AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:03

J'ai commencé cette folie en craquant pour le pin's Mickey du 20e anniversaire.
Je ne sais toujours pas si c'était une bonne idée ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur62

Bon courage Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:24

Moi j'ai commencé à cause du CM clochette 2013....pour essayer de l'avoir fallait que je me mette à trader....en fait, ça aurait été plus simple d'écumer les petites annonces, mais tellement moins enrichissant...et puis, un pin appelant un autre pin...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:29

Le pin's des Trois Fées est Sold Out !


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:34

Kimii a écrit:
J'ai également envie d'ajouter que, aux Etats-Unis, ils sortent des pins Raiponce à tire-larigot et que ça ne tue aucunement la côte de Raiponce. Franchement quoi de plus logique que d'être contents (pour les fans de la princesse) d'avoir enfin plein de LE Raiponce alors qu'aux USA ils en ont plein depuis des lustres, et nous jamais rien ?

+ 1 !  Wink 
Je suis contente qu'on ait des pins Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:35

Nous avons, au total, quasiment autant de pin's qu'eux depuis le début.
Relativisons ...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:45

Ewilan a écrit:
Le pin's des Trois Fées est Sold Out !

J'ai vu ça en rentrant du boulot. Dommage Sad

Et personnellement, je trouve le pin Raiponce de Pâques très réussi ! J'espère pouvoir l'obtenir, mais je n'ai pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 13:50

En tant que collectionneuse de pins Princesses, je suis ravie d'avoir un nouveau pin Raiponce pour ma collection et qui me permettra aussi d'obtenir de très bons échanges.
Le dernier limité Raiponce m'a permis d'avoir un PODM Mulan et le DSF Best Friends Raiponce avec Pascal. Je n'aurai pu avoir ces pins contre d'autres thèmes. Même les pins PTN ne suffisaient pas. En matière de trade, il y a deux mots magiques qui permettent d'obtenir des bons échanges : Raiponce et Frozen, autant en profiter.

Je viens de rentrer du travail et je voulais commander le pin du DS. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:02

je suis d'accord le pin's raiponce a l'air très sympa (je relance une demande si quelqu'un peut me le prendre sachant que je vais au PTD et à l'event donc un échange est possible)... mais pour pâques je m'attendais à une petite boule de poil (notamment un bébé simba qui avec ses petites patounes soulève pour trouver les œufs avec zazu derrière qui les cache  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715  )

par contre pour les pin's saisons peut être que l'été, automne et hiver seront avec eugène, maximus et pascal. ça ne sera peut être pas toujours Raiponce, ou alors Gothel et les bandits


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:19

Petite question !
Je viens de voir l'affiche, j'adore les OE d'Alice !!! Et le PTD de Bambi dont je suis fan !
Un PTD coûte combien ? est-ce le même prix qu'un LE habituel ?
Pensez vous que ce sera facile de l'obtenir ? J'aimerais trouver quelqu'un pour me le prendre :/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:32

Oui c'est le prix d'un LE.
Vu le thème ça devrait pas être trop compliqué à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:48

Merci pour votre réponse Smile je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le prendre !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:01

Quand vous envoyez vos pin's aux etats unis vous envoyez en quel format et à quel tarif? La poste me donnant trop de version possible


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:04

moi pour l'instant je n'ai envoyé que des open en courrier simple à l'international dans une enveloppe à bulle et j'ai jamais eu de problème (mais je dois être chanceuse je pense). le jour où j'envoie un el je m'arrangerais pour avoir un numéro de suivi


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:09

Lorsque j'envoie des LE, j'envoie au tarif lettre prioritaire pour l'international et je demande une étiquette export suivi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:12

Merci les filles c'est pour un EL que j'échange contre Raiponce bébé qui va sortir aux etats unis Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:20

Ah super!  Smile 
C'est un très beau pin's que je vais essayer d'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:34

Mes derniers échanges :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Petit_77913
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Petit_77912
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:38

Aah je suis contente d'avoir enfin une meilleure photo du pin's Lady & the Tramp !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:39

Je ne sais pas si tu seras là demain mais je l'aurai avec moi si tu veux le voir en vrai.
Il n'est pas très imposant mais il est très joli.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:40

Le Window Of Magic est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 21:45

Oui je serai là demain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:26

Le Pin MICKEY MINNIE BISOU est une réussite, en tout cas sur l'affiche Pin Trading.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 22:57

Roooo làla je n'avais pas vu cette afficher, il y a de très jolies sorties et la PTD, moi qui croyait n'avoir à me lever qu'un seul samedi, c'est râpé Langue


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:23

J'ai finalement eu réponse du mail order plus de 10€ de fdp pour la belgique et ils n'ont pas daigner me dire dire pour la France (alors que j'ai poser la question que pour moi l'envoi est possible dans les 2 pays juste que c'est plus facile chez moi ) donc on oublie
comme c'est des open j'aurais peut être de la chance (surtout que l'homme les trouve sympa aussi donc j'ai son aval ^^ )


c'est vrai que le bambi de la ptd est sympa il me fait de l'oeil aussi mais bon je vais pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:27

au pire, tu peux demander a quelqu'un de te prendre les pins et qu'il te les envoie par la poste ca sera surment moins chere (en lettre simple ca coute quasiment rien).

je te l'aurai bien pris, mais je suis un peu rick-rack malheureusement Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-