AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 13 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Mar 07 Oct 2014, 13:56

Me révla!!

Bah je reçois pas les notifications c'est quoi sa !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2014, 15:14

Coucou les amis !!

Alors j'ai besoin de votre aide je recherche une rose rouge à paillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2014, 18:38

coucou!

avec une tige ou pas? sinon t'as ça
http://www.izaneo.com/art-rose-de-noel-rouge-paillete-7730.htm#.VD1P3fl_ub8

et sinon je pense que dans les jardineries tu pourrais trouver surtout que ça va pas tarder pour noël j'ai eu des fleurs à paillette à dadizele en belgique je sais pas si tu connais
c'est une vraie mine d'or pour tout ce qui est déco j'ai trouvé pas mal de chose là bas!

dernier recours si tu es douée en activité manuelle c'est d'acheter une rose rouge et de la colle et des paillettes et de le faire toi même au moins tu es sure que ça te plaira! lol je me souviens qu'en y regardant bien après mon achat jme suis dis que ça avait vraiment pas l'air sorcier à faire vu comment c'etait baclé on peut faire mieux je pense j'essaie de te prendre une photo des fleurs achetées mais bon sont roses pas rouges mais il y avait plusieurs couleur de mémoire!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 10:19

cinderella62100 a écrit:
coucou!

avec une tige ou pas? sinon t'as ça
http://www.izaneo.com/art-rose-de-noel-rouge-paillete-7730.htm#.VD1P3fl_ub8

et sinon je pense que dans les jardineries tu pourrais trouver surtout que ça va pas tarder pour noël j'ai eu des fleurs à paillette à dadizele en belgique je sais pas si tu connais
c'est une vraie mine d'or pour tout ce qui est déco j'ai trouvé pas mal de chose là bas!

dernier recours si tu es douée en activité manuelle c'est d'acheter une rose rouge et de la colle et des paillettes et de le faire toi même au moins tu es sure que ça te plaira! lol je me souviens qu'en y regardant bien après mon achat jme suis dis que ça avait vraiment pas l'air sorcier à faire vu comment c'etait baclé on peut faire mieux je pense j'essaie de te prendre une photo des fleurs achetées mais bon sont roses pas rouges mais il y avait plusieurs couleur de mémoire!

Coucou !! Dadizelle j'y avais pas penser

En axtovité manuelle non pas terrible lol

Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 10:21

Merci !! Je vais la commander :-)
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 17:20

de rien ;-) si jpeux aider !
bah écoutes ça suit son cours je dirais,je bloque sur pas mal de truc dont les save the date étant donné que jsuis comme toi pas douée pour ce qui est manuel lol mais là mon homme a dit faut s'y mettre à fond la semaine prochaine car faut qu'ils partent rapidement (ça fait tjrs plaisir qd ça vient de lui car j'ai parfois l'impression de le saouler lol)
sinon si tu as 5minutes j'aimerais bien ton avis sur ce que j'ai posté car personne me répond donc je sais pas quoi faire enfin t'es pas obligée hein je sais que j'ai pas un mariage disney à 100% donc peut etre pour ça que ça interesse peu de monde
enfin voilà et pour le reste jsuis au régime WW depuis deux semaines et je morfle j'ai faim!! mdr et j'arrive pas à me voir en robe de mariée à cause de mon surpoids d'ailleurs faudrait peut etre que je commence à prospecter!lol
et toi? quelles news!ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue sur le forum t'es debordée au boulot?
à bientot!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 21:31

cinderella62100 a écrit:
de rien ;-) si jpeux aider !
bah écoutes ça suit son cours je dirais,je bloque sur pas mal de truc dont les save the date étant donné que jsuis comme toi pas douée pour ce qui est manuel lol mais là mon homme a dit faut s'y mettre à fond la semaine prochaine car faut qu'ils partent rapidement (ça fait tjrs plaisir qd ça vient de lui car j'ai parfois l'impression de le saouler lol)
sinon si tu as 5minutes j'aimerais bien ton avis sur ce que j'ai posté car personne me répond donc je sais pas quoi faire enfin t'es pas obligée hein je sais que j'ai pas un mariage disney à 100% donc peut etre pour ça que ça interesse peu de monde
enfin voilà et pour le reste jsuis au régime WW depuis deux semaines et je morfle j'ai faim!! mdr et j'arrive pas à me voir en robe de mariée à cause de mon surpoids d'ailleurs faudrait peut etre que je commence à prospecter!lol
et toi? quelles news!ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue sur le forum t'es debordée au boulot?
à bientot!

Coucou :-)

Moi aussi je suis au régime et g faim lol

Il est ou ton post ?

J'ai rendez vous pour mon deuxième essayage fin novembre

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 21:38

J'ai truuvé ton post je vois qu'on a exactement les même goûts
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 22:16

ah toi aussi t'es au régime lol j’espère que t'as pas les mêmes résultats désastreux que moi pff et oui on a les mêmes goûts, c'est trop bien pour ta robe tu dois avoir hâte si tu peux tu nous enverras une tite photo encore qu'on bave dessus? Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 904185


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 22:53

Oh vous aussi vous vous êtes mises au régime ? Moi j'ai commencé vraiment au moins de septembre. Courage à vous deux, vous allez y arriver ! Smile


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 23:33

ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 23:38

cinderella62100 a écrit:
ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol

Au début (mois d'août), je ne perdais rien (enfin 1 kilo puis plus rien pendant 1 mois), et je me suis mise au sport (20 minutes de vélo tout les jours sans exception) et là j'ai perdu 8 kilos sur 1 mois et demi. Tout le monde est différent, mais voilà moi il m'a fallu du sport en plus du rééquilibrage alimentaire.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 02:18

coucou les filles, moi pareil regime lol car jai commandé ma robe avec 1 taille en moins donc jai pas le choix!!!!! faut ce dire que cest pour le bonne cause!!!
bon courage a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 10:02

orangine a écrit:
cinderella62100 a écrit:
ouep et c'est loin d'être gagné pour moi je perds rien! alors que je fais attention c'est démoralisant ...ya des jours où ça me mine vraiment ...genre depuis 3jours pas le moral et vous ça vous fait ça?si encore j'avais faim mais que j'avais des resultats! lol

Au début (mois d'août), je ne perdais rien (enfin 1 kilo puis plus rien pendant 1 mois), et je me suis mise au sport (20 minutes de vélo tout les jours sans exception) et là j'ai perdu 8 kilos sur 1 mois et demi. Tout le monde est différent, mais voilà moi il m'a fallu du sport en plus du rééquilibrage alimentaire.

wah orangine c'est bien beau résultat tu dois être trop motivée!moi c'est plus compliqué j'ai une maladie endocrinienne donc pas facile de perdre du poids avec ça je cherche même désespérément des témoignages de gens ayant réussi à maigrir sans cachet avec cette pourriture!enfin bref ça c’était pour le coup de gueule lol je vais essayer de me mettre un peu au sport on verra bien si ça fonctionne mieux en tous cas felicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 10:04

Marine16 a écrit:
coucou les filles, moi pareil regime lol car jai commandé ma robe avec 1 taille en moins donc jai pas le choix!!!!! faut ce dire que cest pour le bonne cause!!!
bon courage a vous en tout cas

je te tire mon chapeau j'oserais pas j'aurais trop peur de pas rentrer dedans! lol mais bon c'est vrai que ça doit motiver encore plus!!allez les filles on va y arriver et on sera magnifiques dans nos robes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 14:10

vous avez choisi votre robes?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 16:11

Marine16 a écrit:
vous avez choisi votre robes?

Oui plus ou moins (je ne suis pas encore allée aux boutiques), va voir sur mon topic, si tu veux voir ^^ )


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 13:11

J'ai perdu 8 kg depuis le 1 et septembre !!

Encore 10 à perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 13:21

desirange a écrit:
J'ai perdu 8 kg depuis le 1 et septembre !!

Encore 10 à perdre !!

Super ! Félicitation ! Very Happy Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 795199


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 14:01

Mais j'ai faim mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 14:40

Il faut tenir bon, tu auras de moins en moins faim après Wink


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 14:42

J'ai la bouteille de coca qui m'appelle tu l'entends lol

Enfin c'est pour un beau but

Je vais mon deuxième essayage début décembre

La dernière fois ma robe fermer pas manquée 3/4 cm donc la j'espère que c bon
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 14:53

Chouette tu te réjouis pour ton essayage j'imagine ?

Oui moi aussi au début la bouteille de Coca (Zero) m'appelait avant, maintenant j'essaye de boire plus d'eau ^^


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 18:17

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Image10\cell \lastrow\row}

Voici les confettis que je mettrai dans mes enveloppes de faire part et sur les tables elles seront turquoise
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014, 18:19

orangine a écrit:
Chouette tu te réjouis pour ton essayage j'imagine ?

Oui moi aussi au début la bouteille de Coca (Zero) m'appelait avant, maintenant j'essaye de boire plus d'eau ^^

Ah oui j'en peux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney
» notre mariage disney en 2016
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-