AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:34

Pooh a écrit:
Il va de soi que seuls les team-leaders du département Parade & Spectacles sont habilités à se prononcer sur le sujet.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:52

disneyfou a écrit:
Même pour les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!!!!!!!

Alors là, je tiens à venir mettre mon grain de sel dans ton petit discours.. Puisqu'on en est à l'heure de faire des rétrospectives de l'année 2010, je peux te dire que cette année aura été l'une des plus florissante et enrichissante en ce qui concerne les sorties de certains personnages!

Pour avoir vécu les évènements au fil des mois, en répondant présent à chaque fois, je peux te dire que des "anciens personnages" il y en a eu de sortie pour cette année 2010, et pas n'importe qui! J'irais même jusqu'à dire que certains anciens sont devenus des réguliers, par exemple Flagada Jones : plusieurs fois de suite ces derniers temps, il était de sortie à l'hôtel New York entre 8h et 12h ; puis au Disneyland Hôtel entre 16h et 16h30, et ensuite entre 18h30 à 22h00 au restaurant Les Inventions, ce qui laisse la marge de rencontre assez vaste du moins pour les "fans" qui savent où aller chercher, puisque c'est de toute façon la clientèle qui est visée dans ce sujet! Langue

Pour en revenir au fait que, je cite, "(...) les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!" ; je rappellerais seulement que Quasimodo, Gus, Jac, Bernard, Bianca étaient de sortie pour la Saint Valentin ; Peine, Panic, Philoctètes et même Ursula étaient là pour la soirée Halloween ; Pocahontas à fait des sorties dans l'année ; Clopin et Esmeralda à de très nombreuses reprises ; Hyacinthe est encore sortie le mois dernier pour un évènement Pins ; de la même façon que Jiminy Cricket était sortit au Ranch Davy Crockett pendant l'été. (...) Vous semblez oublier aussi que Bob Rasowski est présent tous les jours sur Central Plaza, alors qu'il avait été oublié pendant prêt de 10 ans! Pareil pour les Indestructibles, qui certes étaient beaucoup de sortie il y a encore quelques années mais étaient sur le déclin avant la saison New Gen ; ça avait déjà été le cas avec "La Fête Magique de Mickey" et l'ajout de Mushu & Mulan sur Disney's Stars'n'Cars, alors qu'ils n'étaient ressortie sur le parcs qu'a des très minces occasions depuis la fin des célébrations de la sortie du film (je parle en dehors des célébrations du Nouvel An Chinois sur le Disney Village) + Terk, qui n'était jamais sortie sur les parcs en dehors du show Tarzan, est devenue régulière à Adventureland tout au long de l'été et même à certaines occasions pendant le printemps!

Et en ce qui concerne les "nouveaux" personnages qui ne sont pas arrivés, Disneyland Paris nous a quand même proposé une panoplie de nouveaux amis tout au long de l'année et de mémoire, il n'y avait pas eu un arrivage aussi conséquent depuis bien des années! Tiana, Prince Naveen, Dr. Facilier, Angel, Booh, Raiponce, Flynn Rider (...) et encore récement, bien que dans des circonstances particulières : Riri, Fifi, Loulou et Marie des Aristochats ; je les ai tous vu avec des yeux de guests comme les milliers d'autres visiteurs qui regardaient les parades ce jour là! J'engage d'ailleurs les paris, mais je sens que ces ajouts auront des conséquences sur les futures saisons! Et enfin je terminerais en disant qu'on a l'occasion de célébrer certaines saisons lourdes avec la sortie exclusives de certains personnages (Toute la famille et l'armée de Pumpkin ; Shan-Yu ; Maléfique ; Prince Jean qui ne sortent uniquement que pour le festival Halloween désormais - Les Toy Soldiers, les Elfes..etc pour Noël) ; mais également pour certaines fêtes minimes telles que St David ; St Patrick ; St Valentin..etc : Mickey, Minnie et parfois d'autres portent des tenues appropriées aux évènements et elles changent même d'années en années et de locations en locations pour certaines!

Alors oui d'accord, ce n'est pas une petite bulle parfaite et on est loin d'avoir le standing de Tokyo par exemple ; mais on a franchement pas à se plaindre du côté des sets et de la diversité tout au long de l'année, il y a des occasions et il faut savoir les saisir! Si j'avais besoin de me plaindre, ce serait plutôt de la qualité des parades (et notamment le staff au niveau des unités) qui laisse vraiment à désirer certains jours, et je ne creuse pas du côté des spectacles où là aussi il y aurait des choses à redire! Mais franchement les teams EPC, je vous félicite pour cette année 2010 et j'espère être encore agréablement surpris en 2011, sachant qu'il y aura certainement plus de moyens! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 8:36

Very Happy tout a fait d'accord avec Chracters fan.. même si le thème de la saison peut en avoir décu certains cette année fut très riche au niveau des characters, et la prochaine s'annonce tout aussi riche sur ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 9:09

Characters Fan a écrit:
disneyfou a écrit:
Même pour les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!!!!!!!

Alors là, je tiens à venir mettre mon grain de sel dans ton petit discours.. Puisqu'on en est à l'heure de faire des rétrospectives de l'année 2010, je peux te dire que cette année aura été l'une des plus florissante et enrichissante en ce qui concerne les sorties de certains personnages!

Pour avoir vécu les évènements au fil des mois, en répondant présent à chaque fois, je peux te dire que des "anciens personnages" il y en a eu de sortie pour cette année 2010, et pas n'importe qui! J'irais même jusqu'à dire que certains anciens sont devenus des réguliers, par exemple Flagada Jones : plusieurs fois de suite ces derniers temps, il était de sortie à l'hôtel New York entre 8h et 12h ; puis au Disneyland Hôtel entre 16h et 16h30, et ensuite entre 18h30 à 22h00 au restaurant Les Inventions, ce qui laisse la marge de rencontre assez vaste du moins pour les "fans" qui savent où aller chercher, puisque c'est de toute façon la clientèle qui est visée dans ce sujet! Langue

Pour en revenir au fait que, je cite, "(...) les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!" ; je rappellerais seulement que Quasimodo, Gus, Jac, Bernard, Bianca étaient de sortie pour la Saint Valentin ; Peine, Panic, Philoctètes et même Ursula étaient là pour la soirée Halloween ; Pocahontas à fait des sorties dans l'année ; Clopin et Esmeralda à de très nombreuses reprises ; Hyacinthe est encore sortie le mois dernier pour un évènement Pins ; de la même façon que Jiminy Cricket était sortit au Ranch Davy Crockett pendant l'été. (...) Vous semblez oublier aussi que Bob Rasowski est présent tous les jours sur Central Plaza, alors qu'il avait été oublié pendant prêt de 10 ans! Pareil pour les Indestructibles, qui certes étaient beaucoup de sortie il y a encore quelques années mais étaient sur le déclin avant la saison New Gen ; ça avait déjà été le cas avec "La Fête Magique de Mickey" et l'ajout de Mushu & Mulan sur Disney's Stars'n'Cars, alors qu'ils n'étaient ressortie sur le parcs qu'a des très minces occasions depuis la fin des célébrations de la sortie du film (je parle en dehors des célébrations du Nouvel An Chinois sur le Disney Village) + Terk, qui n'était jamais sortie sur les parcs en dehors du show Tarzan, est devenue régulière à Adventureland tout au long de l'été et même à certaines occasions pendant le printemps!

Et en ce qui concerne les "nouveaux" personnages qui ne sont pas arrivés, Disneyland Paris nous a quand même proposé une panoplie de nouveaux amis tout au long de l'année et de mémoire, il n'y avait pas eu un arrivage aussi conséquent depuis bien des années! Tiana, Prince Naveen, Dr. Facilier, Angel, Booh, Raiponce, Flynn Rider (...) et encore récement, bien que dans des circonstances particulières : Riri, Fifi, Loulou et Marie des Aristochats ; je les ai tous vu avec des yeux de guests comme les milliers d'autres visiteurs qui regardaient les parades ce jour là! J'engage d'ailleurs les paris, mais je sens que ces ajouts auront des conséquences sur les futures saisons! Et enfin je terminerais en disant qu'on a l'occasion de célébrer certaines saisons lourdes avec la sortie exclusives de certains personnages (Toute la famille et l'armée de Pumpkin ; Shan-Yu ; Maléfique ; Prince Jean qui ne sortent uniquement que pour le festival Halloween désormais - Les Toy Soldiers, les Elfes..etc pour Noël) ; mais également pour certaines fêtes minimes telles que St David ; St Patrick ; St Valentin..etc : Mickey, Minnie et parfois d'autres portent des tenues appropriées aux évènements et elles changent même d'années en années et de locations en locations pour certaines!

Alors oui d'accord, ce n'est pas une petite bulle parfaite et on est loin d'avoir le standing de Tokyo par exemple ; mais on a franchement pas à se plaindre du côté des sets et de la diversité tout au long de l'année, il y a des occasions et il faut savoir les saisir! Si j'avais besoin de me plaindre, ce serait plutôt de la qualité des parades (et notamment le staff au niveau des unités) qui laisse vraiment à désirer certains jours, et je ne creuse pas du côté des spectacles où là aussi il y aurait des choses à redire! Mais franchement les teams EPC, je vous félicite pour cette année 2010 et j'espère être encore agréablement surpris en 2011, sachant qu'il y aura certainement plus de moyens! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 795199
Alors je vais rajouter mon grain de sel
Certains personnages sont sorties, mais 1 fois dans l'année et encore ils faillaient être prévenu par les plus grands autorités de disneyland paris.
-Flagada jones:Lui même si il ne sortait que très rarement a toujours été utilisé dans les hôtels, même si depuis quelques temps il l'utilise encore plus.
Quasimodo, Gus, Jac, Bernard et Bianca: Sert ils sont sorties pour la st valentin, mais ce n'est qu'un seul jour et encore ils faillaient s'amuser a les cherches.
Peine, Panic, Philoctétes et ursula: ls sont sorties pour la soirée halloween, c'est 1 seul soirée (en plus payante en plus) et faillaient encore 1 fois courir après pour les trouver.
-Jiminy cricket: Trés bien ca faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu, sortie au ranch (combien de fois!!!!!lol!).
-Bob rasowski: Bien ressorti après plusieurs problèmes avec la médecine du travail pour le costume (j’attends toujours de pouvoir l'approcher).
-Hyacinthe: Sort seulement pour les events!!!!!!
-Les indestructibles: Ah bon, sur le déclin!!!!
-Mushu et Mulan: Oh miracle enfin (bon disney c'est dis on va les sortires on as les costumes).
-Terk:+10000
-Riri, Fifi, Loulou et marie:Faut pas abuser ils ont fait 1 fois la parade et ils sont repartis!!!!
-Dr Facillier, Tiana, prince Naveen, Raiponce, Flynn rider:+10000
-Angel, Booh: Trés bien, mais j’attends toujours de pouvoir les approcher.


Disney ne sait pas communiqué sur ces sorties (comme pour les feux d'artifices).
Je ne vais pas m'amuser a prendre des congés et une nuit d’hôtels parce-que un telle ou machin a entendu dire que peut être ils allaient sortires des personnages rares.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 9:58

disneyfou a écrit:
[Je ne vais pas m'amuser a prendre des congés et une nuit d’hôtels parce-que un telle ou machin a entendu dire que peut être ils allaient sortires des personnages rares.
Qui parle de ça?
On n'est pas au cas par cas, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 9:59

Pour avoir également vu la plupart de ces characters et participé aux divers évènements, je dirais qu'en même temps tout le monde sais que les jours de la Saint Valentin ou la Soirée Halloween ont tout deux leur lot de characters rare et ça fait des années que c'est comme ça, d'accord la soirée Halloween est payante mais au fil des années ont à quand même eu droit a Stromboli, Grand Coquin, Hadès, Peine, Panic et bien d'autres, tout comme la soirée Fnac d'accord elle était payante mais possibilité d'approcher Mike et Angel, chaque jour il y a moyen d'approcher Booh et Angel pour pouvoir prendre ta photo avec elles, bon nombre de dcpistes on déjà leur photos avec eux, pour la Saint Valentin, c'est donc de la mauvaise volonté de ne pas avoir vu Gus, Jack, Bernard, Bianca and co car ils ont tous fait 3 x 3O minutes dans fantasyland et une pré parades donc bon nombre de guest les ont vu, tout comme riri, fifi, loulou, 1 doud et deux fanti pour eux (...) A Disneyland Paris pour avoir du rare et de l’exceptionnel il faut parfois sortir le porte monnaie... ou pas... et le prince Arabe justement il l'a bien compris quand ont voit tout ce qu'il à demander pour ses deux event en juillet et décembre (...)


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:46

Excusez moi, mais je n'arrive absolument pas à voir qui est Hyacinthe. Je ne l'ai pas trouvée sur internet. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:49

La demoiselle hippopotame qui danse dans l'un des tableaux de "Fantasia". Le costume n'est pas terrible, mais lors du Toon Circus en 2001, elle faisait un show extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:51

Ahhh ok! Je ne savais même pas qu'elle avait un prénom. Merci pour l'info Very Happy


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:56

mickey3101 a écrit:
Pour avoir également vu la plupart de ces characters et participé aux divers évènements, je dirais qu'en même temps tout le monde sais que les jours de la Saint Valentin ou la Soirée Halloween ont tout deux leur lot de characters rare et ça fait des années que c'est comme ça, d'accord la soirée Halloween est payante mais au fil des années ont à quand même eu droit a Stromboli, Grand Coquin, Hadès, Peine, Panic et bien d'autres, tout comme la soirée Fnac d'accord elle était payante mais possibilité d'approcher Mike et Angel, chaque jour il y a moyen d'approcher Booh et Angel pour pouvoir prendre ta photo avec elles, bon nombre de dcpistes on déjà leur photos avec eux, pour la Saint Valentin, c'est donc de la mauvaise volonté de ne pas avoir vu Gus, Jack, Bernard, Bianca and co car ils ont tous fait 3 x 3O minutes dans fantasyland et une pré parades donc bon nombre de guest les ont vu, tout comme riri, fifi, loulou, 1 doud et deux fanti pour eux (...) A Disneyland Paris pour avoir du rare et de l’exceptionnel il faut parfois sortir le porte monnaie... ou pas... et le prince Arabe justement il l'a bien compris quand ont voit tout ce qu'il à demander pour ses deux event en juillet et décembre (...)
Certes touts ces personnages sortent en spectacle, mais je parle de sets libre (bon pour certain cela est impossible).
C'est clair que des fois je m'amuse a courir d'un bout a l'autre du parc quand je viens (seul car sinon a force de courir j'aurais fatigué tout le monde).Pour pouvoir voir certain personnages (il a fallu longtemps pour que je comprenne que les sœurs de cendrillon sortaient surtout....le mercredi "allez savoir pourquoi").
Mais le reste de l'année je n'ai pas envie de faire que courir,j'aimerais certes ouvrir mon plan est pouvoir découvrir TOUT les characteres de sorties (au moins avoir une affiche disponible visuellement a city hall).
Je demande de la COMMUNICATION de la part de disneyland paris.Mais ils n'ont pas envie de le faire!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 14:39

Ca n'est pas nécessairement une question d'envie.
Qu'est-ce que c'est que ces drôles d'exigences? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 15:59

Angel n'est présente "que" pendant le spectacle sur Central Plaza il n'y a donc pas beaucoup de possibilité de prendre des photos avec elle sauf à la fin du spectacle est encore c'est pas tout les jours !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 18:01

mickey3101 a écrit:
Pour avoir également vu la plupart de ces characters et participé aux divers évènements, je dirais qu'en même temps tout le monde sais que les jours de la Saint Valentin ou la Soirée Halloween ont tout deux leur lot de characters rare et ça fait des années que c'est comme ça, d'accord la soirée Halloween est payante mais au fil des années ont à quand même eu droit a Stromboli, Grand Coquin, Hadès, Peine, Panic et bien d'autres, tout comme la soirée Fnac d'accord elle était payante mais possibilité d'approcher Mike et Angel, chaque jour il y a moyen d'approcher Booh et Angel pour pouvoir prendre ta photo avec elles, bon nombre de dcpistes on déjà leur photos avec eux, pour la Saint Valentin, c'est donc de la mauvaise volonté de ne pas avoir vu Gus, Jack, Bernard, Bianca and co car ils ont tous fait 3 x 3O minutes dans fantasyland et une pré parades donc bon nombre de guest les ont vu, tout comme riri, fifi, loulou, 1 doud et deux fanti pour eux (...) A Disneyland Paris pour avoir du rare et de l’exceptionnel il faut parfois sortir le porte monnaie... ou pas... et le prince Arabe justement il l'a bien compris quand ont voit tout ce qu'il à demander pour ses deux event en juillet et décembre (...)
Et tu sur que Riri ,Fifi et Loulou soient repartis ? Ils ont eu beaucoup de succés lors de leurs sorties .Ils auraient leur place pour les Magicals Moment en 2011
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 19:26

Je n'ai pas dis qu'ils étaient repartis, ce qui n'est justement pas le cas, contrairement à Marie qui est repartie, nous aurons peut être l'occasion d’apercevoir les trois canards sur l'un ou l'autre évènement...


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 14:33

disneyfou a écrit:
Mais le reste de l'année je n'ai pas envie de faire que courir,j'aimerais certes ouvrir mon plan est pouvoir découvrir TOUT les characteres de sorties (au moins avoir une affiche disponible visuellement a city hall). Je demande de la COMMUNICATION de la part de disneyland paris.Mais ils n'ont pas envie de le faire!!!

Aurais-tu oublié que tout ce qui fait la magie et l'essence des rencontres avec les Personnages Disney est principalement le hasard et la surprise de les rencontrer au détour d'un chemin ? Certains sont clairement annoncés sur le programme officiel (Mickey, Winnie, Buzz..etc) et c'est pour permettre aux visiteurs de savoir comment rencontrer les "plus prisés", mais pour tout le reste il faut s'armer de patience et laisser les choses se faire pour avoir de très belles surprises - que ce soit au niveau de la location de la sortie, ou du choix des personnages...etc De plus, je pense que tu serais déçu si tu avais accès à TOUT les horaires de sorties car tu te rendrais bien vite compte que la magie Disney t'arnaque un peu et que les personnages sont très rapides pour passer d'une location à une autre, pafois même trop ; et que finalement, ce sont toujours les mêmes de sorties! Wink Quand il y a des occasions d'en rencontrer d'autres plus improbables, tout est une question d'envie et de patience ; et si tu ne l'as pas, et beh, change de passion!

Bonne année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 14:40

Sauf que de voir toujours les mêmes, c'est chiant!!!
Ras le bol de voir frère tuck ou les deux souris de cendrillon.Déjà si ils pouvaient sortirent les personnages dans chaque land avec leur tenue adéquat, mais cela n'est fais que trop rarement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 14:59

Bah il y a des personnages tous les jours dans chaque land sauf que tu ne les croisent peut être pas toujours ! Encore hier j'ai vu Pocahontas, Ratcliff, Tic & Tac indiens, et pleins d'autes !
Si les personnages dit "rares" on les voyaient tous les jours ils ne seront plus qualifés de rares et alors Frère Tuck nous manqueras à tous Langue


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:48

A toutes fins utiles, ceux qui considèrent qu'ils n'ont pas à courir après les characters et qu'on devrait leur proposer une table horaire détaillée peuvent toujours se rendre à City Hall demander, par exemple, où et quand aura lieu le prochain set et qui sera présent, ou encore si tel character sera présent aujourd'hui et si oui, donc, où et quand.
D'expérience (pro, pas perso), c'est un service qu'il est tout à fait possible de rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 16:00

Oui,city hall a la liste tout les jours, mais la diffuse au bon vouloir du cast.Un jour c'est oui et le lendemain non non c'est top secret défense.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 21:34

c vrai que de nbx perso sont sortis cette année mais c vraiment dommage qu'on puisse les rater mm si on est présent ce jour là ( ex j'étais a la soiree hallo et st valentin et j'ai pas croisé bernard bianca gus ou quasimodo et ses amis ni peine panic etc...) , ca me dégoute car je me promenais surement pas au bon endroit a chaque fois et j'ai rater tt ca!! ils devraient le dire sur le programme des soirees speciales au moins!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 23:27

Ah justement pour parler de characters rare, Pocahontas était de sortie hier et Maman Gourou fera ses dernières sorties demain sur le show Winnie (show qui ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, donc par la même occasion dernières représentations du show demain) elle sera je penses à l'avenir disponible pour les events (...)


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 0:05

disneyfou a écrit:
Oui,city hall a la liste tout les jours, mais la diffuse au bon vouloir du cast.Un jour c'est oui et le lendemain non non c'est top secret défense.
Vraiment ce raisonnement "Top secret defense" est digne d'un enfant gaté de 5 ans pour moi ce n'est pas digne d'un team ou d'un manager,et aussi il gagnera une sucette si il ne dit pas a ces employés confused
Voila pourquoi que cela marche pas dans ce parc si nous avons des employés avec un raisonnement de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 13:09

Non, mais c'est absolument pas exact, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 13:50

Les rencontres personnages sont toujours de sympathiques moments, mais il est vrai que si l'ont est pas un minimum connaisseurs et habitués la chance de cotoyer des personnages "rares" est minime ...

Je pense qu'il y a une part de chance, d'être au bon endroit au bon moment comme lors de la st valentin ou je suis tombé sur Pocahontas et John Smith, Esmeralda Quasimodo Phoebus, Jack Gus Suzi et Perla sur Town Square il y a 2-3 ans ... Par contre la dernière St Valentin pas l'ombre de Bernard et Bianca et c'est bien dommage je tenterais ma chance a la St Valentin prochaine !!

Toujours pas vu non plus Tic & Tac version indiens !

Je pense qu'a force de visites, on découvre les endroits ou sont souvent les personnages, les celebrations et rdv qui permettent la rencontres d'autres persos ... Certains d'entre vous sont tout de mêmes bien au courant de ou, quand, être au bon endroit au bon moment et des evenements spéciaux ! Wink

Ce forum regorge également d'infos utiles, de photos, d'horaires ! Ca peut toujours servir !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 13 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 14:02

Après avoir lu les 17 pages de ce sujet et avoir donc assisté au débat animé, je me permet de donner mon petit avis...

J'ai été CM cet été, et j'ai toujours été au parc 2 à 3 fois par ans, et je pense que le problème ne se situe pas seulement au niveau de la rareté de tel ou tel personnage.

Soyons humbles, mettons nous à la place du guest lambda, qui ne vient que tout les 3 à 4 ans, et qui économise longtemps pour offrir un séjour tout de même couteux à sa famille, ou autre, il est en droit d'attendre de pouvoir voir son personnage préféré sur la parc, et même si celui-ci s'avère être Flagada ( simple exemple hein). Biensûr,il y a une part de chance non négligeable, mais je pense tout simplement que le nombre de character sur le parc a été réduit.

Je ne suis pas tellement d'accord avec le fait de réclamer un programme des sets qui vont être proposés dans la journée, car ça retire effectivement la part de magie qui existe dans la rencontre avec un personnage Disney. Car, finalement, si on vient au parc, c'est pour se plonger dans l'univers de Disney, pas seulement les attractions, mais un univers général! Il serait normal de croiser plusieurs fois par jour Pocahontas non loin du village indien, ou encore Alice à côté du Labyrinthe. Car, à force de réduction, moins il y a de personnages dans la parc plus ceux qui sont présents sont harcelés, et cela transforme la joie de la rencontre en un véritable calvaire de bain de foule, la plupart du temps.

Pour ma part, je regrette de ne pas voir Alice, Ariel, Hadès, ou encore Pocahontas, Meiko, Robin, Koda..et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-