauna j'adore ton pin's belle, et dois je vraiment le dire... ton hadès est trop beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 425715 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:39

Mais si il y en a plein. Arrêtez la paranoïa !
La plupart des collectionneurs présents le prenait en nombre et n'étaient pas vraiment là pour le Small World mais bien pour ce pin's Olaf. Il y a tout un stock au Pueblo et il sera en stock dans toutes les autres boutiques dans l'après-midi.

Yôkai : le Hadès est pour le trade  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:47

ouh là là fauna le 24 faut vraiment que j'arrive à te voir pour tes hadès ^^. c'est aussi un open celui là??


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:49

Non celui là est un limité 500.
Surprise pin de Disneyland Resort.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:53

il est vraiment trop beau faut que je m'organise le 24 Smile

sinon vous savez si le IASW c'est bien vendu, j'ai vu que sur ebay il était déjà en vente


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 15:54

N’empêche que vu le nombre de gens qui achète 50 pin's dreams Olaf à la fois il va vite être en rupture ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai - 16:04

Il est normal quand on veut faire des échanges et qu'on est collectionneur, de se concentrer sur l'achat des pins qui sont très demandés. Par ailleurs, comme beaucoup, je suis venue aussi pour d'autres collectionneurs, d'où la quantité. C'est un open, même s'il y a une rupture momentanée, il est là pour longtemps.


Concernant le pin's Small World, il y avait environ une cinquantaine de personne pour un pin's en 800 exemplaires,  tout le monde ne le prenait pas. Il ne semble pas avoir autant de succès que le précédent. On verra s'il est demandé lors des échanges ou via pinpics.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-