AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 5:11

Oui normalement j'y serais

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 5:13

j'ai reçu également les pins 3 fées!
il est pas trop petit, ça vas, en tout cas il n'est pas pire que le brother bear!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Anna_p10

Moi je serais présente le 12 avril! j'ai hâte , ça s'annonce être de beaux pins vu le thême!
Bon faudra se lever tot encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 5:17

je voulais savoir, si quelqu'un savait combien y aura t il de pins? 4EL et 1rond ? (les 4décors et 1 rond (Marry poppins??  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 2498151864 ))


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 5:40

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Image12

Il me reste encore quelques pin's contactez moi en MP Smile

Prix:


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 5:59

pupuceplus a écrit:
Infos exclusives, 100 pin's edition limitée elsa et anna seront vendus aujourd'hui a harringhton, aucune heure de precisée. C'est une release surprise , il faudra juste etre la au bon moment . Aucune file d'attente dans la journée ne sera tolérée devant le magasin

Spoiler:

Tu m'as fait peur!  pale Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 7:05

moi aussi je serais à la PTD Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 7:10

Pupuceplus t'es pas drôle, j'étais déjà entrain de râler contre disney (et c'est pas beau quand je râle  Mad  ). En même temps ils en seraient capable mais peut être en week end ou pendant une période de vacances.

Sinon dimanche je vais au parc acheter les OE  I love you  et je voulais savoir pour la day quels pin's sont susceptibles d'être mieux échangés que d'autres. La dernière fois les traders me disaient ce qu'ils voulaient j'allais l'acheter et je revenais donc c'était simple mais là je doute que se soit faisable Smile .

Je pense que les tours Eiffel sont un bon moyen d'échanger contre des OE ainsi que les frozen (si j'en trouve) par contre en EL sur le parc je ne vois pas. Quelqu'un peut il m'aider?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 7:44

Mélie a écrit:
moi aussi je serais à la PTD Very Happy

oh bah il y a des chances que l'on se croise alors !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 7:58

vickette a écrit:
Mélie a écrit:
moi aussi je serais à la PTD Very Happy

oh bah il y a des chances que l'on se croise alors !  Very Happy 

J'y serais moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 8:16

Par contre ce sera ma premiere PTD
Comment ce passe cette journee ?
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 8:19

tigroufan a écrit:
vickette a écrit:


oh bah il y a des chances que l'on se croise alors !  Very Happy 

J'y serais moi aussi :-)

cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 8:41

vickette a écrit:
tigroufan a écrit:


J'y serais moi aussi :-)

cooool !

Ah ben c'est sympa tout ça ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 9:04

Yôkai a écrit:
Pupuceplus t'es pas drôle, j'étais déjà entrain de râler contre disney (et c'est pas beau quand je râle  Mad  ). En même temps ils en seraient capable mais peut être en week end ou pendant une période de vacances.

Sinon dimanche je vais au parc acheter les OE  I love you  et je voulais savoir pour la day quels pin's sont susceptibles d'être mieux échangés que d'autres. La dernière fois les traders me disaient ce qu'ils voulaient j'allais l'acheter et je revenais donc c'était simple mais là je doute que se soit faisable Smile.

Je pense que les tours Eiffel sont un bon moyen d'échanger contre des OE ainsi que les frozen (si j'en trouve) par contre en EL sur le parc je ne vois pas. Quelqu'un peut il m'aider?

Alors pour les échanges, je te conseille les deux open Alice, le soda grape, le coeur Mickey et le Tour Eilffel Clochette qui vont sortir, ainsi que le coeur Anna/Elsa et le pin Tour Eiffel du Chat de Cheshire. Tu peux aussi prendre le booster Raiponce, il marche toujours très bien à l'échange. Pour l'échange, beaucoup de traders apprécient d'avoir les derniers arrivés. Pour les EL, c'est pareil, le Raiponce printemps, les trois derniers PTN, ceux qui sortiront à la PTD et si tu as encore le Rebelle-Dream. A moins que tu ais des limités américains des derniers mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 9:09

Alors y a du monde a harringhton ? lol

Yokai : désolée. LOL


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:45

Et dire que j'y ai cru !...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 10001510
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:47

Sur le coup j'y ai cru aussi mais ça sent le poisson !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:48

Par contre le pin's de mai sur ariel est trop joli

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 40000812
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:49

que d'émotion!  Laughing 

vivement demain.

mais c'est vrai que si ils sortent un PODM de frozen... ca va etre la guerre pour les échange.
ils demande quoi actuellement pour un PTN frozen?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:49

Ben quoi ? il a l'air bien vrai ce PODM Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:51

-Snow- a écrit:
Ben quoi ? il a l'air bien vrai ce PODM Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 458193

Pour un tel PODM il est trop classique je trouve ça manque de flocons par exemple

et le souci c'est que je ne trouve pas cette page sur le site web donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:53

Sur le site us , voyez ce qu'ils disent du pin's de small world !

The pin will be sold at the Disneyland® Resort at the Emporium and “it’s a small world” Toy Shoppe and at the Magic Kingdom® Theme Park in the Walt Disney World® Resort at the Emporium and Fantasy Faire.

Il sera donc vendu " partout " donc avons nous, NOUS, un EL, et eux des opens ?
Je ne saurais dire !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Its-a-10

= > http://www.disneyparksmerchandise.com/pins/its-a-small-world-50th-anniversary/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:54

Les concernant plus spécifiquement, ça sera un EL 2000 célébrant l'attraction ( je le trouve très joli mais enfin )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 40000813
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:56

Je trouve le leur bien plus jolie que le notre, dommage.

Un podm Frozen, quelle galère ça serait pour en obtenir un à l'échange ><
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 10:59

en fait que ce soit pour nous ou pour eux, ce devait être à la base un limited release, mais la bourde qu'il on faite ici a dlp c'est qu'ils ont donné le nombre qu'ils leur avait été attribué...... d'où le cafouillage, le retrait de l'affiche ( pour erreur...)
Bref finalement ils n'ont rien changé, maintenant qu'on sait combien en avait pour dlp, c'est trop tard pour faire machine arrière!
je parie que ce pins n'aura ni mention du tirage au dos, ne de numérotation individuelle, mais la mention Limited release au dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 1 Avr - 11:02

Ouais donc au final aucune " valeur "
Perso je suis vachement attaché à la numérotation, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-