AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:09

Prochain pins !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 3663_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:09

J'ai craqué pour le pin's des Trois Fées, mais 23,95£, ça fait quand même mal  Rolling Eyes 
Mais je ne prendrai pas le suivant. J'ai même attendu l'affiche avant de commander ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:10

Personnellement c'est terminé les commandes de pins seuls sur disney store.

Le pins de ce matin, on s'en sort pour 22 euros : c'est très clairement une arnaque.

Ca commence un peu à piquer à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:11

Haha, on a eu la même stratégie Ewilan, moi aussi j'ai attendu de voir quel allait être le prochain pins et j'étais soulagée de voir qu'il ne m'intéresse absolument pas, ça fait vraiment du bien au porte-monnaie ! En attendant de voir ce qu'ils nous sortent le 24 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:12

Petit hs sur le prochain pin's :

Une fois encore manque total d'imagination.
On célèbre un film, et ils sont même pas capable de mettre toute la famille indestructible,
l’intérêt du pin's tombe un peu à l'eau :-(
Vu le prix du dstore, on est quand même en droit de s'attendre à quelque chose en plus,
mais non !


Dernière édition par Nathan Clemens le Jeu 27 Mar 2014 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:13

J'avoue que Mr Indestructible fait un peu "alone" là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:13

Kimii a écrit:
Haha, on a eu la même stratégie Ewilan, moi aussi j'ai attendu de voir quel allait être le prochain pins et j'étais soulagée de voir qu'il ne m'intéresse absolument pas, ça fait vraiment du bien au porte-monnaie ! En attendant de voir ce qu'ils nous sortent le 24 avril ^^

Oh, j'espère rien de fameux, il faut vraiment que mon porte-monnaie soit au repos  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 213516 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:14

Merci Ewilan Wink

Commande check. Bon ça fait toujours aussi mal de voir 6€95 de frais de port mais bon... No 

Le prochain me laisse perplexe, je ne sais pas si je vais le prendre. j'ai pas eu de coup de cœur comme avec pain et panic  Very Happy

J'ai fais comme vous Kimii et Ewilan j'ai attendu de voir le prochain pour passer la commande et ma première réaction a été "mouais". Pourtant ils auraient fais le même avec jack jack seul là j'aurai craqué
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:28

Je ne serais pas étonnée que Raiponce soit dans tout les limités, à toutes les fêtes et saisons cette année...sauf noël puisque déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:39

Fête des Mères (ben les américains en auront un, pourquoi ils ne manqueraient pas d'imagination à dlp au point de faire pareil ?), été, automne, hiver... Qu'est-ce qu'il reste ?

J'espère juste qu'il sera au moins aussi réussi que le printemps...
Enfin "réussi"... Quand je vois le Limited Release Mystery Couples, je me dis que les pins Raiponce DLP ont un loooooooooooooooooooong chemin à faire avant qu'on en voit un où elle est vraiment belle (parce qu'aux us, non seulement elle n'est pas ratée mais oui, elle est vraiment jolie sur un pins) (bon ok, cette série de mystery couples a l'air particulièrement réussie)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:44

J'ai pris le pin's de cette semaine, j'espère qu'il sera aussi gros que celui de Peine et Panique.
je suis ravie de voir que le prochain pins du DS ne m'intéresse pas XD Car avec l'affiche d'avril, je vais avoir de quoi faire niveau pins ^^"
Pour ma part, je suis vraiment ravie qu'on est des pin's Raiponce cette année. Ils sont jolis et originaux ^^
Les pins de la PTD ont l'air très jolis aussi, s'inspirant des jolis topiaires du festival du printemps.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:44

ben vu l'affiche il semble qu'on va encore se retrouver avec les couleurs criardes du pin's printemps, ça promet !...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:45

MadEye a écrit:
J'ai pris le pin's de cette semaine, j'espère qu'il sera aussi gros que celui de Peine et Panique.
je suis ravie de voir que le prochain pins du DS ne m'intéresse pas XD Car avec l'affiche d'avril, je vais avoir de quoi faire niveau pins ^^"
Pour ma part, je suis vraiment ravie qu'on est des pin's Raiponce cette année. Ils sont jolis et originaux ^^
Les pins de la PTD ont l'air très jolis aussi, s'inspirant des jolis topiaires du festival du printemps.

Il suffit de bien regarde la page en détail et tu a la taille du pin's,
de mémoire 3 de haut sur 4,5 de longueur, donc un peu plus large que le peine et panic Smile

Originaux ... oui .. Smile ( non, pas du tout, incohérent, comme souvent. Un paques que la belle et la bete, ou sur raiponce, mais franchement, quelle cohérence... à force de balancer du raiponce partout, ils vont finir par tuer la cote des raiponce. Mais enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:53

Pour la cohérence, je ne vois pas vraiment le souci pour Raiponce (plus pour la Belle et la Bête, car elle n'est pas restée une année complète chez la Bête, et donc, je pense que vers avril, elle avait déjà rompu le charme et qu'on aurait du avoir Adam), je trouve que la voir peindre des oeufs, ça lui correspond bien, et je l'imagine décorer sa tour avec quelques oeufs peints pour fêter Pâques...enfin bref, j'aime ce pins, encore plus que celui du printemps et j'espère que je ne serais pas déçue par sa réalisation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 9:53

d'accord Smile

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:10

Dans la logique on pourra donc s’attendre à des pin’s Bambi, le Roi Lion, Les Aristochats et Les 101 Dalmatiens pour la PTD.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:10

J'ai également envie d'ajouter que, aux Etats-Unis, ils sortent des pins Raiponce à tire-larigot et que ça ne tue aucunement la côte de Raiponce. Franchement quoi de plus logique que d'être contents (pour les fans de la princesse) d'avoir enfin plein de LE Raiponce alors qu'aux USA ils en ont plein depuis des lustres, et nous jamais rien ?
Oui je suis super heureuse que ce pins sorte ! Le visage de Raiponce me semble plus joli que sur celui de Printemps. J'espère vraiment que les yeux ne seront pas ratés T___T Et que les couleurs seront jolies à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:12

Mouais, je ne partage pas ton propos.

en france, ça fait 10 ans, c'est pareil on use un sujet jusqu'au bout.
Un event entier ne suffit à rassasier les fans. Que voulez vous ...

ça n'ennuis personne d'avoir du raiponce X 12 en décembre,
puis X 4 pour des saison,
puis encore un pour une occasion complètement incohérente.
Les avis de chacun, que voulez vous ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:16

Ben oui je comprends parfaitement pour ceux qui ont plein d'autres personnages préférés :/ C'est dur de contenter tout le monde, je comprends bien ton sentiment ne t'inquiète pas > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:33

+1 avec Nathan.
Comme il y as 53 films classique Disney, Il devrais faire un compte à rebours d’un an avant le 54 film retraçant l’intégralité de tous ces films Disney pendant 1 ans. Une sortie chaque semaine.
Semaine 1 : Blanche Neige
Semaine 2 : Pinocchio
Semaine 3 : Fantasia
….
Semaine 52 : Les mondes de Ralph
Semaine 53 La Reine des neiges


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 10:35

Par semaine ça semble trop. Mais en terme d'idée, y'a tellement mieux, et plus, à faire !

( j'ai supprimé mon message précédent, il évoquait le manque d'idée de dlp, avec par exemple le pins de la haut qui est une simple copie de 3 pin's déjà existant !... J'ai supprimé mon post parce qu'une fois encore, ça ne va pas plaire, donc je préféré autant m'auto censurer et laisser chacun penser ce qu'il veut penser. )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:47

isanka a écrit:
+1 avec Nathan.
Comme il y as 53 films classique Disney, Il devrais faire un compte à rebours d’un an avant le 54 film retraçant l’intégralité de tous ces films Disney pendant 1 ans. Une sortie chaque semaine.
Semaine 1 : Blanche Neige
Semaine 2 : Pinocchio
Semaine 3 : Fantasia
….
Semaine 52 : Les mondes de Ralph
Semaine 53 La Reine des neiges

Je crois que c'est courir à la catastrophe.
Beaucoup trop de pin's, la série entière reviendrait à plus de 700€  affraid 
Les DA moins populaires seraient des invendus tandis que Raiponce, Frozen, une file de malade.

Des thèmes plus diversifiés sont les bienvenus.
Mais j'ai l'impression qu'ils font déjà un bel effort avec les pin's printemps PTD de cette année.
Je regrette beaucoup de ne pas pouvoir être là.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:53

T'en fais pas les pin's seront encore dispo.

Une day était sympa une fois par an à la fin de l'été, là on a l'impressions que tout événement propre au parc est sujet à une sortie de pin's, ou comment maximiser les profit.

Un mois avec une day, un event, un raiponce, un pin's small world celebration, c'est quand même chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 11:56

Oui, avril est chargé, beaucoup trop. Je regarderai tout ça de loin =^.^=
Je ne reviens pas sur le parc avant fin juin (si j'ai de quoi renouveler mon PA d'ailleurs xD).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 12:14

sandrine1976 a écrit:
someone a écrit:
Je me permet... bien que je ne sois ni connaisseuse ni collectionneuse (et que ma question est probablement un peu hors sujet)

y'avais un pins qui me faisait de l'oeil (la série avec minnie) dans les sorties de mars mais je ne vais pas au parc avant mai donc j'ai envoyé un mail à l'adresse mail sur l'image (dlp.pintrading.mail.order@disney.com) sauf que j'ai tjs aucune réponse et qu'on a dépassé la semaine. ils mettent longtemps a répondre ou en fait c'est mort et ils se sont économisé la réponse?

Quand je l'avais fait l'an dernier il ne me semble pas que cela ait été aussi long...
ce ne serait pas plus simple pour toi si quelqu'un peut te le acheter via le forum (si ce sont des opens je ne pense pas que cela pose problème, je l'ai déjà fait pour d'autres membres).
si tu as besoin, je suis vendredi sur le parc  Wink

Fauna : ton PODM est très joli!!! Je n'ai jamais vu Mulan en entier mais c'est sûr qu'en "fille" c'est pas le plus représentatif.  tongue

Merci de ta proposition je dois dire que j'hésite encore
parce qu'en fait je viens d'en voir aussi dans celle d'avril donc je suis en train de me dire que c'est une mauvaise idée qu'une fois que j'aurais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-