AccueilPirates of the Caribbean - Page 11 VidePirates of the Caribbean - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:06

C'est quoi cette histoire de plainte, c'est une farce?!?! Car si la cause est la violence (je ne trouve pas que c'est violant du-tout mais bon!!) il faut alors dans cette optique fermer toute l'attraction, car si on part du principe, celui qui tire avec le fusil sur les volets, le vendeur de femmes... il faut les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:16

C'est clair, ça vire vraiment au n'importe quoi.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:24

Ça pouvait s'apparenter à une scène de viole, je crois bien que c'est Imagineering qui en a interdit la projection.
Personnellement je ne voyais rien de choquant mais bon c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:46

J'ai du mal à y croire. Quand en 1997, les parcs US ont changé la scène où les femmes se font courir après, DLP a été le seul parc à ne pas suivre cette modif et à garder la trame originale. Bref, je n'imagine pas que cette simple projection soit supprimée pour une raison encore plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 22:51

Mr.Freddy a écrit:
J'ai du mal à y croire. Quand en 1997, les parcs US ont changé la scène où les femmes se font courir après, DLP a été le seul parc à ne pas suivre cette modif et à garder la trame originale. Bref, je n'imagine pas que cette simple projection soit supprimée pour une raison encore plus débile.
Pourtant c'est la raison officielle que tu le veuilles ou non :/ Aussi bête qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:24

Peut on avoir des renseignements sur cette personne j'ai deux mots à lui dire  Pirates of the Caribbean - Page 11 224944
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:32

Citation :
Pourtant c'est la raison officielle que tu le veuilles ou non :/ Aussi bête qu'elle soit
et tu l'a sors d"où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 2:11

C'est effectivement ça , la guest en question s'étant plainte que la scène représentée en ombre chinoise ressemblait à un viol. Et ça ne m'étonne pas plus que ça quand on lis certaines plaintes et réclamations , y'a de sacré perles..
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:11

Sérieusement il y en a qui n'on que ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:19

Et cet effet n'est malheureusement pas prêt de revenir puisque tout le système a été retiré du show.


Pirates of the Caribbean - Page 11 Dp10
Pirates of the Caribbean - Page 11 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:25

Eh ben bravo! Les guests sont de moins en moins respectueux, ils payent donc ils font ce qu'ils veulent...
belle mentalité! Rolling Eyes


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:25

Le pire c'est que sur le plan du parc il y a marqué que POTC peut être effrayant pour les enfants alors la personne qui a dis ça a été prévenue et je pense que ça doit être aussi afficher à l'entrée de l'atraction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:26

C'est ridicule effectivement. Dans la scène, la femme se fait attraper par les bras par 2 pirates de chaque côté ; ensuite elle donne un coup aux 2 pirates qui se retrouvent par terre et elle s'en va. Il est où le problème ?
Par contre, vendre une femme aux enchères ça passe sans soucis...
Vu déjà tous les effets qui manquent bientôt il ne restera plus que les décors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 12:29

Il y a bien pire à la TV sans que personne n'en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:26

WoodyPride a écrit:
C'est ridicule effectivement. Dans la scène, la femme se fait attraper par les bras par 2 pirates de chaque côté ; ensuite elle donne un coup aux 2 pirates qui se retrouvent par terre et elle s'en va. Il est où le problème ?
Par contre, vendre une femme aux enchères ça passe sans soucis...
Vu déjà tous les effets qui manquent bientôt il ne restera plus que les décors Exclamation

C'est vrai que niveau cohérence avec les autres scènes, ca laisse dubitatif, surtout quand on voit le pirate avec les dessous d'une jeune filles à la bouche dans une posture évocatrice ou un pirate qui courre après une jeune fille, sûrement pas dans l'intention de lui faire la bise

Mais si cette histoire de plainte est vraie, je ne pense pas que ca soit à elle seule la raison de la disparition. Il y a eu un guest qui est persuadé d'avoir entendu "A bas Israël" dans cette même attraction, et pourtant l'audio n'a pas changé


Pirates of the Caribbean - Page 11 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 11 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 11 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:49

Tloz a écrit:
Il y a eu un guest qui est persuadé d'avoir entendu "A bas Israël" dans cette même attraction, et pourtant l'audio n'a pas changé

Je me demande comment il a put entendre ça, et normale que l'audio n'ait pas été changé vu que c'est faux.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:11

ça n'existe pas un receuil des plaintes??? Je suis sur qu'il y aurait de la matière pour bien rigoler.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:19

Perso, j'y crois pas à cette explication. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 15:33

VirgileDu76 a écrit:
Tloz a écrit:
Il y a eu un guest qui est persuadé d'avoir entendu "A bas Israël" dans cette même attraction, et pourtant l'audio n'a pas changé

Je me demande comment il a put entendre ça, et normale que l'audio n'ait pas été changé vu que c'est faux.

Il s'est planté et a mal entendu. City Hall lui a expliqué ca et lui a indiqué les bonnes paroles.

matlekador a écrit:
ça n'existe pas un receuil des plaintes??? Je suis sur qu'il y aurait de la matière pour bien rigoler.
J'ai bien quelques photos de certaines plaintes bien gratinées, mais je ne pense pas que j'ai le droit de les mettre ici


Pirates of the Caribbean - Page 11 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean - Page 11 Fronti10Pirates of the Caribbean - Page 11 Prod10Pirates of the Caribbean - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:28

Les plaintes qui m'amusent/me désespèrent à chaque fois, et qui sont quasi quotidiennes, ce sont les "Tel personnage n'a pas voulu faire une photo avec notre enfant parce que nous sommes arabes/noirs/chinois/etc"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:23

Mr.Freddy a écrit:
Perso, j'y crois pas à cette explication. Point barre.
C'est cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:39

C'est aberrant de venir dans un parc comme Disney et voir du mal dans les attractions  Mad Mad 


Pirates of the Caribbean - Page 11 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Pirates of the Caribbean - Page 11 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Pirates of the Caribbean - Page 11 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Pirates of the Caribbean - Page 11 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 8:25

hello dans la journée du 8 j'étais a disney et j'ai fais la remarque a un CM que la femme rousse étais "décapité" car on voyais un espace entre le corps et la tête et j'ai également fait remarqué que la salle du trésors étais dans le noir.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Pirates of the Caribbean - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:23

De retour de DLP aujourd'hui je constate qu'il est impératif de faire une réhab de POTC au plus vite. Je trouve que l'attraction n'est plus en état d'être présentée aux guests telle quelle.

Plus aucun prisonnier ni le chien ne bougent ... La pieuvre au début idem. Le pirate nous regardant de son navire et celui qui se balance aussi

Et les duelistes ... je crois que je préférais quand on ne les voyait pas. Ils sont présents mais leur bras bouge mollement de 10 cm et leurs épées sont à 1 mètre l'une de l'autre, c'est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pirates of the Caribbean - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 11 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:14

C'est marrant, hier ça marchait.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pirates of the Caribbean - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-