AccueilQui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 VideQui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:38

Ça sent le topic troll  Rolling Eyes Non mais plus sérieusement, qui imagine un parc Disney sans princesse ? C'est pas que tu n'aime pas, c'est que tu t'en fou comme moi. Tu as 35 ans c'est normal que tu t’intéresse plus à cela mais faut penser aux petites filles ! La majorité des gamines rêvent d'aller à Disney justement pour les princesses en priorité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 60 min d'attente au pavillon des princesses même en semaine hors vacances et ceux, sur réservation !


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:29

Ah oui je suis d'accord. Les personnages sont indispensables c'est certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:43

velocerator a écrit:
Ça sent le topic troll  Rolling Eyes Non mais plus sérieusement, qui imagine un parc Disney sans princesse ? C'est pas que tu n'aime pas, c'est que tu t'en fou comme moi. Tu as 35 ans c'est normal que tu t’intéresse plus à cela mais faut penser aux petites filles ! La majorité des gamines rêvent d'aller à Disney justement pour les princesses en priorité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 60 min d'attente au pavillon des princesses même en semaine hors vacances et ceux, sur réservation !

C'est ta réponse qui vaut celle d'un troll.  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 153419 Lis toutes les autres réponses et tu verras que les gens ont répondu avec intelligence et discernement. Tout n'est pas blanc ou noir. Je suis une grande fan du parc Disneyland, sauf des princesses. Je n'ai pas dit qu'elles étaient inutiles dans les parcs.

Et j'ai deux filles de 8 et 6 ans qui vont dans le parc depuis leur naissance. Donc je pense réaliser ce que ça veut dire pour des petites filles. Sauf que les miennes  n'accrochent pas (sans que j'aie osé faire de remarque devant elles). Peut-être parce-qu'elles ne se retrouvent pas dans ces personnages? De plus elles sont fans des princesses - dans les dessins animés!
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 15:41

Se faire refaire la tronche au bistouri pour ressembler à une héroïne de dessin animé ou à Julie Andrews ne figure pas dans le contrat Disney... Toutes nos excuses.


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 17:03

Sofia the 1st a écrit:
velocerator a écrit:
Ça sent le topic troll  Rolling Eyes Non mais plus sérieusement, qui imagine un parc Disney sans princesse ? C'est pas que tu n'aime pas, c'est que tu t'en fou comme moi. Tu as 35 ans c'est normal que tu t’intéresse plus à cela mais faut penser aux petites filles ! La majorité des gamines rêvent d'aller à Disney justement pour les princesses en priorité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 60 min d'attente au pavillon des princesses même en semaine hors vacances et ceux, sur réservation !

C'est ta réponse qui vaut celle d'un troll.  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 153419 Lis toutes les autres réponses et tu verras que les gens ont répondu avec intelligence et discernement. Tout n'est pas blanc ou noir. Je suis une grande fan du parc Disneyland, sauf des princesses. Je n'ai pas dit qu'elles étaient inutiles dans les parcs.

Et j'ai deux filles de 8 et 6 ans qui vont dans le parc depuis leur naissance. Donc je pense réaliser ce que ça veut dire pour des petites filles. Sauf que les miennes  n'accrochent pas (sans que j'aie osé faire de remarque devant elles). Peut-être parce-qu'elles ne se retrouvent pas dans ces personnages? De plus elles sont fans des princesses - dans les dessins animés!
Ah parce que ma réponse n'est pas intelligente peut être ? Je t'ai répondu que les parcs Disney ne peuvent pas ne pas avoir de princesses ce qui est vrai. On a compris que tu n'aimais pas mais je pense que cela ne sert à rien de créer un topic pour ça. Ensuite tu me parle de tes filles mais encore une fois c'est leur opinion faut pas généraliser non plus. Il y aura toujours des gens qui aiment, d'autre non.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:20

@Velocerayor, créer un sujet là-dessus, à nouveau c'est une question de point de vue. Il me semble que sur ce forum on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney. Et pour la réponse "intelligente", commencer em traitant le sujet de troll je trouve ça un peu fort, pas à propos et agressif comme entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 18:38

Sofia the 1st a écrit:
@Velocerayor, créer un sujet là-dessus, à nouveau c'est une question de point de vue. Il me semble que sur ce forum on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney.  Et pour la réponse "intelligente", commencer em traitant le sujet de troll je trouve ça un peu fort, pas à propos et agressif comme entrée en matière.
Et bien je suis désolé si tu as trouver mon commentaire agressif pour moi ce n'était pas le cas... J'ai dis troll car souvent ce genre de sujet peut partir en sucette.
Par contre je reste perplexe face à cette phrase : "Il me semble que sur ce forum on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney". DCP n'est pas censé être un site de fan donc justement parler de ce quond aime, en gros, parler de sa passion ?


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 19:43

Sofia the 1st a écrit:
Voilà le personnage d'Elsa qui m'a décidée hier à écrire ce post. Wink

Spoiler:

Disons que le visage d'Elsa ou celui d'Anna ne me choque pas. Aucun visage au monde ne peut ressembler trait pour trait à ceux du film. Les visages sont déformés, ils sont beaucoup plus stéréotypés que réalistes : leurs yeux sont énormes, le nez des deux sœurs vraiment petit et fin, et ainsi de suite. Il me semble très difficile de parvenir à une grosse ressemblance à moins d'utiliser un masque.

Heïbi a écrit:
La personne qui jouait cendrillon n’étais tout simplement pas française (difficile de répondre a une question qu'on a pas comprise)...

Je trouve justement ça très gênant ! Ce parc est en France, je trouverais donc parfaitement normal qu'un enfant puisse parler en français avec elles. Il se situerait au Royaume-Unis ou en Espagne, je trouverais plus normal qu'elles parlent peu notre langue et plus celle de l'endroit où le parc serait.


Un reproche sur lequel je suis entièrement d'accord en revanche, c'est principalement le jeu d'acteur. Quand j'allais sur le parc, je préférais de loin les méchants sur la période d'Halloween, parce que justement, ils se lâchaient beaucoup plus et se permettait des libertés qui faisait plaisir à voir. Quand je suis allée rendre visite par curiosité aux princesses dans leur pavillon, j'ai été doublement déçue parce qu'elles se contentaient dans l'ensemble de sourire, faire des coucou, poser des questions bateaux sans aucun intérêt.... Bref, c'était très creux, et elles ne sont pas toutes aussi plates dans leur film, et qu'en plus, il n'y avait pas vraiment de spontanéité. Je ne voulais pas forcément les voir pour discuter avec elles et prendre des photos, mais juste les voir dehors en plein dans leur rôle m'aurait suffit parce que le divertissement aurait été là malgré tout, même si je ne m'étais pas arrêté pour elles.

Concernant Javotte et Anastatie, je les trouve très bien aussi. Dans le film, elles étaient aussi exagérées que ça. Souvenez-vous juste de la leçon de musique : ce n'était pas très éloigné. Elles en rajoutent certainement dans le parc, mais honnêtement, je ne trouve pas ça gênant puisque justement, elles assurent un minimum de show. J'ai vu d'autres vilains pas toujours ressemblant, mais ils faisaient clairement du spectacle et ça pardonne le manque de ressemblance.


velocerator a écrit:
Par contre je reste perplexe face à cette phrase : "Il me semble que sur ce forum on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney". DCP n'est pas censé être un site de fan donc justement parler de ce quond aime, en gros, parler de sa passion ?

Je rejoins Sofia the 1st : il n'y aucun mal à ce sujet. Certains aiment, d'autres moins et d'autres pas du tout. Chacun a le droit d'avoir son opinion et de la partager, sans se faire critiquer ou accuser d'être un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 19:49

Chui d'accord avec le sujet, pour exemple, Aladdin qui n'a vraiment mais vraiment rien à voir. D'autres sont supers comme DR Facilier.
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Dlphallo
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney_memories___a_whole_new_world_by_bellesprince-d73ahd2


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 293292vac2
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:34

velocerator a écrit:
Ça sent le topic troll  Rolling Eyes Non mais plus sérieusement, qui imagine un parc Disney sans princesse ? C'est pas que tu n'aime pas, c'est que tu t'en fou comme moi. Tu as 35 ans c'est normal que tu t’intéresse plus à cela mais faut penser aux petites filles ! La majorité des gamines rêvent d'aller à Disney justement pour les princesses en priorité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 60 min d'attente au pavillon des princesses même en semaine hors vacances et ceux, sur réservation !

Je suis obligée de réagir parce que tu as mal interprété le topic. L'intitulé peut porter à confusion ("Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney"), je te l'accorde, mais le débat, c'est ce qu'on pense de l'incarnation des princesses tant sur le physique que sur le respect des caractères de chacune, pas de savoir si on voudrait qu'elles disparaissent ou non du parc. Si tu relis (lis ? Rolling Eyes ) les messages déjà postés, tu t'apercevras que chacun a donné son avis calmement sur la question et que ce n'est pas "parti en sucette"... Sofia a simplement exprimé son ressenti là-dessus, elle n'aime pas les princesses telles qu'elles sont incarnées dans le parc actuellement, et ouvre là une discussion intéressante.
Quant au terme '"troll", c'est une entrée en matière qui n'est peut-être pas agressive pour toi, mais n'oublie pas que nous sommes sur un forum, nous communiquons par écrit, sans les tons de la voix, et le terme "troll" est un terme très négatif à la base... Je ne crois pas que tu apprécierais non plus si quelqu'un faisait le même commentaire sur l'un de tes topics...


Chelfi83 --> effectivement, cet Aladdin n'est pas le plus réussi. Par contre, c'est vrai que Facilier est bien comme perso ! A chaque fois que je l'ai vu, il était bluffant.

Concernant le français des princesses, une fois au Pavillon des Princesses, j'avais rencontré Aurore et j'avais voulu faire la conversation. Je lui avais demandé si elle allait bien et si elle avait bien dormi  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 44340 (oui bon je voulais faire une petite blague)... Mais la personne qui l'incarnait parlait à peine français, je me suis pris un vent monumental Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:56

J'admets que le titre aurait pu être mieux choisi ... mais j'avoue être très contente que la majorité des commentaires soient modérés.  Smile 

@Ang Whi, pour moi le problème ce n'est pas le manque de ressemblance, mais je trouve que le personnage n'est pas bien représenté. Petite remarque spécifique à Elsa: pourquoi mettre une perruque (moche à mon goût) blanche et pas blond cendré??
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:07

Edelwanna a écrit:
velocerator a écrit:
Ça sent le topic troll  Rolling Eyes Non mais plus sérieusement, qui imagine un parc Disney sans princesse ? C'est pas que tu n'aime pas, c'est que tu t'en fou comme moi. Tu as 35 ans c'est normal que tu t’intéresse plus à cela mais faut penser aux petites filles ! La majorité des gamines rêvent d'aller à Disney justement pour les princesses en priorité. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 60 min d'attente au pavillon des princesses même en semaine hors vacances et ceux, sur réservation !

Je suis obligée de réagir parce que tu as mal interprété le topic. L'intitulé peut porter à confusion ("Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney"), je te l'accorde, mais le débat, c'est ce qu'on pense de l'incarnation des princesses tant sur le physique que sur le respect des caractères de chacune, pas de savoir si on voudrait qu'elles disparaissent ou non du parc. Si tu relis (lis ? Rolling Eyes ) les messages déjà postés, tu t'apercevras que chacun a donné son avis calmement sur la question et que ce n'est pas "parti en sucette"... Sofia a simplement exprimé son ressenti là-dessus, elle n'aime pas les princesses telles qu'elles sont incarnées dans le parc actuellement, et ouvre là une discussion intéressante.
Quant au terme '"troll", c'est une entrée en matière qui n'est peut-être pas agressive pour toi, mais n'oublie pas que nous sommes sur un forum, nous communiquons par écrit, sans les tons de la voix, et le terme "troll" est un terme très négatif à la base... Je ne crois pas que tu apprécierais non plus si quelqu'un faisait le même commentaire sur l'un de tes topics...


Chelfi83 --> effectivement, cet Aladdin n'est pas le plus réussi. Par contre, c'est vrai que Facilier est bien comme perso ! A chaque fois que je l'ai vu, il était bluffant.

Concernant le français des princesses, une fois au Pavillon des Princesses, j'avais rencontré Aurore et j'avais voulu faire la conversation. Je lui avais demandé si elle allait bien et si elle avait bien dormi  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 44340 (oui bon je voulais faire une petite blague)... Mais la personne qui l'incarnait parlait à peine français, je me suis pris un vent monumental Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 53119
Je suis d'accord avec ton message. J'ai surement réagi trop agressivement mais je m'en suis pas rendu compte donc je m'en excuse. Je ne suis evidemment pas contre le fait que l'auteur donne son avis ce qui est normal sur un site de fan mais je voulais dire par là, est-ce bien nécessaire d'en créer un topic ?
Exemple : Imaginons que je n'aime pas une attraction en particulier. Est-ce que tu crois que je vais ouvrir un topic du genre "Je n'aime pas Space Mountain, qui d'autre ?". Je trouve ce genre de truc inutile qui bourre d'avantage le forum...
En fait ce que j'aurais fait, c'est d'aller sur un topic similaire ou même sur un topic traitant déjà le sujet pour en parler et donner mon opinion. Après ce n'est que mon avis mais je trouve cela plus logique. Mais surtout je n'empêche personne de donner son opinion, nous sommes en France et la liberté d'expression existe. J'espère avoir éclairci tout cela pour ceux qui ont mal pris mon message et je retire le terme "troll" qui, je vous l'accorde, était un peu fort.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Mar 18 Fév 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:53

velocerator a écrit:
@Ang Whi Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est évident que chacun est libre de s'exprimer ouvertement mais, relis bien sa phrase : "Il me semble que sur ce forum, on ne parle PAS de ce quond aime chez Disney" en gros, l'auteur veux faire croire que l'on parle sur DCP que de trucs négatifs, qui ne plait pas (c'est seulement mon ressenti) alors que c'est avant tout un site de fan.

Je pensais qu'elle avait oublié un "que" : "Il me semble que sur ce forum, on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney". Après si ce n'est pas ça, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 11:23

Ang Whi a écrit:
velocerator a écrit:
@Ang Whi Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est évident que chacun est libre de s'exprimer ouvertement mais, relis bien sa phrase : "Il me semble que sur ce forum, on ne parle PAS de ce quond aime chez Disney" en gros, l'auteur veux faire croire que l'on parle sur DCP que de trucs négatifs, qui ne plait pas (c'est seulement mon ressenti) alors que c'est avant tout un site de fan.

Je pensais qu'elle avait oublié un "que" : "Il me semble que sur ce forum, on ne parle pas que de ce qu'on aime chez Disney". Après si ce n'est pas ça, mea culpa.

Ang Whi, tu peux aller relire ce que j'ai écrit dans mon message précédent et tu verras qu'en fait le "que" n'a jamais été oublié, sauf dans le post de velocerator. Bref, pourquoi chercher encore à débattre avec quelqu'un qui transforme les messages pour rallier les gens à sa "cause" ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 12:08

@Ang Whi Moi aussi, autant pour moi  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 458193 

@Sofia the 1st J'ai cru lire cela comme Ang Whi c'est pour ça que j'ai réécris cette phrase comme je l'ai lu car je ne l'avais pas copier coller, autant pour moi. Alors maintenant arrête un peu d'être parano sa arrive de se tromper. Sinon pour l'explication de ma toute première remarque sur ce topic, elle se trouve 3 posts au dessus. Sur ce, bonne continuation.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:01

velocerator a écrit:
@Ang Whi Moi aussi, autant pour moi  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 458193 

@Sofia the 1st J'ai cru lire cela comme Ang Whi c'est pour ça que j'ai réécris cette phrase comme je l'ai lu car je ne l'avais pas copier coller, autant pour moi. Alors maintenant arrête un peu d'être pa rano sa arrive de se tromper. Sinon pour l'explication de ma toute première remarque sur ce topic, elle se trouve 3 posts au dessus. Sur ce, bonne continuation.

Ok, tu te me cites en inversant mes propos et je suis parano. Smile

Bonne continuation à toi aussi ... et la prochaine fois pour éviter les remous je te conseille de lire un peu mieux les messages avant de réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:13

Au passage désolé d'avoir posté sur ce topic. En le remontant, c'est ce qui a causé tout ces quiproquos ^^ Sinon moi je cherche à aimer une personne qui sera ma princesse mais pas que dans les parcs Disney  Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:39

velocerator a écrit:
c'est pour ça que j'ai réécris cette phrase comme je l'ai lu car je ne l'avais pas copier coller, autant pour moi. Alors maintenant arrête un peu d'être parano sa arrive de se tromper.

Je te vois pourtant sur cette page quoter des dizaines de lignes sans soucis.
Mais là, tu as miraculeusement oublié comment faire une citation et tu as retapé tout le message lettre par lettre, en oubliant juste le seul mot qui te donnait tort...

Tu nous prends vraiment pour des truffes avariées. T'es grillé, t'assumes...
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:41

Pour ma part, j'ai rencontré toutes les princesses au cours de mes visites et je suis assez mitigé. Certaines ne ressemblent pas à la princesse d'origine (Ariel, Aurore, Raiponce pas trop non plus) mais d'autres leur ressemblent vraiment, tant niveau physique que attitude. Ce fut le cas de Blanche Neige, Tiana, Jasmine par exemple. Je garde, malgré tout, un bon souvenir de chaque rencontre car aucune n'était vraiment "nunuche" et ont même pris le temps de discuter. Mais généralement, je préfére rencontrer les non face characters Wink
 
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1020911Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1030017Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1040743Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1040831Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1070060Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1070650Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1100112Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1100448Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 P1080610


Offre moi cet horizon…

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Mini_376162DSC02291Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Mini_524419SAM2689Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Mini_115016SAM1319Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Mini_855036P1000730

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Mini_727413disco10
 
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 10:19

Keyser a écrit:
velocerator a écrit:
c'est pour ça que j'ai réécris cette phrase comme je l'ai lu car je ne l'avais pas copier coller, autant pour moi. Alors maintenant arrête un peu d'être parano sa arrive de se tromper.

Je te vois pourtant sur cette page quoter des dizaines de lignes sans soucis.
Mais là, tu as miraculeusement oublié comment faire une citation et tu as retapé tout le message lettre par lettre, en oubliant juste le seul mot qui te donnait tort...

Tu nous prends vraiment pour des truffes avariées. T'es grillé, t'assumes...
Effectivement j'assume mon erreur et je m'en tamponne complétement de ton commentaire et de ce que tu peux penser.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:36

C'est dommage de s'embrouiller sur un site consacré à Disney et à notre Rêve...à tous.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:08

Je rejoins ce qui a deja été dit, c'est un peu difficile de trouver une personne
qui va ressembler trait pour trait à une image d'animation !  Razz 
Mais sinon, je suis plutot mitigée. Quand j'etais petite, j'etais omnibulée par Aurore & Philippe
et pour moi aller au parc, c'etait synonyme de les rencontrer. Encore aujourd'hui
lorsque je me rend au parc, je redeviens cette petite fille ravie de pouvoir voir
des Princes et des Princesses. Mais evidemment que souvent (bien trop souvent !)
des Princesses (surtout les Princesses !) ne sont pas vraiment ... Jolies.
Mais il y a aussi des Personnages que j'ai rencontré qui etaient tout simplement
credibles et qui parlaient volontier avec moi. J'ai le souvenirs d'un Flynn Rider
qu'on aurait cru sorti du dessin animé (celui de mon avatar !).
Ensuite, je pense qu'avec le recul, les costumes y sont pour beaucoup.
Quand j'etais petite, je les trouvais extrement credibles ces Princes & ces Princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:49

Beautiful-lie a écrit:

Quand j'etais petite, je les trouvais extrement credibles ces Princes & ces Princesses.

En effet, l'âge doit beaucoup jouer. Un adulte aura toujours un œil plus critique qu'un enfant. C'est vrai que petite, voir Blanche-Neige tout timide mais souriante me suffisait. Alors que maintenant, non, il me faudrait plus qu'un sourire timide mais toute une gestuelle pour y croire. Un personnage pour moi, c'est une démarche, des gestes, des expressions faciales, la manière de parler, d'être, etc. C'est ce qui fait toute la différence je pense : même si un personnage du parc ressemble vraiment beaucoup à l'original, je ne pense pas que ça veut dire grand chose si la ressemblance n'est que physique.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:11

Ang Whi a écrit:
Beautiful-lie a écrit:

Quand j'etais petite, je les trouvais extrement credibles ces Princes & ces Princesses.

En effet, l'âge doit beaucoup jouer. Un adulte aura toujours un œil plus critique qu'un enfant. C'est vrai que petite, voir Blanche-Neige tout timide mais souriante me suffisait. Alors que maintenant, non, il me faudrait plus qu'un sourire timide mais toute une gestuelle pour y croire. Un personnage pour moi, c'est une démarche, des gestes, des expressions faciales, la manière de parler, d'être, etc. C'est ce qui fait toute la différence je pense : même si un personnage du parc ressemble vraiment beaucoup à l'original, je ne pense pas que ça veut dire grand chose si la ressemblance n'est que physique.
A la base les characters présents sur le parc c'est pour les gosses (a moins d'être attardé mentalement) c'est donc pour cela, je pense, qu'ils ne recrutent pas de véritables comédiens. Les enfants sont toujours très heureux de pouvoir voir leur princesses et leur personnages culte favoris et peut importe la gestuelle et je pense que c'est le principale si les gosses sont contents. Après il y a surement des enfants plus pointilleux mais c'est rare.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:27

velocerator a écrit:
A la base les characters présents sur le parc c'est pour les gosses (a moins d'être attardé mentalement)


Les characters, ce n'est peut-être pas le délire de tout le monde - moi-même, à moins qu'ils ne fassent du show, ils ne m'intéressent pas - mais tu devrais savoir qu'ici, sur ce forum, beaucoup de personnes adultes aiment bien les characters. Tu vas encore dire que je monte sur mes grands chevaux si je souligne ton insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages dans les parcs
» Personnages Star Wars dans les Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-