AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 13:58

J'A-DORE l'énorme coussin rose !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 425715

Bonne nouvelle que la commande japonaise se débloque  cheers 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:08

Super achats ! J'adore la pochette Frozen mais je la trouvais un chouyat cher. Il faut faire des choix et vu que je préfère Raiponce, Frozen est un peu passé à la trappe.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:14

Crikee, je viens de voir ton MP, de faire le paiement Paypal et de te répondre par MP Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:21

Merci à chocolatine et Petit Chaton pour leurs paiement rapides Smile

Tous les MP sont envoyés sauf Marrainefée je te l'envoie dans la soirée  Wink

N'oubliez pas de me répondre au minimum et d'envoyer vos paiements paypal SVP je vais payer Miwa cette nuit et j'aimerais bien avoir le maximum de paiement reçus afin que cela serve pour payer la facture .Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:06

J'adore la pochette Elsa ♥♥
Combien coûte-t-elle ?
(vu que j'envisage peut-être de repasser une prochaine commande Langue)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:13

28$ ( prix qu'elle m'a donné )

De rien Tom Noa Mel , contente que tu aies enfin tes articles Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 20:22

Oh, ça va. Merci beaucoup, Crikee ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 22:42

De rien Smile
Merci a ceux qui ont effectué le paiement pour la commande japonaise ou qui m'ont répondu . Il en manque

Ariela
Alicewonderland01

Je vais payer maintenant pour que la commande parte rapidement . Vois pouvez aussi m'envoyer vos adresses en MP pour les futurs envois. Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:16

Désolée de m’immiscer dans ce post mais j'ai peur de faire un hors sujet ailleurs. J'ai lu que certains d'entre vous passent par shipito. En êtes-vous vraiment contents? Est-ce vraiment intéressant?
La version de base sans virtual mailbox suffit-elle?
Merci pour vos réponses.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:43

Euh je n'ai reçue aucun MP, c'est normal ?



Let it go !
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 4:04

Oui c'est normal je ne pouvais pas tout mettre dans la première partie de la commande .la deuxième se fera vers le 28 juin je l'avais précisé au départ . Vu le nombre de demandes il fallait scinder la commande en 2 .les articles sont réservés et en attente chez Miwa.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 13:06

Isa448 a écrit:
Désolée de m’immiscer dans ce post mais j'ai peur de faire un hors sujet ailleurs. J'ai lu que certains d'entre vous passent par shipito. En êtes-vous vraiment contents? Est-ce vraiment intéressant?
La version de base sans virtual mailbox suffit-elle?
Merci pour vos réponses.

Franchement oui c'est intéressant a ce reines conditions . Pas de trop gros objets ( douanes en vue) , ne pas être pressé ( airmail priority 20 jours en moyenne) mais j'ai aussi pris TNT et pas de douanes et plus rapide ... Les FDP étant calculés au poids et taille du carton c'est souvent moins cher que les FDP du DS USA.
Pat contre moi j'ai une virtuel mail box donc je peux pas t'aider pour cette question Wink

edit : Le paiement a été fait , tout le monde a répondu.Le taux de change avec lequel j'avais calculé n'est pas le même que sur Paypal du coup ça a quand même rajouté 7,50€  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 458193  bref , je remercie toutes les filles qui ont payé car cela m'évite d'avoir à puiser dans mes fonds propres , pas que je ne fasse pas confiance mais c'est quand même 350$.

Pour le DS usa c'est différent dans le sens ou le store ne débite qu'a l'expédition donc le temps que les paiements arrivent, par contre sur paypal c'est prélevé immédiatement .Bref on attend maintenant l'expédition et la reception ( en général 4,5 jours ) dès reception je préparerais les colis.

Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté.
Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension

Je vous tiens au courant


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 31 Mai 2014 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 20:48

Merci beaucoup pour ta réponse. Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:02

Crikee06,


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:23

Crikee06 a écrit:
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté.
Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension

Je vous tiens au courant

Je te comprends totalement, Crikee.
Tu fais de ton mieux et sans rien demander en échange et parfois le retour n'est pas gagnant avec les autres participants. J'ai aussi constaté ça à l'époque où j'organisais des commandes. Avec la plupart des personnes, ça se passait sans problème (certains sont même devenus des amis) mais pour une minorité, c'est comme si nous leur devions quelque chose, comme si le fait qu'on organise une commande était un dû.
La personne qui organise une commande fait de son mieux pour satisfaire tous les participants et elle ne gagne rien en échange, si ce n'est un peu de stress pour gérer l'organisation au mieux. C'est donc normal qu'il y ait du respect dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:30

Ah ben je viens de voir que ne recevais plus les nouveaux posts de ce topic... Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:41

Oh je n'avais pas vu que tu avais fait un edit Crikee !

Tout est dit dans le message précédent, celui de *choupinette*.
Je suis le plus souvent en sous-marin sans commenter et je ne suis pas être très connue sur le fofo. Donc, on ne se connait pas vraiment, mais tu m'aides quand même ; pour moi c'est évident que tu me rends un sacré service en communiquant avec Miwa, je ne peux que te remercier ! Je comprends que toi, et les autres qui font les commandes groupées, soyez agacée par les réactions de celles qui "consomment/demandent/exigent" (comme sur d'autres topics d'ailleurs)... Tu n'es effectivement pas la première à le regretter, hélas...

En attendant : *câlins  Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 12994   Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 598828 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 1:50

Merci Choupinette, Choco c'est gentil les filles .Je me suis peut être un peu attristée rapidement mais ce n'est pas une personne en particulier c'est plusieurs petites choses et à la fin ça fait beaucoup du coup ça m'agace un peu.Je sais que Choupinette , et d'autres qui ont fait des commandes groupées comprennent car en plus on se sent responsable dès qu'il y a un problème , exemple ma commande retenue aux douanes ou les colis shipito cher rapport au poids..On essaye de trouver des solutions il faut s'occuper de la poste, des mails aux DS a Miwa etc...Et je fais ça avec plaisir mais c'est vrai que quand on est beaucoup et qu'en plus il se passe plusieurs mois pour diverses raisons ( DDS japon a fermé 2 mois minimum) c'est d'autant plus compliqué.
D'ailleurs comme tu dis Choupinette j'ai aussi fait de supers rencontres ( même si virtuelle car je suis loin) et la plupart sont très sympas .
Un coucou a Maelly a qui j'ai fait signe par texto mais je lui fais un coucou si elle nous lit.

Livia pour Miwa moi j'ai fait marquer Gift et de petites sommes pour les objets.Je crois qu'en tout pour 285$ de produits j'ai du lui dire de noter dans les 80$  Cool , pour le moment c'est toujours passé donc j'espère que ça ira.

Sinon pour un sujet un peu plus léger  geek ( enfin pas pour le porte monnaie ) , ça me donne envie d'essuyer la vaisselle  sunny 
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 75090510

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Belle10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Evil_q10

ou de dormir

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Mickey10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Hm10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 9:42

Crikee j'espère que ce n'est pas moi qui ai dit quelque chose comme ça :/ 
En tout cas, je dis un grand merci pour toutes les commandes ou tu m'as prises tu m'as permis d'avoir des objets que je n'aurais pas eu autrement Smile comme les t shirts , le carnets fairytale 
Et même la commande japonaise, je n'ai jamais eu de réponse de MIwa lol
J'espère que tu vas vite retrouver le sourire courage et merci encore en tout 
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 329135


Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:32

Merci pour la réponse crickee. Je vais voir ça avec elle.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 19:41

Crikee06, ma mère a acheté le plaid phantom manor pour déco sur son siège arrière de voiture et il est super beau mais alors le prix.......
Par contre les coussins sont hyper sympa on peut les trouver ou?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 2:27



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 12:05

Merci pour ta réponse, vu que c'est aux US, j'espère que, comme le plaid, les coussins arriveront chez nous Wink.
Cela pourra toujours faire un cadeau d'anniv ou de fête des mères Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:26

Ooooh j'adore les coussins et le plaid Haunted Mansion *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 35 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:34

*choupinette* a écrit:
Crikee06 a écrit:
Je tiens aussi à dire que je ne suis pas responsable du temps qu'a pris cette commande, des produits non disponibles ou épuisés, ou non envoyés dans cette commande.ça serait sympa de comprendre que je fais ça pour vous aider, je ne gagne rien dans l'affaire, je fais ça uniquement par solidarité disneyenne et je prends pas mal de temps et de trajets pour le faire sans vous connaitre personnelement, juste sur demande.Heureusement la plupart en ont conscience et nous remercient mais c'est pas toujours le cas.Faut pas s'étonner après que plus personnes de fassent de commandes groupées.Je ne suis pas la seule à le penser , d'autres avant l'ont déjà constaté.
Enfin bref pour moi la prochaine commande sera la dernière que je fais avec autant de personnes et de personnes que je ne connaissais pas.Dorénavant je ne commanderais qu'avec les personnes avec qui j'ai déjà commandé sans problèmes. Merci de cotre compréhension

Je vous tiens au courant

Je te comprends totalement, Crikee.
Tu fais de ton mieux et sans rien demander en échange et parfois le retour n'est pas gagnant avec les autres participants. J'ai aussi constaté ça à l'époque où j'organisais des commandes. Avec la plupart des personnes, ça se passait sans problème (certains sont même devenus des amis) mais pour une minorité, c'est comme si nous leur devions quelque chose, comme si le fait qu'on organise une commande était un dû.
La personne qui organise une commande fait de son mieux pour satisfaire tous les participants et elle ne gagne rien en échange, si ce n'est un peu de stress pour gérer l'organisation au mieux. C'est donc normal qu'il y ait du respect dans les deux sens.


je n'ai organisé qu'une commande mais je comprends tout à fait.
Les personnes qui organisent sont très gentilles de le faire, elle prennent du temps, avancent de l'argent et font ce qu'elles peuvent. C'est tellement plus facile d'envoyer sa commande par MP et d'attendre gentiment que ça se passe...et de râler quand il n'y a pas de commande quand on en a envie...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-