AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:19

Génial ! Dommage qu'ils aient attendu que je sois parti pour la faire sortir... Comment signe-t-elle ? Ping ou Mulan ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:24

Mickey a écrit:
Génial ! Dommage qu'ils aient attendu que je sois parti pour la faire sortir...

Mickey3101 pourra te l'affirmer, cette sortie n'était qu'exceptionnelle malheureusement Wink
En tout cas bravo pour les photos prises par les membres de Characters Photos Blog, celles avec la peluche de Mushu sont géniales Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 795199


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:27

Elle signe Fa Mulan ou Ping, (On ne peut pas publier l'autographe sur characters photos blog car l'autographe n'est pas l'officiel, tous simplement car Mulan ne se souvenais plus de son autographe quand elle est en Ping, il faut l'excuser car elle n'était plus sortie comme ça depuis un moment) ne vous réjouissez pas trop vite je ne penses pas qu'on devrait la voir souvent car c'était une journée de sortie très exceptionnelle dans le même genre que la dernière sortie de Narnia ou encore quand la Belle et la Bête ont dansés devant le char pour le show stop de la doud en juillet dernier pour des "occasions très spéciales" !!!


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 12:39

je me souviens l'avoir croisé quand j'étais plus petit. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde autour d'elle, c'est dommage.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:44

Dash a écrit:
Idem que Crystal, je ne savais pas que ce personnage existait, d'autant plus qu'il s'agit en réalité du même personnage que Mulan !

Et pourtant Mulan - ou plutôt Ping - est arrivée sur le Parc Disneyland en fin d'année 1999 à l'occasion du spectacle sur la scène de Videopolis : "Mulan the Legend" jusqu'en 2002, mais aussi sur la "Parade de Mulan" pendant l'année de la sortie du film, comme le rappelait Mickey3101. De plus - si mes souvenirs sont bons - elle à également participé à certaines représentations de "Merlin's Magicl Spells" où elle combatait contre Shan Yu, durant le Festival d'Halloween 2002 de même qu'elle était présente pour les célébrations du nouvel an chinois 2003 (?) sur le parc Walt Disney Studios avec Li-Shang et Mushu ; en plus d'avoir fait quelques apparitions sur le Parc Disneyland aux alentours de l'année 2000!

Mickey a écrit:
Génial ! Dommage qu'ils aient attendu que je sois parti pour la faire sortir... Comment signe-t-elle ? Ping ou Mulan ?

Malheuresement pour toi, elle était de sortie bien avant que tu ne sois re-parti puisqu'il me semble t'avoir aperçu sur Fantasyland pendant "La Parade des Rêves Disney"! Sauf que Ping avait déjà fait deux sorties en après-midi avant de revenir parmis nous après le défilé... Dommage! Neutral

EVE a écrit:
En tout cas bravo pour les photos prises par les membres de Characters Photos Blog, celles avec la peluche de Mushu sont géniales

Merci beaucoup EVE! Une personne (qui est peut-être sur DCP d'ailleurs?) lui avait offert cette peluche sur une sortie précédente et Ping tenait absolument à poser avec son petit ami le dragon... Clément et moi-même étions sur place pour immortaliser ce moment dont nous avons profiter un maximum en raison de son caractère exceptionnel.



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 43460832_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 43460869_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 43460916_p


Au passage, bien que Ping ne soit qu'une version de Mulan faussement déguisée en garçon, ce personnage "Guerrier" n'a que peu de rapport avec la version "Deluxe" du personnage! Là où les bisous volants de Mulan enchantent les petites filles sur "Disney's Stars'n'Cars", ce sont les tappes viriles de Ping dans le dos qui ont ravit les petits garçons ce dimanche 30 août 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:04

En parlant d'anciens personnages, je voudrais savoir ce que sont devenus les anciens acteurs des cinés folies aux walts disney studios,petit show fort sympathique mais qui a hélas disparus.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 0:18

disneyfou a écrit:
En parlant d'anciens personnages, je voudrais savoir ce que sont devenus les anciens acteurs des cinés folies aux walts disney studios,petit show fort sympathique mais qui a hélas disparus.

Tu viens de le dire toi même, ils ont disparu Wink Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Lol
Plus sérieusement il me semble que ce sont des comédiens extérieurs à Disney normalement (à confirmer Wink )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 9:20

EVE a écrit:
disneyfou a écrit:
En parlant d'anciens personnages, je voudrais savoir ce que sont devenus les anciens acteurs des cinés folies aux walts disney studios,petit show fort sympathique mais qui a hélas disparus.

Tu viens de le dire toi même, ils ont disparu Wink Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Lol
Plus sérieusement il me semble que ce sont des comédiens extérieurs à Disney normalement (à confirmer Wink )

tu les retrouve sur les autres spectacle tel que Art Of Animation, Cinémagique, Stitch Live, Place à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 19:18

Ca existe plus, les Cine Folies?!
LA bonne nouvelle de la journée, tiens! Qu'est-ce que c'était naze >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:17

J'ai vu flagada jones au castle club du Disneyland Hotel début septembe, je ne me souviens plus de la date!
Revenir en haut Aller en bas
nao-key

nao-key

Féminin
Âge : 31
Messages : 252
Localisation : Versailles
Inscription : 03/11/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 22:46

Superbes photos de Mulan je dois dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 23:23

wahow Ping ! ça c'est la classe ! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:24

flagada jones croisé au Disney Hotel le 30 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 18:42

vous savez quels perso rares vont ressortir ou sortir cet été sur la parc?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:03

j'ai une autre question: pourquoi on voit pas marie des aristochats plus souvent? je dis cela car dans les boutiques , y'a beaucoup de peluches marie et je suis sure que cela ferait plaisir à bcq d'enfants!! ( et à moi aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:24

Concernant Marie,nous n'avons pas du tout le personnage pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:28

savez vous si miss tink existe?

je suis dégoutée que rattigan ne sorte plus pour le moment , il pourrait sortir à halloween avec crapaud de taram ou d'autre... ca serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:33

Ce sont de trop vieux personnage ils n'ont jamais ete renouvelé
Concernant Miss Tick il n'a jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 23:47

ils étaient bien comme ils étaient ( vu les photos) meme gus et jack ils sont beaux je trouve , on devrait les voir plus , ca ferait trop plaisir aux enfants de voir d'autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:29

Tenez une petite vidéo qui date de 1977 où l'on voit : Bernard et Bianca ( resortit le 14 février dernier ) et ... Orville !

https://www.youtube.com/watch?v=udWGcasvkAc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:46

ORVILLLEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 22:55

ils sont beaux ; ils devraient les sortir plus souvent!! a la st valentin , ils étaient trop beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:07

moi je suis a la recherche de Mulan, elle n'est plus sur la parade star n car, quelqu'un sait ou elle est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:19

Si si mulan est toujours sur la star n car, mais il arrive certains jours que soit mulan ou soit mushu ne sortent pas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 10 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:44

ça veut dire que j'ai jamais de chance et que mulan est de repos quand je viens sur le parc.
merci de la réponse dusneyfou
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Mais où sont passés les personnages ?
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-