Accueilbaptême thème fée clochette  Videbaptême thème fée clochette  Videbaptême thème fée clochette  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 baptême thème fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:44

Bonjour à tous!

Après les prépa de mariage ,je me lance dans les prépa de baptême!
Après bien des hésitations ,nous avons choisi le thème "fée clochette"
j'espère que j'arriverais à faire qch de sympa car on peine à trouver des objets en rapport avec ce thème ,par contre aucun souci pour la reine des neiges lol c'est pas juste!
Donc si vous voyez des trucs n'hésitez pas à me prévenir!
les couleurs seront vert ,violet et rose
J'ai déjà acheté qq déco sur ebay et le bon coin ,ensuite ça sera bcp de diy je crois bien!
je vous mets des photos de mes achats bientôt

baptême thème fée clochette  329135


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:30

Coucou!

Très joli thème pour un baptême ! baptême thème fée clochette  425715

Hâte de voir tes trouvailles bounce

baptême thème fée clochette  329135
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:54

[quote="Minnie&co"]Coucou!

Très joli thème pour un baptême ! baptême thème fée clochette  425715

Hâte de voir tes trouvailles bounce

coucou toi!

merci ,contente que le thème te plaise
Voilà le début de mes idées pour le faire part ,je ne sais pas encore trop comment je vais le réaliser mais je vais trouver ! je suis une vraie fée bricoleuse maintenant avec les diy du mariage  
baptême thème fée clochette  53119 baptême thème fée clochette  7232

baptême thème fée clochette  Faire-10" />


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 12:03

Superbe idée!!!!
Du papier coloré, du plastique transparent, de la poudre de Fée et de la ficelle colorée baptême thème fée clochette  153419
Y a plus qu'à Shocked
Ce sera superbe baptême thème fée clochette  937942
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 17:13

voici mes achats jusque maintenant!

ya plus qu'à assembler ,bricoler,customiser le tout!

baptême thème fée clochette  Img_1016

baptême thème fée clochette  Img_1013

baptême thème fée clochette  Img_1012

baptême thème fée clochette  Img_1015

baptême thème fée clochette  Img_1011

baptême thème fée clochette  Img_1014

baptême thème fée clochette  Img_1017

baptême thème fée clochette  Img_1018

baptême thème fée clochette  Img_1020

baptême thème fée clochette  Img_1019

baptême thème fée clochette  Img_1021

baptême thème fée clochette  Img_1022

baptême thème fée clochette  Img_1023

baptême thème fée clochette  Img_1024

baptême thème fée clochette  Img_1025


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 18:13

Waouw tu as déjà trouvé pas mal de très chouette choses!!! baptême thème fée clochette  425715 baptême thème fée clochette  937942
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:10

J' adore votre thème et les couleurs pour le baptême de votre petite fée.
Magnifique tout tes achats j' adore, et surtout j' aime beaucoup ton idée pour le faire part.
Moi je suis sure que tout ce que tu vas réaliser va être magnifique, car déjà tout ce que tu avez réalisé pour votre mariage c' était juste sublime.



baptême thème fée clochette  F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:46

Coucou
trop bien un nouveau topic à suivre !!
J'ai hate de voir toutes les belles choses que tu vas encore préparer !!
j'aime beaucoup le thème que vous avez choisi, ta puce va être une vraie petite fée Smile
bisous


baptême thème fée clochette  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 13:12

Coucou ma jolie.
Oh trop bien le thème fée clochette pour votre petite puce, puis j' adore les couleurs que vous avez choisi.
Magnifique tout tes achats, tu vas te régalez de faire les ateliers décoration.
J' adore aussi ton idée pour les faire part sa va être trop beaux une fois fini.
J' ai peut être une idée pour toi tu pourrai mettre des paillettes des couleurs du baptême dans des petites fioles ou bouteilles avec une étiquette pour offrir à vos invités ou mettre sur les tables en décoration.
Je vais me régalez de suivre les préparatif du baptême.


baptême thème fée clochette  <a href=baptême thème fée clochette  09923681jex" /
baptême thème fée clochette  Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:35

Coucou Virginie.
C' est super le thème et les couleurs que vous avez choisi pour votre petit ange.
J' ai hâte en tout cas de voir tout ce que tu vas réaliser et créer surtout que tu es très douée.
J' adore tout tes achats, c' est magnifique, puis surtout c' est tout pleins de douceur donc parfait pour un baptême.
J' aime beaucoup ton idée pour les faire part je suis sure qu' une fois terminé sa va être sublime.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 10:58

merci beaucoup pour vos messages les copines ! je n'ai encore entrepris les faire parts car il me manque du matériel mais dès que c'est fait je vous montre ça! mon mari s'arrache deja les cheveux car il dit que encore une fois je n'ai pas choisi la simplicité ptdr

en attendant j'ai reçu qq trucs que j'avais commandé sur ebay... et très déçue de ce que j'ai reçu !
les assiettes en carton et serviettes sont vraiment moches ,il y a du avoir un pb à l'impression car clochette n'a pas les yeux en face des trous c'est le cas de le dire Laughing Sad
du coup je ne sais pas quoi faire car ça m'a qd même couté 20 euros pour les faire venir d’Angleterre (pas trouvé en france ) ,je trouve ça pas donné pour des assiettes en cartons et serviettes ... j'essaie de vous mettre des photos que vous voyiez un peu le dégât ! je crains de devoir les utiliser quand même ...
il y a une guirlande aussi et elle est dans le même état pff

sinon j'ai reçu mes carrés d'herbe pour pouvoir réaliser ça

baptême thème fée clochette  79853110

ce ne sont pas exactement les mêmes mais j'espère que le rendu sera aussi sympa en guise de chemin de table


je pense mettre une nappe violette et au dessus des ailes de fées accrochées au plafond ,même si je sais pas comment je vais les accrocher lol

baptême thème fée clochette  75b1d710

bien sûr j'aimerai beaucoup utiliser le plan de table qu'on connait toutes mais comme on sera peu nombreux je me demande comment je pourrais le dévier de son origine premier pour pouvoir l'intégrer dans ma déco de salle... si vous avez des idées de quoi mettre dans les bulles ...

baptême thème fée clochette  Plan_d10

voilà pour aujourd'hui
je vous fais des bisous!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:03

J'adore tous tes achats ! Tu as déjà trouvé pas mal de choses.
J'aime beaucoup les ailes de fées à accrocher au plafond. C'est super beau !
Tu vas être pas mal occupée entre la préparation de ton anniversaire et celle du baptême ! Pas le temps de t'ennuyer au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 13:15

T'es bulles tu peux juste mettre des led et des plumes dedans... Ou lettre un carton avec une lettre du prenom de la puce.... Pour écrire son prenom....

Si jamais chez action, il y a des hérissons en bois et statuette baptême thème fée clochette  153419

Aahhhhh l'impression j'ai déjà eu ca avec des serviettes cendrillon.... Shocked elle n'avait pas les yeux en face des trous non plus affraid

Très belles trouvailles et idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 14:03

Aie pas cool cette histoire avec le colis que tu as reçue.
C' est une super idée que tu as pour réaliser les chemins de tables une fois terminé sa va être super.
J' adore aussi ton idée d' accrocher des ailes de papillons.
Pour les bulles tu peux mettre du sable dans tes couleurs sa pourrai faire jolie aussi et sur chaque bulle avec de la peinture spéciale peindre les lettres du prénom de votre poupée.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 15:45

J' adore ton idée pour les chemin de table, avec la fée clochette dedans une fois que tu les auras crées je suis sure que sa va faire un beau rendu.
Pas cool c' est histoire avec ton colis, j' espère que tu trouveras une solution pour arranger les assiettes si jamais j' en voit en magasin je te dirai au cas ou comme solution de secours.
Très bonne idée aussi pour les bulles avec clochette , moi je dirai comme les filles peut être du sable dedans d' une seule couleur ou avec toutes les couleurs que tu as choisi.
Et peut être des lettres en bois peinte pour le prénom de la petite.


baptême thème fée clochette  <a href=baptême thème fée clochette  09923681jex" /
baptême thème fée clochette  Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 9:15

coucou les filles

merci pour toutes vos idées ,je vais retenir l'idée du prénom dans les bulles ,je cherche des lettres assez petites pour rentrer dedans maintenant quel cassement de tête lol

sinon autre diy ,je cherche des rondins de bois pas trop cher car sur internet aïe les prix d'un seul et il m'en faut 4
j'ai déja rappatrié une grosse branche d'arbre chez moi lol on dirait que ya un arbre qui a poussé dans ma cour baptême thème fée clochette  53119
je ne vous laisse pas plus dans le suspens c'est pour réaliser ce support

baptême thème fée clochette  27a4ac10

si vous en voyez pensez à moi! bisous
merci minnie pour le tuyau "hérisson" chez action jvais aller faire un tour!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:37

J' adore ton idée de support pour les cupcakes, si jamais je vois des rondins de bois pas cher je te dirai , mais j' espère que tu trouveras ton bonheur et pas à un prix exorbitant.


baptême thème fée clochette  <a href=baptême thème fée clochette  09923681jex" /
baptême thème fée clochette  Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:03

Sa va être magnifique ce que tu veux réaliser avec les rondins de bois et la branches en tout cas j' aime beaucoup.


baptême thème fée clochette  F5f26585dbz
baptême thème fée clochette  Reglette-364890
BB Disney en Fabrication baptême thème fée clochette  F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 19:32

Pour les rondins... Tu connais personne qui a une tronçonneuse.... Ça ne coûte rien baptême thème fée clochette  153419
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:45

Que de belles avancés et de belles trouvailles Smile.
J'ai reconnu une petite étiquette de chez Noz hihihi !!

Pour les rondins de bois, ne connais-tu pas quelqu'un avec un tronçonneuse qui pourrait t'en faire ??
Ou une simple scie ??

Tu dois me prendre pour une paysanne mais c'est vrai que j'ai grandit au milieu des châtaigniers ^^. En tout cas ce n'est pas bien compliqué à faire, il faut juste du courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 19:43

Oulala que de belles choses par ici Very Happy

Tu vas encore faire quelque chose de magnifique !!

J'ai hate de voir la suite Very Happy


baptême thème fée clochette  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:45

Tes achats et idées sont vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 23:14

Trop fort je viens de decouvrir ce post

Devine sur quel theme g fait le bapteme de lilly 💕❤️

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:33

theprincessdisney a écrit:
J' adore ton idée de support pour les cupcakes, si jamais je vois des rondins de bois pas cher je te dirai , mais j' espère que tu trouveras ton bonheur et pas à un prix exorbitant.

cendrillonjolie a écrit:
Sa va être magnifique ce que tu veux réaliser avec les rondins de bois et la branches en tout cas j' aime beaucoup.

Minnie&co a écrit:
Pour les rondins... Tu connais personne qui a une tronçonneuse....  Ça ne coûte rien baptême thème fée clochette  153419

Babychoux a écrit:
Que de belles avancés et de belles trouvailles Smile.
J'ai reconnu une petite étiquette de chez Noz hihihi !!

Pour les rondins de bois, ne connais-tu pas quelqu'un avec un tronçonneuse qui pourrait t'en faire ??
Ou une simple scie ??

Tu dois me prendre pour une paysanne mais c'est vrai que j'ai grandit au milieu des châtaigniers ^^. En tout cas ce n'est pas bien compliqué à faire, il faut juste du courage Smile

ahah non c'est une bonne idée d'aller avec une scie ou une tronconneuse mais je pensais que c'etait interdit d'aller en forêt couper ces pauvres arbres ! mais bon de ttes facons ça y est mon homme a trouvé qqun qui lui en a donné ! et vu au prix où jles ai vu ,j'etais super contente qd mon chéri me les a ramené! reste plus qu'à fabriquer tout ça et sur ce coup là jpense que c'est lui qui va jouer au bucheron mdr

Domi* a écrit:
Oulala que de belles choses par ici Very Happy

Tu vas encore faire quelque chose de magnifique !!

J'ai hate de voir la suite Very Happy

merci domi :-)

Crazy-paradize a écrit:
Tes achats et idées sont vraiment magnifique !

oh merci c'est gentil

desirange a écrit:
Trop fort je viens de decouvrir ce post

Devine sur quel theme g fait le bapteme de lilly 💕❤️


non?! dis moi pas que c'est pas vrai lol même prénom ,même thème de baptême ! on a vraiment les mêmes goûts ma poulette!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

baptême thème fée clochette  Empty
MessageSujet: Re: baptême thème fée clochette baptême thème fée clochette  Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:42

voilà la suite

j'ai du mal a avancer car entre la baby shower, mes 40ans et le baptême ,ça fait beaucoup de prépa ahah baptême thème fée clochette  7232

j'ai réalisé les découpes de silhouettes pour mettre sur le buffet c'est un boulot long et minutieux ,ça m'a rappelé les silhouettes pour nos tables de mariage j'en avais bavé pareil ! lol donc j'ai dans l'esprit de réaliser comme l'image ci dessous mélangé avec d'autres idées ;-)

baptême thème fée clochette  Chloes10


à venir les photos des menus j'ai choisi ce modèle pour le réaliser

baptême thème fée clochette  0bf71b10

je bosse aussi sur les faire parts mais c'est beaucoup plus compliqué en pratique qu'en théorie :/ mais je finirai par trouver une solution jsuis têtue !!

bisous à tous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
baptême thème fée clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Création] Baptême sur le theme de Toy Story (étapes)
» Baptême : Thème Alice au pays des Merveilles
» Recherche idées décoration, tuto baptême thème bambi
» Bapteme disney
» help baptême peter pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-