AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:31

Boo & Clochette existent en characters.
Boo est sortie (avec Sulli et Bob) aux tous débuts des WDS, puis à nouveau pour le spectacle sur la scène centrale devant le château il y a pas si longtemps. Quant à Clochette, elle est présente tous les jours sur la parade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:51

il faut des personnes très petite pour rentrer dans les costume de bob et boo
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:29

Pooh a écrit:
Boo & Clochette existent en characters.
Boo est sortie (avec Sulli et Bob) aux tous débuts des WDS, puis à nouveau pour le spectacle sur la scène centrale devant le château il y a pas si longtemps. Quant à Clochette, elle est présente tous les jours sur la parade !


Oui elle est dans la parade mais justement elle pourrai passer dans le parc pour faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:12

Que deviennent Hercules,Phil,Meg ?
Car Megara sort parfois mais très rarement et Phil lors des fêtes PAS-SI-TROUILLE DE MICKEY Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:02

hercule je pense qui sort parfois avec meg
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:59

quelqu'un a vu les 7 nains il y aurait peu e temps car pour moi ils auraient fait disparition mis à part simplet bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:18

Les sept nains sont sortis pour la visite du Prince en février dernier (avec Mégara, Quasimodo, les Aristochats....). Une photo :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 8644748290_72c1970bc0_b
Source : Characters Central Net Smile
Mais effectivement tu as raison, il me semble qu'ils ne sortent que pour des événements spéciaux !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:19

Jérém'17 a écrit:
Les sept nains sont sortis pour la visite du Prince en février dernier (avec Mégara, Quasimodo, les Aristochats....). Une photo :
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 8644748290_72c1970bc0_b
Source : Characters Central Net Smile
Mais effectivement tu as raison, il me semble qu'ils ne sortent que pour des événements spéciaux !

Super la photo, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:47

superbe la photo
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 10:33

Ooh voir les hyènes drunken il faut que j'aille faire un tour à City Hall cheers
Et merci beaucoup pour les photos et vidéos a vous tous Very Happy


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 12:42

La photo de Blanche neige et les nains est magnifique Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:31

Comment savoir les sorties journalières des différents personnages?
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:51

minnie1373 a écrit:
Comment savoir les sorties journalières des différents personnages?

Certains personnages comme Buzz,Winnie,Duffy et d'autres ont un emplacement précis avec des horaires
Sinon pour d'autres qui sortent moins souvent ou a l'improviste tu peux toujours aller a City Hall mais ce n'est pas certains que tu les auras Wink


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 13:29

mon rêve rencontrer les personnages d'hercule mais il y a seulement megara qui sort bien sur il y a peine panic et hadès parfois ala soirée d'halloween mais hercule jamais j'aimerai les rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:57

mendy08 a écrit:
mon rêve rencontrer les personnages d'hercule mais il y a seulement megara qui sort bien sur il y a peine panic et hadès parfois ala soirée d'halloween mais hercule jamais j'aimerai les rencontrer

Va au City Hall et fait une demande pour qu'il sorte plus souvent et cela fera plaisir a pleins de gens Wink


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:24

Question peut-être idiote mais la photo de Blanche-Neige, du prince et des sept nains, c'est à DLRP ou dans un parc US?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:41

ElDragibus a écrit:
Question peut-être idiote mais la photo de Blanche-Neige, du prince et des sept nains, c'est à DLRP ou dans un parc US?

C'est à Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 1:02

fantilt a écrit:
ElDragibus a écrit:
Question peut-être idiote mais la photo de Blanche-Neige, du prince et des sept nains, c'est à DLRP ou dans un parc US?

C'est à Disneyland Paris Wink

Cool!! Je les ai jamais vu nulle-part (en vrai), j'aimerai vraiment les croiser ^^


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:18

Rien de neuf, mais c'est toujours un plaisir d'alimenter ce topic...
 
Une autre vue de Scat Cat et sa bande :
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Cat123LARGE
 

J'aime beaucoup (même si ce Piscou était vraiment pas terrible) cette photo de groupe qui date de 1983, à l'occasion de la sortie du "Noël de Mickey" :
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Mkk596432LARGE
 

Peter Pan & le crocodile :
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Enhanced-buzz-29843-1305663823-8
 

Pan-Pan & Fleur :
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Enhanced-buzz-29850-1305663897-9
 

Toujours un plaisir de revoir M. Morse :
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Hollis-Hollis_&_Walrus
 

Un peu hors-sujet, mais j'adore cette mise en scène de Donald et ses neveux !
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 0934f_jpg
 

Cendrillon version haillons, c'est rare !
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Tumblr_l44hg8PxFu1qb3a81
 

J'adore toujours autant voir le Colonel Hati !
 
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Tumblr_l1lke6LF4J1qb3a81
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:38

Sympa de voir Cendrillon avec son balai! Le Colonel Hati est magnifique, ça serait génial de voir ce genre de gros personnage déambuler dans le parc! Pooh, est-ce que tu aurais une photo de l'ancien Lièvre de Mars?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:46

J'archive pas les photos autre part que via ce topic, mais je crois une fois avoir posté une photo ou une capture vidéo d'un char d'une parade où l'on voyait le Lièvre de Mars, oui !
Il faudrait fouiller dans les profondeurs des pages précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:19

Oui je l'ai trouvé avant-hier cette vidéo (mais elle n'était pas de toi). Je voulais juste savoir s'il existait une version plus nette (une photo). Merci quand même.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:28

Je viens de découvrir le topic, j'en ai des étoiles plein les yeux. Ca fait plaisir de voir toutes ces photos, merci !



Certains cm devaient se sentir maltraités quand même, quand on voit certains costumes qui ont pas l'air évidents à porter. (le costume du colonel Hati par exemple m'a fait me questionner sur sa praticité What a Face)

Je me demande toujours pourquoi sur le parc je ne croise d'ailleurs QUE Tic et Tac. Tout le temps. à croire qu'ils me veulent du mal. Alors que je n'ai pas vu une seule fois Donald. J'aurais d'ailleurs bien aimé qu'ils étoffent les characters du monde de Picsou pour moins mettre l'accent sur les classiques Disney (et surtout les princesses !) mais bon c'est une autre histoire. Enfin bref du coup ça fait plaise de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:54

J'ai réussi à trouver sur Internet une photo de Grand-Mère Donald (désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux !) !
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 105px-11

Une autre d'Oliver :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Oliver10

Une de Chivap et Chichi :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Tuckan10

Une de Marcel :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Franci10

Roublard :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Dodger10

Georgette :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 George10

Des personnages de Rollie Pollie Ollie :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 P11-110

Jenny Foxworth :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Jenny_10

Une des personnages d'Oliver et compagnie (où l'on peut voir Tito) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 59757710

Et enfin une vidéo de Zorro et du Sergent Garcia lors d'un spectacle à Disneyland Paris :

https://youtu.be/Xer32okxI1M
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:20

M. Moooooooorse Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 937942 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 937942 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 937942 Un jour mon Morse viendraaaaa.... Oui je rêve Razz

Trop Mignon Oliver aussi !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-