AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:51

J'viens de lire un peu le concept de shipito...c'est vrai que ça a l'air intéressant...ça évite des fdp exorbitants et avec un peu de chance les frais de douanes...

Si y'a une phase test via ce mode là, je veux bien tester avec vous Very Happy


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 12:40

Moi j'ai déjà reçu 15 colis et jamais de douanes , après on est jamais a l'abri bien sur .
On est plusieurs a avoir déjà testé et approuvé ce mode Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:09

Oh que oui, on approuve! Smile 
On a fait une petite commande avec une copine et le DS a scindé notre commande de 4 articles en deux paquets.  Rolling Eyes 
Du coup, on a demandé à Shipito de regrouper nos deux colis et de retirer le superflus en laissant les emballages (option B, je crois) et on y gagne vraiment.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:26

Je connaissait pas shipito et grâce a vous je viens de faire une bonne découverte alors merci  Shocked  Cool 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 16:33

Coucou les filles,

Je suis pas mal occupée en ce moment donc je n'ai même pas encore eu le temps de payer la facture UPS :/ Va falloir que je m'y mette, je vous tiendrai au courant.


Je viens de voir ça, crikee saurais-tu combien coûterait cet objet via Miwa ?
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 1526419_719363991436482_810642163_n
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:39

Maelly95 a écrit:
Trop choupi, elle vient des US? Elle a l'air d'avoir des cheveux extra, mieux que l'animator 1ère vague de ma fille.

Maintenant voici le côté le moins rigolo pour moi le tableau (je déteste ce rapport avec l'argent)
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Comman36

ta pas mis combien je te dois?  Shocked
*
et je trouve que c'est abusé le prix de la douane cest pas normal je pense


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:49

Mary Hanks si c'est marqué. Comme je n'ai pas encore reçu ton chèque et bien il n'y a pas de reste à payer mais le total tout simplement ;-). Mais logiquement je dois recevoir ton chèque avant la fin de la semaine si j'ai bien compris donc tu fais la soustraction ou bien tu regardes la ligne de petit chaton c'est exactement la même commande. Voili voilou  sunny 

Par contre dedans le colissimo à chez vous n'est pas compris donc ceux qui veulent un envois, envoyez-moi un MP ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:51

oui daccord il me semblait bien donc le prochain chèque que je tenvoi ce sera pour payer la douane + l'envoi pour le colissimo.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:12

coucou,
merci pour les photos! et le tableau, il est tard, je te paye demain sachant que j'ai besoin d'un envoi postal chez moi Wink

bisous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:41

Merci beaucoup les filles  Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 937942 , je vous prépare le colis pour le peser et vous dire le prix (le tout est de trouver un carton lol)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:46

Maelly je t'ai mis un MP aussi pour l'envoi Wink


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:44

Coucou les filles, ça fait depuis quelque temps que je n'ai suivi ce sujet >.<
Est ce qu'il serait possible de faire une commande Jap pour les produits Frozen ? Parce que là il y a trop de beaux trucs  Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 425715 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:55

Bonsoir Smile

je viens de tomber sur ce sujet qui m'interresse énormément!!!!!!! y a til une commande groupée pour DS usa ??? car une figurine mickey autoportrait m'obsede depuis que je l'ai vuuuu  Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 425715 mais trop peur de commander,

comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 1:36

Kendra si tu passes par là j'ai besoin de tes lumières, je crois que tu as déjà envoyé des animators par La Poste (ou même Boo je crois qu'elle fait la même taille), car là j'ai donc la poupée Indienne d'eucyléna à envoyer mais je ne vois dans quelle carton utiliser, tu as pris quoi car mes cartons amazon, ça va en hauteur mais pas longueur, ceux du DS sont beaucoup trop grand ou trop petit lol. Et moi en plus à ma Poste ils me saoulent sur la dimension des colis, en fait si Largeur+Hauteur+Longueur fait + de 1mètre (finalement ça va vite par exemple 20cm de hauteur, 60 de longeur et 30de largeur et bien on dépasse) et bien ils le comptent comme colis volumineux et donc une option de 6€ en + :-(
Bref depuis 30mns je cherche désespérément le bon carton, donc si tu peux m'éclairer sur tes envois PLEASE.

Sinon pour Sweety I love you   colissimo 6.30e
et  Mary Hanks 5.5€

EDIT : oups j'ai regarder les nouveaux tarifs depuis le 1er mars mais j'ai oublié de prendre en compte que j'ai 5% de réduc, donc:
Sweety 5.99€
Mary Hanks 5.23€
Voili voilou les filles  Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 1:59

Maelly pour moi aussi envoi STP car j'ai besoin du pyj de toutes façons.Dis moi le prix avec le colissimo dès que tu as le temps stp et je t'envoie les sous  Wink Merci de t'occuper de ça..C'est vrai que les frais sont vraiment abusés avec la douane  Evil or Very Mad , ils ne t'ont pas e,core réclamé j'espère pour la somme exhorbitante qu'ils te demandaient  Mad 

Kendra je vais demander mais en ce moment elle ne donne pas de prix, je suis en attente de prix depuis presque 3 semaines, elle me les donnera le 25 je pense.Donc je te dis dès que je sais

Naudirasley vous pouvez peut etre vous regrouper a plusieurs pour des produits Frozen? Pour ma part les commandes de fin mars et fin avril sont quasi bouclées sauf a rajouter un ou deux petits objets , ça dépend ce que tu veux.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 2:17

Crikee : ah oki tu veux un colissimo en fait comme tu venais en mai je me demandais si tu voulais une remise...
Je m'occupe de ça.
Pour UPS non ça fait 2semaines que je n'ai pas de menace d'huissier lol. Par contre ils ont envoyé une facture à ma mère mdr (tu sais la dernière commande je l'avais faite envoyée chez elle en pensant que c'était moi qu'ils avaient dans le pif !!!)
Bref UPS je les déteste.

Hana28 : en fait il faut suivre ce sujet quand quelqu'un lance une commande groupée, tu lui demandes si tu peux en faire parti et tu lui envois tes liens.
Pour ma part je ne passe pas de commande sauf s'ils refont une bonne promo, ou qu'ils ressortent mes 3 dernières shoes manquantes.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Images10
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 8:58

Citation :
Hana28 : en fait il faut suivre ce sujet quand quelqu'un lance une commande groupée, tu lui demandes si tu peux en faire parti et tu lui envois tes liens.
Pour ma part je ne passe pas de commande sauf s'ils refont une bonne promo, ou qu'ils ressortent mes 3 dernières shoes manquantes.


 Merci pour ta réponse, dans ce cas la je vais rester scotché sur ce sujet lol !!!!!!  Shocked 

c'est trop bien de faire ça, déjà moi j'ai peur de commander la bas, et quand on va sur le net pour voir les gens qui ont commandé sur DS les frais de douanes horriblement cher et certains n'ont pas reçu leurs colis  Neutral  donc c'était pas tres rassurant!

aaaaaaaaaaah j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:43

Pareil que toi Maelly, j'attends une bonne promo, et je surveille les shoes ^^  Razz 
c'est frustrant, ça fait un moment que j'attends une promo globale, pour que ça s'applique aux produits qui m'intéressent, mais ça se fait rare ces derniers temps...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 10:31

Bon, je pense que j'vais faire une commande en début de mois...parce que y'a quand même 2/3 trucs qui m'intéressent, ça serait balot de passer à côté  Embarassed 
J'ai déjà commandé plusieurs fois, j'ai déjà esquivé les frais de douanes, mais la dernière m'a fait mal aux dents...donc si y'en a qui veulent grouper, je suis partante! Quitte à se faire entuber par UPS autant limiter la casse  Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 795199 


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 10:34

Il s'est passé quoi à ta dernière commande Angeouille ?
Si tu veux grouper, je veux bien être de la partie. Tu vas passer par shipito ou le DS ?  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:25

moi aussi je suis de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:26

Bah j'avais commandé pour à près 120€ + évidemment une 30aine de fdp...jusqu'ici l'un dans l'autre, c'était bien moins cher que sur le DS français...jusqu'à ce que UPS me balance des frais de douanes de plus de 60€... finalement j'étais perdante et ça m'a pas mal énervé sur le coup.

Je me laisserai bien tenté par shipito. J'ai lu des avis plutôt positifs sur le net et ça a l'air efficace. Et maintenant j'ai un goût amer envers UPS alors si j'peux les éviter ça m'arrangerait.

On se tente une commande début avril?  Very Happy 


Je suis une Princesse...ou presque!
Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 11:53

Moi je suis pour, le problème c'est qu'avec shipito on paie aussi pas mal de frais d'envoi, ça grimpe vite, et il ne faut pas trop acheter ni avoir un colis trop gros apparemment si on veut être sûr de passer outre de la douane.
Donc je ne sais pas si ça vaut le coup en commande groupée, après tout dépend des articles qu'on prend. On paie les frais de port au poids


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:14

grrrr moi je veux la figurine mickey autoportrait de walt !!!!! ça passera pas? entre autre biensur mdr!!!! pour moi ce sera une premiere je sais pas comment ça se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
hana28

hana28

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:15

question (bete) c'est quoi shipito ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-