AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour à tous, après avoir lue les messages des différents sujets sur ce forum qui m'ont grandement aidée et inspirée, je me lance et poste à mon tour mes idées pour aider les suivantes et également pour avoir votre avis sur ma décoration de mariage !

J'ai 24 ans et je me marie avec mon chéri depuis 6 ans dans quelques mois le vendredi 30 mai 2014 Very Happy . Nous avons choisi ce thème car je suis une grande fan des dessins animés de Disney. Mon conjoint et moi avons travaillé très longtemps dans l'animation et nous nous sommes même rencontrés dans un centre aéré donc nous sommes un peu enfants dans l'âme !

nous assumons notre thème et ne cherchons pas forcément à éviter le kitch ! sans tomber dans le culcul quand même avec une déco rose bonbon et des princesses de partout ! mais nous restons dans l'authentique avec des vrais personnages vous le verrez avec les photos ! Nous souhaitons que tout rappelle le thème :voiture, musique, décoration, dragée ... aussi beaucoup de travail nous attends encore même si nous avons déjà bien commencé !

Chaque table représentera donc un dessin animé et nous avons 8 tables (aladdin, blanche neige, 101 dalmatiens, petite sirène, roi lion, cendrillon pour la table d'honneur, belle au bois dormant et peter pan). Sur chaque table il y aura un chandelier pour le côté raffiné et autour du chandelier nous disposerons des étoiles argentés et des figurines du dessin animé (marque bullyland) et éventuellement des objets rappelant le DA.

Le menu sera accrochée au mur sur une pancarte portée par Pinocchio (fabrication maison comme beaucoup de choses !)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 13718411

Nous avons choisi de faire une cérémonie à l'extérieur un peu comme à l'américaine donc au début de l'année mickey et minnie accueilleront les invités et les mariés (mickey tiendra un ballon dans sa main et minnie un bouquet de fleurs )

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 13718413
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 13718414

Je suis à la recherche encore d'idée pour le livre d'or et également pour le plan de table !
Le but est de faire le maximum de choses moi même pour des raisons économiques bien sûr mais aussi parce que c'est toujours mieux quand c'est fait avec le coeur ! lol

Voici une récap pour celles et ceux qui n'ont pas le courage de tout regarder !

porte menu pinocchio p1
personnages mickey et minnie p 1
urne p 1 et 7
liste tables p 2
personnages donald, daisy et peter pan p 2
salle p 2,6 et 7
candy bar p 2, 3, 7, 10, 11, 13 et 14
oiseaux cendrillon p 2
figurines tables p 3 et 5
présentoir dragées chateau p 3
plan de table fée clochette p 3
exemple porte serviette p 3
rouet p 3
bateau pirate p 3
tableau disney p 3
cadre photo carrosse p 3
faire part p 3, 12
chandeliers p 4, 5, 7
personnages roi lion, dalmatiens et buzz l'éclair p 5
déco table cendrillon p 5
coussin alliances et le duc p 5
miroir blanche neige p 7
figurines mariés p 8
flûtes champagne p 10, 13
couverts gâteau p 12, 13
voiture p 13
livre or p 13,14, 15
pommes rouges p 15
cravate mickey p 15


Dernière édition par manstuart le Jeu 15 Jan 2015 - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:12

c'est mignon cette idée de mickey et minnie qui accueillent les invités !
vous les avez fait vous même?


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:21

J'aime beaucoup la pancarte Pinocchio , elle est très bien faite.
Sympathique comme thème


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 21407
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:22

Wahou c'est super beau j'adore Pinocchio!! J'ai une idée pour le plan de table si tu marques les noms de tes invités sur le papier tu peux imprimé la photo ou le nom d'un perso par personne par exemple pour la table Peter-pan mettre la fée clochette, le croco, Mr Mouche,... Enfin se n'est qu'une idée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:24

Oui nous les avons fait nous même. Enfin mon père a fait la découpe avec une machine achetée exprès pour l'occasion et toute la famille participe à la peinture ! Mais nous avons fait également d'autres personnages je mettrai des photos plus tard (buzz l'éclair, donald, daisy, fée clochette, peter pan ...!


A l'aide de la machine nous avons également fabriquée l'urne dont je suis assez fière !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 2013-023

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 2013-024

L'éclairage LED change en permanence de couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:38

Wahou c'est trop bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:46

Pour le porte nom on a fait un 2 en 1 avec des portes serviettes portes noms. Voici la photo du porte serviette sur la table blanche neige (la pomme n'est pas peinte sur la photo et le fil alu sera argenté)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 13758110

Sur chaque pomme nous écrirons le nom de la personne.

En fait je cherche plutôt une idée pour le plan des tables à l'entrée de la salle. Un grand chateau avec des parchemins contenant le nom du dessin animé sur la table et la liste des personnes à la table dans l'esprit de celui là que j'ai trouvé sur internet.

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Plan_d10

Ou alors plan de table version fée clochette ??


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Plan_d12

J'attends vos idées et vos préférences ...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:50

Je préfère la fée clochette niveau design mais je trouve que les parchemins cest plus clairs !
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:53

Entre les deux je préfère le plan de table clochette, ça change et ça donne un côté féérique (je suis pas fan des lumières de toutes les couleurs par contre) des blanches ou des jaunes à la limite ce serait plus beau.

C'est quoi cette machine Shocked ?


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 13:57

C'est une machine qui fait des découpes de bois (machine à champtournage je crois)

elle ressemble à ça (j'ai pris mon père en photo en pleine action!)

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 13620810

pour l'urne ça a été plus compliquée car il a fallu déjà fabriqué la maison de forme hexagonale et là c'est plus galère !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:04

je suis d'accord les parchemins c'est plus clair mais avec les boules transparentes ca fait plus féérique c'est le bon mot !! pour les lumières de toute facon je pense accrocher le plan de table à l'extérieur juste à coté de la porte il y a une grille donc les lumières seraient inutiles. Si vous trouvez d'autres photos sur internet je suis preneuse ça médite encore dans ma tête !!

je cherche également à fabriquer le rocher du roi lion (genre maquette un peu ?!)pour mettre en centre de table, si vous avez déjà vu ça sur le forum, je prends également !!

et je cherche à acheter une petite chaussure de cendrillon pour faire mon coussin des alliances si vous connaissez des sites ou si quelqu'un en vends ?
merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:09

ça m'intéresserai ce genre de machine pour mon mariage Razz , je vais me renseigner

Pour le rocher du roi lion, j'en ai pas vu ici.
Pour mes idées je pioche sur divers blogs mais aussi sur le site Pinterest (dans ma signature il y a le logo du site) , ça me permets de converser les idées qui me plaisent et montrer à Mr pour qu'il se fasse une idée. Par contre nous c'est pas du tout Disney

Essaie ce site il y peut être des idées pour le rocher


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:15

On l'a acheté à Leroy Merlin dans les 60 euros et après il faut acheter les lames mais le plus dur c'est pas de l'acheter c'est de l'utiliser ! Il faut être un minimum bricoleur quand même et la place !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:29

J'adore la fée clochette pour les plans de tables, ça change de d'habitude Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:37

oui il est sympa le plan de table ça change mais est-ce que c'est pratique pour lire ces petites boules ?


ID Pinpics : MeliedmAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:40

Après, ça dépend de la taille qu'elle vas prendre, tu en as des assez grosses, certaines personnes les prennent pour faire des Menus, donc je pense que ça doit allez, au pire un petit test avant Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 14:51

au sinon un peu dans le même esprit j'accroche une fée clochette et des étoiles jaunes assez grosses sur lesquels j'inscris les noms des tables et des personnes et des étoiles jaunes plus petites. ??
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:00

Pourquoi pas, je dirais même dorée et argentée tes étoiles Wink 

Et la table d'honneur représenté sur l'étoile de Peter Pan !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:19

oui pourquoi pas !
par contre la table d'honneur c'est cendrillon !! parce que j'adore ce dessin animé et comme c'est ma table ...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 15:25

Oui, mais je voulais dire pour le plan Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:26

Oui je rejoins Shandarah pour l'étoile sur le plan de table de mettre votre table d'honneur. Donc je suis fan des boules plutôt que des parchemins.

L'urne est juste wouaaaa !! Superbe

Pour les portes serviettes/nom tu as des attaches en fonction du thème des tables ?


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 21407
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 16:45

Pour les portes serviettes je garde l'attache en fil alu identique pour toutes les tables (sur la photo j'ai fait un essai à la va-vite je ne sais pas encore exactement la forme que je donnerai au fil alu). Par contre le décor en bois sera différent pour chaque table :
-lampe pour aladdin
- épée pour peter pan
- chaussure verre pour cendrillon
- patte chien pour 101 dalmatiens
- couronne pour belle au bois dormant
- coquillage pour petite sirène
- et pour roi lion je n'ai pas encore fait je pense faire une empreinte de lion avec les griffes ??

j'espère que mes explications sont claires ...
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 17:46

Oui je vois Smile sa m'a l'air tous sympa


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! 21407
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:34

Coucou je me marie également en 2014 le 13 septembre sur ce thème Very Happy j'ai ouvert un poste d'ailleurs juste au dessus du tient Smile je trouve que ton urne est superbe !! Pour le plan de table j'ai la même idée que toi je l'avez trouver sur internet ( celui avec les parchemins ) mais je trouve que celui avec fée clochette et très jolie et original !
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 18:37

je n'ai pas trouvé d'autres idées pour l'instant concernant le plan de table donc je cherche encore avant d'être sure. Pour le faire part tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-