AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:09

Oh ben vas-y, lis le topic depuis le début, ça fait quelques années que je l'alimente de temps en temps avec des photos dégotées sur le web geek
Fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 20:28

Je le suis depuis le début et à chaque fois c'est un régale Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 477267


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:01

je viens de découvrir ce topic et je l'ai lu en entier et je dis un grand merci a pooh pour toutes ces photos historique.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:36

De rien, c'est avec plaisir vraiment !
En reparcourant le topic en arrière, j'ai noté une petite erreur de Dash (inconcevable, et pourtant...!) : Gontran Bonheur est bien apparu dans des productions animées, il fait en effet une apparition dans quelques épisodes de "La Bande à Picsou" !

Je suis aussi retombé sur un post que j'ai écrit il y a à peine plus d'un an, lançant l'idée de ressortir des characters disparus pour un happening. Disney World vient précisément de finir sa semaine consacrée aux personnages "perdus de vue", précisément, et celle-ci a rencontré un grand succès ! (même si dans les faits, ils n'ont pas vraiment sorti des personnages vraiment perdus de vue...Picsou et Donald Dingue -OK pour ce dernier, quoique son costume réactualisé il y a une vingtaine d'années a étrangement laissé la place à son costume hideux des années 70- sous la bannière DUCK TALES, alors qu'on aurait pu ajouter à Picsou les trois neveux et Zaza, Flagada Jones, Géo Trouvetou et les Rapetou ! Quant à Robin des Bois, le Prince Jean et Frère Tuck & Pinocchio, Gepetto & Jiminy...dire qu'ils sont perdus de vue depuis longtemps est un poil exagéré...)
Enfin, il y a quelque chose à faire avec cette idée, c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 16:18

tu as des photos? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:40

Toujours pour le plaisir des yeux, même si on a vu la plupart auparavant dans ce topic :

Pour les nostalgiques du Disney Club, on peut voir sur cette photo Picsou (ancienne version), Flagada Jones, Zaza et deux frères Rapetou ; Tic & Tac, rangers du risque, Gadget et Catox ; des membres des Gummies et enfin Kit et Rebecca de "Super Baloo" :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Tumblr_m8p3epZc9k1rd9ts4o1_500


Dernière édition par Pooh le Mar 5 Fév 2013 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:11

j'ignorais que les raptou exister
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:24

affraid affraid affraid affraid J'aurai tellement aimé les voir !!!!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:09

Elle sent bon les années 90 cette photo! Et dire qu'aujourd'hui beaucoup de ces personnages sont oubliés... Sad


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:01

doui59 a écrit:
j'ignorais que les raptou exister
Un peu, mon n'veu ! Very Happy

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Afternoonchars_beagleboy
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Afternoon1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 13:41

D'autres petites trouvailles, il est possible que certaines photos ou captures aient déjà été postées dans ce topic, j'avoue que je finis par en perdre la tête !

Je crois par exemple que cette photo de Jenny, Oliver, Roublard et Georgette avait déjà été postée mais ne boudons pas notre plaisir :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Oliver

Voici une vue en entier cette fois du Colonel Hati :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Dchp-junglebook

J'ai parfois tendance à négliger les personnages que j'ai pu voir lors de mes années Disney ou avant (comme Roger Rabbit, Bibi Lapin, Lumière...) alors que pour d'autres ils peuvent être considérés en effet comme anciens ou disparus, donc (re)voici Sébastien et Polochon :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Sebastian
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Flounder

A nouveau les gardes du Prince Jean, précedant le carosse de celui-ci (j'avais lu que de ce dernier sortait Triste Sire, mais je n'ai jamais vu de photo ou capture permettant de le voir malheureusement) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Guards4
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Guards2

Encore ces chers Gummies :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Gummi

Belle Marianne :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Ducks4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:36

Tout ces personnages sont vraiment sympa ! J'aime bien ceux de Oliver et compagnie !
Wooow il y a même des personnages que je ne connais même pas Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 7232


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:51

pas mal les photos Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 904185
par contre les CM du colonel hati avait intérêt a bien s'entendre et être synchro, peut être pour ça que le perso a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 14:58

Même sur les anciennes photos on peut voir que les couleurs d'Ariel n'ont jamais vraiment été respectés.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:07

merci pooh pour la photos des raptou, elle a l'air pas si vieille
ils sortent encore aux usa?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:54

Salut,

dans ma tendre enfance, il y avait un personnage sympa du Journal de Mickey : Iga Biva.
Il n'apparaît jamais , dans aucune situation ou attraction au parc je suppose ?

Ghp
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:59

Non, Iga Biva est une création italienne, si je ne dis pas de bêtises (Romano Scarpa ?), et comme tant d'autres personnages secondaires de la galaxie Mickey (le commissaire Finaud, le Fantôme Noir...), ces personnages ne sont malheureusement pas représentés. Pourtant par leur forte présence dans les BD, leur popularité n'est plus à démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:09

Pooh a écrit:
Non, Iga Biva est une création italienne, si je ne dis pas de bêtises (Romano Scarpa ?), et comme tant d'autres personnages secondaires de la galaxie Mickey (le commissaire Finaud, le Fantôme Noir...), ces personnages ne sont malheureusement pas représentés. Pourtant par leur forte présence dans les BD, leur popularité n'est plus à démontrer !

Merci pour les précisions.
Je le mets en avatar pour soutenir cet intéressant, amusant et original personnage ! Et je mangerai du kumkat en souvenir de son régime alimentaire particulier !

Je me souviens aussi bien du fantôme noir...
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:38

Rohlalala, Iga Biva, le coup de vieux, dis ! Very Happy
Les Mickey Parade de mon enfance, et les Mickey Detective, avec Fantomiald ^^
(En revanche, Pooh, il a été créé par Floyd Gottfredson, artiste américain aussi à l'origine justement du Fantome Noir et du commissaire Finaud, meme s'il a effectivement été utilisé davantage dans les productions italiennes ^^)
Mais on digresse, on digresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 23:38

J'avais raison d'émettre des réserves ! Je suis plus attaché aux canards, il ne faut pas m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 0:37

ça donne envie toutes ces photos de personnages, je regrette qu'ils ne les sortent plus


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:39

iga biva apparait toujours dans le journal de mickey existe t-il le personnage de pat hibulaire
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:48

Il existe plusieurs représentations de Pat Hibulaire dans les parcs Disney (encore tout récemment à Walt Disney World, par exemple) mais à ma connaissance il n'y a jamais eu de character, ce qui est d'ailleurs étrange puisque c'est le tout premier méchant Disney et qu'il est apparu avec Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:48

oui j'aurai bien aimé le rencontrer il a son propre cirque a walt disney world et si je ne me trompe pas a mickey's toon town
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 22 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:33

J aurai aimé voir plus de monstre et cie faire une photo avec boo
Ou même clochette
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Mais où sont passés les personnages ?
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-