AccueilPirates of the Caribbean - Page 25 VidePirates of the Caribbean - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:55

Vivement samedi que je le faaaaasse *o*
Hâte de voir toutes les rehab faites! \o/


Histoire Eternelle...

Pirates of the Caribbean - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 11:02

NAIROLF a écrit:
Pour l'avoir fait il y a un mois et ce dimanche, il est vrai que la réhabilitation aura été utile. J'avais l'impression de redécouvrir certains effets.
Un coup de cœur pour le retour des duellistes Very Happy

J'ai eu la même impression, d'ailleurs ils ont changé les éclairages des cascades dans la scène après la seconde descente, non ? En tout cas, lundi et mardi l'attraction était en super forme, c'était plaisant à voir !  Very Happy


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:22

J'ai fait l'attraction une dizaine de fois depuis la réouverture de la semaine dernière et je suis extrêmement satisfait de la qualité du show-ride!!!! Very Happy
Cette réhab a vraiment fait du bien à l'attraction car elle commençait vraiment à tomber en ruine... maintenant la quasi-totalité des effets fonctionnent c'est un régal!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:32

Comme quoi, quand la volonté est là, on peut en faire des choses en deux petites semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:35

L'effet que je kiff le plus c'est celui de l’explosion dans la deuxième descente. Superbe !


Pirates of the Caribbean - Page 25 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11173
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 1:58

Merci de nous tenir au courant que totu fonctionne depuis cette réhab .J'èspère que lundi ça sera toujours nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:47

Moi j'ai fait l'attraction mardi mais je n'ai pas vu la pleine lune avant la 1ère montée.
Et lors de la 1ère montée, la 1ère chaine ne fonctionnait pas.

Pas contre Pirates qui se balance : ok, fumée des canons : ok, duellistes : ok.

Mais le gars qui sort du puits ne crache toujours pas d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:54

J'ai fait l'attraction samedi et c'était super chouette de retrouver tous ces effets. J'ai bien aimé la cascade à gauche lorsqu'on entre dans la grotte, celle située sous la vitre d'où on aperçoit parfois le Disneyland Railroad.

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il manquait l'effet "brumatiseur" lorsqu'on arrive dans la grotte, là où il y a la tempête, vers le squelette qui tient son gouvernail.

Sinon, c'était vraiment agréable de faire cette attraction. Bravo à tous les techniciens "réparateurs" !
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 22:57

D'après RDC, il va y avoir une nouvelle guérite à l'entrée de l'attraction :
http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-guerite-entree-pirates-caribbean/

Pirates of the Caribbean - Page 25 POTC-gu%C3%A9rite-11

Pirates of the Caribbean - Page 25 POTC-gu%C3%A9rite-21
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:08

pourquoi  une nouvelle guérite Question  personnellement j'adore la barque.
enfin c'est déjà bien qu'il s'occupe de POTC qui était vraiment délaissé...
Vivement octobre que je redécouvre des effets oubliés depuis des années ! Very Happy le pirate qui se balance je l'ai pas vu se balancer depuis 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 20:12

Ils refont les guérites un peu partout, ça doit faire partie du programme des récentes réhabs puisque celles de PM, Crush et Indy viennent d'etre refaite a neuve récemment. POTC en ayant une, ce n'est pas étonnant qu'il y passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:26

Bon alors j'ai pu faire POTC deux fois hier, et mon avis est mitigé pour cette attraction qui est l'une de mes préférées.
Tout d'abord, quel bonheur de revoir le pirate se balancer! De même pour les boulets de canon, les courses poursuites, les ombres projetés sur un drap des pirates qui tirent des coups de feu... Enfin bref, pour ces effets, la rehab a fait du bien.
Par contre, concernant les boulets de canon, je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans le mauvais bateau à chaque fois, mais celui de gauche est en retard, ça explose une fois que l'on est passé (soit pas très utile quoi). De plus, les duelistes, euh... Comment dire... Rien a été fait pour eux, et c'est même pire qu'en juillet. Ils se battent à 1km l'un de l'autre, trèèès loin de se toucher et le son n'est pas tip top.
D'ailleurs, le son n'est pas tip top tout le long. Soit on entend mal, soit on entend rien du tout.
De même pour le pirate qui joue du piano avec une bonne femme à côté de lui (il me semble qu'elle chantait, non?). Bah aucun son de piano, rien et ils ne bougent même plus.

Enfin bref. Contente de voir des anciens effets revenir, mais franchement ce n'est vraiment pas top. Certains effets manquent cruellement et font tâche, et font que POTC perd en crédibilité. Après je suis très loin d'être une experte et de connaitre POTC par coeur, mais franchement, il y a encore du boulot à faire...


Histoire Eternelle...

Pirates of the Caribbean - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:32

*Angie.Fraisie* a écrit:

De même pour le pirate qui joue du piano avec une bonne femme à côté de lui (il me semble qu'elle chantait, non?). Bah aucun son de piano, rien et ils ne bougent même plus.

Je ne vois pas du tout de quel pirate tu parles, où se situe-t-il dans l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 12:57

*Angie.Fraisie* a écrit:

Par contre, concernant les boulets de canon, je ne sais pas si c'est parce que j'étais dans le mauvais bateau à chaque fois, mais celui de gauche est en retard, ça explose une fois que l'on est passé (soit pas très utile quoi).

La scène des ploufs c'est sur un laps de temps pas sur un capteur au niveau du passage bateau donc t'es tombée au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 14:21

Ouais moi aussi j'ai eu ce souci avec les boulets vendredi. Sinon Angie tu dois surement te tromper d'attraction pour le piano scratch
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 15:03

Je l'ai fais hier ça fais bizarre de voire les chaines du lift et le pirate qui se balance. Mais il y a toujours des problemes d'audio et il manque toujours le brumisateur dans les grottes.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:28

MDR oui j'ai dû me tromper à jongler entre PM (où il y a un piano) et POTC.
Mais à un moment dans le ride, y a bien une bonne femme qui chantait non? Près d'un homme qui fait je sais plus quoi. Ou alors elle faisait autre chose qu'elle ne fait plus puisqu'elle bouge à peine (fin on voit qu'il y a un dysfonctionnement quoi).
Veuillez m'excuser, je ne le connais pas par coeur ahah mais bon, ça devrait se changer au cour de l'année ^^

Et pour les boulets de canon je n'ai jamais dit que c'était un problème de capteur ^^ je sais que c'est sur un laps de temps. Je trouve ça seulement dommage que lorsqu'on passe on ne soit pas en accord avec le boulet de gauche (et j'ai observé le bateau suivant le mien et c'était pareil).


Histoire Eternelle...

Pirates of the Caribbean - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:40

KingRCT3 a écrit:
Ah, désolé pour le semi-HS (car c'est la version floridienne), mais cette vidéo m'a faite beaucoup rire.  Laughing


Cette vidéo me fait peur... pale

Concernant la réhabilitation, je me langui d'admirer le résultat mardi 07 octobre !


Pirates of the Caribbean - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:46

Nous on a le pirate qui se balance, eux ils ont le pirate en transe. Possédé par leota surement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:14

*Angie.Fraisie* a écrit:
MDR oui j'ai dû me tromper à jongler entre PM (où il y a un piano) et POTC.

Il y a bien un piano dans POTC, sur la droite dans la chambre de capitaine Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:27

Oui mais il y pas de piano avec un AA qui joue dessus et une petite fille qui chante à côté !!


Sinon saviez vous que dans la chambre du capitaine , le squelette sur le mur au dessus du capitaine est un VRAI squelette??


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:28

Personnellement aujourd'hui j'ai découvert une carte au trésor dans la file d'attente de l'attraction... Et là je me dis que j'ai encore de nombreuses choses à découvrir et encore plus si tout marchait !

Pirates of the Caribbean - Page 25 IMG_1103

il n'y a pas de vrai squelette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:55

Max Fan a écrit:
Personnellement aujourd'hui j'ai découvert une carte au trésor dans la file d'attente de l'attraction... Et là je me dis que j'ai encore de nombreuses choses à découvrir et encore plus si tout marchait !

C'est ou cette carte?
Je ne l'ai jamais vu non plus! Mais comme tu dis, c'est chouette de découvrir encore des choses! ca me fera un objectif a voir lors de mon prochain ride!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:01

Hier tout fonctionnait, çà fait vraiment plaisir de voir l'attraction au top de sa forme,
surtout quand j'ai vu le pirate se balancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 13:09

Personne n'a refait une vidéo qu'on puisse admirer tout ça ?

Sinon, la fille dans le tonneau ressort la tête aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-