AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 9:11

Ces personnages sont presents tout les jours ^^
Par contre si tu vois Chester et le Lievre.... 😲


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 9:39

Ou pire, le Morse :-) ça doit bien faire 5 ans qu'on ne l'a plus vu dans le parc
Le chat du Cheshire et le lièvre de Mars étaient de sortie à la soirée Halloween en 2013. Wink

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 2005-alice-10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 9:51

Merci pour ces petites précisions. Je n'avais jamais vu les jumeaux.. Soit ils courent très vite, soit je n'étais jamais passé à Fantasyland pendant leurs sorties.. Surement la réponse 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:12

J'ai retrouvé des photos de 1994 quand j'ai fait mon premier séjour. Il y avait une parade d'Aladdin avec le génie en costume d'Elvis Presley et aussi des performers déguisés en tapis volant! Je vais essayer d'uploader les photos Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:21

Ooooh oui le Morse 😍 je ne l ai pas cité parce qu il y a tres tres tres peu de chance de le voir... enfin me semble t il. T as plus de chance de croiser chester et le lievre (qui etaient aussi en acces libre au DLH le 31/12/2014)


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:20

Super le morse! ca doit etre dingue tous les costumes qui dorment dans les placards!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:49

Et pourquoi ne pas faire sortir le chat du Cheshire plus souvent dans le parc, compte tenu de sa grande popularité ? J'ai du mal à comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:23

fantilt a écrit:
Et pourquoi ne pas faire sortir le chat du Cheshire plus souvent dans le parc, compte tenu de sa grande popularité ? J'ai du mal à comprendre :/
Car déjà je pense qu'il n’existe qu'un seul exemplaire de la tenu (comme beaucoup d'autres qui ne sortent pas et qui sont populaires).
Et disney pense d'abord a récupérer de l"argent avant d"en dépenser des sommes astronomiques dans l'achat de personnages a la disney compagnie.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 23:57

Surtout qu'il a été créé sur la demande d'un homme très influant qui exige qu'il ne sorte que pour lui... Je ne l'ai vu qu'une seule fois le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 3:15

BottleOfSmoke a écrit:
Surtout qu'il a été créé sur la demande d'un homme très influant qui exige qu'il ne sorte que pour lui... Je ne l'ai vu qu'une seule fois le chat.

Pas "que pour lui" puisque nous l'avons eu lors des Soirées Halloween en point-photos : vers Meet Mickey Mouse, puis vers Casey's Corner. Et également en photolocation lors du 31 décembre 2014 au Disneyland Hotel, ainsi que sur "Disney's Stars'n'Cars... as never seen before" toujours lors du réveillon de la St Sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 17:13

Il reste très très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 10:12

Allez, ça faisait longtemps...!

Je n'avais jamais vu le Lapin blanc version grosse tête...

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160222085238204716

Quant au Roi de Cœur, il est assez comique (je crois qu'on l'avait déjà posté dans ce topic, mais sait-on jamais...) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160222085242410593

Spoiler:

Un peu vintage ce Maître Hibou (pourtant c'est en 1996, pas si loin...) :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160302101645218124

Tiens, il y a eu une Cruella version film (accompagnée de Jasper & Horace). Sympa !

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160302101801519292

Bon, ces Trois Petits Cochons-là, on les a déjà vus ici-même, mais c'est assez flippant de voir le cast-member à l'intérieur ! Si, si regardez bien...!

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160302101936570919

Il y a déjà eu plusieurs photos des personnages vintage de Pinocchio (dont une chouette photo de groupe avec Crapule), mais je ne sais plus si ce Stomboli y figurait...Pas moins flippant que celui qui a suivi...

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160302102109700474
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 10:16

J adore tes publies Pooh merci ❤


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 11:13

Tout le plaisir est pour moi ! J'adore faire une plongée dans les archives de temps à autres : il y a toujours de chouettes surprises à la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 12:06

Les japonais sont formidables ! Il y a toujours de bonnes surprises du côté de Tokyo, comme avec ici la Chenille Bleue lors d'un spectacle scénique en 1990 :

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 160306121432374210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:50

Très sympa tes photos Very Happy
Dommage que Disney ne sorte jamais certain personnages, on se demande ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 13:31

jona a écrit:
Très sympa tes photos Very Happy
Dommage que Disney ne sorte jamais certain personnages, on se demande ce qu'ils font...

à mon avis soit ils les regardent pendus sur des cintres en se disant "c'est dommage, on pourrait les sortir un peu" ou " mais c'est quel disney ça déjà??" soit ils les cherchent en se disant "mais quand même, je suis sûr qu'il était là"
moi sarcastique?? nooon Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 953922 Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 8:46

Désolé, i'm late, et je ne prendrais pas le temps de vérifier si on a déjà cité ces deux personnages:
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empere10
l'empereur de Chine
et frere tuck avec écharpe
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Frere_10

Ce ne sont pas des photos mais des captures d'écran, désolé pour la qualité.
Ce serait bien d'avoir un récapitulatif quelque part, mais le seul que j'ai fait sur un autre sujet est tombé dans l'oubli


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 16:59

marc vadehors a écrit:
Désolé, i'm late, et je ne prendrais pas le temps de vérifier si on a déjà cité ces deux personnages:
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empere10
l'empereur de Chine
et frere tuck avec écharpe
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Frere_10

Ce ne sont pas des photos mais des captures d'écran, désolé pour la qualité.
Ce serait bien d'avoir un récapitulatif quelque part, mais le seul que j'ai fait sur un autre sujet est tombé dans l'oubli
Pour frère tuck, l'écharpe c'est pendant la saison de noël (sur la parade).
La première, date de la parade de mulan, sur le char de l'empereur.
Char qui avait été installé quelques temps devant l'entrée du disney village, quand les walts disney studio, avait décidé d'organisé une soirée pour le nouvel an chinois, expérience qui n'a jamais été renouvelé.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 9:29

Si ça en interesse certains disney-me nous a encore nargué a encore avec un event privé "easter womderland" au cours duquel etaient present les perso d'Alice, cheschire inclus, frère lapin, le lievre de mars, roger rabbit.
Tous ce petit monde a fait un tour de petit train avec les danseurs jusqu'à central plaza pour une séance photo.
On a également noté la présence de judy et nick de zootopie hier soir après la fermeture...
Je me pose une question : quand ce genre de chose arrive ce sont des cm du parc ou ils viennent aussi d'Amérique (genre c'est le cm officiel pour les events) ?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:43

Je n en sais rien mais je pense que ce sont des cast d ici et que seuls les costumes de judy et nicky sont importés d Amérique


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 11:19

castlestage a écrit:
Je n en sais rien mais je pense que ce sont des cast d ici et que seuls les costumes de judy et nicky sont importés d Amérique

oui je pense aussi, en fait, c'était pour confirmer.
par contre ce ne sont pas les CM "réguliers", ça doit être ceux de "business services", non? ceux qui s'occupent des events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 11:33

Alors la c est une bonne question mais c est probable que se soit eux


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 20:56

d'apres disneyland berry les nouveaux costumes de mickey et minnie arriveront à disneyland paris et dans tous les autres resort du monde. Je les trouves juste immonde, ce serait la plus grande erreur de ces derniers temps de changer les costumes de mickey et minnie.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 32 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:06

Tu as des photos ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-