AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 15:43

Allez, peut-être que l'an prochain on aura le bonheur de voir Madame Médusa !

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Dim 18 Sep 2022 - 22:45

La famille Madrigal (Disney On Ice) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 19:35

Longtemps oublié et devenu extrêmement rare, Mulan est désormais présente (dans sa nouvelle robe) au Pavillon Princesse, en balade dans Adventureland ou sur la parade plus régulièrement depuis plusieurs semaines.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Fnzmok11

Tiana à fait ses premières apparitions dans sa nouvelle tenue par la même occasion (aussi plus présente).

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Fnzmuj10

source: Disney Cave 0f Wonders (Twitter)

Sabrina M, Walt DisneyWorld et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 16:28

À l'occasion de la réouverture de Mickey's Toontown à Disneyland Resort, Pat Hibulaire fait son grand retour en tant que character (son coté méchant est totalement effacé, il est à voir comme le Pat de La Bande à Dingo plutôt que comme l'antagoniste hors-la-loi de Mickey !)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Fiyd

On espère qu'il traversera l'Atlantique bientôt car il est très réussi !

Skyam, MadEye, Furylion, Thumper, EverAfter et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 16:54

J'adore!!! Il est super bien fait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 19:20

C'est génial de voir Pat Hibulaire qui est un personnage emblématique Disney !

Les américains ont vraiment de la chance.
Le seul petit bémol est qu'il ne possède pas sa jambe de bois. Cela doit s'expliquer par le fait que Disney ne souhaite pas mettre en avant son côté méchant. Ce qui est quand même un comble étant donné que c'est un antagoniste légendaire de Mickey.

C'est un bel ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 21:34

Content de voir que certains parc ont le droit a des nouveaux personnages exclusifs ! Entre Mei-Mei, Pat ou encore l'hippogriffe (chez Universal), ça fait extrêmement plaisir. J'éspère que DLP va aussi prendre le coche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 22:59

Grogu a écrit:
Content de voir que certains parc ont le droit a des nouveaux personnages exclusifs ! Entre Mei-Mei, Pat ou encore l'hippogriffe (chez Universal), ça fait extrêmement plaisir. J'éspère que DLP va aussi prendre le coche Rolling Eyes

Euh… récemment:
• Mighty Thor
• Shuri
• Madalorian & Grogu
• Hulk (prochainement)
• Mirabelle (événement)
• Arthur (événement)
• l’arrivée quotidienne de Miguel/Nick, Judy/Joie pour le 30eme anniversaire.
• le retour régulier de Mulan

Disneyland Paris rend hyper jaloux les parcs US depuis plusieurs années :
• Kuzco
• Izma
• Kronk
• Sultan
• Berlioz & Toulouse
• Cheshire Cat (maintenant à Tokyo et Californie occasionnellement)
• toutes les expériences de Stitch
• tous les personnages de Big-Héros 6
• Linguini
• Mowgli
• jessica Rabbit Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 1f605
• burrito panchito Yaya
Etc.

Oui on trouvera toujours des différences entre les parcs US et Paris. J’entends que les personnages exclusifs ou rares restes occasionnelles mais les personnages quotidiens dépendent principalement des résultats d’enquêtes et retours de visiteurs (hors PA). Donc la demande est classique: Princesses, Winnie l’ourson, Peter Pan, Mickey, Toy Story etc. Mais cela n’empêche pas Paris de proposer des personnages exclusifs et rares sur les occasions dédiées justement aux fans (semaine dernière: Merlin, Jane, Terk, Tarzan, Clopin, Mégara, Mélanie Ravenswood, Meiko etc.) et oui… on doit se faire une raison les gens “lambda” seront plus satisfait de voir Blanche neige que Jane ou Winnie que Mélanie Ravenswood.

Au contraire je trouve plutôt Paris bien à jour et riche en personnage. Quand on sait que Hong Kong ou Tokyo n’ont pas la moitié de la meme offre (peu comparable j’admet) ou que au quotidien les parcs US sortent TOUS les jours les mêmes personnages également (certes parfois différents des nôtres). Mais chacun son truc, Walt Disney World qui par exemple ne verra jamais l’ombre d’un personnage Marvel issu des comics.

Le gros point positif à Paris qu’il faut en ce moment noter c’est le retour des personnages en balade libre dans les lands et je trouve ça genial!!! Contrairement à Walt Disney World où ce process est a 99% mort a l’instar de file d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Ven 17 Mar 2023 - 23:43

Je crois que Grogu parlait des personnages exclusifs.

Kuzco, Cheshire Cat, le Lièvre de Mars, ... Nous savons grâce à quel visiteur nous faisions pâlir d'envie les autres resorts avec ces personnages.
Ces excentricités remontent à un moment maintenant, nous ne sommes plus dans cette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 11:09

Il faut savoir que les Américains nous envient des Personnages classiques chez nous, qui sortent absolument tous les jours mais qui ne sortent que très rarement en rencontre chez eux (ou lors de la Parade). C'est le cas par exemple de Pinocchio, Geppetto, Tweedle Dee & Tweedle Dum, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, la Reine de Coeur.

@EverAfter : malheureusement, dans la liste nous avons perdu pas mal d'exclusivités, en raison aussi du fait que ça ne sorte pas chez nous en dehors d'Events Spéciaux. Les Aristochats et le Chat du Cheshire sortent assez régulièrement à Tokyo Disneyland, le Lièvre de Mars était sur la Parade. Visiblement, Tokyo récupère aussi les personnages des Nouveaux Héros dans leur future Parade. Il me semble aussi que nous n'avons plus les Expériences de Stitch, sorties une ou deux fois grand max en un peu plus de 10 ans. Yzma, Kronk, Kuzco, le Sultan, Jessica Rabbit, Gauchito et Bourricot sont eux des Personnages Special Event, ça sort uniquement quand ça leur chante, dans des events privés ou pour des occasions spéciales. C'est aussi le cas de Duffy, de Merlin, de Mushu, des Hyènes, des personnages de Hercule, de Pocahontas, du Bossu de Notre-Dame et de Robin des Bois. Je ne sais pas pour Arthur, il est fort possible qu'il soit venu exprès de Californie et qu'il soit repartie illico, tout comme Mirabel.
Et ça fait des mois que le personnage de Mowgly a été remplacé par un singe sur la Disney Stars on Parade.

Il y a chez nous une liste absolument incroyable de Personnages différents, d'époques différents, sans compter des tenues spéciales pour Mickey et ses Amis, mais on se retrouve toujours avec les mêmes personnages qui sortent tous les jours, avec très peu de roulement de surprise disons. Je suis cependant content de voir le retour de Picsou, qui sort régulièrement en début d'après-midi sur Main Street, de Coco Lapin qui était rare avant le COVID et qui est présent quasiment tous les jours, et aussi du retour des couples princiers (notamment Raiponce et Flynn, mais aussi Cendrillon et le Prince, Aurore et Philippe, Blanche Neige et son Prince).

De plus, contrairement à toi, je n'aime absolument pas le principe du set libre. Je trouve ça inégalitaire comme système, parce que très souvent les Personnages choisissent des enfants. Donc les jeunes adultes comme moi se font griller leur passage à cause de ça, ou pire, parfois quand j'arrive à me faire sélectionner la photo que j'ai avec le personnage est "gâchée" par un enfant imposé par leurs parents. Je préfère largement une file d'attente classique, au moins ta photo est nickel, que ce soit avec le Personnage ou, comme j'aime bien faire, du Personnage seul.

Le seul avantage que je vois dans le set libre, c'est parfois d'avoir des Personnages dans des endroits insolites ou sympa, comme la Reine qui a posé pour moi à côté de l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains, ou Alice devant le beau saule pleureur près de Dumbo The Flyin' Elephant, ou le Génie devant le Tapis Volant à l'entrée de l'attraction Les Tapis Volants - Flyin' Carpets Over Agrabah.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Mec_me10

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 18:45

Pooh a écrit:
À l'occasion de la réouverture de Mickey's Toontown à Disneyland Resort, Pat Hibulaire fait son grand retour en tant que character (son coté méchant est totalement effacé, il est à voir comme le Pat de La Bande à Dingo plutôt que comme l'antagoniste hors-la-loi de Mickey !)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Fiyd

On espère qu'il traversera l'Atlantique bientôt car il est très réussi !
Il est plutôt réussi, c'est vrai.
Mais je regrette un peu qu'il soit plutôt gentil.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 1925-pat-hibulaire-01 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 PatHibulaire
Qu'il ne fume pas c'est une chose, la jambe de bois n'est pas une constante du personnage, mais l'expression du visage gomme toute animosité.
Si seulement on pouvait avoir le fantôme Noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 19:03

Avec tous ces personnages j'aimerais bien qu'on remette la guest star day du mardi
(d'ailleurs ça pourrait même se faire à Walt Disney Studios. C'est très calme)

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2023 - 21:35

Thumper a écrit:

Il y a chez nous une liste absolument incroyable de Personnages différents, d'époques différents, sans compter des tenues spéciales pour Mickey et ses Amis, mais on se retrouve toujours avec les mêmes personnages qui sortent tous les jours, avec très peu de roulement de surprise disons. Je suis cependant content de voir le retour de Picsou, qui sort régulièrement en début d'après-midi sur Main Street, de Coco Lapin qui était rare avant le COVID et qui est présent quasiment tous les jours, et aussi du retour des couples princiers (notamment Raiponce et Flynn, mais aussi Cendrillon et le Prince, Aurore et Philippe, Blanche Neige et son Prince).

De plus, contrairement à toi, je n'aime absolument pas le principe du set libre. Je trouve ça inégalitaire comme système, parce que très souvent les Personnages choisissent des enfants. Donc les jeunes adultes comme moi se font griller leur passage à cause de ça, ou pire, parfois quand j'arrive à me faire sélectionner la photo que j'ai avec le personnage est "gâchée" par un enfant imposé par leurs parents. Je préfère largement une file d'attente classique, au moins ta photo est nickel, que ce soit avec le Personnage ou, comme j'aime bien faire, du Personnage seul.

Le seul avantage que je vois dans le set libre, c'est parfois d'avoir des Personnages dans des endroits insolites ou sympa, comme la Reine qui a posé pour moi à côté de l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains, ou Alice devant le beau saule pleureur près de Dumbo The Flyin' Elephant, ou le Génie devant le Tapis Volant à l'entrée de l'attraction Les Tapis Volants - Flyin' Carpets Over Agrabah.

Tout comme toi je suis content de voir que les rencontres personnages imprévues reviennent dans le parc depuis cette année, ça manquait depuis le covid... Et quel plaisir de pouvoir croiser des personnages en dehors de ceux annoncés sur l'appli comme les couples princiers en dehors du pavillon des princesses. On a pu voir Clarice ou Mulan au fond de adventureland dans un coin plutôt tranquille, ou encore la reine de Blanche Neige et Maléfique qui se promènent régulièrement dans fantasyland et hors de la saison d'halloween c'est plutôt sympa !
Il suffit de connaître les bons spots et d'y jeter un œil de temps en temps ! Par contre en ce qui me concerne, j'adore ce principe de set libre qui permet de voir des personnages sans s'y attendre et en ayant parfois très peu de monde, ca rajoute un petit +.
Après au niveau des characters que l'on voit quotidiennement, c'est vrai qu'on en revient toujours au même (Crochet et Mouche, Jafar ou le génie, la reine de cœur et les jumeaux, Woody Buzz et Jessie, Winnie et tigrou, pinocchio et gepetto...)
Bien sur je comprends que les visiteurs qui ne viennent que occasionnellement préfèreront voir ces personnages plus connus, mais vu le nombre de personnages existants pour notre parc, c'est dommage de ne les faire sortir que aux évènements exclusifs pass annuels et de ne pas en faire profiter tout le monde. ...
La guest star day, j'adorais le principe, c'était simple mas efficace, j'aimerais bien que ça revienne.




"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Horlog11Lun 27 Mar 2023 - 0:14

Il n'y a rien qu'on puisse faire pour le pantalon de Woody ?

Le résultat esthétique quand le personnage bouge est trop souvent discutable.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 40 Fnaj6f11
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-