AccueilNotre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney VideNotre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 10:18

Bonjour ,

Après avoir lu tous les topics possibles sur les mariage, je me lance et j'ouvre le mien!

Je suis sûre que ça va me faire un bien fou d'en parler car à 6 semaines et demi du jour J je suis en stress total déjà.

Pour commencer :
Avec mon futur mari nous nous sommes rencontrer par le biais du sport : l'athlétisme.
Après quelques années de relation et de vie commune, nous avons décidé de franchir le cap, oui nous nous marions!

La date fut fixée : le 10 mai 2014 ( un week-end prolongé pour nos familles qui viennent de loin) .

En novembre, les faire-part furent lancés :

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0010


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Ven 23 Mai 2014 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:21

Après l'effervescence de cette nouvelle, il a fallu poser le cadre, ce que nous voulions, ce que nous ne voulions surtout pas. C'est à ce moment là que nous nous sommes pas mal éparpillé ( enfin je , c'est plus un truc de fille ça !).

La première chose à choisir fut le type de cérémonie: ce fut une évidence pour nous, cela sera seulement une cérémonie civile à la mairie.

Ensuite, en faisant notre faire-part est bien sur venue la question du thème. Il était temps de faire le point sur ce que nous aimions pour que cela nous ressemble avant tout : les chats, le sport, la télé, le cinéma, le shopping, nos boulots respectifs.... Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney 7232 
bref, rien qui donne un thème à notre mariage!
Puis bien sur Disney ! Mais, je ne voulais pas vraiment d'un thème Disney pour autant.
Au final, nous sommes partis sur les couleurs du faire part au départ blanc, vert anis et violet avec quelques touches Disney présentes mais pas trop non plus!
Il n'y a donc pas vraiment de thème, mais quelque chose qui nous ressemble, simple et sobre avec une pointe de magie!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 11:31

La déco :

Dans la salle où se déroulera la soirée nous aurons des tables rondes.

Les couleurs étant définies, nous avons acheté des chemins de tables verts que voici :

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney I-gran10

Sur chaque table il y aura un vase ( les fleurs sont encore en cours de discussion on hésite entre deux) et un cadre recto-verso avec d'un côté le menu et de l'autre une affiche en format photo d'un dessin animé Disney.

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0011

Il y aura aussi une corbeille avec des dragées par table. Je ne suis pas censée savoir pour les corbeilles, c'est une surprise faite main au crochet/broderie par la grand-mère de mon chéri.

Pour rester dans nos couleurs on a acheté des serviettes vertes et violettes ( une grande et une petite par personne) mais on ne sait pas trop encore comment les disposer, surement dans les verres car l'entrée sera déjà présente lors de l'arrivée des invités.

Sur les murs de la salle il y aura des ballons accrochés blancs et violets.

Nous ne faisons pas une table d'honneur différente, nous serons à une table ronde comme les autres avec nos témoins. Pour nous différencier il y aura des nœuds en tulle sur nos chaises.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mer 16 Avr 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 12:50

c'est déjà pas mal tes avancées, le stress est normal à une échéance si proche de ton jour J et en plus il passe si vite le temps

quels dessins animés a tu choisi pour tes tables ?
nous montreras tu ta robe avant ou après le mariage?
tes contenants à dragées, ton urne etc ?

je sais je suis curieuse  Very Happy 

et surtout profite bien de ta journée, elle passe à la vitesse de l'éclair et tu ne la vois pas passer
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 6:51

Merci Minniegigi. Pourtant tout est quasiment prêt mais je ne sais pas pourquoi je me mets tant la pression!

Pour les dessins animés il nous en faut 8, un par table on va imprimer les affiches suivantes sur du papier photo :
Spoiler:


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mer 16 Avr 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 7:03

Ma robe

C' est la seule chose que je garde secrète pour mon futur mari. Je suis allée l'essayer il y a 2 jours et il y a juste la longueur à reprendre, elle me va parfaitement j'en suis ravie!
Il me faut juste trouver un autre collier car celui que j'avais prévu en or jaune ne va pas avec les perles de la robe....

Les dragées

On a eu du mal à se mettre d'accord là dessus! je souhaitait des contenants qui se gardent en souvenir (type petite boite, petite boule en plastique transparente...) mais mon chéri préférait du tulle, ce qu'on a choisi au final :
le tulle violet avec le nœud et la petite rose verte et vice-versa.
On sait pas si on choisi la couleur par table ou une personne sur deux.( on veut disposer les dragées sur la table). Si vous avez des suggestions!
On a pas encore fait les ballotins car par une collègue je vais avoir des dragées Pécou à des prix défiants toute concurrence !

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0016


L'urne

On a choisi de ne pas faire de liste de mariage car vivant ensemble depuis quelques années on a déjà tout!
Malheureusement je n'ai pas de photos et elle est déjà chez mes beaux-parents (on se marie à 150 km de chez nous). On a peint une boite en forme de cœur en vert et on a mis nos initiales en violet dessus avec du ruban violet.

Le livre d'or


On est tombé dessus par hasard lors d'une visite en décembre à Disney, dans nos couleurs, parfait!

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0017


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:58

C'est tres sympa vos choix de couleurs !!!

Pour tes dragées tu pouvais aussi utliser une petite boite carré dans laquelle tu mets ton tulle et ta rose.


Comment se deroule votre journée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:07

Encore un mariage ! Hoooooooooouuuuu !  bounce 
Tout d'abord, felicitations à vous deux ! Pleins de bonheur !
Oh et bien, dans à peine 2 mois c'est le jour J ! Hate d'en apprendre plus !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:32

Les dragées généralement on en donne un par couple et un petit pochon pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:15

Waouh je viens de découvrir ton topic.  cheers 
Tes décorations sont superbes. Que de belles idées...  drunken 
Nous avions choisi les mêmes vases.  Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 9:23

c'est très joli ! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 11:19

Merci Aurel !Pour les couleurs je n'aime pas trop le violet à la base mais finalement je suis contente du résultat avec le vert anis!
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec la boite pour le tulle ??!

Merci beaucoup Beautiful-lie! et oui encore un mariage! ça me fait tellement du bien d'en parler d'ailleurs ça me permet de déstresser!

Ha oui minniegigi? je ne savais pas que cela se faisait comme ça! Pour nous, tout le monde en aura ce sont des gourmands !

Merci Flochinette! décidément on a beaucoup de points communs si on a même choisi les mêmes vases...! hihi tu avais mis quoi comme fleurs dedans?

merci beaucoup missitalisa74 !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:02

Le déroulement de la journée

la veille, nous aurons normalement la clé de la salle donc on ira mettre en place les tables. J'ai également rdv chez l'esthéticienne pour me faire faire une french manucure semi permanente en gel.

10h30 : rdv chez l'esthéticienne pour mon maquillage
11h : rdv chez la coiffeuse
fin de la coiffure vers 12h30. Je pense mettre ma robe vers 14h15 14h30 elle est assez rapide à mettre. Ce temps entre 12h30 et 14h15  je l'appréhende, que vais-je faire?!
Pendant ce temps mon futur mari et quelques un de nos proches font finir la salle (gonfler les ballons entre autre) et vont chercher les fleurs.

14H45 : arrivée à la mairie, découverte de mon mari. Il m'apportera mon bouquet à ce moment là. bisous rapides à nos invités.
15h : début de la cérémonie civile. ( d'ailleurs combien de temps ça dure?)
15h30 environ: sortie de la cérémonie, photos de groupe.
Ensuite on part faire nos photos de couples sur la plage.
Pendant ce temps nos invités commencent le vin d'honneur dans le jardin de mes beaux parents.

19h15 : on va à la salle de la soirée pour accueillir nos invités. On ne voulait pas faire une entrée en musique, on sera là avant pour accueillir chacun.
Ensuite repas avec 1 ou 2 animations. ( une de sur que nous prévoyons et peut-être une surprise de nos témoins)
00h : dessert puis ouverture de bal.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:18

Quel beau programme, c'est bien organisé.  Wink 
Pour les fleurs j'avais mis des gerberas blanc, je peux t'envoyer des photos en MP si tu veux.  Very Happy 
Le temps entre la coiffeuse et l'habillage, moi j'avais mangé un morceau, le stress m'avait ouvert l'appétit contrairement à ce que je croyais, on a bu un petit café avec mon amie en regardant des photos de nous petite. Le temps passe tellement vite ce jour là, profite à fond.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:34

Les fleurs

Pour mon bouquet je voudrais des roses blanches avec par dessus des grandes tiges à bouquet (des beargrass je crois) avec des perles passées dessus. Dans ce style:

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Choisi10

Mon chéri aura une boutonnière avec une rose blanche assortie à mon bouquet.

Pour le vin d'honneur on mettra quelques orchidées.

Pour nos petits vases on hésite entre 2 choses:
- 2 roses blanches par vase avec des beargrass (les fameuses grandes tiges)
-ou 2/3 gerberas violet. Dans le style de la photo suivante ( photo prise sur internet )

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Hihihi10


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:38

flochinette a écrit:
Quel beau programme, c'est bien organisé.  Wink 
Pour les fleurs j'avais mis des gerberas blanc, je peux t'envoyer des photos en MP si tu veux.  Very Happy 
Le temps entre la coiffeuse et l'habillage, moi j'avais mangé un morceau, le stress m'avait ouvert l'appétit contrairement à ce que je croyais, on a bu un petit café avec mon amie en regardant des photos de nous petite. Le temps passe tellement vite ce jour là, profite à fond.

j'avais pas vu ton message, je rédigeais le mien en même temps.
Décidement même pour les fleurs nos idées se rejoignent! hoo oui je veux bien des photos !!
Waouh tu as réussi à manger, pas sure que je puisse. ça devait être super ce moment avec ton amie. vous vous êtes rendues compte du temps passé j'imagine?

Pour le programme je sais pas si ça sera vraiment comme ça il y aura surement des imprévus. et toi, ta journée s'est déroulée comment?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:05

pour la mairie je dirais environ une demi heure de cérémonie

pour les dragées c'est ce qui se fait par chez nous mais ça varie d'une région à l'autre je pense

le temps passe si vite ce jour là que tu ne verra même pas le temps entre le coiffeur et le passage de ta robe

on conseille toujours de manger un peu avant mais faut savoir le faire, moi je n'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 20:54

Euh nous la mairie ca a duré 20 min et encore l'adjoint a bien papoté.

Moi je te conseillerais de decaler d'une demi heure ton RDV chez ta coiffeuse. JE trouve ca un peu court 30 min pour un maquillage et encore plus si tu as un peu de route.


Essaye de manger un petit truc qd meme surtout que la tu as du temps parce que parfois avec l'emotion il y a une jute de pression donc vos mieux manger. Essaye une salade composée ou un truc leger qui passeras bien. Personnellement j'ai fais des pâtes à la bolo Very Happy



JE te disais des petites boites (ca existe meme en origami si tu veux tout faire toi meme) dedans tu mets ton bout de tulle et tes dragées et tu fermes avec ton lien. Tu mets ta rose sur la boite et le lien.

Apres tu as la solution cornet de glace pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 18:54

Tout d'abord felicitation!!c'est pour bientot, reste zen tout va bien se passer.
En effet cette journee passe tres vite en effet apres la coiffeuse mange detend toi mais tu va voir ça va passer vite.
Le stylo pour le livre d'or je l'ai chercher partout pour mon mariage en 2012 introuvable j'etait deçue.
Jolie le livre d'or j'aime beaucoup.
Pour les fleurs je prendrais des gerberas (bon ce sont mes fleurs preferees) Wink
Pour les dragees en effet  c'est un par couple ne t'embete pas a faire un par personne.
Et la piece montee?la figurine? le repas et tout et tout lol  j'ai hate de voir la suite Wink

Bonne prepas et profite.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 13:36

minniegigi a écrit:
pour la mairie je dirais environ une demi heure de cérémonie

pour les dragées c'est ce qui se fait par chez nous mais ça varie d'une région à l'autre je pense

le temps passe si vite ce jour là que tu ne verra même pas le temps entre le coiffeur et le passage de ta robe

on conseille toujours de manger un peu avant mais faut savoir le faire, moi je n'ai pas eu le temps

tout le monde me le dit que le temps passe si vite ce jour là... en théorie je vais avoir le temps de manger mais pas sur que j'y arrive! (je me rattraperais au vin d'honneur!

Aurel a écrit:
Euh nous la mairie ca a duré 20 min et encore l'adjoint a bien papoté.

Moi je te conseillerais de decaler d'une demi heure ton RDV chez ta coiffeuse. JE trouve ca un peu court 30 min pour un maquillage et encore plus si tu as un peu de route.


Essaye de manger un petit truc qd meme surtout que la tu as du temps parce que parfois avec l'emotion il y a une jute de pression donc vos mieux manger. Essaye une salade composée ou un truc leger qui passeras bien. Personnellement j'ai fais des pâtes à la bolo Very Happy



JE te disais des petites boites (ca existe meme en origami si tu veux tout faire toi meme) dedans tu mets ton bout de tulle et tes dragées et tu fermes avec ton lien. Tu mets ta rose sur la boite et le lien.

Apres tu as la solution cornet de glace pour les enfants.

et bé,20 minutes la mairie, c'est rapide! ça durera peut être un peu plus pour nous car on échange des alliances.
Pour le maquillage, c'est juste à côté de la coiffeuse, 20 mètres peut être alors ça va, elle m'a dit qu'il y en avait pour une vingtaine de minutes.
Bonne idée les pates bolo, ça passe bien ça !  Wink 
Pour la petite boite j'ai laissé tombé en fait, juste les petits tulles feront l'affaire.

Miss Tink a écrit:
Tout d'abord felicitation!!c'est pour bientot, reste zen tout va bien se passer.
En effet cette journee passe tres vite en effet apres la coiffeuse mange detend toi mais tu va voir ça va passer vite.
Le stylo pour le livre d'or je l'ai chercher partout pour mon mariage en 2012 introuvable j'etait deçue.
Jolie le livre d'or j'aime beaucoup.
Pour les fleurs je prendrais des gerberas (bon ce sont mes fleurs preferees) Wink
Pour les dragees en effet  c'est un par couple ne t'embete pas a faire un par personne.
Et la piece montee?la figurine? le repas et tout et tout lol  j'ai hate de voir la suite Wink

Bonne prepas et profite.

Merci beaucoup Miss tink! J'avais été voir ton album "au féminin" il y a quelque temps j'avais adoré!
le stylo je l'ai trouvé à DLP en décembre, ça doit être une nouveauté je ne l'avais jamais vu avant.
Pour les fleurs on en a parlé avec mon chéri hier soir et on mettra surement des gerberas! ON hésite entre violet ou blanc mais on a peur que le violet soit trop rose.
Les dragées on va faire un par personne on en aura assez.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 13:52

Le coussin d'alliance est un surprise, il sera fait par ma future belle maman. je le découvrirais devant le maire!


La figurine de la pièce montée surprise aussi!



Le vin d'honneur

Il sera fait maison .
Il y aura du sucré:
-cannelés
-chouquettes
et du salé:
- pain surprise
- flammenkuche
Le repas étant assez copieux ont a choisi de faire simple.
Les boissons seront du champagne rosé , sodas, jus de fruits.


Le repas

entrée : salade avec gésiers, jambon de bayonne, saumon fumé et crevette
poisson: saint jacques au safran
trou normand ( on vit en Charente mais on fait un trou normand !)
viande: tournedos de pintade aux figues
plateau de fromage et salade
dessert : pièce montée de choux à la nougatine & fontaine de champagne
café

Le vin est en train d'être choisi, le frère de mon chéri étant sommelier dans un palace parisien on lui a laissé carte blanche!

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0018

Les porte-noms

ils seront sur les verres avec une petite pince à linge.

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Sam_0019


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:52

les stylos je les avais aussi , il y a le blanc et aussi u noir avec un noeud papillon et je les avais vu à DLP en décembre et bêtement je les avais oubliés, c'est cristinalem qui me les a achetés en janvier à DLP
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 15:08

3 semaines et demi! j'ai hâte!

j'ai besoin d'un conseil : je ne sais pas si je vais mettre un collier car je ne trouve rien qui me plaise et je ne veux pas du toc ( je fais des allergies ). ça vous choque si je ne mets pas de collier ? sachant que ma robe est bustier avec des petites perles argentées . Pour les boucles d'oreilles je voulais mettre des perles de cultures toutes simples , mais du coup j'hésite à mettre des pendantes....
ma coiffure est un chignon style banane avec une boucle anglaise de chaque côté du visage.

voici le bustier de ma robe :

Spoiler:

merci de vos conseils !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 17:37

Coucou Liloo.
Je viens de découvrir ton Topic.
C' est vraiment super toutes tes idées pour la décoration.
J' adore les couleurs que vous avez choisie et j' adore vos faire part et vos menus.
Pour la robe que tu as moi personnellement je ne mettrais pas de collier par contre très bon choix pour les boucles d' oreilles je suis sure que sa va faire un très joli effet.
Quel est ton style de coiffure?
Sa approche à grand pas pour le stress ne tant fait pas c' était pareil pour moi.
En tout cas je te souhaite de profiter à fond de tes préparatifs car sa passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 18:58

non tu n'es pas obligée de mettre un collier. Par contre je choisirai du coup plutôt des pendantes.
Et sinon tu n'aimes pas les colliers en perles de culture. Cela serait assorti à tes boucles ... c'est simple mais cela fait très princesse je trouve. En tout cas c'est ce que j'ai choisi !
Moi j'ai récupéré celui de l'arrière grand mère, que personne n'a jamais porté car acheté pour "placer" l'argent à l'époque mais si tu vas à tati mariage, il y a des parures pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage le 10 mai 2014 avec quelques touches Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Mariage Disney le 14 juin 2014
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-