AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 13:49

Quelques nouvelles petites trouvailles :

Nouveaux visuels de Géo Trouvetou, lors d'un spectacle à Walt Disney World à la fin des années 80 à l'occasion des Disney Afternoons :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 GyroOnIce
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 200px-RogerWithScroogeAndGyro


Pat Hibulaire version Steamboat Willie, dans un spectacle sur glace :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 250px-Petewaltdisneyworldonice


Le M. Loyal du cirque de Dumbo :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 250px-Ringmaster_TDL


Le crocodile Tic-Toc :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 62590570_301232fd58


Lawrence, de La Princesse & la grenouille, dans un spectacle sur glace :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 123463325
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:11

OOOOH super ! Merci Pooh Very Happy

Tic-Toc a l'air de mal digérer la main de Crochet Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 53119


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:24

Je trouve les pattes du crocodile un peu trop maigres! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 153419 
Je n'avais pas vu le roi de Cœur sur la page précédente, il est pas mal mais pas trop fidèle à l'original avec tous ces détails rajoutés.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:35

Bah le monsieur loyal de Dumbo c'est encore pire.

C'est a se demander si il s'agit bien de ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:49

Nouvelle photo où l'on voit mieux (et en couleurs !) Evinrude.
Et surtout y a également, c'est la première fois que je la vois, la petite Penny et son ours en peluche !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114706299796


Une première version un peu "fête foraine" de Bibi Lapin :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114805937507


La première version de Tic & Tac me fait un peu peur :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_13120811480517951


Une très belle vue du Roi Léonidas qui permet de bien plus l'apprécier que la petite photo postée plus haut dans ce topic :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114746763327


De la redite, mais jolie photo du Colonel Hati et des premières versions de Baloo et du Roi Louie :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114736572435


Revoilà Tic-Toc le crocodile, tiens !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114730116546


Le casting de Cendrillon au complet, toujours avec ces représentants un peu effrayant de la famille Tremaine :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114711997762


J'aime bien voir le casting de Alice au Pays des Merveilles ainsi réuni !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mini_131208114720496185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:22

Quelles superbes trouvailles, Pooh...  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 937942 

Je profite de ce sujet pour poser quelques questions.
Vous avez maintes fois souligné le fait que certains personnages "ne sortent plus" ou "sont partis". Mais concrètement, qu'est-ce que cela signifie ? A-t-on arrêté de les sortir parce qu'ils n'étaient pas populaires ou que les costumes étaient trop complexes ? Par ailleurs, les costumes ne sont-ils pas la propriété du parc ? Car si c'est le cas, j'imagine qu'ils pourraient être enfilés de nouveau...


Pooh a écrit:
Jim Hawkins et Ben sortaient effectivement quotidiennement aux WDS en 2003 et une partie de 2004, généralement sur la place des Frères Lumière et les jours de pluie à l'intérieur du Studio 1. Il arrivait cependant assez souvent que Ben soit seul.

Étant une grande fan de La Planète au Trésor, je rêve de rencontrer un des personnages du film à Disneyland. Sait-on pour quelles raisons on ne les voit plus ? Je pensais que c'était dû au manque de popularité du film, mais on ne voit également plus les personnages d'un des films les plus célèbres de Disney, Le Roi Lion, donc je suppose qu'il y a une autre raison?

Je parle de La Planète au Trésor car il est mon film coup de coeur et que je serai pas contre un gros câlin avec Jimbo, mais ma question reste globale. J'adorerai croiser Wilbur ou Lewis de Bienvenue chez les Robinson , Bernard et Bianca, etc., et je suis de toute évidence bien loin d'être la seule.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 427794tumblrlihhspfXFC1qi0p4eo1500
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:12

Tu as donné la réponse toi même. Ces personnages ne sortent plus car ils n'intéressent pas le public Européen et les parcs Disney privilégie les personnages connus et adorés de tous. D'où le fait de ne pas croiser les personnages de Bienvenue chez les Robinson, La Planète au Trésor ou Les Aventures de Bernard et Bianca (pour ce citer qu'eux).

PS : Les personnages du film Le Roi Lion sortent encore les parcs aujourd'hui. Sans citer les rares, il est possible de croiser Timon et Rafiki de tant à autre sur le parc.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:16

Il était canon, ce Jim !
Je me souviens très bien de lui (on se demande pourquoi...!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:30

Merci pour ta réponse, The Enchanted Man. Je trouve que c'est vraiment dommage, cela donnerait une plus grande diversité et redonnerait peut-être la curiosité à certains de découvrir des films délaissés par le public, qui méritent pourtant toute notre attention... Je comprends qu'il faille surveiller le budget et répondre aux attentes principales, mais bon...

Pooh > Canon, c'est le moins qu'on puisse dire en effet !  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 425715 
Tu te souviens de lui (Pourquoi pourquoi ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 153419) ? Ce qui veut dire que tu l'as connu ?
Oh là là, tu pourrais m'en dire plus ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:42

Non mais moi je rêve toujours de voir surgir d'un coin de Fantasyland ou de Main Street Basil ou Oliver, mais je peux continuer d'espérer un bon moment !!

Je me souviens de ce Jim, rien de plus. Il sortait place des Frères Lumière donc y travaillant, je le voyais à chaque fois et il faisait aussi l'ouverture de la Disney Cinema Parade, donc quand je la faisais (en Guest Control, hein pas en tant que performer !) je l'y voyais.

Le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait, sans doute, est celui d'un ancien team leader expé de la parade devenu mon manager qui me dit un jour que je devrais faire le casting face characters, il m'y aurait pris pour Peter Pan ou Jim Hawkins. Bon, c'était y a presque 10 ans, les choses ont bien changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:48

Je t'envie Pooh, j'aurais aimé rencontrer cet acteur dans le rôle de mon personnage favori, ne serait-ce que pour en conserver un souvenir... J'imagine que travailler à Disneyland doit être une expérience enrichissante ^_^

Et en effet, très beau compliment ! Very Happy
J'en profite pour te remercier des images que tu nous as fait partager tout au long de ce post, c'est vraiment intéressant de voir les évolutions des costumes, les personnages que l'on a loupé...
Espérons qu'à l'occasion, certains oubliés reviendront se faire une petite place au milieu des plus populaires  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:37




Pooh a écrit:

J'adorerai croiser Wilbur ou Lewis de Bienvenue chez les Robinson , Bernard et Bianca, etc., et je suis de toute évidence bien loin d'être la seule.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 427794tumblrlihhspfXFC1qi0p4eo1500

avec de la chance tu peux croiser bernard et bianca à la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:32

Elles ne sont pas si mal que ça les premières versions de Baloo et du Roi Louie.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:43

Baloo a le mérite d'être de la bonne couleur, contrairement à l'actuel dont je n'ai jamais compris le pelage bleu marine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:21

et le roi louis a des cheveux sur la tête contrairement a l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:48

Pooh a écrit:
Baloo a le mérite d'être de la bonne couleur, contrairement à l'actuel dont je n'ai jamais compris le pelage bleu marine...

Simplement car c'est la version "merchandising" du personnage (c'est d'ailleurs la couleur qu'il arbore dans Le Livre de la Jungle 2). C'est un peu dans le même style que les nouvelles robes des princesses...

Par ailleurs, c'est surement aussi pour ne pas que sorte un personnage entièrement gris, le bleu est un peu plus gai ^^


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 30/10/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 5:58

Il nous manque roger rabbit : picota picota !!!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:25

Voici une photo de la Marâtre, Javotte et Anastasie à l'époque où celle-ci étaient jouée par des hommes dans les années 90, dans les parcs Disney.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 OriginalLadyTremaineDisney
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:21

Petite rectification : c'est en réalité extrait d'une séquence de l'émission spéciale pour les 30 ans de Disneyland diffusée en 1985.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:26

Oui, et c'était également des hommes qui jouaient Javotte et Anastasie sur la Main Street Electrical Parade (info provenant d'un ami américain, ancien performer sur les parades de Disneyland puis Disney World).
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:25

Heureusement, que Javotte et Anastasie ne sortent plus, elles m'auraient fais peur. Pour le personnage du colonel Hati, ça devait être dur de se déplacer avec quatre pattes.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:08

Tiens, revoilà le roi Triton :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_mq5wcsQhzS1sq27evo1_1280


Hop, encore Scat Cat et sa bande :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_m5mlh1rL6q1r4z5hmo1_500


Et zou, à nouveau le Dragon Récalcitrant :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_mykzrmdW5G1s2wio8o4_1280
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_mxejkwldZx1shl7gbo1_500


(je suis à court d'onomatopées !) Ca fait toujours plaisir de revoir l'ancien Picsou :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_ms0renvz9S1ql71s9o1_400


...et de revoir Dumbo :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_myflei1Jzg1s2wio8o2_1280


Pan-Pan et Fleur sont toujours aussi mignons. Quel dommage qu'on ne les voit plus !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Tumblr_mogovo6P0W1r2pja4o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:23

C'est génial de partager ces photos ! quel plaisir ! Smile
J'aurai tant aimer connaître l'époque où PanPan trottait dans le parc... Il est vraiment trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 0:31

Ca serait sympa que PanPan et Fleur nous rejoignent lors du Festival du Printemps !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 25 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:18

du même avis que toi jérém'17
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Mais où sont passés les personnages ?
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-