Accueil[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Vide[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Once Upon a Time in my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr - 23:44

Alors pardon, je ne parle plus de Raiponce Designer  [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 1531205339 
Je suis moi aussi impatiente de voir tes Villains surtout si elles ont été complétées par des méchantes que l'on ne voit pas souvent.
Ta Giselle est un rêve et Théodora est si belle (je regarde Oz quasiment que pour l'admirer).


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr - 9:00

Magnifique ! Les designers sont superbes. Avec bien évidemment un préférence pour Ariel ! J'adore également Mulan.

Tu as vraiment de belles poupées, dont certains personnages que l'on voit trop peu : Esmeralda, Mégara, Jane, Kida ... J'aime beaucoup les petites modifications que tu leur as apporté, ça ne les rend que plus proche de leur apparence dans le DA.


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:10

Hello chers Disney fans !

J'ai mis du temps à revenir ici mais me revoilà ! Et cette fois-ci je vais vous présenter la collection des Villains Designer (+ 4 ajouts) en espérant que cela vous plaise =)

La seule à pouvoir tuer avec des pommes : "More Evil than Queen" Evil Queen :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210566

Evil Queen:

Un trio de choc qui ne fait pas le poids face aux souris : "Two Steps, no Mother" : Lady Tremaine, Anastasie et Javotte :
J'ai eu le temps et l'inspiration afin de transformer la tenue de Lady Tremaine afin de l'incorporer à la collection initiale.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des 2 soeurs mais les idées fusent et l'inspiration aussi. Il ne me manque plus que le temps et la motivation.
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210569

Lady Tremaine:

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210572

Anastasie & Javotte:

Elle collectionne les jeux de cartes et les têtes : "Fashion's wild card" Queen of Hearts :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210576

Queen of Hearts:

Elle jette des sors aussi dangereux que maléfiques : "Original goth" Maleficent :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210611

Maleficent:

Les animaux sont pour elle de simples accessoires : "Manic style" Cruella De Vil:
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210614

Cruella De Vil:

Ses pouvoirs ne connaissent pas de limites ni sur terre ni dans l'eau : "Stylish sea witch" Ursula & "Stylish earth witch" Vanessa :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210617

Ursula:

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210628

Vanessa:

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210622

Ursula & Vanessa:

Elle préfère le naturel au botox afin de garder sa jeunesse : "Trendy terror" Mother Gothel :
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210625

Mother Gothel:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 15:21

C juste incroyable
tu as assurer
franchement j'ai l'impression de le redécouvrir
la pomme pour evil queen c génial,
lady tremaine et ses filles sont superbes
j'adore la tenue de lady tremaine et de Vanessa avec ses accessoires
le miroir pour gothel
je suis sous le charme de tes vilaines
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 16:06

Tes poupées sont magnifiques ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Lady Tremaine et Vanessa, ainsi que tes ajouts aux designers (comme la pomme pour Evil Queen, ça va tellement bien avec elle) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 17:22

Superbe collection de poupée ! Tu les mes vraiment en valeur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 17:27

je viens de découvrir ta collection et que dire.... Je suis sous le charme , je me suis surprise à rester plus de 5 minutes sur certaines de tes photos ... Tu as énormément de goût et de talent....
J'ai complètement mais alors complètement craquée sur Vanessa... Elle est juste sublime... Mais c'est une poupée sortie par DS ou par mattel parce que le visage est une merveille...
Toute mes félicitation pour c'est fabuleuse collection  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 17:37

J'adore ce que tu as fait avec Vanessa !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mai - 18:02

Merci vraiment merci à tous !
Je suis content qu'elles vous plaisent.

Lady Tremaine fut assez simple à faire mais pour Vanessa je me suis repris à faire sa robe 3 à 4 fois....
Je suis content que le résultat vous plaise autant qu'à moi =)

erya83 a écrit:
J'ai complètement mais alors complètement craquée sur Vanessa... Elle est juste sublime... Mais c'est une poupée sortie par DS ou par mattel parce que le visage est une merveille... 
Il s'agit de la version DS sortie avec le coffrcet contenant tous les personnages l'année dernière au même temps que Ariel LE et tous les produits dérivés pour la sortie en bluray et DVD du film.

En ce qui concerne les autres accessoires, j'ai cherché la pomme et le miroir car j'ai remarqué que c'était les seules à ne pas avoir d'objet en main.
D'où le fait d'avoir mis un clef dans la main de Lady Tremaine et le trident dans celles de Vanessa =)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 12:18

Waooh, les vilaines n'ont jamais été aussi belles !

Je viens d'acquérir une Esméralda, mais ses cheveux sont tout plat. Il ne m'a pas été très difficile de les démêler, tout doucement, mais sa coiffure ne ressemble pas vraiment à celle du dessin animé (et elle a du être conservée dans une maison fumeur car ses cheveux sentent :-( ) . Puis-je te demander comment tu as fait pour obtenir ce magnifique résultat avec ton Esméralda...?
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1240220
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 13:54

Les vilaines sont magnifiques ! Avec une groooosse préférence pour Vanessa ! Je la trouve sublime comme ça, félicitations !


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai - 14:22

Whoua ta collection de poupées est magnifique!! Je t'envie  [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 153419 
J'adore Ariel designer et toutes les villains!
En tout cas félicitation  Wink


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 9:04

Merci merci merci à tous =) C'est super gentil !
Je suis content que Vanessa vous plaise autant ! Elle m'a donné beaucoup de fil à retorde =)

Léna Who a écrit:
Je viens d'acquérir une Esméralda, mais ses cheveux sont tout plat. Il ne m'a pas été très difficile de les démêler, tout doucement, mais sa coiffure ne ressemble pas vraiment à celle du dessin animé (et elle a du être conservée dans une maison fumeur car ses cheveux sentent :-( ) . Puis-je te demander comment tu as fait pour obtenir ce magnifique résultat avec ton Esméralda...?[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1240220[/url]

Hello Léna Who, je te comprends. Mois elle sortait de sa boîte mais ses cheveux étaient aussi tous plats. Pour le coup j'ai utilisé des pinces à cheveux. J'ai commencé par laver ses cheveux, les brosser encore mouillés.
Ensuite tu prends des mèches que tu enroules autour de chaque branche de la pince à cheveux. Mais tu les enroule vraiment bien à fond. Tu fais ça jusqu'à ce que tous les cheveux soient enroulé autour d'une pince à cheveux. Tu trempes dans l'eau brûlante la tête d'Esmeralda pendant 1 minute. Puis tu la laisse sécher. Une fois les cheveux secs, tu retires les pinces et normalement ses cheveux seront bouclés. Il te reste plus qu'à couper les cheveux afin que la longueur corresponde avec le DA.

Essaye et dis moi si ça fonctionne =)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 9:16

Wow c'est très technique ! Moi qui hésite déjà à l'idée de refaire la tresse de ma Raiponce avec plus de fleur (si seulement j'en trouvais Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 9:53

Merci pour la technique  Smile  Tu as pris des mèches fines ou épaisses ? Tu as enroulé les cheveux autour de la pince, vers l'intérieur ou l'extérieur (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...? - navrée pour toutes ces questions  Laughing )

J'avais testé presque cette technique sur une barbie (j'ai fais 2 ou 3 tests déjà ^^), mais avec des petits tronçons de paille en guise de bigoudis et des épingles pour les fixer et elle a finit par ressembler à un mouton... Mais elle a des cheveux plus courts qu'Esméralda, donc je suppose qu'avec des cheveux plus longs, ça devrait donner un meilleur résultat  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 19:39

J'ai pris des mèches moyennes car il fallait en faire beaucoup mais qui se voient sur Esmeralda.
J'ai enroulé vers l'intérieur plutôt.
L'autre technique est parfaite quand tu veux que la poupée ait une coiffure genre Marylin Monroe.

Après ce qui est bien avec ces techniques c'est qu'une coup d'eau brûlante si le résultat ne satisfait pas et hop tu peux vite recommencer.

La 2ème technique peut aussi être tenter sur Esmeralda, car comme tu le dis ses cheveux sont plus longs et automatiquement la gravité les fera tomber. En enroulant autour de la paille il faudra juste enrouler les cheveux vers le bas et non le haut... a essayer =)

N'hésites pas si tu as d'autres questions, ça ne me dérange absolument pas d'aider =)


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 20:51

Magnifiue collection. J'adore ceux que tu as fait avec tes poupées. J'adore ta Vanessa. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai - 20:52

Super merci pour tous ces conseils :-) Je testerai sur Esméralda au cours de la semaine et te tiendrai au courant du résultat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Sam 17 Mai - 18:02

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je finalise la collection des poupées "taille normale" de ma collection avec mes deux dernières acquisitions :

La sublime et unique nounou qui vole : Mary Poppins :
Une magnifique poupée de 1999, sortie par Mattel en tant que la Jolly Holiday Edition. Aucune altération faite car je la trouve magnifique ainsi =)
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210476

Mary Poppins:

Et comme promis, la version améliorée de la plus méconnue de toutes les princesses : Eilonwy :
J'ai acquis une version de Skipper (soeur de Barbie) des années 80. Vu que le même moule fut utilisé pour Wendy et Alice, je n'ai pas hésité une seule seconde à acquérir. Je n'ai eu qu'à lui mettre les vêtements créés et à refaire sa coiffure (frange et mèches).
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 P1210479

Eilonwy:


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai - 1:18

Salut !

Je ne crois pas voir pris le temps de te le dire à ma première visite (honte sur moi Embarassed ), mais je trouve tes poupées vraiment superbes. et la façon dont tu les as arrangé, encore plus !

J'ai ouvert il y a peu, sur Imagination Institute, un topic consacré aux Customisations de vos poupées Classiques !

Et vu les exploits réalisés sur les tiennes, elle y ont tout à fait leur place Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 17:48

Bonjour à tous disney fans =)

Une dernière poupée de taille "normale" rejoint ma collection (en attendant les héroïnes de BH6).

L'angélique et gracieuse apparition de minuit : Fée Bleue :
Une poupée Mattel qui à la base servait de Cendrillon a trouvé le moyen de se transformer en Fée Bleue grâce à une nouvelle coupe de cheveux, une robe accessoirisée (presque) comme dans le dessin animé, des ailes plastifiées et une baguette en fimo.
J'ai mis du temps à la faire mais en voyant le résultat je suis content d'avoir travailler en étapes : coiffure et accessoires - haut de la robe (le bas provenant de la version 2012 de Cendrillon DS) - manches (très très compliqués) - ailes =)
[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Img_1210


[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 18:08

très jolie Custo!!!! J'adore [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 18:46

Tu as vraiment beaucoup de talent, cette custo est très belle !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov - 22:18

Très belle collection et magnifique photos,avec un gros coup de coeur pour ta customisation de Vanessa [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Once Upon a Time in my land [Collection] Once Upon a Time in my land - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov - 12:12

Tes poupées sont magnifiques Smile
Ca me rappel étant petite j'en avais aussi, celle de Jasmine, la fée clochette, Pocahontas, Esmeralda
Malheureusement ma maman les a vendu lors d'une brocante :'(

J'ai retrouvé leur image sur le net:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Once Upon a Time in my land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La collection de Konnor. - Custo' Ariel Animator's p.3 -
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-