AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Mar 27 Avr - 14:42

je suis dégoutée que bibi lapin , boniface et le renard ne sortent pas!!
je viens de revoir ce super film que j'adorais enfant "la mélodie du sud" et j'ai trop envie de les voir en vrai ces perso!!
faudrait qu'ils sortent des fois à des dates données, je serai contente!! faudrait créer splash mountain et peut etre qu'ils les feraient sortir plus svt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 21:08

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il ya des personnages de Kuzco, Atlantide et 1001 pattes a DLRP
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 21:37

fantilt a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il ya des personnages de Kuzco, Atlantide et 1001 pattes a DLRP

je ne les ai jamais vu... par contre en décembre 2003 j'ai fait une photo à coté d'une statue de tilt et le même jour, j'ai vu nemo se balader dans le studio... ils sont devenus quoi???
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 22:16

Kuzco est un de mes Disney préféré, mais je ne l'ai jamais vu sur le parc, ni Pacha ou Kronk (Yzma serait peut-être difficile à caster ! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 7232 ), c'est sans doute du au très faible retentissement du dessin animé à sa sortie française...

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 22:30

Les personnages de Kuzco ne sortent même plus en Floride, et je ne suis pas sûr que les costumes soient arrivés à DLP un jour, donc on peut oublier (dommage car ils avaient l'air délires, notamment Kuzco-lama).
Il y a bien eu des face-characters Milo & Kida de Atlantide (ainsi que Jim et BEN de Treasure Planet) mais on est vraiment pas près de les revoir Sad
Quant à Némo et Tilt, ils doivent être "rangés" quelque part en backstage... Le "vrai" Tilt ainsi que la princesse Atta existent également et sont déjà - me semble-t-il - sortis à DLP, mais n'apparaissent plus depuis bien longtemps (là encore, d'excellents characters au costume très convaincant)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 22:49

Elle existe toujours Alice?
La dernière fois que je l'ai vu j'avais 6 ans.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 23:10

si c alice a pays des merveilles oui! mais elle sort pas tt les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 23 Oct - 23:30

Ah ok merci Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct - 1:26

Alice existe toujours et est présente en ce moment à toutes les soirées pas si trouille accompagné du Mad hatter !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct - 13:46

Même si le film ne rencontra pas le succès escompté en France, j'adorerais voir Lotso de Toy Story 3 débarquer à Disneyland Paris.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct - 19:15

Je suis presque Sur que lotso va arriver !! En tout cas il serais super en caractere et vu le buzz de toy story ( quelle jeux de mots x) )!!!
En tout cas jai les boules que certains personnages ne sortent plus! Surtout kenai et koda de frer des ours !! Je nest jamais eu l'occasion de les voirs et il sont superr bien fait Sad!
Pour ceux qui est de mulan c rare de la voir car il n'en ont pa beaucoup! Il en recherche


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Dim 24 Oct - 21:01

Moi quand je viens a disney c'est vrai que moi j'ai jamais eu l'occasion de voir des personnages qui se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 19:20

J'aimerais savoir si vous avez revu (ou est-ce qu'ils ont déjà exister) des personnages du Bossu de Notre Dame (Exepté Frollo, Clopin), d'Hercules, Freres des Ours? J'ai l'impression que ces dessins animés ont été oubliés! Sad

Et, a quand Ken & Barbie, ainsi que Mr & Mme Patate? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 19:43

Le Bossus de Notre Dame : je croise occasionnellement Esmeralda en set sur Fantasyland, notamment en été, et très occasionnellement accompagnée de Phoebus. Clopin apparaît également, notamment sur le show des Soirée Pas Si Trouille. Frollo sort assez souvent. Quasimodo est sorti pour la St Valentin cette année. Je n'ai jamais revu les Gargouilles après la Parades des Fous de 1997.

Hercules : Peine, Panique et Philoctète étaient de sortie à la soirée Halloween 2010 il y a quelques jours. Hercules et Mégara apparaissent très très rarement en été. Les muses n'ont été présentes que sur la Parade d'Hercules en 1998.

Frère des Ours : Koda et Kinai sortent parfois à Frontierland, mais ils sont de plus en plus rares, c'est vrai.

Quant aux personnages de Toy Story 3 que tu évoques, il me semble qu'ils n'existent que sur le nouveau spectacle Disney Sur Glace actuellement en tournée Nord Américaine, sauf M. Patate qui sort sur les parcs US, mais jamais vu à DLP

Tant que j'y suis, à titre informatif il est vrai que certains personnages ont du caractère, mais le terme Anglais pour personnage est character Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 20:38

Je me souviens que lorsque j'y allais vers 1997-99 les personnages du bossu de notre dame avait un char à la parade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 22:21

Merci!
Tu as l'air de t'y connaitre Mickey! =)

C'est vrai qu'il y a une dizaine d'années les persos du Bossu étaient a la mode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Nov - 22:50

Kyna a écrit:
Merci!
Tu as l'air de t'y connaitre Mickey! =)

Je réponds lorsque je suis suffisamment sûr de moi pour ne pas dire de bêtise, ce qui est le cas avec les persos que tu as demandé Wink Du reste on peut toujours avoir une belle surprise au détour des allées du parc !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 1:13

Pour info, c'est Hercule sans "s" en français ! Wink


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 11:46

Ah oui, merci! J'avais l'habitude de l'anglais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 14:22

Si je me trompe pas kenai et koda sont des souris . si c'est bien le cas , j'ai entendit dire qu'il ne sort pas car les costumes étaient trops lourds (la tête) donc le syndicat est entré en jeu et à "interdit" le port du costume . Voilà pour la petite histoire que j'ai entendit en décembre 2008 (je peut donc me tromper, et dite le si ses le cas, mais j'en doute).


Dernière édition par Max Fan le Ven 5 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 14:24

Ce sont des ours, mais bon on dira de très grosses souris ... Timon
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 14:25

A oui mer** en plus j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=udWGcasvkAc&feature=related

A la 28eme seconde de cette video! C'est de drrnard et blanka que je parlais désolé !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Ven 5 Nov - 21:18

Kyna a écrit:
Merci!
Tu as l'air de t'y connaitre Mickey! =)

C'est vrai qu'il y a une dizaine d'années les persos du Bossu étaient a la mode! ^^
Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Mickey Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 153419


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 Horlog11Sam 13 Nov - 14:13

J'affirme toutes les infos que Mickey vous a données, sauf peut être pour Megara qui n'est pas sortie depuis bien longtemps malheureusement, du moins à ma connaissance.

L'article "Graduation" sur www.charactersphotos.canalblog.com vous aideras à savoir la fréquence de sortie des characters, ceux que l'on ne voit jamais, pourquoi etc.... et ainsi vous aidez à rencontrer vos personnages favoris pour votre prochaine visite car cet page est remise à jour quotidiennement : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/cpblog___graduation_characters/index.html

A noter également le retour de Mary Poppins dans son costume de Nounou/Gouvernante, elle n’était pas sortie comme ça depuis un bon bout de temps, depuis l’arrêt de la Wonderful, à quelques exceptions prêt je pense :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 11 58728779


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-