AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:24



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:36

Bah on peut tenter la commande groupée sur le DS via UPS aussi...de toute façon, vaut mieux payer les frais de douanes divisés par 5/6 ou plus que tout seul donc ça sera forcément plus avantageux.  Very Happy 


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:43

angeouille a écrit:
Bah on peut tenter la commande groupée sur le DS via UPS aussi...de toute façon, vaut mieux payer les frais de douanes divisés par 5/6 ou plus que tout seul donc ça sera forcément plus avantageux.  Very Happy 


ça c'est sur! Smile il y a trop trop de choses sur le DS la bas!!!!!! Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 425715   Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 425715    Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 425715  je veux touuuuut  Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 287560
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 13:47

Pareil que vous les filles, je suis hyper tentée, ce DS est une mine d'or ^^ . Mais je suis aussi très déçue, avant ils faisaient plus de promos globales sur tout le site, c'était intéressant. Là de moins en moins...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:13

Merci d'avance crikee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:24

Est ce que je peux être de la partie Angeouille??  Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 892973 


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:49

angeouille a écrit:
Bah j'avais commandé pour à près 120€ + évidemment une 30aine de fdp...jusqu'ici l'un dans l'autre, c'était bien moins cher que sur le DS français...jusqu'à ce que UPS me balance des frais de douanes de plus de 60€... finalement j'étais perdante et ça m'a pas mal énervé sur le coup.

Je me laisserai bien tenté par shipito. J'ai lu des avis plutôt positifs sur le net et ça a l'air efficace. Et maintenant j'ai un goût amer envers UPS alors si j'peux les éviter ça m'arrangerait.

On se tente une commande début avril?  Very Happy 

Pour les FDP c'est plus que cela  Twisted Evil  pour environ 120€  Tu as environ 77$ de FDP soit 55€ c'est quasi le double , plus la douane qui comme tu as vu sur le tableau de Maelly fait mal au derrière  Suspect .

Pour la douane c'est certes divisé mais tu paies en fonction de ta facture aussi donc plus tu as d'articles plus tu paies , et ces escrocs prennent les frais de port en compte alors que c'est interdit ...
J'ai eu une facture de douane de 184€ pour une commande groupée de 420€...
Enfin moi j'ai commande je ne sais combien de fois sur le DS us ( et au Japon accessoirement ) et la combinaison DS usa + UPS c'est une escroquerie , donc faites attention prévoyez les fonds  Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 477267 
Le problème pour shipito c'est qu'effectivement il faut faire attentif au poids et à la taille du colis et au prorata de paiement de chacun car une fois une dcpiste à commande une boule de neige et on a payé bonbon les  FDP shipito , j'ai reparti un peu sur chacun pour pas qu'elle se retrouve a payer plus cher que le prix du snowglobe mais voilà faire attention pour des items lourds et pas forcément cher, la du coup commander direct sur le DS vers la France peut être au même prix voir moins cher .
C'est beaucoup de calculs tout ça mais avec la politique d'UPS on dirait qu'il veulent dissuader ces commandes et disney store ne fait rien pour vérifier les éthiques de son prestataire  Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 213516

Mais bon au final de nombreux articles ne sont pas dispo en France donc on y mets le prix .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Jeu 20 Mar 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:53

Altea, Arielcat, Hana si vous voulez, vous me MPtez et on voit ce qu'on peut faire pour une prochaine commande en fonction de qui veut quoi?  Very Happy 

Crikee: oui c'est pas impossible que les fdp étaient plus chers...j'étais tellement estomaquée par les frais de douanes que j'ai eu envie de péter le comptoir UPS Very Happy  (oui parce qu'en plus j'avais dû me déplacer à St Ouen parce qu'ils ne livrent "ni après 17h, ni le samedi" et quand on bosse c'est hyper pratique!)
Faut être ingénieux pour commander à l'étranger en gros lol.


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:59

Oui crois moi on a l'habitude des commandes groupées ici lol , non mais UPS je les hais...
La j'ai un colis de 2 soutifs  copmandé sur un site US et expédié direct en France ( grosse erreur de ma part )bloqué dans leurs entrepôts car soi disant il leur manque un papier et devinez par qui .... notre ami UPS... Alors qu'à côté un colis de fringues que j'ai fait envoyer d'un site US à mon adresse  shipito en passant par TNT en même temps et qui a donc été envoyé aux USA puis réexpédiée en. France m'a été livré ( enfin à ma mère qui me l'a réceptionné ) sans frais de douanes ni retard aucun .....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:23

angeouille a écrit:
Altea, Arielcat, Hana si vous voulez, vous me MPtez et on voit ce qu'on peut faire pour une prochaine commande en fonction de qui veut quoi?  Very Happy 

Crikee: oui c'est pas impossible que les fdp étaient plus chers...j'étais tellement estomaquée par les frais de douanes que j'ai eu envie de péter le comptoir UPS Very Happy  (oui parce qu'en plus j'avais dû me déplacer à St Ouen parce qu'ils ne livrent "ni après 17h, ni le samedi" et quand on bosse c'est hyper pratique!)
Faut être ingénieux pour commander à l'étranger en gros lol.


tu as déjà commandé Angeouille??? moi jai une liste mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:28

Hana: Je pensais en faire une début avril, ça me laisse le temps de respirer après mon dernier achat de LE lol.
C'est bien tu sais ce que tu veux  Laughing 


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:35

oui pas de soucis ça presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:57

maelly je te paye via paypal le tout avant ce soir Wink


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:02

dommage, j'ai des cartons de disneystore dans lesquels il y avait mes animator's dedans... sinon au pire tu emballes la poupée de papier blanc (moi je met du papier cadeau à l'envers) avec pas mal de scotch et tu colle le papillon de colissimo dedans, mais du coup il va falloir deux envois... mais la poupée en elle-même n'est pas lourde, à voir s'ils le pèsent et font payer au poids ou si quoi que soit le poids le prix minimum c'est 7,50 euros le colissimo....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 2:21

Maelly95 a écrit:
Crikee : ah oki tu veux un colissimo en fait comme tu venais en mai je me demandais si tu voulais une remise...
Je m'occupe de ça.
Pour UPS non ça fait 2semaines que je n'ai pas de menace d'huissier lol. Par contre ils ont envoyé une facture à ma mère mdr (tu sais la dernière commande je l'avais faite envoyée chez elle en pensant que c'était moi qu'ils avaient dans le pif !!!)
Bref UPS je les déteste.

Hana28 : en fait il faut suivre ce sujet quand quelqu'un lance une commande groupée, tu lui demandes si tu peux en faire parti et tu lui envois tes liens.
Pour ma part je ne passe pas de commande sauf s'ils refont une bonne promo, ou qu'ils ressortent mes 3 dernières shoes manquantes.

C'est vraiment du grand n'importe quoi , ces factures à répétition , une arnaque en bande organisée sérieux  Surprised 
Oui c'est vrai je ne t'avais pas répondu au MP pour la remise en l'ai , excuse moi , je suis un peu débordée ces jours ci  Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 1538264478 
Je te fais le virement pour les sous que je te dois excuse du délai .
Bon weekend end ( moi je suis enfin en WE  sunny 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Altea2185

Altea2185

Messages : 39
Localisation : Alsace
Inscription : 31/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 9:23

Merci Angeouille!!


Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:10

Bonjour à tous!

Je voulais juste remercier Kendra pour la remise en mains propres à Disneyland samedi dernier!
J'ai été très contente de mettre des noms sur des visages et d'avoir pu discuter un peu avec vous Wink

 Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 329135 



Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:32

Angeouille : je suis intéressée pour la commande début avril si c'est possible, il me faut que quelques pins Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:50

j'ai reçu ma commande shipito tout est intact trop contente


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
elsa13



Messages : 13
Inscription : 25/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: commande disney store Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 21:14

angeouille a écrit:
Hana: Je pensais en faire une début avril, ça me laisse le temps de respirer après mon dernier achat de LE lol.
C'est bien tu sais ce que tu veux  Laughing 

bonsoir, est ce que je peux participera la commande svp
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:22

clochette14 a écrit:
j'ai reçu ma commande shipito tout est intact trop contente

tu as commandé seule ou groupé???
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:27

seule j'avais pas grand chose


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:05

Pour ma part j'ai décidé de ne plus engraisser ces voleurs d'UPS c'est honteux , j'ai commande 2 petites choses aux states pour 99$ et bim aujourd'hui livraison : 34€ de frais de douanes et frais UPS faut arrêter de se ficher du monde , la TVA ok mais 20% de 99$ ça ne fait pas 34€ donc moi DS  ou autres magasins qui passent par UPS en livraison direct en France et commander seule je dis non  Evil or Very Mad 
Vive shipito


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 11:15

J'avoue qu'ils font fort chez UPS ça commence à faire cher les commandes. C'était la première fois que je commandais chez Shipito et franchement je suis pas déçue je pense recommencer


Commandes Groupées Disney Store US - Page 19 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-