AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 0:02

Merci beaucoup sally's
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 1:58

Un petit coucou à toutes, revenue de Rome et sur le départ pour DLP demain matin, enfin tout à l'heure Very Happy.
Je confirme Shipito c'est très bien , je n'ai jamais eu de douanes (mais ça ne veut pas dire que il n'y en a pas donc attention quand même quand vous choisissez le transporteur et la taille du colis car a la base tout envoi de l'étranger a destination de la France au delà de 60$ est taxable au moins sur la TVA ).
Perso je prends toujours soit airmail priority soit TNT economy et k'ai pris l'abonnement à 'année donc j'ai toutes les adresses du coup , il a bien été rentabilisé Laughing 
Pour les commandes japonaises , pas prête d'en refaire puisque déjà celles en cours sont bloquées et depuis un moment, et j'espère les résoudre en revenant car je sais que beaucoup attendent impatiemment .
Si quelqu'un a besoin de quelque chose a DLP ( pas trop gros ) je peux lui prendre et lui encoyer.J'y suis de mardi matin a vendredi soir et je pars demain pour y arriver le soir précédent le début de mon séjour.
A bientôt


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:34

Livia3 a écrit:
koneko-chan a écrit:
Merci pour le tuto Arielcat !
Je pense passer par shipito pour une petite commande sur hottopic dans quelques jours ^^

Idem je n'ose pas non plus


Ça fait un moment que j'y pense mais j'ai pas encore osé me lancer !  pale


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:35

Crikee06 a écrit:
Un petit coucou à toutes, revenue de Rome et sur le départ pour DLP demain matin, enfin tout à l'heure Very Happy.
Je confirme Shipito c'est très bien , je n'ai jamais eu de douanes (mais ça ne veut pas dire que il n'y en a pas donc attention quand même quand vous choisissez le transporteur et la taille du colis car a la base tout envoi de l'étranger a destination de la France au delà de 60$ est taxable au moins sur la TVA ).
Perso je prends toujours soit airmail priority soit TNT economy et k'ai pris l'abonnement à 'année donc j'ai toutes les adresses du coup , il a bien été rentabilisé Laughing 
Pour les commandes japonaises , pas prête d'en refaire puisque déjà celles en cours sont bloquées et depuis un moment, et j'espère les résoudre en revenant car je sais que beaucoup attendent impatiemment .
Si quelqu'un a besoin de quelque chose a DLP ( pas trop gros ) je peux lui prendre et lui encoyer.J'y suis de mardi matin a vendredi soir et je pars demain pour y arriver le soir précédent le début de mon séjour.
A bientôt

Bon séjour profite bien Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:36

Merci. Prête pour demain matin Smile , je suis a Val d'Europe. Si quelqu'un veut quelque chose du parc , MP moi Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 1:26

Passe un bon séjour Crikee Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:03

Chaaa5629 a écrit:
TheLittleMermaid j'espère que tu ne seras pas tentée, je ne voudrais pas regretter de pouvoir économiser encore plus en partageant les frais de port avec toi  Laughing (cette phrase ne veut rien dire, c'est la fatigue !)
mdr je me disais la même chose! C'est vrai que c'est bien si on a l'occasion de partager les FP... Je vois de futurs achats! Razz (Même pour le DS...) Par contre je ne vais pas participer à celle- ci (beaucoup de dépenses prévu en juin! dont des JS!).
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 16:08

J'aurais une petite question pour tous ceux ayant déjà commandé par shipito :
quelle est la plus grosse commande que vous avez réussi à passer sans avoir de douanes ou de soucis ? Parce que je voudrais une figurine assez grosse qui doit être lourde, mais j'ai peur de la douane ^^

Du coup je me demande si quelqu'un a-t-il passé des commandes volumineuses, genre avec des animators ? ou de grosses figurines ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 0:11

Oui moi j'ai eu des cartons avec des jouets plus gros que des animators et c'est passé.Par contre j'avais peur de déclarer un trop petit montant donc j'ai mis 85$ et je n'ai pas eu de douanes non plus.
Je suis rentrée, super séjour au DLH.J'espère régler la commande japonaise dans les prochains jours , e n'oublie pas mais Miwa n'a pas l'air pressée non plus  Very Happy 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 1:22

super pour ton séjour ! au dlh en + ça ne peut etre que top Wink
on va y arriver avec Miwa, on y croit lol


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:18

Crikee06 a écrit:
Oui moi j'ai eu des cartons avec des jouets plus gros que des animators et c'est passé.Par contre j'avais peur de déclarer un trop petit montant donc j'ai mis 85$ et je n'ai pas eu de douanes non plus.
Je suis rentrée, super séjour au DLH.J'espère régler la commande japonaise dans les prochains jours , e n'oublie pas mais Miwa n'a pas l'air pressée non plus  Very Happy 

Coucou Crikee  cheers  ah tu me rassures, j'espère que pour moi aussi ça passera sans soucis.
Super pour ton séjour, c'est cool que tu en aies bien profité, tu as de la chance  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:03

Oui j'ai eu de la chance de faire ce séjour même si je crois que mon banquier va m'en vouloir pendant les 2 ou 3 prochains mois . Ravie de ce séjour mais financièrement c'est un gouffre , surtout que j'ai quasi rien acheté à part des pin's  Very Happy 
J'ai repris contact avec Miwa ´,j'attends sa réponse ...

Je ferais sûrement une colla de Shipito du DS USA vers le 27 mai donc si quelqu'un veut quelque chose ( sachant pour les " nouveaux" que je ne suis pas sur Paris donc ce sera colissimo en plus ) MP moi , pas de gros objets ni d'objets de trop grande valeurs par contre .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:13

dommage que je ne puisse pas je viens de voir deux shoes ornament que j'ai un mal fou a trouver sur le site


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:08

Mes colis sont arrivés chez shipito aujourd'hui, mais n'ayant pas de photos du contenu de chaque colis, je ne sais pas quels produits sont dedans et donc quoi déclarer. Normalement ils mettent des photos des produits contenus dans le colis il me semblait ?

dur dur d'être débutante ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:09

non je pense pas que shipito ouvre les colis moi en tout cas le mien n'était pas du tout ouvert


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:16

Ok Clochette14, merci pour l'info. Sur le tuto le colis est ouvert on voit ce qu'il y a à l'intérieur, c'est pour ça que je me demandais  scratch .


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:18

ça me parait bizarre qu'ils ouvrent les colis parce que si il manque quelque chose on pourrai dire qu'ils l'ont voler


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:21

Oui c'est sûr, je comprends pas pourquoi sur les images du tuto le colis est ouvert.
Sinon pour éviter la douane, quel option de transport vaut-il mieux choisir selon vous ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:22

ils sont bien obligés pour regrouper plusieurs colis  confused 


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:25

ils mettent pas tout les colis dans un seul grand carton ? et moi j'avais pris le service le moins cher y'a pas de suivi mais j'ai pas eu de douane


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:29

je ne pense pas non puisqu'ils demandent meme si on veut garder l'emballage des objets quand il y en a un (pour réduire encore le colis)


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:31

ok je pensais


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:35

Je confirme, ils ouvrent les colis pour les regroupements (si on choisit cette option), mais il n'y a aucun problème (en tout cas, tous les objets de ma commande sont arrivés ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:36

en meme temps je n'ai pas fait de regroupement mais je ne pensais pas qu'ils ouvraient les paquets autant pour moi


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 19:54

Je crois que tu peux leur demander de garder les colis fermés et de les regrouper dans un plus gros colis, mais ils ne te le conseillent pas, car tu paieras plus cher en FDP et puis, plus le colis est gros, et plus tu risques de te faire avoir par la douane (il y a trois options pour le regroupement en fait, mais je ne me souviens plus des détails, je sais que j'avais choisi l'option B, celle qu'ils recommandaient, en gardant juste les emballages des objets mais pas le carton des colis) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-