AccueilQui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 VideQui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:38

Donc, si je suis ton raisonnement, si on apprecie les characters sur le parc, qu'on veuille
une photo avec l'un d'eux, qu'on aime leur compagnie et accepter calins et autres attentions
on est attardés mentaux ? Je suis ravie de l'apprendre.
Apres, il y a des gosses qui voient tres bien qu'une Princesse n'est pas jolie !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:45

Je vais aussi ajouter que, dire que juste parce que ce sont des enfants un character peut bien faire le strict minimum, je ne suis pas d'accord avec ça.

Et que donner son avis, même en tant qu'adultes, n'a rien de très extraordinaire. J'ai vu de bons personnages et de moins bons, que j'ai trouvé totalement fade et pas très intéressants, et je pense avoir le droit de le dire. Vouloir du spectacle lorsqu'on se déplace sur un parc à thème familial, ce n'est pas être "attardé mentalement", c'est simplement avoir envie d'apprécier la performance d'un bon comédien. Pour ma part, je ne fais pas les files d'attentes pour en approcher un en général, parce que ça ne m'intéresse pas spécialement, mais quand je passe devant un personnage ou à proximité, j'ai envie de voir un personnage vivant et pas juste quelqu'un qui porte un costume sans grand plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:54

Absolument Ang Whi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:33

@Beautiful-lie Désolé mais à 25 ans c'est douteux quand même mais cela reste mon avis personnel hein après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut moi je m'en fiche  Wink . Si ils sont là c'est surtout pour les enfants et je veux bien admettre aussi, pour l'ambiance générale mais sans plus. Après oui, comme je l'ai dis, certains enfants trouverons que les personnages sont mal représentés mais dans la majorité des cas ils sont toujours très heureux de les voir.

@Ang Whi La majorité des guests sont satisfait des personnages sur le parc. Il suffit de voir les temps d'attente au pavillon des princesses en semaine hors vacances et sur réservation pour s'en rendre compte. Peut être le fait est que tu es adulte et/ou que tu fréquente le parc trop souvent ce qui te donne cette impression. Un guest lambda est satisfait et si il est satisfait pourquoi modifier les choses ? Faut quand même pas oublier que derière ce monde magique ce trouve une véritable entreprise dont le but de chaque entreprise est de faire du chiffre. Recruter de véritables comédiens alors que les gens sont content ainsi est strictement illogique.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:37

Absolument, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, de penser ce qu'il veut aussi
mais ne dis pas que tu t'en fiche quand tu en viens aux insultes.
C'est injuste de nous prendre pour des "attardés mentaux" si on aime les characters.
Je ne saisis pas reelement mais si c'est ce que tu pense, reste donc dans cette idée
mais ne nous insulte pas, toi qui visiblement aime Disney mais pas les characters.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:42

Beautiful-lie a écrit:
Absolument, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut, de penser ce qu'il veut aussi
mais ne dis pas que tu t'en fiche quand tu en viens aux insultes.
C'est injuste de nous prendre pour des "attardés mentaux" si on aime les characters.
Je ne saisis pas reelement mais si c'est ce que tu pense, reste donc dans cette idée
mais ne nous insulte pas, toi qui visiblement aime Disney mais pas les characters.  Wink
Je n'insulte personne je donne juste mon point de vue personnel. Je trouve juste que d'aller fréquenter des princesses à Disney a un certains âge c'est asser "immature". Comme je l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut mais ce n'est que mon avis.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:53

Tu n'insulte personne ? Si tu le dis alors, tu n'as insulté personne.
Et puisque là on parle de mon cas (tu a precisé les "25ans"), j'ai tout simplement
été élevée, comme toute petite fille, dans l'univers Disney et surtout avec les Princesses
alors oui, les voir au parc me rappelle mon enfance. Et je suis sure qu'on est beaucoup dans
ce cas là tout comme ceux qui voient Mickey, Dingo et toute la bande. Mais rassure toi, je suis
persuadée que la plupart des gens, moi y compris, savons que ce ne sont pas de vraies princesses.
Mais, à suivre ton raisonnement, aller au parc dépassé la vingtaine serait immature ?

Et je tiens à preciser qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos, nous discutons.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:58

Bien que la remarque "mais cela reste mon avis personnel hein après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut moi je m'en fiche" s'adresse plus à Beautiful-lie qu'à moi, je souhaite tout de même souligner, une nouvelle fois, que dire des gens qu'ils sont "attardés mentaux" est plus une insulte qu'un simple avis. Si tu t'en fiches, c'est très bien, mais pourquoi se permettre juste avant d'insulter aussi ouvertement ? Ce n'est ni cohérent ni crédible.

Pour ma part, j'ai fréquenté durant un temps le parc et oui, je suis adulte. Il n'empêche que nous sommes en démocratie. J'ai le droit de dire ce que je pense même si mon avis est contraire à celui de la majorité. Si la majorité des visiteurs présents sont satisfait de ça, tant mieux pour eux. Il n'empêche que rien ne m'interdit de dire que oui, certains personnages ne me plaisaient pas parce que je trouve justement que ça pouvait être mieux.

Merci pour la définition de ce qu'est une entreprise, mais j'ai étudié le sujet à l'école. Je sais tout de même ce qu'est un chiffre d'affaire, du bénéfice, etc. Mais encore une fois : ce sujet est justement là pour que nous puissions dire notre mécontentement. C'est notre droit de ne pas être content. Si j'ai cessé de venir à Disney, c'est précisément parce que je n'étais pas contente de beaucoup de choses. Le fait que je voyais toujours les mêmes personnages dehors, puis presque plus de personnages, et que je doive me taper des trucs comme le Pavillon des Princesses, par exemple, ça ne m'a pas beaucoup plut. Moi, je préférais quand on pouvait en croiser juste en marchant, même si on ne s'arrêtait pas pour les voir. Les characters sont une partie intégrante du parc à mes yeux, donc j'estime pouvoir en attendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:04

Je suis d'accord AngWhi, vraiment. Et heuresement que l'on peu donner son avis
et echanger mais à croire qu'il y a des gens butés qui n'acceptent pas que d'autres puissent avoir,
comme tu dis, un avis contraire à celui de la majorité. C'est dommage.

Bref, je pense qu'il serait preferable d'en rester là avant que ça
ne degenere ou pire, que ça devienne un dialogue de sourds.
Moi et mon immaturité en avons finit pour ce sujet.  Very Happy


Dernière édition par Beautiful-lie le Dim 23 Fév 2014 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:05

Beautiful-lie a écrit:
Tu n'insulte personne ? Si tu le dis alors, tu n'as insulté personne.
Et puisque là on parle de mon cas (tu a precisé les "25ans"), j'ai tout simplement
été élevée, comme toute petite fille, dans l'univers Disney et surtout avec les Princesses
alors oui, les voir au parc me rappelle mon enfance. Et je suis sure qu'on est beaucoup dans
ce cas là tout comme ceux qui voient Mickey, Dingo et toute la bande. Mais rassure toi, je suis
persuadée que la plupart des gens, moi y compris, savons que ce ne sont pas de vraies princesses.
Mais, à suivre ton raisonnement, aller au parc dépassé la vingtaine serait immature ?

Et je tiens à preciser qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos, nous discutons.  Wink
Je sais que tu n'est pas agressive et moi non plus. Je suis dans le même cas que toi, j'ai grandi dans l'univers Disney et j'ai fréquenté d'innombrable fois le parc depuis ma tendre enfance et j'adore chacune de mes visites sur le résort qui me rappelle de très bons souvenirs. Et ce n'est pas immature d'aimer l'univers Disney qui est tout un chef-d'oeuvre et également le résort. En revanche ce que je trouve immature, c'est le fait d'aller traîner avec des CM déguisées en princesses. Encore une fois ce n'est que mon avis. Je suis désolé si j'ai été trop vif dans mon commentaire mais c'est mon caractère et je n'y peut rien. Tu es libre de faire ce que tu veux, sa met égal. Voilà tout est dit, on devrait en finir avec ce débat je suis pas sur DCP pour me prendre la tête mais pour vivre ma passion comme tout le monde ici.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:06

Je pense que tu ferais mieux de laisser tomber Beautiful-lie , je sais pas lequel de nous ou de velocerator est le plus attardé mental... Aucun je dirai, juste velocerator est étroit d'esprit. Il ne comprends pas que certains adultes ont plaisir à rencontrer leurs héros d'enfance, ont plaisir en l'espace d'une journée de redevenir un enfant (c'est à dire laisser tout ses soucis d'adulte a l'entrée du parc) et s'amuser autant dans les attractions qu'avec les personnages.
Il y a des personnes comme ça... Tien moi j'arrive pas à comprendre que quelqu'un n'aime pas le chocolat, sauf que je les insulte pas pour autant.

Ang Whi ça fait quand même plaisir de voir que des personnes n'aimant pas spécialement voir les personnages comprennent que d'autres apprecient Smile


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:07

Velocerator, je me demande ce que tu apportes de bon à ce sujet. Tu es insultant envers la créatrice du sujet, mens ouvertement sur les pseudo citations que tu fais, annonce un sujet potentiellement à dérive alors que tu es le seul responsable de dérives ici, insultes les personnes appréciant les personnages d'attardés mentaux sur un sujet suivi justement par de nombreux passionnés.
Bref, le troll n'est clairement pas celui que tu crois et ce qui est bien, c'est que tout le monde s'en est bien rendu compte.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Banniere-chronique-disney Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:11

Ramonawings evidemment que je laisse tombé mais je voulais juste
eclaircir quelques petites choses. Je ne supporte pas (et ne comprend pas !)
comment on peux etre autant buté et mechant pour un sujet qui à la base partait
d'une bonne intention et etait fait pour dialoguer. M'enfin ...

Mais je dois dire que le "trainer avec les princesses" m'a bien fait rire.
C'est vrai que j'ai souvent prit un café avec Aurore, j'ai aussi été au restaurant
avec Blanche Neige, Cendrillon n'etait pas disponible ce jour là. Tss ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:24

Très bien. Je m'excuse pour mon comportement qui laisse à désirer ces derniers temps et dorénavant je respecterais l'avis de chacun. Je suis pas ici pour me battre. Sincères excuses à Beautiful-lie, Ang Whi et toute les autres personnes qui auraient pu se sentir visé.


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Disney12Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:26

C'est tout à ton honneur.
Repartons sur de bonnes bases. Smile


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Banniere-chronique-disney Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 15:07

Je ne suis pas fan des princesses et princes ou même personnages, mais quand j'en vois un qui me plait je fais une photo avec. Et puis chacun ses choix après tout :-)


Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney? - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, comme moi, n'aime pas les personnages de princesses et princes dans les parcs Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages dans les parcs
» Personnages Star Wars dans les Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-