Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 14:41

Je me lance dans la lecture de ton texte Frantzoze Wink Si je peux me permettre une remarque, en espérant que tu ne vas pas mal le prendre...  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 333622 

Pour parler franchement je suis un peu gênée dans ma lecture par les fautes qu'il y a... Bon voilà on va encore crier haro sur la prof de français mais ça me fait un peu mal dans l'oeil  Razz  J'ai commencé à prendre des notes dans ma lecture pour te les signaler mais il y en a un peu beaucoup, je te mets ci-dessous en spoiler ce que j'ai remarqué sur la première page et demie (pas en détail du détail mais disons celles qui reviennent souvent). Et puis je zappe pour le reste !

Spoiler:

Il y a aussi le souci du style. Là c'est justement un truc dont je me faisais la réflexion en regardant un épisode de Once Upon a Time l'autre jour : je suis gênée, franchement, par ces personnages princiers et royaux, ces princesses bien éduquées, qui parlent en disant "Yeah, don't worry, it's gonna be allright". Et ce que j'avais remarqué depuis longtemps sur les fanfictions, ça contamine les médias officiels, les longs-métrages Disney sont en train de prendre la même direction - quand on regarde les vieux Disney, franchement, Mary Poppins et Alice s'expriment dans un langage tellement posh à côté d'Anna et Elsa... qui parlent comme des lycéennes américaines, au mieux. Bref, sans se prendre pour François-René de Chateaubriand, si on pouvait relever un peu le style des dialogues, même dans les fanfics...

Bref j'espère que tu ne te vexes pas de mes remarques hein, ça n'invalide pas le contenu de l'histoire mais comme je dis toujours à mes élèves la présentation, l'enrobage, ça compte aussi... Bon allez, je retourne à ma lecture et après je ferai mon commentaire sur le contenu.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 14:44

Ne t'inquiète pas Princesse Cornélia, Frantzoze joue aussi son prof de français sur un autre forum  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 153419 Papy en fait les frais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:03

Ah, il y a du mieux dans le chapitre 2 Wink (dans le style sinon dans l'orthographe Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:26

Euh...si tu regardes le PDF...le chapitre 1 n'est pas de moi Wink

Néanmoins, je ne fuis aucune responsabilité, car je devais tout de même vérifier les fautes d'orthographe. En revanche je n'ai pas voulu changer le style par respect pour l'auteur initiale [size=32](et par amour aussi)[/size]

A partir du chapitre 2, je pars sur un autre style...en revanche il est probable que tu trouves des fautes, j'avoue avoir privilégié la quantité et la rapidité de rédaction...probablement préjudiciable à la qualité de la rédaction

Mais je trouve la critique interessante Wink


ENFIN: pour les dialogues, faut aussi voir qu'on est dans du Disney...donc non on va passer en dialogue policé, d'autant plus qu'il convient de respecter (à mon sens) le caractère des personnages Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Signat11


Dernière édition par Frantzoze le Dim 30 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 18:30

Frantzoze a écrit:
Euh...si tu regardes le PDF...le chapitre 1 n'est pas de moi Wink

Néanmoins, je ne fuis aucune responsabilité, car je devais tout de même vérifier les fautes d'orthographe. En revanche je n'ai pas voulu changer le style par respect pour l'auteur initiale [size=32](et par amour aussi)[/size]

A partir du chapitre 2, je pars sur un autre style...en revanche il est probable que tu trouves des fautes, j'avoue avoir privilégié la quantité et la rapidité de rédaction...probablement préjudiciable à la qualité de la rédaction

Mais je trouve la critique interessante Wink

Effectivement, comme je l'ai dit plus haut ça s'améliore à partir du chapitre 2 Wink Mais le chapitre 1 a besoin de corrections, surtout sur l'orthographe.

Pour le reste c'est bien mieux écrit même s'il reste des défauts ici et là. Au moins, il faudrait corriger les noms propres : Fitzherbert, Corona. Je suis à la page 50.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:13

Ah les noms propres...j'avoue j'ai joué le flemmard en utilisant le nom automatique...et évidemment avec la faute^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 19:40

Allez, mes commentaires maintenant...

Frantzoze l'a eu en détail par MP... et bonne chance pour le concours (je veux dire l'autre Wink )

Ramona : comme déjà dit ta Nana est vraiment chouette, les ombres sont bien gérées. Manque plus qu'un loir dans la théière Razz

Mary44, j'aime bien ta Raiponce et son p'tit air légèrement ahuri devant la cruauté du monde. Le dialogue est amusant Smile Le visage est peut être légèrement anguleux ?

Lou léa mon dieu mais quelle horreur  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 7232  moi qui adoooore les araignées ! et je n'aurai jamais cru ça de Cendrillon. Le p'tit commentaire désabusé du Prince Eric à la fin m'a bien fait rire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 53119 

Zfin, tes aquarelles sont remarquables comme d'habitude Smile j'aurais peut-être vu la main d'Elsa plus tranchée et plus centrée ?

et... c'est tout ? Hum bon, on dirait que mon thème n'a pas attiré les foules... je propose que le prochain gagnant propose un truc un peu moins tordu, comme un thème personnage, pour revivifier ce pauvre concours qui souffre de l'épuisement du deuxième trimestre (tout comme moi, tiens).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:26

A mon tour de commenter.

Frantzoze : j'ai lu quelques brives de ta nouvelle, c'est vrai que l'on sent que le style change à partir du chapitre deux. Le tout n'a pas l'air de manquer de rebondissement mais c'est un peu trop long pour moi aujourd'hui.

Ramonawings : pour moi l'un de tes dessins les plus réussi. Les ombres sont très bien posées ce qui permet de donner une atmosphère chaleurese à ton dessin et les couleurs sont belles. Sans parler du dessin en lui-même qui est super, Nana est très belle avec son service à thé Smile

Mary44 : haha, bonne trouvaille, le dialogue est bien trouvé face à ce traumatisme capillaire. ^^

Lou-léa : ça fait juste trop trop plaisir de te revoir ici Smile Comme à ton habitude (qui avait manqué) la vidéo est drôle et bien réalisée, mine de rien, ça doit te prendre du temps car c'est du stop motion que tu nous fait là. Et je trouve le résultat assez fluide. Le doublage est extra aussi Smile Quand à la vidéo, c'est à la fois drôle et ça permet de voir un autre visage des pricesses, leur côté plus obscur Langue

Princesse Cornélia : génial, j'adore. J'aime te voir dans un autre registre que l'humour, même s'il est là au final. Je trouve que tu as super bien géré les expressions de chaque personnage avec un gros coup de coeur pour Belle, splendide et on ressent bien sa peine et son désaroi dans son regard, ses cheveux, sa gestuelle. Les autres ne sont pas en reste, notamment Anna, Tiana et Aurore.
Chouette dessin et mise en scène Wink
Petite précision sur mon dessin cela dis, ce n'est pas une aquarelle mais le tout est fait à l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:57

Frantzoze je dois suivre le règlement, il vaut pour tous, que tu sois modo, ancien gérant du concours ou pas. Tu dépasses le nombre de page autorisé pour une participation écrite, je ne peux pas accepter ta participation je te l'ai déjà dit désolé.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:07

Ah, je me posais la question ! J'avais l'impression d'un fond fait à l'ordi pour Elsa mais d'une aquarelle pour Raiponce. Félicitations en tout cas, c'est bluffant :)et merci pour ton commentaire ! Effectivement Belle est plus réussie que les autres ; j'ai fait mon dessin à la va-vite donc elle est tombée juste du premier coup et je n'ai pas recommencé celles qui étaient moins réussies.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:40

Princesse Cornélia a écrit:
Ah, je me posais la question ! J'avais l'impression d'un fond fait à l'ordi pour Elsa mais d'une aquarelle pour Raiponce. Félicitations en tout cas, c'est bluffant :)et merci pour ton commentaire ! Effectivement Belle est plus réussie que les autres ; j'ai fait mon dessin à la va-vite donc elle est tombée juste du premier coup et je n'ai pas recommencé celles qui étaient moins réussies.

Merci Smile C'est signe que l'effet escompté est réussi. C'est vrai que j'essaye de rester avec l'ordi au plus proche de mon style que j'ai avec les outils traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:46

J'ai mis candidature libre Ramonwings...je ne participe pas au scrutin c'est différent Wink
(on a eu plusieurs fois des participations comme ça dans les premieres saisons car les productions étaient parfois hors sujet^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 21:55

Je comprends ce que tu dis frantzoze. Tout ce que je sais c est que tu es hors concours donc tu ne dois pas etre dans le recap.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 15:17

Vous m'avez drolement manqué, et oui Kevsora y'a du remake y'a du refait mais c 'était surtout pour vous faire un tit clin d'oeil !! en incrustant la fée clochette qui se fait dégommer ça a détruit la bande son, il a fallu recommencer et j'avais pas vraiment le temps et les moyens Wink Mais j'ai bien ri, j'adore traumatiser nos pauvres et chères princesses ...

PrincesseCornélia, j'adore j'adore j'adore, comme tjours ce petit coté humouristique qui tomb toujours juste !!

Zfin, pouahhhhhhhhhh elles tuent ! je les avais pas vues celles ci. t'as fait bcp de progrès et au départ, vu sur mon portable j'ai cru que c'était un montage photo que t'avais fait ... bon du coup, jm'disais j'ai pas tout compris... pas là oui, ça prend toute sa valeur ! Bravo !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:05

Mary44 Bah voila ! Je me pose la meme question qu'elle ! Et je me demande aussi pourquoi elle ne l'engueule pas apres le bisou [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 53119

Lou-Léa MDRRR Pauvre cendrillon ! Pauvre Clochette surtout :looool:je me souviens de la décapitation de la pauvre Tink >< La voix que tu donnes a Eric mon dieu :looool:Bravo pour tout ton travail, c'est impressionnant quand meme Smile

zfin : j'adore la parti Raiponce ! J'ai l'impression de le voir sortir du film (si c'est pas le cas je l'ai pas vu depuis longtemps [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 53119). J'ai beaucoup le fond pour Elsa, mais je suis pas trop fan de sa main [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 458193

Princesse Cornélia : une avalanche de nana ^^ Je trouve Belle magnifique ! Je l'aime beaucoup :)La chute de ton dessin m'a tué mdr Charlotte est vraiment prête à tout ! C'est bien trouvé Smile

Frantzoze je n'ai pas le courage de lire les 62 pages, je connais des ptit bout, enfin si c'est bien ceux que tu m'a raconté. Par contre arrête de te mettre dans le recap... Il n'y a pas de candidature libre dans ce concours et les écris de plus de 10 pages sont refusés.


Les amis je n'ai eu que 2 votes... Il faut voter !!!
Lou-léa ca fait longtemps mais pense-y et donne moi ton thème aussi en cas de victoire Razz

EDIT : Merci pour vos commentaires ! Pfff je suis malpolie  No 

voici les résultats :

5éme -----> 10% : Mary44

4éme -----> 17.1% : Lou-Léa

3éme -----> 20% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 795199

2éme -----> 25.7% : Ramonawings merci Smile

Première à nouveau Princesse Cornélia avec 27.1% des votes ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 795199

Le nouveau thème est Esméralda !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:21

Félicitation Princesse Cornélia Smile
Chouette, un thème personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:10

Merci beaucoup pour vos votes  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 329135 

J'espère qu'avec ce thème il y aura du monde cette semaine Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:21

Esméralda ♥♥
Je vais essayer de participer !
Ton dessin était excellent PrincesseCornélia ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:28

Chouette, une participation (et de qualité en plus) ! on compte sur toi Razz

Merci MadEye I love you 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 23:33

Bravo Princesse Cornélia, et je me met à tes pieds pour ce thème ! j'aime tellement ce personnage  I love you 

Sinon je vous conseil la fanfic de Frantzoze, je l'ai lu en suivant la sortie des chapitres, et je peux vous dire que vous allez être surpris ! être bouche bée ( si si à un moment je suis tombé des nues ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse_Tiana

Princesse_Tiana

Féminin
Messages : 48
Localisation : Neverland
Inscription : 08/03/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:40

Il y a de très bonnes idées et de bons coup de crayon/stylet, j'aime beaucoup ce topic   Very Happy 
Princesse Cornélia je ne m'attendais pas à la chute, c'est excellent  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 795199 

Je vais surement participer à ce nouveau thème


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Tumblr_m9wohg8vT71rwlx7jo1_400
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:48

pareil, j'ai une petite idée...


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:34

Génial le nouveau thème ! J'espère avoir le temps de faire un dessin correct  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:08

Après une loooongue absence, voilà ma participation

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Esmera11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 14:42

C'est le retour des ancien(ne)s Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Esmeacuteralda_zps1a38c1ee

Ne regardez pas trop le fond c'était juste pour ne pas faire une feuille à moitié blanche mais j'aurai peut être mieux du  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 53119 
Et toujours une magnifique qualité grâce au scanner...  Mad 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 15 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-