AccueilMais où sont passés les personnages ? VideMais où sont passés les personnages ? VideMais où sont passés les personnages ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:03

Bonjour à tous

Nous sommes revenus jeudi de Disney et sommes très déçus. A moins de faire la queue, plus aucuns personnages ne se promènent dans le parc.
C'est annulé, ça n'existe plus ?
Merci


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:01

Bein, ta pas eu de chance. Wink. Non ils sont pas annulé, mais tu ne peux pas prévoir où sont ils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:14

Ah ! Maintenant j’ai un peu peur de ne voir aucun personnages , j’y vais dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:17

c'est bizarre parce que souvent ont voit des personnages sortir en grande quantité ! Shocked


Dernière édition par fafa45 le Sam 14 Fév 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:17

Vu l'extrême discipline des guests, il est probales qu'ils privilégient les rencontres avec files d'attente plutot que des rencontres aléatoires génératrices de pagaille
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:20

De manière générale les rencontres aléatoires se font souvent en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:20

Fredd a écrit:
Vu l'extrême discipline des guests, il est probales qu'ils privilégient les rencontres avec files d'attente plutot que des rencontres aléatoires génératrices de pagaille
tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:04

Les meet & greet organisés avec une queue c'est quand même le système le plus fair-play.

Anlor69, quels sont les personnages auxquels tu t'attendais ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 2:45


j'étais aussi au DLP ce jeudi sur un séjour de 3 jours mardi /mercredi et Jeudi
aucun personnages sur 3 jours sauf sur de longues files d'attentes

je suis passer sur les parcs les mercredi de Janvier et les 2 premiers du mois de février

Aucun Personnages sur ces mercredi sauf Push la poubelle le mercredi 21 janvier et les rdv habituel des personnages
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:28

n'hésitez pas de vous plaindre a city hall lors de votre séjour ou par mail d’ailleurs c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:32

C'est bizarre parce qu'en général j'arrive à voir jusque 15 persos sur une seule journée aux parcs...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:38

Alors t'en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:40

Suffit juste de s'organiser et de s'y prendre à l'avance.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:44

Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:56

Lonk a écrit:
Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même Smile

Oui le Samedi , mais en semaine c'est Mort !! il devrait alors faire un tarif billet semaine et un tarif week-end

Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:36

Merci de vos reponses.
Moi j'aimerai bien savoir qui était la en même temps que moi et a vu des personnages ? après en effet je vais écrire à Disney.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:42

Satanas69 a écrit:
Lonk a écrit:
Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même Smile

Oui le Samedi , mais en semaine c'est Mort !! il devrait alors faire un tarif billet semaine et un tarif week-end

Meme en semaine tu en vois , en une journée j ai vu tout ceux là à par tic tact et buzz, mais il y avait aussi king louis et tigrou / bourriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:10


oui sur un lieu pré-déterminé avec un horaire imposé et une attente que ce soit ton tour

Anlor69 parle de perso qui ce baladent dans le parc comme avant ...

Anlor69 j’étais en famille sur les parcs aux même dates que toi
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:17

En semaine, à nowel, on a croisé Alice, Jasmine, et quelques autres princesses !

Suffit juste d'être au bon endroit au bon moment Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:40

mais il y'a certains personnage que l'on ne voit plus comme la famille trémaine, abu, les 7 nains qui je le rappelle était très présent durant août-septembre,le génie,picsou, jack sparrow (il sort très rarement),cruella,gaston, elvil queen etc
et ne parlons pas des costumes qu'ils ont et qui ne sont jamais sortis en set libre max, clarabelle,horace,marie etc
et pour finir ce qui étaient présent dans les hôtels et que l'on ne voit plus flagada, hyacinth
donc au niveau character dlp est dans un sale état
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:49

Quand on cherche les personnages, il est évident qu'on en trouve (enfin avant 15h! Après c'est le vide) mais je comprends fort bien la déception de certain face au rendez-vous obligatoire pour les rencontrer. On a parfois l'impression de devoir regarder sa montre pour savoir où aller alors que les rencontres inopinées ont un tout autre charme.
Perso les rendez-vous très peu pour moi, mais j'ai de la chance à chaque séjour je tombe sur un ou deux character qui se balade... mais bon un ou deux sur trois jours c'est un peu décevant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 25
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:05

Le problème, c'est que c'est toujours les mêmes personnages qui sortent en set libre à dlp... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:14

bonjour
j'etais aux parcs du 9 au 12 fevrier donc 4 jours. a part tic et tac et dingo ( le 9/02 ) je n'ais croisé aucun personnages en balade inopinée. Ils etaient tous prevus sur le programme a leur photolocation. Donc comparé a mon dernier sejour d'il y a 2 ans j'ais en en effet croisé beaucoup moins de personnages au hazard . Toute petite deception du sejour car il y a tellement de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:48

Satanas69 a écrit:
Lonk a écrit:
Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même Smile

Oui le Samedi , mais en semaine c'est Mort !! il devrait alors faire un tarif billet semaine et un tarif week-end


il y a les même la semaine
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 20:14

Bonsoir, moi j'y étais le 1er et 2 Février et nous avons vu quelques personnages mais présent à des endroits clés dans le parc, mais ce n'etait pas les endroits donnés dans le plan et le programme.
Nous avons croisé Timon le premier jour au moment ou il arrivait à sa place !
Le lendemain nous avons également eu la chance de tombé sur Dingo au moment où il arrivait sur sa place !
SI non nous avons croisés de nombreuses fois Winny et ses amis à l'entrée du parc après Main Street sur la gauche et sur la droite.
Nous avons également vu Pinocchio et Gepetto le DImanche près de la pizzeria "Bella note".
Et le Lundi nous avons vu beaucoup de personnages à l'entrée du parc Studio.
Apparement ça dépend des jours et des heures ils peuvent sortir n'importe quand sans prévenir donc faut garder les yeux ouverts Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Mais que sont ces bâtiments ???
» La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
» Ou sont passés tout les sujets d'aujourd'hui ?
» Mais que sont devenue les anciens char des parades
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-