AccueilNotre mariage Disney!! Desirange - Page 8 VideNotre mariage Disney!! Desirange - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage Disney!! Desirange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:23

Je pense que je vais aller voir en vrai pour juger
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:26

Oui vaut mieux pour se rendre compte aussi dedans et dehors... Wink. Car c'est quand même un sacré budget
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:41

oui c'est sympa c'est vrai qu'ils font des belles fleurs artificielles maintenant!j'arrive pas à voir le bouquet avec les fleurs turquoises :-( moi j'aime bien le turquoise ca ressort bien je trouve comme couleur, tu pourrais me l'envoyer par mail avec ta robe? hihi


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:44

cinderella62100 a écrit:
oui c'est sympa c'est vrai qu'ils font des belles fleurs artificielles maintenant!j'arrive pas à voir le bouquet avec les fleurs turquoises :-( moi j'aime bien le turquoise ca ressort bien je trouve comme couleur, tu pourrais me l'envoyer par mail avec ta robe? hihi

C'est ninounette ton adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:48

Sayé c'est rnvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:51

Waouw tu es très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:52

Je vais perdre 5kg pour mon prochain essayage
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:54

Minnie&co a écrit:
Waouw tu es très jolie Wink

Merci beaucoup tu aime le modèle, elle était pas repasser sinon.

Je t'envoi le modèle par mail
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:57

Je vous l'ai envoyé en noir ,lequel j'ai flashé avant de voir la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:59

Desirange j'ai pris mon bouquet pour la mairie chez cette vendeuse de littlemarket. C'est pas le même mais elle fait du très bon boulot, j'ai pris aussi une couronne d’orchidée pour mettre dans les cheveux pour la mairie aussi (et toujours chez cette vendeuse).
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:01

Audrey a écrit:
Desirange j'ai pris mon bouquet pour la mairie chez cette vendeuse de littlemarket. C'est pas le même mais elle fait du très bon boulot, j'ai pris aussi une couronne d’orchidée pour mettre dans les cheveux pour la mairie aussi (et toujours chez cette vendeuse).

Elle habite a 20km de chez moi, j'ai déjà acheter quelque petit truc et j'ai jamais été déçu.

Ton bouquet ne faisais pas trop faux?? J'ai peur de me prendre des remarques
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:06

Alors pour moi il faisait faux, mais très beau. Après honnêtement pour l'église je ne me voyais pas avec un bouquet artificiel, donc j'ai pris un vrai bouquet de rose rouge (mais j'ai bien lu que tu es allergique). Mais celui du matin (de la mairie), j'ai eu beaucoup de compliments dessus. De près, les gens ont du remarquer que c'était des fausses mais ça allait tellement bien avec nos tenues que s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:07

Audrey a écrit:
Alors pour moi il faisait faux, mais très beau. Après honnêtement pour l'église je ne me voyais pas avec un bouquet artificiel, donc j'ai pris un vrai bouquet de rose rouge (mais j'ai bien lu que tu es allergique). Mais celui du matin (de la mairie), j'ai eu beaucoup de compliments dessus. De près, les gens ont du remarquer que c'était des fausses mais ça allait tellement bien avec nos tenues que s'est très bien passé.

Tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:24

Merci!!!

Je comprends que tu as eu le coup de cœur pour la noire elle est magnifique!!!!
Pour le repassage, on voit la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:25

et moi aussi je veux la photo de la robe !! tu dois avoir mon mail vu que je t'en ai envoyé un avec les étiquettes ... j'ai pesé le colis aujourd'hui mais je dois voir si les dimensions du colis ne sont pas dans la catégorie hors norme ..(plus de 1 m de long)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:31

manstuart a écrit:
et moi aussi je veux la photo de la robe !! tu dois avoir mon mail vu que je t'en ai envoyé un avec les étiquettes ... j'ai pesé le colis aujourd'hui mais je dois voir si les dimensions du colis ne sont pas dans la catégorie hors norme ..(plus de 1 m de long)

Coucou miss j'ai pas reçu ton mail!! Sa commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:32

Minnie&co a écrit:
Merci!!!

Je comprends que tu as eu le coup de cœur pour la noire elle est magnifique!!!!
Pour le repassage, on voit la différence Wink

Ah c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:38

ah mince pourtant j'étais persuadée depuis de l'avoir envoyé ! c'est manstuart@hotmail.fr regarde dans les indésirables car avec cela arrive ... sinon renvoie moi ton mail en mp je t'envoie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:41

manstuart a écrit:
ah mince pourtant j'étais persuadée depuis de l'avoir envoyé ! c'est manstuart@hotmail.fr regarde dans les indésirables car avec cela arrive ... sinon renvoie moi ton mail en mp je t'envoie tout ça !

Je t'ai envoyé un mail :-))
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:50

Félicitation pour ta robe ! Smile


Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Bf025099mek
Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:03

tu m’étonnes que tu as flashé !je viens de voir que tu me l'avais envoyé en mail elle est magnifique cette robe tu vas être une vraie princesse!par contre j'arrive toujours pas à voir la photo de ton bouquet pff moi j'en ai choisi un en tissu et pareil j'ai peur que les gens disent que ça fait faux mais la raison c'est psk je voudrais le conserver après


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:28

cinderella62100 a écrit:
tu m’étonnes que tu as flashé !je viens de voir que tu me l'avais envoyé en mail elle est magnifique cette robe tu vas être une vraie princesse!par contre j'arrive toujours pas à voir la photo de ton bouquet pff moi j'en ai choisi un en tissu et pareil j'ai peur que les gens disent que ça fait faux mais la raison c'est psk je voudrais le conserver après

Je te l'ai envoyé par mail.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:29

Audrey a écrit:
Le voilà

http://www.alittlemarket.com/autres-accessoires/bouquet_de_mariee_rond_nerines_artificielles_chocolat_-5418831.html

On était habillé en blanc et chocolat pour la mairie.

J'ai regardé tes photos !!

Justement pour le changement de tenue sa pas été trop juste?? T'avais combien de temps entre les deux cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage Disney!! Desirange Notre mariage Disney!! Desirange - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:32

Quelqu'un veut encore voir parce qu'après n'efface les photos de ma robe.

Ma best a une copie
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage Disney!! Desirange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre mariage Disney!! Desirange
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» notre mariage disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-