AccueilPirates of the Caribbean - Page 10 VidePirates of the Caribbean - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:25

Bonjour a tous,
J'ai fais l'attraction hier et une chose m'a frappé, le ciel qui est projeté dans la partie entre le Blue Lagoon et la lift m'a semblé très très sombre. On discernait à peine les nuages et la lune. Je ne sais pas si c'est un problème de luminosité ou d'adaptation a l'obscurité mais je trouve que cela assombri énormément la scène... C'est bête car j'ai trouvé le ciel derrière le bateau pirate au contraire très bien fait.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:54

Les projections sont désactivé par l'imagineering depuis plusieurs mois mais pour le moment rien en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 16:59

A bon...mais pour quelle raison ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 18:23

yoyo-DLP a écrit:
skylor93 a écrit:


Pour moi hier, il y avait le pirate qui se balance à qui ne fonctionnais pas !
Il est mort depuis quelques semaines lui déjà Smile

C'est dommage car je le trouve sympa ce pirate Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 10 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:23

Peut être un update car si tu voyais la taille des 3 projecteurs tu prendrais peur, ils font bien la taille d'un projo de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:29

A ok j'imagine vu la surface de projection immense  Wink  Mais si rien est prévu pour le moment, autant les remettre en marche...à moins qu'ils aient été démonté, qu'ils ne marchent plus ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Moi_2012



Messages : 6
Inscription : 11/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:24

Je voulais savoir, si dans les bateaux de l'attraction, les gens sont attaché ou s'il y a des barres qui nous bloquent dans les descentes? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:26

Non tu n'es pas attacher et il n'y a pas de barre mais rassure toi les descentes ne sont pas exceptionnelle ni dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Moi_2012



Messages : 6
Inscription : 11/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:30

D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:41

Visite étrange aujourd'hui.

PAs de boulets de canon, pas de lumière dans la salle du trésor (on ne voyait rien du tout), pas de lumière pour le squelette qui pilote son épave.

Et bouquet, en sortant un cm est venu me demander si il manquait une tête à un personnage...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:44

matlekador a écrit:
Visite étrange aujourd'hui.

PAs de boulets de canon, pas de lumière dans la salle du trésor (on ne voyait rien du tout), pas de lumière pour le squelette qui pilote son épave.

Et bouquet, en sortant un cm est venu me demander si il manquait une tête à un personnage...

Et toujours pas de duelistes ?
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:10

Un CM qui demande aux Guests si il ne manquait pas une tête à un AA  Pirates of the Caribbean - Page 10 7232  Là on a touché le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:27

Les duelistes étaient bien présent.

Le CM m'a demandé car une gest le lui a apparemment signalé. Mais perso j'ai rien vu de choquant... (à par les scènes non éclairées).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:32

Il y a surtout au niveau du Galion, une lumière blanche vive ( surement pour la maintenance ) qui reste en continue allumées derrière les canons, c'est juste un peu backstage mais bon ... D'ailleurs plus de fumées aux canons :/
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 20:37

De toute façon on aura jamais l'attraction en pleine forme, à chaque fois qu'un effet est réparé, deux autres tombent en rade. Je me souviens même plus à quoi l'attraction est sensée ressembler dans l'idéal( comme les premières années dans ma jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 21:51

Je me souvient qu'une journée l'année dernière tous les effets fonctionnait!!


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 15:54

matlekador a écrit:
Visite étrange aujourd'hui.

PAs de boulets de canon, pas de lumière dans la salle du trésor (on ne voyait rien du tout), pas de lumière pour le squelette qui pilote son épave.

Et bouquet, en sortant un cm est venu me demander si il manquait une tête à un personnage...

En effet, j'y étais aussi hier et je compléterais un peu si tu le permet :

Un chanteur présent sur les 3 dans la ville enflammée ( seulement le grand habillé en rouge avec son accordéon ) le petit gros qui ressemble a Mr.Mouche et qui chante aigu et l'autre ne sont pas là. Refresh des AA ? Rehab simple ?
Globalement tout les AA sont bien fluide et en bon état, on constate le retour du pirate qui poursuit la jeune fille mais plus de fumée dans les canons pendant la scène de l'attaque du fort, et le capitaine pirate du bateau semblait buguer un peu dans ses mouvements.
Et oui comme tu le dis un éclairage très faible dans les grottes et aucune light sur le trésor qui était completement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 16:03

merci du complément. Je ne connait pas le ride par cœur ni tous les AA.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:47

Et la scène en ombre chinoise avant les duelistes, va-t-elle revenir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:22

stevus a écrit:
Et la scène en ombre chinoise avant les duelistes, va-t-elle revenir un jour?

C'est pas prévu pour le moment, ils ont enlever volontairement l'effet suite à une plainte d'une guest.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:25

Une plainte d'une guest ?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:46

Ça m'intrigue on peut en savoir plus ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 20:52

David O'malley a écrit:
Ça m'intrigue on peut en savoir plus ? scratch 
Moi aussi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:02

L'effet était jugé trop violent pour les enfants. Il ne reviendra pas de toute façon Wink
Sinon, Les 2 AA musiciens vont être changés par 2 nouveaux, d'où leur absence en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 21:03

Une partisante du ni pute, ni soumise je paris ...
Etant donné que sur la projection on peut voir une femme se faire valdinguer dans tout les sens par plusieurs pirates ...

EDIT : bien pour les 2 AA Very Happy

         Après 20 ans de fonction c'était un peu tard pour juger de cet effet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-