AccueilPirates of the Caribbean - Page 32 VidePirates of the Caribbean - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 7:01

Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 8:04

Toujours pas de crabe, les chaines du lift qui ne fonctionnent qu'en bas, un bon gros mètre entre les lames des duellistes et des effets de bombes dans l'eau qui fonctionnent une fois sur deux.

Sinon ça va Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:55

Voici la vidéo du nouvelle effet des flammes: https://twitter.com/1929Mickey/status/580451589254717440

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:35

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929
Ça fait un bail que ce les effets de flamme ont été modifiés.


Pirates of the Caribbean - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:41

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929


C'est bien ce que je penser merci et sa fait environ 3 semaines qu'elle sont comme sa


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:16

Dlrp news a écrit:
Les effets de flammes ont ete upgrades selon Mickey1929
C était déjà le cas il y a 3 semaines,comme mentionner sur mon poste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:13

Il y'a trois semaines j'étais en vacances. Cool

Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même.
Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération.



@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 10:00

a propos d'update,on pourrait avoir par contre l'effet des boulets qui nous frôle et c'est franchement saisissant,vu cela en Californie ou Floride je ne m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:33

A quand la mise a jour complète de l'attraction chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:15

Mikey1929 a écrit:
Il y'a trois semaines j'étais en vacances. Cool

Par contre il s'agirait plus d'une modification de l'existant que d'un update, à vrai dire à voir le résultat pour moi c'est la même chose, mais bon je m'en excuse quand même.
Par contre je n'ai jamais revu cette effet sur la grand voile du galion et c'était vraiment bluffant, criant de réalisme. Ajouté aux effets de fumé des canons, les explosions d'eau etc.. on avait là une scène bien complète qui avais rien à envier aux rides dernière génération.


+ 1

Le grand Update pour l'instant,on en entends plus parler.Au moins qu'ils le fassent pour la sortie du prochain Film Potc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:48

Qu'est ce qu'ils attendent pour mettre Jack Sparrow sur le ride ? Il traîne en backstage depuis 2011 apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:13

Time Lord a écrit:
Qu'est ce qu'ils attendent pour mettre Jack Sparrow sur le ride ? Il traîne en backstage depuis 2011 apparemment...

drunken drunken Pirates of the Caribbean - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean - Page 32 7232 pardon.......
Déjà obtenir les droits coute un bras, après l'audio animatronic un autre bras.
Et donc le laisser pourrir en backstage, les deux jambes......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:31

disneyfou a écrit:
Time Lord a écrit:
Qu'est ce qu'ils attendent pour mettre Jack Sparrow sur le ride ? Il traîne en backstage depuis 2011 apparemment...

drunken drunken Pirates of the Caribbean - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean - Page 32 7232  pardon.......
Déjà obtenir les droits coute un bras, après l'audio animatronic un autre bras.
Et donc le laisser pourrir en backstage, les deux jambes......

Pour les droits ça doit être deja dealé avec Twdcie. Jack Sparriw est bien un personnage fictif créé pout les films ,les droits doivent appartenir à Disney. L'acteur Johnny Dep endosse le rôle .La négociation de son salaire pour la licence doit se faire en amont incluant l'attraction . Après si les AA de Sparrow sont bien en backstages ,ils sont bien gardés au chaud et pas entrain de pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:08

Moi j'y crois pas a cette histoire de backstages, ça fait des années que le matos de l'upgrade attend sagement en backstage selon ce qu'on peut lire ici. Alors au début on aurait pu se dire pourquoi pas, ils attendent la bonne occasion, la bonne com le meilleur moment ...

Aujourd'hui le temps s'est écoulé ( encore un peu plus ) et c'est invraisemblable, si on avait tout ça réellement depuis aussi longtemps ça serait déjà installé onstage, il n'y aucun interet a ce que tout soit déjà tout prêt a etre en fonction et a ce qu'on ne l'utilise pas depuis des années pour on ne sait quelle raison mystérieuse.

Plus sérieusement le 5 eme film approche wait and see, entre ça et les 25 ans si vraiment DLP ne profite toujours pas du moment pour se bouger sur cet update on pourra se poser des questions plus sérieuses. Mais pour l'instant rien de concret pour 2015 c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:16

Normalement, l'update de POTC devrait se faire pour l'été 2017 en synergie avec la sortie du film et juste après le début des 25 ans. Pour l'instant, la fermeture est prévue en janvier 2017 pour 6 mois.


Pirates of the Caribbean - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:18

Epic-say a écrit:
Moi j'y crois pas a cette histoire de backstages...

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:54

Je sais meme pas mais meme d'un point de vue technologie, car mine de rien les updates des autres parcs commencent déjà a dater. Ou est l'interet d'avoir tout ce matos vieillissant qu'on utilise meme pas en plus de tout ça alors que ça peut etre meilleur d'acheter aujourd'hui du matériel encore plus performant et moderne pour un meilleur rendu. En 2017 les autres versions auront été updatés depuis au moins 10 ans.
Donc on doit s'attendre a voire du "vieux matos poussiéreux stockés depuis des années" en guise d'update ?

Après je juge pas mais, normal qu'il y est des questions qui se posent non ? Disney n'a pas connu des temps radieux dernièrement en matière d'économie mais ils ont trouvés quand meme l'argent pour un update qu'on attend depuis des années et dont le contenu est présent en backstages sans aucune utilité depuis des années en gros ?

Pour accorder du crédit a ce genre de chose, il faudrait déjà commencer par nous donner les raisons et les intérêts d'un tel argument ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 0:07

Epic-say a écrit:
Je sais meme pas mais meme d'un point de vue technologie, car mine de rien les updates des autres parcs commencent déjà a dater. Ou est l'interet d'avoir tout ce matos vieillissant qu'on utilise meme pas en plus de tout ça alors que ça peut etre meilleur d'acheter aujourd'hui du matériel encore plus performant et moderne pour un meilleur rendu. En 2017 les autres versions auront été updatés depuis au moins 10 ans.
Donc on doit s'attendre a voire du "vieux matos poussiéreux stockés depuis des années" en guise d'update ?

Après je juge pas mais, normal qu'il y est des questions qui se posent ? Disney n'a pas connu des temps radieux dernièrement en matière d'économie mais ils ont trouvés quand meme l'argent pour un update qu'on attend depuis des années et dont le contenu est présent en backstages sans aucune utilité depuis des années en gros ?

Pour accorder du crédit a ce genre de chose, il faudrait déjà commencer par nous donner les raisons et les intérêts d'un tel argument ...

Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 0:19

Mouetto a écrit:
Normalement, l'update de POTC devrait se faire pour l'été 2017 en synergie avec la sortie du film et juste après le début des 25 ans. Pour l'instant, la fermeture est prévue en janvier 2017 pour 6 mois.

Ok, merci pour l'info Mouetto, enfin une info fiable!
Et je dirais, enfin! Je ne compte plus le nombre de fois où l'update à été reporté... Les premiers vrais projets d'update, date de 2009/2010 c'est ça? 7 ans après, c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 0:47

zelko a écrit:


Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere  technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow .

Je peux me tromper, mais vu ce que prépare Shanghai Disneyland je pense sincèrement qu'en 2016 les POTC qu'on connait risquent de vieillir un grand coup, si notre update se fait après ouverture de SDL autant leurs piquer des effets à eux plutôt qu'aux versions updatés il y a plusieurs années désormais ...

Exemple l'update de BTM Californie. Je ne sais pas si en 2007 on aurait eu un pareil résultat. J'ai bien l'impression que les technologies ( notamment les projections ) ont beaucoup évolués ces dernières années. Autant proposer au public ce qu'il y a de plus récent, impressionnant et fiable, ça me parait logique. Bon ensuite il y a la question budget pour notre POTC et son update mais bon il y a déjà quelques rénovations en cours et déjà effectuées sur le ride qui vont permettre sans doute d'alléger le travail pendant l'update vu que plusieurs AA ont déjà été remis à neuf entièrement etc. C'est d'ailleurs ce que certains nous avaient fait comprendre, que le ride devait déjà etre remis en état pour ensuite accueillir de nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 2:24

zelko a écrit:
je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie.

Autant j'aime bien ces nouveaux AA sur des toons (enfin, parfois mitigé), autant sur des visages réalistes... Ah non. Shocked

Mais bon, vu que l'AA est déjà en backstage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 3:07

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:


Les Jack Sparrow des attractions Potc Benificie de La derniere  technologie de AA Disney ,je mets de côté les AA avec visage projeté de La mine des nains et d'Alice . Ça m'étonnerait que Les AA de Jack Sparrow reçoivent cette technologie. Faudrait refaire des séances avec Johnny Dep. Donc ,oui,ils sont encore largement utilisable . D'ailleurs ,ils sont tellement saisissant qu'on doit attendre que les autres AA de notre Potc sont bien réparés pour ne pas faire tache avec ceux de Sparrow .

Je peux me tromper, mais vu ce que prépare Shanghai Disneyland je pense sincèrement qu'en 2016 les POTC qu'on connait risquent de vieillir un grand coup, si notre update se fait après ouverture de SDL autant leurs piquer des effets à eux plutôt qu'aux versions updatés il y a plusieurs années désormais ...

Exemple l'update de BTM Californie. Je ne sais pas si en 2007 on aurait eu un pareil résultat. J'ai bien l'impression que les technologies ( notamment les projections ) ont beaucoup évolués ces dernières années. Autant proposer au public ce qu'il y a de plus récent, impressionnant et fiable, ça me parait logique. Bon ensuite il y a la question budget pour notre POTC et son update mais bon il y a déjà quelques rénovations en cours et déjà effectuées sur le ride qui vont permettre sans doute d'alléger le travail pendant l'update vu que plusieurs AA ont déjà été remis à neuf entièrement etc. C'est d'ailleurs ce que certains nous avaient fait comprendre, que le ride devait déjà etre remis en état pour ensuite accueillir de nouvelles pièces.

Je suis d'accord avec toi . Mais si les AA de Sparrow ainsi que l'écran de brume ont deja été achetés par Dlp. Ils vont bien s'en servir un jour ,ils vont quand même pas jeter ce matériel . Et rien n'empêche d'utilser des nouveaux Fx de Shangaï mais ça j'en doute . On a déjà pas le reste .
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:47

Pour les AA je ne sais pas, mais je sur-confirme que l'écran de fumée est bien dans leur stock, depuis en effet un bon moment bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:04

L'audio dans POTC est un vrai désastre on se croirais dans un mauvais train-fantôme des années 70... Faudrait penser à changer quelques binloop et quelques amplis.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Pirates of the Caribbean - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 32 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:33

Toujours un plaisir de faire ce manège.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-