AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 14 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:22

Ma jarretière !!

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image11
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:33

J'aimerais trouver sa pour mes enveloppes :-) pour les fermer Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image12

Les chandeliers avec 9 bougies turquoise qu'il y aura sur chaque table
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image13

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:57

ouh toi aussi tu as perdu 8kilos desirange! trop bien tu dois être trop contente!moi pour l'instant que 1.5kilo mdr mais bon j'ai commencé que ya deux semaines donc je croise les doigts!
ta jarretière est superbe je l'avais vue en allant me balader sur ce site ya qq temps déjà ya des trucs superbes! en parlant de superbe tes bougeoirs sont juste magnifiques ça va être trop canon! et les ptits confettis dans les enveloppes je trouve ça trop original comme idée!
Est ce que je peux te demander ou tu as trouvé ton tampon de fée clochette ?j'en cherche un aussi et c'est ce modèle exactement qu'il me faudrait pour décorer mon buffet de vin d'honneur!
bonne soirée !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:39

cinderella62100 a écrit:
ouh toi aussi tu as perdu 8kilos desirange! trop bien tu dois être trop contente!moi pour l'instant que 1.5kilo mdr mais bon j'ai commencé que ya deux semaines donc je croise les doigts!
ta jarretière est superbe je l'avais vue en allant me balader sur ce site ya qq temps déjà ya des trucs superbes! en parlant de superbe tes bougeoirs sont juste magnifiques ça va être trop canon! et les ptits confettis dans les enveloppes je trouve ça trop original comme idée!
Est ce que je peux te demander ou tu as trouvé ton tampon de fée clochette ?j'en cherche un aussi et c'est ce modèle exactement qu'il me faudrait pour décorer mon buffet de vin d'honneur!
bonne soirée !

:-) merci !!

Pour la fée clochette justement je cherche toujours lol

Si je trouve sa j'en commande 2 et t'en ramène un

Quand est ce qu'on pourrai se rencontrée autour d'un coca ( zéro bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 20:15

ah je pensais que tu l'avais trouvé lol oki ça marche et vice versa si je trouve avant toi ;-)

bah ecoutes qd tu es dispo moi je suis tjrs à l'arrêt pour l'instant et mon homme reprend la mer mardi donc jsuis seule toute cette semaine si t'as un créneau hésites pas!

coca zéro pour toi et eau pour moi jbois que ça jsuis pas du tout boisson gazeuse (euh enfin si on compte pas le champagne lol) quelque part tant mieux ça me fait un souci en moins car j'ai deja du mal a sacrifier les gateaux bonbons et chocolat hihi


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:43

Cette semaine j'essaie de faire les étiquettes de mon candy bar
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image17

Les bougies pour mes chandeliers

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image18


Quelques modèle pour mon gâteau de bonbon
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image19
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image20 [url=https://servimg.com/view/18329283/17]Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image23
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 9:43

Pour chaque banc d'église
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image24

Sauf que sa sera une rose synthétique avec une perle bleu
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image25



Le genre de manucure simple et efficace que j'aimerais
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image26



Mon. Livre d'or alors au début je voulais le faire moi même mais alors avec mes gros doigts c'était pas gagner donc c'est la dame qui fait mes faires part qui va me le faire.

Dans cet esprit la
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image27

Concernant les faire part je les publierai après le mariage car c'est une production unique et j'ai pas envie de les voir partout avant le moi d'août ;-)

Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 10:51

ah toi aussi tu fais un gâteau de bonbons! lol décidément on a vraiment les mêmes goûts! et pour les ongles c'est à peut près pareil l'image que j'ai enregistré comme modèle mdr
les bougies turquoises ça va claquer dans tes magnifiques bougeoirs!
et je comprends tout à fait pour les faire parts!en tous cas s'ils sont aussi beaux que ton livre d'or ça va être à couper le souffle!
j'aime aussi les fleurs de banc d'église ça va trop bien rendre en rentrant!j'avais vu un exemple sur internet c’était trop beau!
tes étiquettes tu les fais toi même?
très belles avancées en tous cas! j'ai même le sentiment d’être un peu à la bourre en fait en te lisant lol j'ai pas encore de DJ et on a pas de nouvelles du traiteur :-/ ça craint!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 11:15

cinderella62100 a écrit:
ah toi aussi tu fais un gâteau de bonbons! lol décidément on a vraiment les mêmes goûts! et pour les ongles c'est à peut près pareil l'image que j'ai enregistré comme modèle mdr
les bougies turquoises ça va claquer dans tes magnifiques bougeoirs!
et je comprends tout à fait pour les faire parts!en tous cas s'ils sont aussi beaux que ton livre d'or ça va être à couper le souffle!
j'aime aussi les fleurs de banc d'église ça va trop bien rendre en rentrant!j'avais vu un exemple sur internet c’était trop beau!
tes étiquettes tu les fais toi même?
très belles avancées en tous cas! j'ai même le sentiment d’être un peu à la bourre en fait en te lisant lol j'ai pas encore de DJ et on a pas de nouvelles du traiteur :-/ ça craint!


C'est certainement moi qui est très en avance !!

Mes étiquettes , oui je vais essayer du moins


Je t'envoie un mail :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:25

jai toujours mes tampons fée clochette et j'ai pratiquement le même tampon sauf qu'il n'y a pas la poussière de paillette :/, et bientôt je vais me séparer des tampons ratatouilles
j'adhère totalement tes confètis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 15:32

Marine16 a écrit:
jai toujours mes tampons fée clochette et j'ai pratiquement le même tampon sauf qu'il n'y a pas la poussière de paillette :/, et bientôt je vais me séparer des tampons ratatouilles
j'adhère totalement tes confètis Very Happy

c'est marrant on a eu la même idée je cherchais son sujet pour lui en parler de tes tampons !! pskelle en aura peut être besoin de plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:11

Very Happy elles sont trop mimi les fée en +
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:41

Tu as encore bien avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 19:45

Marine16 a écrit:
Very Happy elles sont trop mimi les fée en +

Tu peux me montrer ce que tu ven?
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 22:58

no souci
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Petit_85626
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:04

Marine16 a écrit:
no souci
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Petit_85626

Tu les vends combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine16

Marine16

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Charente
Inscription : 16/06/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:09

le lot de 8tampons (7fée + 1 pinnochio) et l'encre argent (car la noir jen est encore besoin) 10e sans les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 10:49

Marine16 a écrit:
le lot de 8tampons (7fée + 1 pinnochio) et l'encre argent (car la noir jen est encore besoin) 10e sans les frais de port

Ok je te les prends ;-)

Mp
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:06

Coucou desirange.
J' ai enfin eu le temps de lire ta récap.
Félicitation pour ton futur mariage.
J' adore tes couleur on a les même sauf que moi j' ai rajouté du bleue.
C' est super que tu ai pu trouver des fleurs artificielles avec ton allergie en tout cas j' aime beaucoup le style que tu veux.
J' adore tes objets de décoration tu as vraiment de bonnes idées.
Oh super si tu as trouvé ta robe elle doit être magnifique.
J' aime beaucoup le modèle pour ton livre d' or tu peux me dire sur quel site tu l' a trouvé?
En tout cas c' est super d' avoir trouvé ce forum on est plusieurs à se marier cette année on va pouvoir s' entraider.





Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:08

theprincessdisney a écrit:
Coucou desirange.
J' ai enfin eu le temps de lire ta récap.
Félicitation pour ton futur mariage.
J' adore tes couleur on a les même sauf que moi j' ai rajouté du bleue.
C' est super que tu ai pu trouver des fleurs artificielles avec ton allergie en tout cas j' aime beaucoup le style que tu veux.
J' adore tes objets de décoration tu as vraiment de bonnes idées.
Oh super si tu as trouvé ta robe elle doit être magnifique.
J' aime beaucoup le modèle pour ton livre d' or tu peux me dire sur quel site tu l' a trouvé?
En tout cas c' est super d' avoir trouvé ce forum on est plusieurs à se marier cette année on va pouvoir s' entraider.




Moi aussi j'ai du bleu ;-) par petite touche mes bougies et des pics dans les fleurs

Je trouvais sa triste sinon
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:10

Oui je suis sure que le rendu final va être superbe.


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 <a href=Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 09923681jex" /
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:15

Je suis presser d'y être je trouve le temps très long j'aurais déjà envie de tout faire dragee et tou
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:20

desirange a écrit:
Je suis presser d'y être je trouve le temps très long j'aurais déjà envie de tout faire dragee et tou


Moi je trouve au contraire que ça passe très vite, je me suis rendue compte qu'il ne restai "plus que" 9 mois avant notre mariage


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 13:37

orangine a écrit:
desirange a écrit:
Je suis presser d'y être je trouve le temps très long j'aurais déjà envie de tout faire dragee et tou


Moi je trouve au contraire que ça passe très vite, je me suis rendue compte qu'il ne restai "plus que" 9 mois avant notre mariage

C'est peut être du au fait que je prépare le mariage depuis août 2013 ( la démande)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:32

Voici le test pour les bancs d'église

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 14 Image29

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-