AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:40

On voit Big Thunder Mountain au loin donc je suppose que ce machin chose est bien sorti en rencontre à DLP Laughing

Etant donné que c'était en octobre, ça devait être un monstre quelconque qui sortait en compagnie des Sorcières Roses et des Hommes Citrouilles pendant le Festival Halloween...

C'est la première fois que je vois ce Personnage en tout cas.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 16:48


En effet, c'est un personnage créé par Disneyland Paris à l'occasion de la saison d'Halloween, à l'instar des homme-citrouilles. Je suis content que DLP ait rebrandé la saison d'halloween, cet univers me parait tellement cheap aujourd'hui  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 17:53

Oui oui, c’était au fond de Frontierland mais même après toute ces années, je me souviens encore du malaise en le rencontrant ! 😭


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 12:16

Lors de la parade du 10ème anniversaire de Disneyland, en 1965, on pouvait y voir la Chenille Bleue, ainsi que de chouettes costumes de Jaq et Gus :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 N8gf
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 K0la

De même, lors d'un spectacle sur glace des années 50, il y avait d'autres costumes de Jaq et Gus, tout autant réussis (bien plus que les derniers en date, en tout cas !) ainsi que...Lucifer !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Fxxo

Furylion, zniak, Thumper et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 19:50

J'aimerai tellement qu'ils créent le costume de Lucifer ! Un peu dans le même genre que le Chat du Cheshire.

Je pense que c'est un Personnage méchant qui pourrait être assez populaire pendant Halloween (il y a des peluches dans les boutiques)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Mec_me10

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Dim 10 Avr 2022 - 5:20

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais je viens de voir que Junior, l'éléphanteau du Livre de la Jungle, a un jour défilé à Disneyland Paris :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Egwq2210

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 19:09

Adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai 2022 - 8:45

De jolies photos de la parade du 50ème anniversaire de Donald, à l'été 1984 à Disneyland, où l'on peut voir Picsou à une époque où il était encore très rare (nous sommes trois ans avant le lancement de La Bande à Picsou, à partir duquel le character sera beaucoup plus utilisé dans les parcs américains), mais surtout Grand-Mère Donald !
On avait déjà partagé dans ce topic des photos ou captures de cette parade où on l'y voyait, mais ces photos-ci sont bien meilleures et c'est un plaisir de (re)voir ce qui est sa seule apparition connue :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 GDB%2B118%2B10-6-84%2BDL024
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 GDB%2B118%2B10-6-84%2BDL028
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 GDB%2B118%2B10-6-84%2BDL030

Source : https://gorillasdontblog.blogspot.com/?m=0

fauna, Lord Marshal, MadEye, Thumper, isanka et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 15:46

Je ne me souviens plus si on l'avait déjà partagée...
Dans le doute, (re)voici une jolie photo backstage de certains personnages participant à la Fantasy on Parade en 1986, parmi lesquels le rarissime Pat Hibulaire, qui y conduisait le camion de la fourrière (dont l'arrière grillagé contenait des vrais chiens !)

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Pete-png

La source est indiquée sur l'image.

Skyam et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 17:23

Merci pour cette pépite Pooh !

Qu'est-ce que j'aimerais que Pat Hibulaire sorte sur les parcs, tout comme les anciens personnages (Clarabelle Cow, Horace Horsecollar) mais aussi des personnages venant de l'univers des BD Disney (Rapetou, Miss Stick, Géo Trouvetou, Miss Frappe...).

Pooh aime ce message



Dernière édition par Skyam le Sam 6 Aoû 2022 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 18:09

Hé bien, Clarabelle et Horace ont débarqué dans les parcs il y a une dizaine d'années, et leur popularité a même conduit à un renouvellement total de costume assez rapide.
Mais moi aussi j'aimerais que les personnages de BD soient représentés. Miss Tick, que tu cites, serait absolument formidable, par exemple, à n'en pas douter !
Et si un jour Popop foule de ses pieds palmés le sol de l'un des parcs...je défaille !

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 18:14

Pooh a écrit:
Hé bien, Clarabelle et Horace ont débarqué dans les parcs il y a une dizaine d'années, et leur popularité a même conduit à un renouvellement total de costume assez rapide.

Tu as raison, les personnages sont bien présents sur les parcs, mais je voulais dire de manière régulière et non uniquement lors de soirées spéciales ou pendant la saison d'Halloween. Smile

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 21:03

Skyam a écrit:
Merci pour cette pépite Pooh !

Qu'est-ce que j'aimerais que Pat Hibulaire sorte sur les parcs, tout comme les anciens personnages (Clarabelle Cow, Horace Horsecollar) mais aussi des personnages venant de l'univers des BD Disney (Rapetous, Miss Stick, Géo Trouvetou, Miss Frappe...).

souvenir du Journal de Mickey
serait currieux de lire un exemplaire récent


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2487
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 23:56

J'ai rencontré Clarabelle Cow pas plus tard qu'hier, dans un nouveau costume adorable avec Minnie Mouse. Je pense qu'elle va devenir un peu plus régulière qu'avant, ils ne lui ont pas créé un nouveau costume pour qu'elle le porte uniquement 3 jours Razz :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Clarab10

C'est vrai que j'aimerai tellement voir débarquer sur les Parcs des Personnages que l'on retrouvait dans les bandes dessinées du Journal de Mickey, comme le Commissaire Finot, Géo Trouvetou, la Fouine, Miss Tick, Miss Frappe... Que de bons souvenirs ce journal Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 425715

Et je ne comprendrais jamais comment un méchant aussi connu, aussi charismatique et aussi important que Pat Hibulaire ne sorte pas en rencontre dans les Parcs Disney. Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient le rencontrer.
Je ne comprends pas non plus ce qu'ils attendent pour créer les costumes de Madame Mim et de Lucifer pour rester dans la thématique Méchants Disney. Certains héros célèbres manquent à l'appel, comme Rox et Rouky, Belle Marianne (qui existait auparavant à Disneyland Paris mais dont le costume n'a pas été réactualisé)...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Mec_me10

fauna, Pooh, Skyam, Alcampo84 et pelopidas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 9:25

Thumper a écrit:


C'est vrai que j'aimerai tellement voir débarquer sur les Parcs des Personnages que l'on retrouvait dans les bandes dessinées du Journal de Mickey, comme le Commissaire Finot, Géo Trouvetou, la Fouine, Miss Tick, Miss Frappe... Que de bons souvenirs ce journal Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 425715

Et je ne comprendrais jamais comment un méchant aussi connu, aussi charismatique et aussi important que Pat Hibulaire ne sorte pas en rencontre dans les Parcs Disney. Je suis sûr que beaucoup de gens aimeraient le rencontrer.

Idem, moi qui suis un fan des BD Disney, je regrette qu'elles ne soient pas du tout exploitées dans les parcs.
A part un Picsou qui fait peur tant ils ont loupé son visage, et l'apparition sporadique de Riri, fifi, Loulou, Horace ou Clarabelle, c'est le néant.

Cela peut se comprendre aux USA où les comics Disney ne marchent pas bien je crois (selon les dires de Don Rosa), mais en Europe, tous les personnages sont ultra connus (dans ta liste, on peut rajouter les Rapetous, Grand mère Donald, Gontran, Popop,...).

Je suis même certains que des lands Donaldville et Mickeyville avec attractions centrées sur ces personnages seraient d'immenses succès.
Et ce serait également un vrai retour aux sources pour la compagnie, ça ne leur ferait pas de mal.
Dans mes rêves les plus fous, un parc entier pourrait même être facilement construit sur ces 2 villes (mais là direction le sujet Imageenering).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

DonaldtheDuck et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 17:40

Je te trouve dur, j'aime bien le personnage de Picsou ! La version actualisée (qui certes a plus de 20 ans maintenant) est tellement mieux que le costume des années 70/80 qui hélas ressemblait plutôt à un Picsou mal dessiné !
J'avoue qu'il y a aussi une grosse part d'affectif qui joue car j'étais présent sur la Place des Frères Lumière l'après-midi où, en catimini vers 17h, une sortie surprise du personnage avait été organisée après plusieurs années au placard (raison qui circulait en interne : dans les premières années du parc, les guest s'en prenaient physiquement au personnage !) pour tester sa popularité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 17:56

Pooh a écrit:
Je te trouve dur, j'aime bien le personnage de Picsou ! La version actualisée (qui certes a plus de 20 ans maintenant) est tellement mieux que le costume des années 70/80 qui hélas ressemblait plutôt à un Picsou mal dessiné !
J'avoue qu'il y a aussi une grosse part d'affectif qui joue car j'étais présent sur la Place des Frères Lumière l'après-midi où, en catimini vers 17h, une sortie surprise du personnage avait été organisée après plusieurs années au placard (raison qui circulait en interne : dans les premières années du parc, les guest s'en prenaient physiquement au personnage !) pour tester sa popularité !

Je trouve qu'il fait méchant. Et le fond bleu pour les yeux, ça passe pas.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 18:25

On n'aura jamais les personnages des BD car les BD Disney ont disparu aux EU. Les jeunes de là-bas ne lisent quasiment plus les BD Disney depuis longtemps. Et comme les américains donnent le "la", ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 583
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 8:49

dazel a écrit:
On n'aura jamais les personnages des BD car les BD Disney ont disparu aux EU. Les jeunes de là-bas ne lisent quasiment plus les BD Disney depuis longtemps. Et comme les américains donnent le "la", ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit à ce niveau.

Et oui malheureusement.
Vraiment dommages que les EU soient incapables d'analyser le marché européen, où les BD sont une grosse porte d'entrée vers Disney pour les enfants.



Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

max000, charlene28 et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 16:20

Pooh a écrit:
Où l'on se dit que les costumes les plus simples en apparence sont décidemment les plus compliqués à restituer dans la réalité !
Et si on est heureux que Merlin soit enfin mis à l'honneur dans une parade où c'est l'occasion de découvrir Moustique, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Madame Mim n'a jamais eu les honneurs d'un character : on adorerait !

Hé bien un an et demi après avoir écrit ceci, je me cite car c'est arrivé dans la réalité ce week-end aux soirées Halloween de Disneyland...même si le résultat n'est pas extraordinaire :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 2p0p

En comparaison, Ernesto de la Cruz, qui y a fait aussi sa première apparition, est autrement plus réussi !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Zqlx

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 18:27

Pooh a écrit:
Pooh a écrit:
Où l'on se dit que les costumes les plus simples en apparence sont décidemment les plus compliqués à restituer dans la réalité !
Et si on est heureux que Merlin soit enfin mis à l'honneur dans une parade où c'est l'occasion de découvrir Moustique, on ne peut s'empêcher de se demander pourquoi Madame Mim n'a jamais eu les honneurs d'un character : on adorerait !

Hé bien un an et demi après avoir écrit ceci, je me cite car c'est arrivé dans la réalité ce week-end aux soirées Halloween de Disneyland...même si le résultat n'est pas extraordinaire :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 2p0p
Tu n'aurais pas dit qui c'était, je ne l'aurai pas reconnu.
Je suppose que dans un contexte d'économie, en créant un personnage pour quelques soirées, il aurait été trop cher de concevoir une tête complète, et c'est pour ça qu'on a droit à un face character.
Mais le résultat n'est pas à la hauteur...

MadEye, zniak et castlestage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 2:06

Une photo n'est pas le matériel idéal pour la juger. Le but ici n'est pas de signer des autographes et de poser pour des photos en faisant 2/3 gestes que Madame Min pourrait faire. Les personnages de ces soirées vous embarquent dans leurs univers depuis des estrades thématisées. Incarner verbalement Madame Mim est un élément capital pour interagir avec le visiteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 11:18



Pour se faire une meilleure idée du personnage. Moi je la trouve très réussie et je trouve la performer juste incroyable.

Par contre je suis bluffé par le réalisme d'Ernesto de la Cruz, un rêve de voir ces personnages rares débarquer chez nous.

Disneyland Paris devrait réellement songer à mettre en place des meet à distances comme cela pour leur soirées Halloween; ça permet de rencontrer énormément de personnage de façon immersive sans avoir une longue attente

Pooh, MadEye, Grogu et bb8 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 12:26

Oui la comédienne est très bonne, et elle a du répondant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 39 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 13:07

Suite à la vidéo, je tempérerai mon jugement : l’interactivité ajoute beaucoup au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-