AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:24

Livia3 a écrit:
tealc59 a écrit:
matlekador : dès que je reçois mes pin's je te laisse une photo pour voir si tu y trouves ton bonheur.

Qulequ'un aurait un numéro pinpics pour le rogue squadron aux oreilles de mickey ?


Celui- là ?


Il existe aussi avec le logo impérial !

Merci Livia3, c'est bien celui la. Je viens de le rajouter à mon profil pinpics rubrique WANT avec l'impérial.

Dites moi, je me rends au parc demain, le pueblo est il ouvert toute la journée ou seulement le dimanche après midi?
Et sur quel pin dois je me tourner dans les dernières sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:25

J'ai les deux et je les trouve super !!!
J'espère que tu trouveras la version impériale.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:33

le pueblo est ouvert toute la journee le samedi et dimanche
tu m etonnes que le pin olaf dreams part vite, il y a de quoi, un mec devant moi en a pris 100 ex
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:34

Kimii a écrit:
Voici ma dernière acquisition !
Merci beaucoup beaucoup à Raiponcemaniak qui m'a aidé à l'obtenir !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 P1150810


Oh tu l'as enfin ! Je suis super contente pour toi Very Happy il est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:43

MALEFIQUE91 a écrit:
le pueblo est ouvert toute la journee le samedi et dimanche
tu m etonnes que le pin olaf dreams part vite, il y a de quoi, un mec devant moi en a pris 100 ex

801 euros de budget !!!
soit shopping service, soit revendeur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:46

j en sais absolument rien sauf qu il a paye en plusieurs fois mais effectivement c est pas pour sa propre collection ou alors beaucoup d amis et de connaissance lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:05

fauna a écrit:
Il est normal quand on veut faire des échanges et qu'on est collectionneur, de se concentrer sur l'achat des pins qui sont très demandés. Par ailleurs, comme beaucoup, je suis venue aussi pour d'autres collectionneurs, d'où la quantité. C'est un open, même s'il y a une rupture momentanée, il est là pour longtemps.


Concernant le pin's Small World, il y avait environ une cinquantaine de personne pour un pin's en 800 exemplaires,  tout le monde ne le prenait pas. Il ne semble pas avoir autant de succès que le précédent. On verra s'il est demandé lors des échanges ou via pinpics.

Ne t'en fais pas je ne juge personne. Au contraire, je trouve ç plutôt bien d'avoir un open qui peut s'échanger bien avec les Américains. Par contre c'est vrai que ça fait un super budget ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:08

Je sors à l'instant du parc plus de pin's dans quasi toute les boutiques j'ai reussi a en avoir un pour ma copine qui le voulait inextrèmiste! (À Harrington)
J'avais fais 12 boutiques avant et plus rien!


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:09

Pour le pins small world il ne se vent pas hyper bien
Au premier passage au pueblo c'etait 2 par personnes
Après "open bar" !!!!
Mais olaf des gens en achetent beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:17

MALEFIQUE91 a écrit:
le pueblo est ouvert toute la journee le samedi et dimanche
tu m etonnes que le pin olaf dreams part vite, il y a de quoi, un mec devant moi en a pris 100 ex

 affraid 
DLP devrait vraiment mettre un place une limite pour les opens demandés, histoire que tout le monde puisse en avoir.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:31

Barack O'bbama a écrit:
Je sors à l'instant du parc plus de pin's dans quasi toute les boutiques j'ai reussi a en avoir un pour ma copine qui le voulait inextrèmiste! (À Harrington)
J'avais fais 12 boutiques avant et plus rien!

Et ben voila le resultat de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:32

kidisney a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
le pueblo est ouvert toute la journee le samedi et dimanche
tu m etonnes que le pin olaf dreams part vite, il y a de quoi, un mec devant moi en a pris 100 ex

 affraid 
DLP devrait vraiment mettre un place une limite pour les opens demandés, histoire que tout le monde puisse en avoir.

Je suis d'accord, on va encore mettre 1 mois à en recevoir. Pourquoi ne prévoit t'il pas plus de stock pour que tout le monde puisse en acheter.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:40

DisneyParis a écrit:
kidisney a écrit:


 affraid 
DLP devrait vraiment mettre un place une limite pour les opens demandés, histoire que tout le monde puisse en avoir.

Je suis d'accord, on va encore mettre 1 mois à en recevoir. Pourquoi ne prévoit t'il pas plus de stock pour que tout le monde puisse en acheter.

DisneyParis rassure toi tu sais bien que tu en as un pour toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:41

J'espère qu'il en restera le 24 mai !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:42

Oui oui je sais bien, mais je pense aussi aux gens qui ne peuvent pas venir le jour même  ^^
Il faudrait limiter le nombre à 20, je trouve que ça serait déjà pas mal ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:44

Franchement je me demande comment ils ont pu en acheter 100
Un très gros budget
Déjà moi j'en ai pris 10 ce qui est beaucoup
Plus des small world, Dreams belle et la bête et des open raiponce qui était en promo
Pour moi ça fait déjà beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:45

En même temps, si t'en as qui en achète 80... ç'est plus du pin's trading disney, c'est du wall street trading...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:47

matlekador a écrit:
En même temps, si t'en as qui en achète 80... ç'est plus du pin's trading disney, c'est du wall street trading...

C'était vraiment cette ambiance ce matin
En acheter pour le trade ou pour les revendre
A ce rythme ils vont rendre sold out un open et peut être pas le LE du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:50

Ca c est clair, ce matin ce pin olaf dreams etait vendu comme le LE du jour
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:12

C'est franchement hallucinant que Disney n'ai pas prévu le stock en conséquence de l'engouement. Lors de la sortie du premier pin's Olaf, c'était normal de ne pas avoir su prévoir mais là il n'y a pas d'excuse. Tous les produits Reine des neiges partent à une vitesse folle.

J'ai acheté un pin Olaf pour moi, 10 pour les échanges (certains déjà en cours) et 6 pour une amie. Un total de 17. Je pensais que beaucoup de personnes achèteraient maximum une vingtaine de pins mais je n'avais pas envisagé que certains en prendraient une centaine.

Rien que pour moi avec les pins Olaf + 4 pins Lumière + 2 Small World + 2 pins Raiponce (soldés), j'en ai pour 144 euros. Je ne pourrai pas plus, d'autant qu'il y a encore les sorties du coffret Maléfique, de Ratatouille et de Raiponce.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:18

J'attends l'event pour le lancement de ratatouille. Je me dit que pour l'avant première il y aura une serie spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:47

qu'il ne reste plus de Dreams Olaf dans les boutiques ne m'étonne pas mais est ce qu'il en reste au Pueblo ce soir  Question puisque c'est eux qui avaient la quasi totalité du stock et donc est ce qu'ils en prévoient un autre stock demain ou bien, ont-ils tout vendu aujourd'hui ?

personne ne sait quel était le stock du Pueblo ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:50

Lylyrose a écrit:
qu'il ne reste plus de Dreams Olaf dans les boutiques ne m'étonne pas mais est ce qu'il en reste au Pueblo ce soir  Question puisque c'est eux qui avaient la quasi totalité du stock et donc est ce qu'ils en prévoient un autre stock demain ou bien, ont-ils tout vendu aujourd'hui ?

personne ne sait quel était le stock du Pueblo ?

Le stock de ce matin était assez important, mais de gros vendeurs sont passés par la
Le stock a du fortement diminué
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:52

fortement diminué, oui, mais jusqu'à quel stade ?
et je ne vois pas comment du stock pourrait ressortir demain en boutiques, d'autant plus que certaines boutiques avaient écoulé leurs stock complet hier (donc avant la date de sortie officielle) pour info on m'a dit que les boutiques avaient en moyenne 20 pin's en stock, donc c'est très peu


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:56

Oh que j aime disney mais j ai le sentiment qu une fois de plus c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-